rupture apres 1an , deprime, esperance ? des astuces ?

Anonyme
2012-08-29 19:23:55
Salut, j'm'appelle margaux et pendant les vacances ma copine qui disais etre folle de moi a tout le monde m'as larguer. En faite on s'etait engueuler juste avant les vacances, pour moi rien de bien grave on s'etait reconcillier 2-3 jours apres et puis g envie de dire que un couple sans dispute n'est pas vraiment un couple bref. Je suis ensuite parti en colo 3 semaine (que je debais a la base faire avec elle mais je me suis tromper de date donc elle partait au sejour d'apres) bref je suis parti et a mon retour on s'est vu que 2h. Elle est ensuite parti et moi aussi. En revenant de colo et meme pendant sa colo je la trouvait bizarre quand on s'appelait ou s'envoyais des sms. A son retour on ne c'est pas vu tout de suite mais je sentais qu'il s'etait passer quelque chose g donc fait ma petite enquete et g appris que pendant sa colo elle se faisait passer pour celibataire et HETERO, que tout les mecs la kiffait. Elle m'as quitter en me disant elle ne m'aimait plus mais qu'elle tenait a moi et qu'elle voulais qu'on reste amie et j'ai accepter car je ne me sentais pas encore prete a la perdre totalement. Hier elle a passait la journee chez moi avec d'autres amie et je trouvait qu'on etait proche comme au debut de notre relation on parlait avec notre bouche a quelque minimetre l'une de l'autre et que je lui murmurer des trucs a l'oreille elle etait exciter comme quand on couchait ensemble. je deprime completement de l'aide pour l'oublier ?
ps: on rentre au lycee et je croit qu'elle a casser par honte de son homo sexualité
Anonyme
2012-08-29 19:38:20
La seule fois ou je me suis faite larguée après 1an de relation, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, je l'ai récupérée 2-3jour après, pour la larguer la semaine suivante, et elle a pleuré toute les larmes de son corps à son tour.

On est resté pote au début, et puis on s'est engueulées, plus parlé, pardonnée et enfin perdues de vue.

Bilan? ça fait 3ans maintenant, l'autre fois je l'ai croisé dans le rer, de loin, il m'a fallut bien 3 stations pour réaliser que cette fille que j'avais l'impression d'avoir déja vu quelque part était celle avec qui j'avais partagé 1an de ma vie.

Comme quoi hein. On est bien peu de chose.
Anonyme
2012-08-29 20:16:42
Nyliram:La seule fois ou je me suis faite larguée après 1an de relation, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, je l'ai récupérée 2-3jour après, pour la larguer la semaine suivante, et elle a pleuré toute les larmes de son corps à son tour.

On est resté pote au début, et puis on s'est engueulées, plus parlé, pardonnée et enfin perdues de vue.

Bilan? ça fait 3ans maintenant, l'autre fois je l'ai croisé dans le rer, de loin, il m'a fallut bien 3 stations pour réaliser que cette fille que j'avais l'impression d'avoir déja vu quelque part était celle avec qui j'avais partagé 1an de ma vie.

Comme quoi hein. On est bien peu de chose.

T'avais pas reconnue ton ex ? oO

runaway92 => Si tu veux régler des trucs, tout se passe par la COMMUNICATION. Demande lui pourquoi elle t'a dit ciao ? Tu te casses trop la tête à deviner là...
Sinon pour répondre à ta question, on oublie jamais quelqu'un, on s'habitue juste à son absence, le temps t'aideras et ne pas rester enfermer chez soi aussi.

Anonyme
2012-08-29 20:18:25
bah je compte bien sortir avec la rentrer qui arrive mais pour l'instant sa fait deja une semaine et j'ai toujours cette boule dans la gorge
et on avait deja casser pleins de fois c=donc j'ai envie de me dire pourquoi pas cette fois
Anonyme
2012-08-29 20:23:42
runaway92:bah je compte bien sortir avec la rentrer qui arrive mais pour l'instant sa fait deja une semaine et j'ai toujours cette boule dans la gorge
et on avait deja casser pleins de fois c=donc j'ai envie de me dire pourquoi pas cette fois

Je comprends, c'est pas facile.
C'est quoi la raison de votre rupture à chaque fois ?
Anonyme
2012-08-29 20:45:00
C'est souvent de la jalousie
Anonyme
2012-08-29 20:47:05
Hmm... Exemple ?
Anonyme
2012-08-29 20:54:30
Ma meilleur amie avec qui je suis tres proche ou une fille avec qui je suis devenu tres amie en colo
Anonyme
2012-08-29 20:57:52
moi j'ai subi une rupture après trois années d'enfer et de paradis ^^ j'ai la chance (ou pas) de me remettre rapidement, malgré tout l'amour que j'avais pour mon ex ^^
si tu as des soucis à régler avec ton ex, demande-lui cash avant de ne plus pouvoir ^^ et pis après et bien vis ta vie tout simplement!
Anonyme
2012-08-29 21:02:22
Je fais se que je peux mais le debut est raiment dur surtout quebmon meilleirami sort avec sa meilleur amie
Taken Taken
Zaguien
Inscrit: 2010-07-08 09:07:38
2012-09-05 01:28:35
Il faut que tu fasses de nouvelles rencontres amicales ou non, ça aide ! "normalement"
Anonyme
2012-09-05 13:23:10
Pour faire des nouvelles rencontres, faut laisser passer un peu de temps. Parce que sinon tu vas comparer, et tu te diras que personne n'est aussi bien qu'elle, et tu seras encore plus triste.
Mais oui, il faut s'occuper l'esprit pas des trucs qui te font plaisir: voir tes potes, sortir au cinéma (en excluant tous drames et comédies romantiques des films à regarder), faire du sport... bref ce que tu aimes.
Anonyme
2012-09-10 00:58:53
J'ai vecu une histoire de 4 ans avec une nana qui etait fachee avec la fidelite . C'est fini. J'ai pleure, hurle, d?prime, j'me suis enfermee chez moi une semaine a regarder les replay de secret story et american wives. ( Ouai je sais .. )J'ai cru mourir et ne jamais m'en remettre. Une amie a dormi a la maison une semaine et quand elle re repatit j'me suis rendue compte que j'avais oubli? mon exe.
Parfois je recois des messages mais je ne reponds pas. Apr?s tout j'ai une vie a mener moi aussi. Les vas et viens tres peu pour moi. ( Enfin.. Ca depend des circonstances.. Mais l?.. Ce n'est pas le sujet )
Dis toi, une bonne fois pour toute que tu peux y arriver, toi aussi. Et pour y arriver il te faut une r?ponse. Il faut que tu saches pourquoi elle t'a largu?.