un mec sa mouille Oo

Anonyme
2012-11-10 02:03:00
-MaXx-:
Fuuuu:
Serge64:Oui les garçons "mouillent" comme vous dîtes, c'est un liquide qui passe avant le sperme pour nettoyer correctement le conduit pour que le sperme passe dans le vagin de la femme sans microbe...

Euh. Wtf ?

C'est ce qu'on appelle communément la "pré-éjaculation". Quand ton gland est humide alors que tu n'as pas encore joui. Tout les mecs "mouillent", mais certains à une quantité bien moindre que d'autres

Il est où l'intérêt de me citer ça alors que j'ai tout le topic ? Tu trouves pas ça choquant qu'un mec dise que le liquide pré-éjaculatoire te débarasse des microbes ? C'est complètement stupide. J'imagine pas le mec en pleins rapports sexuelles : "Oh attend, je mouille, je vais attendre que le liquide coule et me débarasse de tous les microbes". Parce que à ce que je sache, on mouille pendant presque tout le rapport sexuel, m'enfin ça dépend de la personne. Et je trouve que ça fait peur qu'un mec pense que ce liquide puisse lui débarasser de ces microbes, car non, si t'as une quelconque MST tu vas la transmettre si tu n'as pas de préservatif et le liquide va pas purifier ton pénis.
Anonyme
2012-11-10 19:45:17
Le liquide pré-éjac protège les spermatozoïdes en neutralisant l'acidité de l'urine, il n'est pas question de microbes en soit, mais je ne trouves pas ça "complètement stupide", non ^^ Evidemment qu'un mec ne se dit pas ça, de toute façon le corps le produit seul et ça ne peut pas être contrôlé.
Si tu as une MST, évidemment le liquide va pas "purifier le pénis" comme ça, ce serait trop facile et on en ferait pas une affaire aussi sérieuse.

Après ça n'a rien à voir avec le sujet, mais sur les forums chacun est libre de donner ses avis, et même s'il écrit des conneries, on peut le corriger mais on reste respectueux. Du moins est-ce là mon avis.