lesbienne mais je ne l'assume pas

Christina Mencl
Zaguien
Inscrit: 2012-03-30 07:03:04
2012-10-05 08:16:32
en fait c depuis un bon bout k g dcouvert mn attirance pour les filles.le truc ck ma vi est tellement cool k assumer ma sexualite serait un grand pb pr mn entourage.now swi dns un nouveau pays g jamais u d relation ac des lesbiennes dnc honnetement gsai po ck sai jst k gsai o fond dmoi k les mecs c pas pr moi...g vraimt besoin d vos conseils trs vite sos O:-) @=
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 07:12:33
2012-10-05 09:17:47
Traduction :

En fait, j'ai découvert mon attirance pour les filles il y a un bon bout de temps. Le truc c'est que ma vie est tellement cool qu'assumer ma sexualité serait un grand problème pour mon entourage. Maintenant je suis dans un nouveau pays, je n'ai jamais eu de relations avec des lesbiennes donc honnêtement je sais pas ce que c'est. Je sais juste au fond de moi que les mecs c'est pas pour moi.

J'ai vraiment besoin de vos conseils très vite. SOS.

Note : Fais un gros effort pour être lisible. J'ai cru comprendre que tu n'étais pas forcément totalement francophone (?) mais évite au moins le langage SMS, sinon tu vas te faire taper sur les doigts. (et certains ne vont pas comprendre ce que tu leur demande)

Pour te répondre, il faudrait tester ton entourage en leur parlant d'homosexualité de façon générale. T'auras une bonne occasion de le faire vu que le projet de loi pour le mariage homo est en route ce mois ci.
Si tu vois que c'est du rejet total, il vaut mieux vivre ta vie sans en parler et tu pourras avouer quand tu seras totalement indépendante et que tu ne risqueras plus rien. (genre qu'on te jette dehors) .
Tu peux aussi décider de ne rien dire pour la paix des ménages si tu aimes trop ta famille pour qu'elle te tourne le dos. (trouve toi un pote gay dans la même situation pour former un faux couple ! XD)

C'est peut être pas très honnête, mais au moins, t'auras pas à te déchirer le coeur entre ta vie sentimentale et ta vie amicale/familiale.
Anonyme
2012-10-05 10:28:27
Iusidjai:
Note : Fais un gros effort pour être lisible. J'ai cru comprendre que tu n'étais pas forcément totalement francophone (?) mais évite au moins le langage SMS, sinon tu vas te faire taper sur les doigts. (et certains ne vont pas comprendre ce que tu leur demande)

C'est exactement ce que j'ai pensé!

Abric0t Abric0t
Zaguien
Inscrit: 2011-09-18 11:09:18
2012-10-05 21:01:24
Tu n'es pas obligée de leur dire tout, et tout de suite. Laisse le temps faire, et avec du recul, tu auras plus de facilité à t'assumer. Assume toi d'abord pour toi, puis quand tu seras prêtes, pour les autres.
Anonyme
2012-10-05 21:42:44
Iusidjai:Traduction :

En fait, j'ai découvert mon attirance pour les filles il y a un bon bout de temps. Le truc c'est que ma vie est tellement cool qu'assumer ma sexualité serait un grand problème pour mon entourage. Maintenant je suis dans un nouveau pays, je n'ai jamais eu de relations avec des lesbiennes donc honnêtement je sais pas ce que c'est. Je sais juste au fond de moi que les mecs c'est pas pour moi.

J'ai vraiment besoin de vos conseils très vite. SOS.

merci beaucoup ! ça va être utile à tellement de zaguiens, de l'amour.