Nouveau venu (perdu) à Lyon

Valentin Valoushen
Zaguien
Inscrit: 2011-12-15 12:12:18
2012-09-05 12:49:17
Bonjour bonjour !
Alors voilà, le truc c'est que jsuis tout nouveau sur Lyon pour étudier à Lyon III et du coup, bah j'aimerais bien rencontrer du monde, avoir quelques conseils, des lieux sympa où aller etc. Parce que j'avoue que la vie en mode larve dans mon appart' commence déjà à me saouler un peu en fait. (Surtout que j'ai toujours pas la télé ni internet ! #MaVie) :3
Bref, si tu te sens concerné par mon pauvre sort de jeune lyonnais égaré, merci d'avance ! :')
Anonyme
2012-09-05 14:41:07
Hehey ya pas mal d'endroit pour s'éclater sur lyon si un meet a lieu d'ici là ça te permettra de rencontrer du monde
Chaussure Chaussure
Zaguien
Inscrit: 2012-04-25 06:04:20
2012-09-05 19:50:41
Et pour la visite guidé tu veux qu'on te prenne par la main ? Sinon :

-Confluence, c'est assez neuf. Plutôt joli. Mais moi j'aime pas.
-Le vieux Lyon. C'est assez vieux. Plutôt joli. Et moi j'aime bien.
-Hotel de Ville - Bellecour - Perrache. C'est assez classique. Y a un peu de tout. Malheureusement.
-Fourvière. Faut juste avoir la motive de monter.
-Et puis le parc de la tête d'or. Pour voir les animaux et les jolies roses.
-Et les quais du Rhône, pour se bourrer la gueule le Jeudi soir, c'est sympa.
-La croix-rousse. Faut aller voir, y a des endroits sympa

Et voilà, ma visite guidé de Lyon en moins de 5 min.

Valentin Valoushen
Zaguien
2012-09-05 20:44:23
Espadrille, bah pourquoi pas !
Humph je fais ma petite liste. Bah j'irais voir tout ca de mes propres yeux alors. ^^
Anonyme
2012-09-15 14:46:08
On est dans le même cas, tu sais
Tu es à la manu' ?
Florian Hod
Zaguien
Inscrit: 2010-05-02 08:05:11
2012-09-16 19:37:07
OMG BLEIZ WTF.
Ton pseudo est l'une de mes adresses mail, il y a plagiat, je porte plainte. (Nice try, loup, nice try.)
Sinon, je suis à Jean Moulin aussi, en fac de langues, mais en deuxième année. J'pense que tu tarderas pas à trouver des gens dans ta classe qui vont te donner des endroits où sortir. Moi j'fais du sport (Bad à 16h30 le mercredi) et j'ai rencontré pas mal de gens super sympa aussi. C'est le début, septembre c'est toujours relou, dès que tu commences à trouver des gens, ça va mieux, et tu vas t'habituer à sortir. Et sinon, bah tu rencontres des mecs, tu sors un peu, tu attends les zagmeets ... Voilà quoi
Anonyme
2012-09-17 20:55:46
Hod:OMG BLEIZ WTF.
Ton pseudo est l'une de mes adresses mail, il y a plagiat, je porte plainte. (Nice try, loup, nice try.)
Sinon, je suis à Jean Moulin aussi, en fac de langues, mais en deuxième année. J'pense que tu tarderas pas à trouver des gens dans ta classe qui vont te donner des endroits où sortir. Moi j'fais du sport (Bad à 16h30 le mercredi) et j'ai rencontré pas mal de gens super sympa aussi. C'est le début, septembre c'est toujours relou, dès que tu commences à trouver des gens, ça va mieux, et tu vas t'habituer à sortir. Et sinon, bah tu rencontres des mecs, tu sors un peu, tu attends les zagmeets ... Voilà quoi

Ah, enfin quelqu'un à qui je n'ai pas besoin d'expliquer le sens de "Bleiz"
Oui, je commence à me faire des amis, je m'habitue :p
Florian Hod
Zaguien
Inscrit: 2010-05-02 08:05:11
2012-09-19 19:06:21
Sinon y a les TD aussi en général ou tu rencontres du monde, la semaine prochaine donc.
Valentin Valoushen
Zaguien
2012-09-21 10:38:01
Bleiz69:On est dans le même cas, tu sais
Tu es à la manu' ?

Ouaip je suis à la Manu' !

Humph oui je pense, déjà sans TD j'ai commencé à rencontrer un peu de monde (avec 300 personnes dans un Amphy, encore heureux ! )
Oui enfin les TD, je suis en train de me battre avec l'administration, j'ai des TD qui se chevauchent :')
Bref, le temps devrait faire son ½uvre & je vais traquer le prochain zagmeet sur Lyon. ^^'