Etudiante à la recherche de témoignages/parcours de vie

Sha Sha-
Zaguien
Inscrit: 2010-02-16 08:02:57
2012-10-17 03:46:18
Bonjour/Bonsoir !

Je suis étudiante en théâtre à Paris et je participe à un atelier de création qui a pour thème "l'identité", et principalement "l'identité sexuée", les questions de genre, les perceptions du masculin/féminin, les stéréotypes encore prégnants, les inégalités...
Dans ce cadre, nous sommes tous à la recherche de témoignages et de réflexions en rapport avec ces questions. Le fil conducteur reste la problématique de l'atelier mais l'entretien a trait à l'expérience personnelle, aux avis et parcours de vie de chacun. Le tout reste évidemment anonyme (sauf demande contraire) et constituera sans doute la matière de notre travail de création, afin de monter une petite pièce (on l'espère).

Du coup, je suis à la recherche de gens de Paris et alentours, qui seraient d'accord pour m'accorder un moment afin de discuter/témoigner, etc. Je suis nouvellement arrivée à Paris, et je ne connais pas encore beaucoup de monde, vous me seriez donc d'une grande aide.

Alors si certains d'entre vous sont d'accord pour tenter l'expérience, ça serait un plaisir pour moi de vous rencontrer ! N'hésitez pas à me contacter ici, ou par mp.
A bientôt peut-être (:

(A l'attention des modérateurs : je vous ai envoyé un message il y a quelques jours pour vous demander s'il était possible de poster une telle annonce, mais je n'ai pas eu de réponses, alors je teste).
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 07:12:33
2012-10-17 12:12:45
Dommage que tu cherches sur Paris. (tu me diras, y'a plus de transgenres dans les grandes villes)
Sha Sha-
Zaguien
2012-10-17 12:32:18
Ben disons que c'est plus simple d'être proches géographiquement pour rencontrer et discuter avec les gens. Après, on peut aussi se faire un session skype ou autre, si ça te dit de participer à ce projet ! Ça s'organise (:

Iusidjai Iusidjai
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 07:12:33