Distance oui ou non

Kenedu36bi Kenedu36bi
Zaguien
Inscrit: 2012-02-05 11:02:00
2012-09-09 00:34:13
Bonjour a tous sa va ? Je vouller vous demander conseil je voudrer me mettre en couple avec un gars que j'aime mais l'un des facteur qui fais que se non se la distance penser vous que une relation a distance est possible ? Si oui quelque conseil svp car je l aime et veut vraiment me mettre avec lui meme si sa sera dure avec la distance ! A vos claviers et dsl pour les fautes
Anonyme
2012-09-09 00:41:35
Tente ta chance.
Le temps que vous ne vous lancez pas, vous ne pourrez pas savoir si la distance sera aussi insurmontable qu'elle en à l'air.
Au Feel Ing Lenina
Zaguien
Inscrit: 2012-01-05 12:01:25
2012-09-09 02:50:13
Ahahah moi je dis non !

Anonyme
2012-09-09 03:00:26
Je ne aies jamais vu une relation à distance qui durait. ça tient toujours au début puis les mois passent plus la distance entre les deux personnes se ressent jusqu'à la rupture. mais c'est juste une observation. Ce que j'ai remarqué si ça casse c'est parce que avec la distance la confiance se perd, plus il y a des discordes et des malentendus donc je pense que pour réussir il faut avoir pleinement confiance en l'autre.

après on est jeune, seule expérience permet de nous faire évoluer. donc c'est ton choix. a toi de voir si ça vaut vraiment le coup ou pas.
ElBarto38 ElBarto38
Zaguien
Inscrit: 2012-07-24 02:07:18
2012-09-09 07:46:01
La distance est différente du virtuelle.
Anonyme
2012-09-09 10:59:45
J'ai eu une relation à distance ( environ 100-120km )

A mon avis c'est possible MAIS il ne faut pas attendre de ces relations les mêmes choses que dans une relation classique. Je veux dire par là qu'il faut ACCEPTER cette distance et le fait QU'ON NE VIT PAS AVEC L'AUTRE.

Dans mon cas précis, nous arrivions à nous voir avec mon copain un week-end sur deux et à passer les vacances ensembles ( ce qui me semble déjà bien compte tenu de la distance ).Mais mon copain voulait vraiment que je sois plus pésent.Le hic c'était biensûr que c'était impossible, je ne pouvais que être plus présent ''virtuellement'' , c'est à dire en me connectant sur MSN tout les soirs pendant 2-3h...c'est important je pense de garder le contact ( d'ailleurs on l'a toujours fait très régulièrement ) pendant les périodes de séparation, mais IL NE FAUT PAS QUE CA VAMPIRISE TA VIE, et pour moi c'était le cas : je ne sortais plus, je ne voyais plus mes amis ( ou beaucoup moins )parce que je devais être tout les soirs sur MSN pour qu'il soit content.Biensûr , après moultes tentatives pour trouver un compromis on s'est séparé.

Donc pour résumer : Lance-toi MAIS n'oublie pas que VOUS NE VIVREZ PAS DANS LA MEME VILLE et que cela implique que VOUS AYEZ VOS PROPRES VIE SEPARéEs
Anonyme
2012-09-09 14:07:55
Qui dit distance dit pas de contactes " tactiles" et même si ça parait surmontable, c'est en fait très dur...
ElBarto38 ElBarto38
Zaguien
Inscrit: 2012-07-24 02:07:18
2012-09-09 14:14:08
Il faut arrêter de confondre distance et virtuelle.
Là on ne sait pas si ils vont se voir ou si cela est du virtuelle.

Une relation à distance marche si il y a des moments où vous êtes ou avez été ensemble.

Une relation où vous ne vous êtes jamais vu et qui reste du virtuelle n'a aucune chance de marcher.
Anonyme
2012-09-09 15:44:32
la relation à distance peu fonctionner si les 2 personnes sont d'accord,
pour en avoir vécu, il yen a qui on fonctionné d'autre non.
Mais apres je pense qu'il ne faut pas que sa dure (1/2ans maxi), il faut avoir confiance en l'autre, et pouvoir se voir régulièrement quand même.
Ya bcp de contrainte mais les retrouvailles sont plus intense
moi je suis pour ^^
« Moi je pense que les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. » meetic ^^
Anonyme
2012-09-09 17:22:59
Moi je n'y crois pas, comment est ce que tu peux aimer quelqu'un que tu ne vois que tout les 36 du mois ? Ça me parait vraiment impossible si tu ne peux pas le voir, le toucher... Je n'ai pas d'expérience personnelle en relation à distance mais d'après ce que j'en ai entendu dire ou vu ça ne tiens généralement pas bien longtemps.
Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
2012-09-09 18:49:09
matt86:la relation à distance peu fonctionner si les 2 personnes sont d'accord,
pour en avoir vécu, il yen a qui on fonctionné d'autre non.
Mais apres je pense qu'il ne faut pas que sa dure (1/2ans maxi), il faut avoir confiance en l'autre, et pouvoir se voir régulièrement quand même.
Ya bcp de contrainte mais les retrouvailles sont plus intense
moi je suis pour ^^

Je suis à peu près du même avis, sauf que je suis pas franchement "pour", mais disons que c'est con de se retenir alors qu'on en a envie, juste pour ça.

