Comment vivez-vous votre bisexualité?

Maxime Le-Conteur
Zaguien
Inscrit: 2012-10-30 03:10:05
2012-11-02 02:23:13
Je sais, c'est une question un peu simpliste...mais, j'aimerais savoir(et je m'adresse au bi plus particulièrement)comment vous avez découvert que vous étiez bi, si vous préférez un sexe au niveau sentimental et l'autre coté sexe, si c'est intense de la même façon, si c'est compliqué en couple parce que les gays n'acceptent pas forcément un bi et idem pour les hétéros. La bisexualité, ça m'a l'air compliqué et c'est moins connu que l'homosexualité (il me semble)... Est-ce que vous pensez qu'il existe plusieurs "niveaux" de bisexualité? Finalement, est-ce qu'il ny a pas une infinité d'orientation sexuelle et sentimentale?
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-11-02 06:21:37
Malgré le fait que j'avais déjà eu des pulsions en étant petit, j'me suis découvert Bi à 16 ans.

Sauf que dans mon cas, un p'tit peu spécial à cerner: Sexuellement parlant, j'adore les deux sexes (d'ailleurs les femmes, ça me manque bien là =/ Bref), Amoureusement parlant, c'est plutôt les mecs.

Conclusion, j'suis Bisexuel plus axé Hommes amoureusement. Par contre, si une ex copine revenait dans ma vie, j'avoue qu'il me serait possible de m'y réattacher, et de l'aimer.

M'enfin ne prend pas en compte mon cas, j'suis assez bizarre ^^ Voilà, t'as mon témoignage lol
Anonyme
2012-11-02 11:13:12
j'ai toujours été bi, mais je m'en suis rendu compte au collège, voir même en primaire (oui, je suis très précoce)
et sinon, je n'ai aucune préférence.

Anonyme
2012-11-02 12:29:08
Très bien merci. Concernant la sexualité je suis je-m'en-foutiste, je m'en bat complètement la charette. Quelqu'un, peu importe le sexe me plait, et bien pourquoi hésiter? Pas besoin de se poser plus de question la dessus, il y a des sujets bien plus intéressant que l'orientation sexuelle à mon sens... Je trouve ça au contraire très simple, mais bon, on se donne les complications qu'on veut bien avoir.
_Highway_ _Highway_
Zaguien
Inscrit: 2012-02-29 03:02:12
2012-11-02 13:18:55
J'ai toujours eu une grosse préférence sexuelle pour les femmes, d'où la prise de conscience tardive de ma bisexualité. Après sentimentalement ça n'a aucune importance, même si je n'ai rien connu de vraiment sérieux avec un mec jusque la.
Anonyme
2012-11-02 20:12:21
Personnellement, je n'imagine que le sexe avec un mec... En revanche je ne me vois en relation amoureuse qu'avec une fille, de plus lors de mes rapports gay je suis passif ce qui fait :

J'aime être en couple avec les filles mais je galère sexuellement parlant puisque je ne suis que passif en relation gay.
Ce qui veux donc dire que trouver une fille voulant rester en couple quand elle connais ta bisexualité c'est très difficile, sachant qu'avoir une relation amoureuse avec un homme je ne l'imagine pas, c'est vraiment très "Hard". Sérieusement je me demande quoi faire, c'est vraiment particulié, si quelqu'un peu m'aider ? x)
Anonyme
2012-11-02 23:18:46
Le-Conteur:j'aimerais savoir(et je m'adresse au bi plus particulièrement)comment vous avez découvert que vous étiez bi

L'année dernière quand je me suis rendue compte que les filles m'attiraient mais que les mecs continuaient de m'attirer quand même. J'ai eu quelques doutes pendant un moment mais maintenant je pense être plus ou moins fixée même si on est jamais sûrs de rien.

Le-Conteur:Si vous préférez un sexe au niveau sentimental et l'autre coté sexe, si c'est intense de la même façon, si c'est compliqué en couple parce que les gays n'acceptent pas forcément un bi et idem pour les hétéros.

Je m'imagine bien avec les deux (pas en même temps hein ^^) aussi bien sur le plan sentimental et sexuel.
Le premier truc chiant c'est que certains hétéros te disent que t'es lesbienne et certaines lesbiennes (comme mon ex, si elle passe par là ) te disent que t'es hétéro. Le deuxième c'est les gens qui ont eu une mauvaise expérience avec une personne bi et qui du coup ne veulent pas d'une autre personne bi.

Le-Conteur:Est-ce que vous pensez qu'il existe plusieurs "niveaux" de bisexualité?

