salut à tousd zaguiens vos conseils svp

ANICET Aniss12
Zaguien
Inscrit: 2008-04-29 01:04:00
2012-10-28 20:40:34
voila j'ai fait la connaissance d'aris un mec tres cool et simpas il me plais bien.en fait j'ai envi de batir une relation stable avec lui.mais le problem c'est qu'il dis je vais un peu trop vite .quand je le vois et que je veux l'embrasser il dis non .il dit il ne voudrais pas m'abituer à ca.je me dis même des le depart les petit moment d'intimité ca doit exister quand meme non? j'ai moi besoin de le voir de temps en temps de lui parler de le toucher je sais pas si c'est trop demander.pas forcement le sex.c'est vrai on se voit assez souvent il passe à la maison dailleur il est avec moi il lit d'aiileur mes mots dites moi sincèrement comment me debrouiller avec lui.
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-10-28 20:54:19
Le prends pas mal, mais rien qu'en ayant écris les termes "cool et sympa", tu exprimes ce que tu penses de lui, ça en dit quelque chose sur votre relation, du fait que y a pas encore assez d'intimité justement. Donc oui, c'est possible que tu ailles trop vite. Laisse les choses se faire en douceur
CaptainRainbow CaptainRainbow
Zaguien
Inscrit: 2012-03-26 09:03:22
2012-10-28 21:53:34
Laisse lui en avoir envie d'abord. Laisse le désirer, ça viendra tout seul. Et puis si tu l'aime vraiment et que tu veut une relation stable alors tu as le temps devant toi

Je te donne ce conseil car je ne l'ai pas tenu. Et que parce que je n'ai pas laissé le temps faire les choses j'en ai malheureusement payé le prix :=(

Anonyme
2012-10-28 22:01:03
On connait pas les circonstances, mais c'est vrai que qualifier son autre de "cool et sympa" ça en dit un peu, donc comme dit Moreno25, fait les choses avec le temps, afin de bâtir quelque chose de beau, bon courage.
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-10-28 22:10:44
Gaman54:On connait pas les circonstances, mais c'est vrai que qualifier son autre de "cool et sympa" ça en dit un peu, donc comme dit Moreno25, fait les choses avec le temps, afin de bâtir quelque chose de beau, bon courage.

+100
Anonyme
2012-10-28 22:21:47
Tout à fait d'accord. Dans un couple, il faut faire des confessions. Après, effectivement on ne sait pas comment ça se passe entre vous. Après, depuis combien de temps tu le connais ? Si lui trouve que tu vas trop vite, prends sa remarque en considération et forces-toi à laisser le temps. De plus, si tu es trop insistant, ça peut avoir comme effet néfaste de le faire fuir.

Après, tu dis qu'il lit ce que tu écris, ce qui laisse supposer une bonne complicité entre vous, et dans un début de relation c'est déjà beaucoup.
Ce que tu peux faire aussi, c'est le laisser venir vers toi, te laisser désirer. Ca fera plaisir à l'un comme à l'autre.
Anonyme
2012-10-28 23:27:45
Franchement sur ta manière de faire on ne devrait pas te donner de conseils. Tu as ta manière à toi d'aborder l'autre et ça change de tout les gogoles qui n'osent même plus être naturels et à fortiori directs dans nos sociétés occidentales abruties et déshumanisées.
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2012-10-28 23:34:22
Oui crocky ca m'as fait rire aussi : " hu hu salut je suis étudiant qui fait du mannequinat, je suis super sociable, je commence une relation avec un mec mais je veux passer à l'acte, oh mon dieu il m'embrasse mais a-t-il des sentiments pour moi ?? "

* s'en va nourrir des petits équatoriens *
Anonyme
2012-10-28 23:49:25
et bien il a raison, ne va pas trop vite, moi les gens qui vont trop vite, ça m'effraye et me donne envie de me barrer en courant en criant au viol. Prend ton temps, je suppose que tu en as, et prend un peu sur toi.