Ce forum me fout les jetons

Anonyme
2006-08-26 14:28:00
En réponse au précédent sujet \"les homos me foutent les jetons\" moi, homo convaincu, je dirai plutôt que c\'est ce forum qui me fout les jetons. Quand je m\'aperçois qu\'il y a encore tellement de gens tellements obtus, tellement ariérés dans leurs propos ! Je vais souvent sur le site, mais je n\'étais jamais allé dans ce forum particulièrement. C\'est à mon tour d\'être choqué!
Ahah Fred102
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2006-08-26 14:57:09
moué [addsig]
Anonyme
2006-08-26 16:42:42
Ta réaction est disproportionnée : ce n\'est pas ce forum qui est scandaleux, mais bien un topic en particulier. Ce forum est au contraire fondée sur une bonne idée, permettant à des proches de mieux comprendre l\'homosexualité d\'une personne à qui ils tiennent et de parer aux problèmes, aux questions ou situations que cela engendre.

De plus, créer ce genre de topic n\'avance à rien. Tu pouvais très bien répondre sur le sujet mis en cause, plutôt que de multiplier les topics visant au scandale... :#

Anonyme
2006-08-26 17:00:04
Personne t\'oblige a poster ici mec , si ca te plait pas au lieu de venir critiquer trace ta route , cya [addsig]
Anonyme
2006-08-26 20:16:41
PTDR y\'en a il leur en faut peu pour être choqué! [addsig]
Ahah Fred102
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2006-08-26 20:22:48
Laissez le découvrir les homophobes... [addsig]
Anonyme
2006-08-26 21:09:40
Ce n\'est pas un topic qui est visé en particuliers mais plusieurs. Entre la mère homophobe, le beauf cinglé et je ne sais quoi encore (tant que je ne nomme pas expressement qui sont ces gens je pense qu\'il n\'y a pas de problème), oui ça fait peur !
Les homophobes je l\'ai connais bien. J\'ai eu l\'expérience de tester dans mon propre collège. Mais je pensais qu\'ici au moins on était épargné.

Et je suis en effet d\'accord avec vous. Le forum en lui-même est basé sur une bonne idée, mes de pauvres gens viennent le gâcher.
Anonyme
2006-11-08 22:10:22
Tout d\'abord, veuillez excuser mon pseudo, il est crétin je sais ^^ 8o|

Alors ben moi je ne suis pas homosexuelle mais j\'ai découvert ce forum par l\'intermédiaire d\'une amie qui l\'est elle-même et je dois dire que je suis en totale opposition avec le sujet de ce topic. Je trouve ce forum vraiment génial, mais vraiment. C\'est un excellent moyen de se rassurer, de communiquer, de partager en général ...
Plus je le parcours et plus je me rends compte qu\'être homosexuel dans cette société et surtout avoir le courage de l\'exprimer, c\'est difficile.
Je trouve que vous avez tous ici des comportements très respectueux (ou presque) et que vous avez des reflexions très interessantes, même pour les hétéros.
Et ce que je dis là, je le pense.
Alors j\'ai plus qu\'une chose à ajouter: chapeau à tous ^^ les hétéros feraient parfois mieux de prendre exemple sur vous 8-)
Compte Supprimé
Zaguien
Inscrit: 2020-03-27 19:12:25
2006-11-15 21:05:50
Salut à toutes et à tous!
Voila moi je passe par hasard ici, je ne suis en rien homosexuelle, mais c\'est un sujet qui me touche car deux de mes amies le sont. Lorsqu\'elles ont annoncé cette nouvelles, ça a fait un gros coup d\'éclat dans l\'entourage, et là on c\'est aperçu sur qui elles pouvaient compter. Je ne trouve absolument pas choquant l\'homosexualité, c\'est tout à fait normale. Je ne trouve pas non plus choquant ce forum car au moins ici les gens peuvent parler de leur homosexualité sans crainte de se faire frapper ou regarder de travers.
Ce qui est honteux c\'est le regard des gens envers le moindre signes de différence prouvant que nous ne sommes pas tous des moutons même si nous habitons tous la même terre.
@+ bonne continuation à tous.
Anonyme
2006-11-15 22:29:41
C\'est très interessant je trouve que des hétéro vienne donner leurs point de vu ici, pas assez de mec hétéro malheuresement... mais c\'est deja très cool, enfin ça prouve tout de même que les filles sont plus tolérentes.
Après mister je sais plus quoi, tu penses différements que des gens qui sont sur ce forum, donc soit tu respecte leurs façon de penser et tu nous montre la tienne sur les différents sujets, soit ben tu ne critiques pas et tu te casses !
[addsig]
Anonyme
2006-11-16 12:08:17
clair ya pas non plus énormément de sujet \"choquant\" comme tu dis [addsig]
Anonyme
2006-11-18 00:41:17
mwai, enfin bon
le problème ne vient pas du forum, il vient de la réaction des gens

je crois que le sujet du topic aurai dû plutot être

\"La connerie des gens me fout les jetons\"

quoi qu\'il en soit, des \"cons\" il yen aura toujours, et partout
la meilleure défense, c\'est l\'ignorance (quand on peut :-( ) [addsig]
Anonyme
2006-11-18 10:09:34
Non mais voilà je suis sur Zag depuis a peut près trois ans, il me semble et j\'ai jamais trouvé que la connerie des gens était énorme !
Lui peut-etre juge t-il ça comme de la merde ce qui est écrit moi as du tout, un forum ou tu peux aider certains jeunes, partager l\'experience et j\'en passe c\'es ttoujours plus ou moins utile dans la vie ! [addsig]
Anonyme
2007-10-24 18:51:23
=) j'approuve
Anonyme
2007-10-24 18:52:21
pff c'est un forum d'obsédé pour partager ses exeperiences sexuel plus qu'autre chose hein y'a pas que ça dans la vie d'un gay (j'exagere un peu =p)
Anonyme
2007-10-24 19:25:38
Mwarf tout le monde à le droit de s'exprimer sur le fofo quel qu'il soit ! Donc on peux tomber sur des genres de personnes diferents =)
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2007-10-24 19:32:47
En plus le forum, c'est bon pour le calcul mental ^^