Bonjour !
Voila, je me demandais; est ce que je peut allez dans un sexshop accompagné d'un majeur si j'ai 15 ans ? je me ferais pas jeter ? Sachant que je ne veux pas commander sur internet et le recevoir devant mes parents, ils vont se demander c'est quoi !
Les sarcasmes et blagues de mauvais gout; abstenez vous ! *STOP*
Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
sexshop; si pas majeur ?

Anonyme
2012-10-03 15:03:14

Mael MaelstroM
Zaguien
Inscrit: 2007-05-09 09:05:04
soto : même pas. Quand tu as moins de 16ans, pas de frères et soeurs, et que tu as une soirée le vendredi, et qu'il faut de la bière parce que "ça fait cool" ... On se débrouille comme on peut ^^

Anonyme
lyv:je dirais que ça dépend du sex shop et de ta tête... si on te donne facilement 18/20 ans, tu peux essayer. En plus ils regardent pas toujours...
Sinon, la meilleure solution a déjà été donnée ^^
Je confirme, je suis allé dans un sex-shop pour la première fois hier, accompagné de celui qui est désormais mon chéri
Le vendeur (fort sympathique au demeurant) n'a pas vérifié mon âge. De toute façon, j'ai juste acheté une bague.

Peter Unlikeyou
Zaguien
Inscrit: 2011-07-31 06:07:19
Écoute si t' as pas l'air d'un enfant pas de problème .
Si t'es accompagné et mignon ... alors c'est clair que ça passe , même qui vont t'adorer .
Ceci étant dit traîne pas trop là . Ça rend vieux avant l'âge ^^
C'est comme l'alcool , ça augmente la libido , mais ça diminue les capacités à mesure !
Si t'es accompagné et mignon ... alors c'est clair que ça passe , même qui vont t'adorer .
Ceci étant dit traîne pas trop là . Ça rend vieux avant l'âge ^^
C'est comme l'alcool , ça augmente la libido , mais ça diminue les capacités à mesure !

Anonyme
dryade:Riverdragon:Une bague seksouelle ?!MaelstroM:Un bague pour popole ?
Regardez moi ces grosses commères!
Je pense qu'ils vérifient pas l'âge, mais doivent vérifier de temps en temps à la tête du "client" et en fonction de l'article.
Ben nan... une bague pour le doigt .w.
Si je suis allé dans ce sex-shop, c'était en dernier recours, mais c'était sympa xD

Anonyme
Bon , juste pour te renseigner ... je viens de voir ta photo de profil et si c'est vraiment ton visage , alors laisse tomber et pour avoir ce que tu cherches , demande à quelqu'un d'autre.
P.S. Je ne vois pas toujours à quoi ( dejà lol ) puisse te servir un sexy shop à ton age ? Faut vivre tes 15 ans avec ton imagination... et pas avec hum... jsais pas ... pas du tout avec un truc bizarre ? mdr
P.S. Je ne vois pas toujours à quoi ( dejà lol ) puisse te servir un sexy shop à ton age ? Faut vivre tes 15 ans avec ton imagination... et pas avec hum... jsais pas ... pas du tout avec un truc bizarre ? mdr

Antoine AntoineKenin
Zaguien
Inscrit: 2012-08-20 07:08:19
Traditionnel Dans le genre .. Le truc que tu mets dans ton nez ? Ah ben .. chacun ces gouts ^__^ Si tu l'aime assaisoner, pas de soucis ... Un doigt dans le luc et bon appetit tout le monde =D
PS : Il est 11:23am a Montreal, et j'ai trop faim, meme apres mon message, donc bon appetit
PS : Il est 11:23am a Montreal, et j'ai trop faim, meme apres mon message, donc bon appetit