Au pire ça marche pas, vous arrêtez, et c'est tout.
Julien Lorrya
Zaguien
Inscrit: 2011-10-20 12:10:26
2012-09-10 00:52:59
Et bien j'ai personnelement vécus une relation à distance pendant deux années, ces deux années ont été les plus belles de ma vie ! Biensur ce fut extremement difficile et c'est une cause majeur de notre séparation mai il y a toujours des problémes qui surviennent dans un couple, un couple qui est capable de surmonter une relation à distance pendant autant de temps peut tout surmonter ! Donc si tu pense avoir des sentiments extremement fort pour ce garçons fonce ! Aprés tu dois être conscient de ce qui t'attend de la difficulté qui va survenir, du manque de calins, si toi et ton partenaire êtes prés à surmonter ça tu ne sera pas déçus de ta relation. Une relation à distance qui veut durer dois obligatoirement être tenus par les deux partenaires et souvent de lourd sacrifice simpose pour que cette dite relation tienne, mai l'amour est l'émotion la plus forte qui sois à mon sens et quand on là trouvé on dois s'y accrocher !
Bonne chance à toi
Julien Lorrya
Zaguien
Inscrit: 2011-10-20 12:10:26
2012-09-10 00:56:42
Aprés différent facteur rentre en compte... la distance peut parfois être éffacer... tout dépend de la dite distance... pour ma par il y avait 600Km, l'avions coutait 200euros ! mai pour des distances plus petite il y a souvent des moyens de se voir une fois par semaine si la vie ne t'y empeche pas...Bus, train, covoiturage, avions, aide des parents, sont autant de moyens dont tu peut disposer pour effacer un peut cette distance...
B.... Fustang
Zaguien
Inscrit: 2012-06-28 05:06:50
2012-09-10 14:06:19
Je pense qu'une relation à distance peut s'envisager quand on as déjà vécu ensemble pendant un certain temps, et que chacun sait ce qu'il veut.. En revanche, si tu ne connais cette personne que par internet, perso je te conseille de passer ton chemin. Le temps passe et ne se rattrape pas, alors à quoi bon se prendre la tête à entretenir une relation qui dans la majorité des cas se soldera par un échec...
Quand on est jeune on as besoin de contact, J'ai eu une relation à distance, en y repensant, c'était plus le bagne qu'autre chose, quand tu te vois tu pense déjà au moment ou tu repars, et quand t'es éloigné la personne te manque. Bilan plutôt négatif pour ma part.
Après c'est à vous de décider..
L.J. Gem0
Zaguien
Inscrit: 2011-07-25 08:07:30
2012-09-19 21:24:42
Honnêtement, la distance ca ne pose pas de problème à partir du moment où il y a vraiment de l'amour Après, c'est à toi de choisir et personne ne pourra t'apporter de vrai réponse.
Personnellement, j'ai vécu deux ans avec mon copain à distance (quelques 800 kilomètres), et même si ça a pas toujours été facile, les bon moments font vite oublier le reste
Anonyme
2012-09-19 23:35:20
Disons que c'est assez compliqué les relations à distance , mais pas impossible.
Tout dépend de la volonté et des sentiments des deux personnes en fait , la distance est difficile à supporter certes , mais si tu aimes vraiment la personne tu es capable de passer au travers cette distance. Par contre si tu n'as pas totalement pas confiance en la personne ça ne sert strictement à rien d'essayer je pense..Tu vas passer ton temps à te demander ce qu'elle fait , avec qui , etc etc et ça va plus gâcher la relation qu'autre chose. Puis voir la personne à la cam' t'aide à "atténuer" cette distance même si rien ne remplacera le contact physique évidemment hein. Mais faut pas désespérer , puis il y a des moyens de voir la personne même si elle habite loin [Et Dieu inventa le train , l'avion et autres moyens de transports ahah.] , suffit juste d'avoir assez de volonté. Au final pour moi c'est tout à fait possible d'avoir une relation à distance.
Ulysse22 Ulysse22
Zaguien
Inscrit: 2012-07-03 08:07:18
2012-09-20 01:14:21
si tu essaye as tu sera pas....

bye.
Anonyme
2012-09-25 16:54:51
Pour ma part, si tu veux vraiment être avec lui acceptes cette distance, il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets, et si tu l'aimes, fonce ! Il n'y a rien de plus puissant que l'amour et même si ça sera dur, penses aux bons moments avec lui que tu auras et que tu vas passer et tu arriveras à surmonter tout ça. Cela fait deux ans que je vis à distance avec mon copain alors qu'il habite de l'autre côté de la France, c'est dur je ne te le cache pas, mais à deux on réussi a surmonter tout ça, et c'est ce qu'on fait et ce que l'on fera jour après jour, car comme je te l'ai dit, rien n'est plus puissant que l'amour.