Histoires compliquer!!

Anonyme
2012-10-20 21:24:02
Salut alors voilà ,j'ai rencontrer une fille on va l'appelé R en a commencer a parler et une bonne amitiés c'est installer,puis en milieux je commencer a m'attacher et a tomber amoureuse je lui et dit sauf que elle ,elle aimer être libre du coup je me santer mal,et commencer a être distante avec R.Une fille de mon lycée on va l'appelé A ma avouer c'est sentiment fin mai.Je commencer a tourner la page et essayer ma relation avec A au début je ne l'aimer pas mes petit a petit je commencer a l'aimer,tous se passer bien jusque R s'aperçut que quand je me suis mise en couple avec A elle était jalouse et voyais qu'elle m'aimer plus que amicalement,j'était perdu j'aimer les 2 en même temps mais plus R alors fin août j'ai quitter A et 1 semaines après je me suis mise avec R,tous se passer bien j'étais vraiment heureuse a c'est côtés,elle a voulut faire sa première fois avec moi et elle a aimer,pis après y en a eu encore..Mais le fait que l'on se parler du matin au soir par messages elle commencer a se lasser et ma quitter 1 mois après,je suis très mal parce que 1 semaines elle c'est mise en couple avec une fille qui était ma plus bonne potes ,sa ma tuer de les voir a 2,de les croiser dans le lycée ,elle me parle plus depuis 3 semaines a part que l'on s'engeule pour elle!Faux dire que la fille qui était ma bonne pote n'est pas fidèle dont j'avais peur qu'elle la rendez malheureuse,et la elle a quitter R depuis hier midi,depuis elle a fais que sa de me regarder des qu'elle me vois ,je prend sont bus et elle était pas loin de moi et j'avoue que la voir me regarder toute les 1 minutes je me demander quoi,arriver place perp en descendant elle c'est mise pas loin de moi pour que je reste a sa cible je me pause beaucoup de question si elle m'aime plus pourquoi elle me regarde tout le temps depuis hier?aujourd'hui elle ma envoyer "je ne sais pas pourquoi,je pense toujours à toi quand je vais à mac do,vu que t'habite à côté,alors voila!x) "après plus de nouvelle je sais pas si elle me prend pour une conne ou si elle est juste perdu entre moi et sont ex mais sa me rend malade ,car je l'aime beaucoup trop pour aller voir ailleurs!Que devrais-je faire a votre avis?attendre qu'elle revienne et plus lui envoyer de messages merci je suis perdu dans tous sa et j'ai besoin que l'on m'aide a faire le bon choix merci beaucoup bonne soiré!!;)
Anonyme
2012-10-20 22:19:22
Un détail que je n'ai pas compris... c'est ta pote ou R qui te regardait dans le bus?
Anonyme
2012-10-20 23:40:11
En même temps pas facile de comprendre vu comment c'est écrit...
Sinon bah le meilleur moyen de savoir ce qu'elle ressent pour toi est d'aller lui parler.

Océane Ocerock
Zaguien
Inscrit: 2012-08-22 05:08:18
2012-10-20 23:40:38
OmarieO :Moi aussi j'ai beugué la...
Pepinn Pepinn
Zaguien
Inscrit: 2010-12-29 12:12:22
2012-10-21 08:57:52
Happy_friend:En même temps pas facile de comprendre vu comment c'est écrit...

Merci ! je n'osais pas poster uniquement pour faire la remarque ^^
Angel_died Angel_died
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2012-10-21 10:27:39
Happy_friend:En même temps pas facile de comprendre vu comment c'est écrit...

Idem...

julie625007 : On veut bien t'aider, mais si tu pouvais nous réécrire ton problème de façon plus claire en mettant de la ponctuation, en aérant. Je veux bien penser que tu puisses faire des fautes d'orthographe. Cela dit, je pense quand même que tu es capable de nous montrer que tu es une pro en français.
Anonyme
2012-10-21 11:43:01
Pauvre A quand même... Faut pas se mettre en couple pour oublier quelqu'un, surtout quand on l'aime pas au début. Oo Bref là n'est pas le problème, je vais répondre avec ce que j'ai compris.
Alors je te dis de faire gaffe, j'ai peur qu'elle te prenne pour un bouche trou vu que l'autre l'as quittée.
Anonyme
2012-10-21 18:29:45
julie625007:Salut alors voilà ,j'ai rencontré une fille on va l'appeler R. On a commencé à parler et une bonne amitié s'est installée. Puis en milieu (de relation) j'ai commencé à m'attacher et à tomber amoureuse.

