Bonjour à tous
J'aimerais avoir le maximums de conseils, et surtout des bons.
Je suis actif, mais pour les préliminaire, je suis très passif. J'adore sucer, être un peu soumis... Mon problème est, que si pour la sodomie je suis actif, c'est seulement que quand je suis passif j'ai super mal, et que ca me fait aussi peur. Malgré tout, je suis certains que je prendrais plus de plaisir en étant passif.
J'ai déja été passif 2 fois : la 1ere fois, j'ai pas du tout apprécié, j'ai eu super mal. La seconde fois, j'ai eu un peu mal, mais j'ai bien kiffé.
Niveau trou, je suis très serré.
J'attends tous vos conseil pour être moins "serré", pour avoir moins mal et pour être plus detendus. merci d'avance
Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
Actif par défaut, aidez moi svp
2012-09-11 13:41:52

Camarade LoupBlanc
Zaguien
Inscrit: 2007-09-26 06:09:04

Boygayboy Boygayboy
Zaguien
Inscrit: 2011-11-01 09:11:28

Boygayboy Boygayboy
Zaguien
Inscrit: 2011-11-01 09:11:28
Ikiroh:Il faut faire attention qu'il soit pas périmé le lubrifiant eh, ça se garde que trois mois après l'ouverture. Sinon essaye différentes marques.
j'ai essayé des grandes marques de supermarché hyper connus ( je ne sais pas si je peux cité, mais tu vois de quoi je parle, les pub passe régulièrement a la télé) et des lubrifiant de pharmacie. ca me brule toujours
est ce que ca peut aussi venir des capotes?

Touller Touller
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
boygayboy:Ikiroh:Il faut faire attention qu'il soit pas périmé le lubrifiant eh, ça se garde que trois mois après l'ouverture. Sinon essaye différentes marques.
j'ai essayé des grandes marques de supermarché hyper connus ( je ne sais pas si je peux cité, mais tu vois de quoi je parle, les pub passe régulièrement a la télé) et des lubrifiant de pharmacie. ca me brule toujours
est ce que ca peut aussi venir des capotes?
C'est bon t'es pas a la tele.
Tu as essaye les lubrifiants a base d'eau....

Touller Touller
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
Ben toute les marques font different lubrifiant de differente base. Il y a des lubrifiants a base d'huile ou vaseline, d'autre a base d'eau et aussi a base de silicone. Ce dernier peut causer des allergies et d'autre a base d'eau ca a tendance a bruler.
Par contre pour ceux qui sont a base d'huile, je crois que ca s'utilise pas avec des capotes.
Par contre pour ceux qui sont a base d'huile, je crois que ca s'utilise pas avec des capotes.

Anonyme
"Prépare bien le terrain" on te diras ! prend du temps, encore plus au préliminaires, pour que tu te "détendes" dans tous les sens du termes ! Sinon, écoute LUBRIFIANT LUBRIFIANT LUBRIFIANT LUBRIFIANT, et puis si t'es passif, t'as qu'à demander un petit "truc" à ton actif, qui ferrais que ce soit.. "moins serré"

Soso Ilfroccio
Zaguien
Inscrit: 2012-08-07 01:08:18
boygayboy:
J'attends tous vos conseil pour être moins "serré", pour avoir moins mal et pour être plus detendus. merci d'avance
Sincèrement c'est mieux quand on est serré.. Je sais pas pourquoi je déroge à la règle mais être détendu pour moi signifie moins d'intensité pour tout le monde. Par contre je confirme le lubrifiant c'est important.

Running Running
Zaguien
Inscrit: 2012-09-14 09:09:03
AngeBlanc:Je ne suis pas sûr que la science du desserrage d'anus ait énormément évolué avec le temps. Ça reste beaucoup à base de temps, de confiance et de lubrifiant.
Haha, je confirme.
En première, mon prof d'anatomie a eu le cas, mais non pas avec un patient inconnu, il s'agissait bien d'un collègue :p
Dans son cas, il s'agissait d'une bouteille en verre ... super malin quoi. Ils ont dû faire attention à ne pas faire éclater la bouteille, mais surtout, et ça pas mal de gens l'ignorent, faire attention au nerf qui passe dans le rectum car si il est trop stimulé ou de façon agressive, il peut entraîner un trouble cardiaque qui peut déboucher sur un arrête cardiaque. Bon je suppose que c'est rare, mais c'est un risque dont nous a parlé notre prof ...