coming out encore !

Anonyme
2012-11-01 21:59:50
Voila un peu la réponse de mon précèdent topic que j'avais laisser :
ben je voudrai remercier beaucoup d'entre vous , tous c'est pour le moment très bien passer pour la plus part des gens a qui j'ai avouer (bon la plus part c'était des meufs quand même assez compréensif dont un hétéro ,depuis lui et moi on ne fait que parler de ça , on c'est beauoup raprocher , un pure plaisir ='D ) .

Avec tous ça , j'arrive plus a géré une double vie ... je m'égloine de ma famille et je pense que c'est du au faite que j'arrive plus à les mentir , je mettais fait un petit défi qu'a mon anif ( mes 20 ans quand même !) je les avoue tous ! je l'avais dit sur un coup tête mais malheureusement (ou heureusement ?) c'est entrain de devenir sérieux ,c'est entrin cogiter dans ma petite tête ! donc je vous demande :

Vos véçus(encore?) lorsque vous l'avez dit ? dans quel gens de situation vous l'avez dit ? comment ?! bref... votre coming out auprés de vos parents !
Anonyme
2012-11-01 22:04:24
Là désolé je ne peux pas t'aider moi mes parents l'ont appris à une réuninon parents-profs
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2012-11-01 22:08:20
Tes parents , comment sont-ils ?

Leur religion ? Ce genre de facteurs qu'on peut entrer en compte ?

Anonyme
2012-11-01 22:11:52
O_O REUNION parent prof ?! comment ça c'est passé Seltzer?
Anonyme
2012-11-01 22:13:54
Mes parents sont franchement coool ... des parents poules , très protecteur et prêt a se sacrifier pour moi (snif c mimi). On n'est assez souder en cas probleme ^^ .. ils sont catho mais franchement au début TRES mais maintenant plus du tout ... lol enfin bon ^^ ma mère trouve l'homosexualité comme quelque chose de bizar , et mon pére il a pas ipignion il comprend pas , pour lui c'est ilogique . .... bon c'est pas en courageant tout ça lol
ElBarto38 ElBarto38
Zaguien
Inscrit: 2012-07-24 02:07:18
2012-11-01 22:23:23
fonce ma grande

Deux possibilités :
-ils sont poules , ils vont se remettre en question et essayer de te faire changer
-ils sont poules , ils vont accepter et te laisseront tranquille.
Rhythm Rhythm
Zaguien
Inscrit: 2011-07-04 08:07:18
2012-11-01 22:31:46
Ca va quand même la situation a pas l'air désespérée, ta mère trouve ça bizarre mais elle aurait pu trouver ça répugnant. Ton père ne la comprend pas, il aurait pu en avoir une sainte horreur. Ils ont plutôt l'air d'être des gens peu informés sur la question que d'être homophobes.

Bon, après j'vais pas te dire de foncer tête baissée dans la mêlée, mais ça a pas l'air dramatique ton truc.
Anonyme
2012-11-01 22:37:09
+1 pour Elbarto38 sauf que mes parents savent que lorsque j'ai une idée en tête dificil de me faire changer !

Rhythm exactement , c'est exactement ça lol ! il entend parler à la télé ou autre tu vois mais sans plus ! ma mére a meme ajouter une fois qu'elle serai pour le mariage homo sauf pas a l'église mais pour la mairie par exemple ^^ .

Enfaite j'ai eu une autre idée , il s'agit mon frére , il a une IMMENCE influence sur mes parents , si lui il accepterai je pense qu'il sera la pour les faire comprendre mais maintenant... coment lui avouer ça dur ! il a vu que ces derniers mois j'allais pas bien , il était là pour moi prêt a m'aider , je l'ai igniorer endisant le : non tout ça va bien ... jpense que si je l'avoue ça il sera enfin flater et à l'écoute pas vous ? il a djà eu un ami gay qu'il a d'ailleur bien accepter PK PAS SON FRERE LOL
Anonyme
2012-11-01 23:18:07
Sur un coup de tête, j'étais sur les nerfs, c'est sortit en voiture (non, ça ne provoque pas d'accident), et ça c'est très bien passé, maman compréhensive qu'elle m'aime et le blabla. Mais je pense, que si ta mère est moins tolérante, privilégie ça dans des bonnes conditions.
Anonyme
2012-11-02 18:04:03
LOL woow... carèment... sa vend le rêve lol ! il a défois j'ai envie tout balancer mais défois ... omg je me dis hoo mais c'est con j'ai encore tout le mon tmeps pk dire lol ... halal je sais plus ^^
Ulysse22 Ulysse22
Zaguien
Inscrit: 2012-07-03 08:07:18
2012-11-02 20:59:43
je prefere faire le co petit a petit et personne par personne ^^
ElBarto38 ElBarto38
Zaguien
Inscrit: 2012-07-24 02:07:18
2012-11-03 10:12:00

tu as pleins d'idées là de dans

ma préféré "maman tu me sers un peu d'eau, je suis homo" ^^
Anonyme
2012-11-05 20:27:17
PTDR !!! .. jl'ai anoncer a ma couzine... elle a l'air complétement choqué !! jl'ai dit a via faceboook... elle ne savait plus quoi répondre ... ! j'ai peur x)
Anonyme
2012-11-05 20:36:45
Moi quand je l'ai dit c'était lors d'une dispute familiale par rapport à ça. Quelqu'un a lancé la rumeur et puis j'ai dit : ET ALORS?! (Ne pensez pas à Shym)
Et puis ils l'ont tous bien prit. Ahah, fuck les rumeurs pour faire des histoires.
Anonyme
2012-11-06 00:23:46
hallala au moina ta kan mme aider nempeh !!! halala same MOTIVE !

AU FINAL ma couzine l'a super bien pris :') jsuis au ange lol.. elle ma ti pe envolu pas avoir di pluto mais bon VVEMENT LES PARENTS