Je le lui ai dit sauf que elle, elle aimait être libre, du coup je me sentais mal, et j'ai commencé à être distante avec R. Une fille de mon lycée -on va l'appeler A- m'a avoué ses sentiments fin mai. J'ai commencé à tourner la page et à essayer ma relation avec A. Au début je ne l'aimais pas mais petit à petit (l'oiseau fait son nid) j'ai commencé à l'aimer. Tout se passait bien jusqu'à ce que R s'aperçoive de ma mise en couple avec A. (BAM, élément perturbateur)

Elle était jalouse et voyait qu'elle m'aimait plus qu'amicalement. J'étais perdue, j'aimais les 2 en même temps, mais plus R. Alors fin août j'ai quitté A et 1 semaine après je me suis mise avec R. Tout se passait bien, j'étais vraiment heureuse à ses côtés, elle a voulu faire sa première fois avec moi et elle a aimé, pis après y en a eu encore.. (Cochonne.) Mais le fait que l'on se parlait du matin au soir par messages a commencé à la lasser et elle m'a quitté 1 mois après.

Je suis très mal parce que y'à 1 semaine, elle s'est mise en couple avec une fille qui était ma plus bonne pote, ça m'a tuée de les voir à 2, de les croiser dans le lycée, elle me parle plus depuis 3 semaines à part quand on s'engueule pour elle! Faut dire que la fille qui était ma bonne pote n'est pas fidèle donc j'avais peur qu'elle la rende malheureuse.
Et là elle a quitté R depuis hier midi. Depuis elle fait que me regarder dès qu'elle me voit.

Je prend sont bus et elle était pas loin de moi, et j'avoue que la voir me regarder toutes les 1 minutes, je me demandais quoi. Arrivée place perp en descendant elle s'est mise pas loin de moi, pour que je reste sa cible. Je me pose beaucoup de questions.. Si elle m'aime plus pourquoi elle me regarde tout le temps depuis hier? Aujourd'hui elle m'a envoyé:
"je ne sais pas pourquoi,je pense toujours à toi quand je vais à mac do,vu que t'habite à côté,alors voila!x) "

Après plus de nouvelle. Je sais pas si elle me prend pour une conne ou si elle est juste perdue entre moi et sont ex mais ça me rend malade, car je l'aime beaucoup trop pour aller voir ailleurs!
Que devrais-je faire à votre avis? Attendre qu'elle revienne et ne plus lui envoyer de messages? Merci, je suis perdue dans tout ça et j'ai besoin que l'on m'aide à faire le bon choix, merci beaucoup bonne soirée!!;)

Je me rattrape, mais c'est bien la dernière fois.
Anonyme
2012-10-21 19:16:52
Oui mais compliquer a bien expliquer c'est R mon ex qui me regarder dans le bus ,elle me regarde tous le temps depuis que sa copine la quitter vendredi midi et depuis je me pose beaucoup de question^^
Adeline AdelineRih
Zaguien
Inscrit: 2012-10-20 09:10:10
2012-10-21 19:54:08
essaye de lui parler
Anonyme
2012-10-21 20:23:15
oui c'est se que je vais faire demain merci
Anonyme
2012-10-21 21:22:28
Tu devrais lui parler, mais ne retombe pas dans ses bras comme sa du jour au lendemain, car beaucoup de personne n'aime pas etre seule et juste quand elles savent qu'elles peuvent avoir quelqu'un sous la main tout de suite elles en profitent..

Après si tu parles avec elle tu te rendras vite compte de son but ultime, mais bon fais attention quoi..

Et surtout ne te fais pas passer pour une pigeonne..
Anonyme
2012-10-24 13:43:25
Laoren:Pauvre A quand même... Faut pas se mettre en couple pour oublier quelqu'un, surtout quand on l'aime pas au début. Oo Bref là n'est pas le problème, je vais répondre avec ce que j'ai compris.
Alors je te dis de faire gaffe, j'ai peur qu'elle te prenne pour un bouche trou vu que l'autre l'as quittée.

d'accord avec toi.
Après peut etre que R se pose des questions sur ses choix qu'elle a fait, peut etre qu'elle s'interroge sur ce qui ce serait passer si vous aviez été ensemble.
Anonyme
2012-10-27 16:19:26
Oui tout a fait d'accord avec vous merci
Anonyme
2012-10-27 20:01:15
Pandarose a raison, fait attention a ne pas retomber dans ses bras...
Anonyme
2012-10-29 21:04:07
Emanine c'est le genre de meuf qui rend le monde meilleur je crois. C'est beau les bonnes actions comme ça, faire en sorte qu'on puisse lire sans avoir envie de se suicider tout les 3mots!

Sinon, histoire banale, envoie un message a ton ex pour lui dire que si elle peut pas s'empecher de penser a toi, qu'elle vienne te le dire en face, et t'en profite pour l'embrasser, vous vous remettez ensemble, youpi tralala les petits oiseaux.