Besoin d'aide pour une fille

Chloé Cliclo722
Zaguien
Inscrit: 2012-08-22 12:08:13
2012-09-26 19:09:43
Alors voilà, je suis nouvelle sur le site, en tout cas c'est mon premier post. Je vous explique, c'est très basique comme situation mais j'avoue galérer un peu.
Je suis dans un nouveau lycée, à 95% de filles et parmi toutes ces filles il y en à une qui me plait énormément.
Sa fait un peu plus d'une semaine que je l'ai remarquer et que je la regarde à chaque pause ou dès qu'elle passe devant moi. A chaque fois nos regards se croisent mais je sais pas si c'est volontaire de sa part ou si elle cherchait vraiment à me regarder ( j'avoue être pas très douée pour décoder une fille ). Une de ses meilleures amies est dans ma classe, mais je ne la connais pas vraiment.
Je sais pas du tout comment m'y prendre pour qu'on fasse connaissance, ou pour déjà lui faire comprendre qu'elle me plait.
Je la demande en amie sur Fb ( sa me stress assez, vu qu'on est dans le même lycée je vais forcément la croiser et là .. :s ), où alors je continue à la regarder en lui souriant ? Non franchement j'ai du mal à trouver une solution, parce que je suis très très timide .. Si vous avez des trucs pour m'aider, vous êtes les meilleures !
Anonyme
2012-09-26 19:32:09
Tu peux commencer par te rapprocher de la dite meilleure amie, ça te permettra surement d'avoir l'occasion de parler a celle qui t'interesse...

Parce que s'observer de loin, ça sert pas a grand chose. Voir meme, ça peut faire un peu peur.
Au Feel Ing Lenina
Zaguien
Inscrit: 2012-01-05 12:01:25
2012-09-26 20:26:24
Honnetement si tu es trés trés timide comme tu dis c'est vrai que Facebook rend les choses plus simples la solution serait peut etre d'ajouter cette meilleure amie sur facebook et de lui parler à elle sur facebook d'un peu toutes ces choses ^^
Il faut que tu fasses connaissances avec cette meilleure amie et ensuite ajoute la fille qui te plais vous auriez comme ça déjà une amie en commun sur facebook !
Et aprés reste à savoir si elles sont ouvertes il faudrait que d'une maniere ou d'une autre tu parles de tes préférences pas forcement envers la fille qui te plais mais de tes préférences en general.
Et tu sais rien n'est impossible louloute prend ton courage à 2 mains et essaye de te lancer petit à petit ne rate pas d'eventuelles occasions :p

Anonyme
2012-09-26 23:18:20
continue à la regarder sans rien faire c'est bien mais ca fera pas bouger les choses rapproche toi de sa meilleure amie comme ca tu pourras te rapprocher de sa "bande" donc ajoute la sur face devener amie comme ca t'auras la possibilité d'avoir un contact avec la fille c'est obliger et à partir de là tu pourras mieux voir si elle est attirer par toi ou non
Ou alors t'y vas cache et tu vas vers elle..
Anonyme
2012-09-28 09:33:49
Euh... bah commence par te rapprocher de son amie, ça peut aider... Si Fb te fais peur, demande plusieurs personnes en un même temps, ça passera plus inaperçu. Tu dis que vos regards se croisent, et bien la prochaine fois, ne baisse pas les yeux en premier, qu'elle te remarque un peu plus... Bonne chance :p
Chloé Cliclo722
Zaguien
2012-09-28 20:09:30
Merci les filles, je vais me rapprocher de sa "meilleure amie", ça peut effectivement aider et puis je la demanderais sur facebook, au pire je perds rien
Peut être pas trop cache non plus, elle pourrait avoir peur, surtout que je la connais pas et elle non plus
Valentin Lover72
Zaguien
Inscrit: 2011-06-29 12:06:26
2012-09-29 02:38:01
Euh je pense que tu devrait lui parler, en par passer par sa meilleur amie. Mais est ce que tu sais si elle aime les fille ?
Chloé Cliclo722
Zaguien
2012-09-29 13:10:48
Bah je viens juste d'apprendre que non. Dommage pour moi !
Anonyme
2012-09-29 17:27:59
convertie la
Chloé Cliclo722
Zaguien
2012-09-30 14:58:14
Haha, on m'a dis que c'est une pure hétéro, sa va pas être facile ;p
Anonyme
2012-09-30 19:01:49
certes pas facile mais possible
Abric0t Abric0t
Zaguien
Inscrit: 2011-09-18 11:09:18
2012-10-02 22:05:35
Tu sais,j'ai connue une fille qui en est arrivée à donner l'apparence d'un mec (oui elle est androgyne) pour plaire à une fille. Le problème, c'est que ça a marché(problème ouioui), et qu'elle a du se faire passer pour un mec durant toute la relation, elles sont restées 8mois ensemble (en couchant ensemble, mais pas totalement). Quand elle lui a avoué qu'elle était une fille(ou plutôt gaffée à cause de sa carte d'identité) et bien l'autre a rompue avec elle, mais n'a pas cessé d'être amoureuse d'elle.
C'est con ce que je vais te dire, mais toutes les filles sont bissexuelles, à toi de trouver le moyen de faire ressortir ce côté là chez cette certaine fille en question. Attention, quand je dis qu'elles sont toutes bi, ce n'est pas une raison pour se mettre en tête qu'on peut se faire n'importe qui XD.
Mais juste que c'est les 3/4 du temps purement psychologique. Toutes les hétéros (mêmes les plus hétéros au monde) peuvent craquer pour une fille.
Anonyme
2012-10-03 04:19:04
Freud disait que l'homme est par nature bixesuel ^^ Je suis pas vraiment Freudien mais sa théorie est intéréssante ! ( oui chuis bi j'ai fait le tour des bouquins / films / reportage / articles >< )
Chloé Cliclo722
Zaguien
2012-10-05 20:40:17
C'est dommage un amour gâché par ce genre de problèmes..
Je pense aussi que pour les gens c'est purement psychologique. L'amour ça tombe comme ça, fille ou gars !
Je suis pas Freudienne non plus, mais je suis plutôt d'accords avec lui. Haha, faut bien s'intéresser à tout