Oui surement, quand on regarde le forum on voit bien que c'est pas vécu de la même façon pour tout le monde.
Anonyme
2012-11-04 00:29:33
Alors pour ma part, c'est un peu plus compliqué. Déjà Je me suis persuadé d'être hétéro jusqu'il y a encore 2 ans. J'avais limite tendance à être homophobe parfois. Réaction très conne que je regrette mais je voulais pas m'avouer l'être. Au fond de moi, je le sais depuis mes 12-13 ans je crois. Je ne suis sorti qu'avec des filles et les mecs qui "m'intéressaient", je devenais amis avec eux lorsqu'ils n'étaient pas trop efféminés (fallait bien garder mon image d'hétéro.) Sauf que vivre dans le déni, c'est aussi idiot que malsain. Il y a deux ans, un mec m'a demandé de sortir avec lui, je l'ai rembarré direct sans réfléchir alors qu'il me plaisait puis je me suis rendu compte que je voulais vraiment de lui. On va dire que c'est là que j'ai vraiment pris le temps de réfléchir et de m'avouer ma bisexualité. J'adore les deux sexes, pas vraiment de préférence entre les filles ou les mecs, je swift d'un sexe à l'autre en fonction de la personne. J'ai fais le con de ne pas assumer avec mon ex mais je ne referais pas cette erreur la prochaine fois, sans m'exposer, j'ai bien l'intention de vivre comme n'importe quel autre couple (afin à compter que je trouve quelqu'un ^^). Et oui, pour moi aussi, la sexualité, en général, à plusieurs niveaux. Après tout, chacun est différent !
Sylva Sylva
Zaguien
Inscrit: 2012-08-20 09:08:39
2012-11-04 22:33:51
whitequeen:Très bien merci. Concernant la sexualité je suis je-m'en-foutiste, je m'en bat complètement la charette. Quelqu'un, peu importe le sexe me plait, et bien pourquoi hésiter? Pas besoin de se poser plus de question la dessus, il y a des sujets bien plus intéressant que l'orientation sexuelle à mon sens... Je trouve ça au contraire très simple, mais bon, on se donne les complications qu'on veut bien avoir.

Tout est dit, l'amour ne résume pas qu'au sexe de la personne mais plus à sa personnalité !
Anonyme
2012-11-05 13:00:29
Pour ma part je suis déjà sorti avec 6 filles et 1 garçon.
Il est vrai que je préfère mon homme d'aujourd'hui à mes ex précédentes sur le plan affectif et amoureux.
Je pense ne jamais avoir aimé quelqu'un autant.
Et pour autant, j'ai l'impression de prendre plus de plaisir au lit avec une femme plutôt qu'avec un homme.
C'est troublant mais je sais que j'aime les deux sexes, opposés soient-ils.
Vive les bisexuel(le)s !
Xaipo Xaipo
Zaguien
Inscrit: 2010-04-11 03:04:28
2012-11-08 23:13:05
Sleep:Personnellement, je n'imagine que le sexe avec un mec... En revanche je ne me vois en relation amoureuse qu'avec une fille, de plus lors de mes rapports gay je suis passif ce qui fait :

J'aime être en couple avec les filles mais je galère sexuellement parlant puisque je ne suis que passif en relation gay.
Ce qui veux donc dire que trouver une fille voulant rester en couple quand elle connais ta bisexualité c'est très difficile, sachant qu'avoir une relation amoureuse avec un homme je ne l'imagine pas, c'est vraiment très "Hard". Sérieusement je me demande quoi faire, c'est vraiment particulié, si quelqu'un peu m'aider ? x)

Je compatis, lol !
Anonyme
2012-11-13 21:07:33
je sais que sa longtemps que personne n'a rien posté , mais en ce soir je me suis dis pourquoi pas donner mon avis
a la base j'ai toujours était attiré par les garçons , mais pendant un stage il y avait "cette fille" qui était elle lesbienne et je me suis rendu compte que j'était attiré par elle ,puis j'était sur que je n'était pas seulement lesbienne vu que j'était a fond sur un mec de mon lycée alors , je me suis juste dit " ben je suis bi alors "
a mon avis tu peut être attiré de différente façon , tu peut ressentir que tu désir sexuelle pour un mec mais tu peut tomber amoureux d'une fille ou l'inverse.
moi je me vois plus avoir une relation amoureuse sérieuse avec une fille et rester avec elle pendant longtemps
mais je préféré avoir une relation folle ou même plus romantique ( ou encore plus torride) avec un mec ^^