Petit jeux du nouveau ^^

Anonyme
2012-08-21 14:48:06
Salut à toutes et à tous ^^, étant nouveaux sur le forum, et après avoir regarder des profils, j'ai eu une petite idée ^^. Evidemment elle s'applique autant au filles qu'au mecs: ci parmi tous les profils vous deviez en gardez un, juste un seul, car la personne vous à marquer de part sa présentation/physique/photo se serais le quel ^^? Libre à vous de participer ou pas, merci d'avoir prêter attention à mon message.
Emiliane EmilianeL
Zaguien
Inscrit: 2012-03-19 11:03:10
2012-08-21 19:26:25
A toi l'honneur.
Honk, Honk. Macaron
Zaguien
Inscrit: 2011-01-07 06:01:04
2012-08-21 20:39:08
EmilianeL:A toi l'honneur.


Je valide. Montre-nous l'exemple dans son intégralité
 
Anonyme
2012-08-21 22:55:38
La meme. Quand on cree un jeu on montre l exemple mdr
Anonyme
2012-08-22 00:00:21
Tout ça parce que vous ne voulez pas dire votre profile "préféré" Moi je pense que ça serait Ekolow parce qu'on se tappe des bonnes barres mais qu'on parle aussi de plein de trucs intéressants =D
Anonyme
2012-08-22 01:29:43
Moi je dirais Yayada parce qu'il a visiblement les même points de vues que moi sur l'amour et qu'il les retranscrit super bien a l'écrit

Alors j'ouvre le jeu a ce que je vois ptdr y'a pas de honte hein
Anonyme
2012-08-22 03:22:13
houla oui désoler j'ai pas ouvert le bal ^^', alors personellement ce serais gregorydu34 ;p
Anonyme
2012-08-22 10:16:27
Et pourquoi lui ? Pourquoi pas moi ? xD
Anonyme
2012-08-22 10:43:20
Moi je sais pas il y en a plusieurs , bon c'est marrant ton jeu ca donne envie de visiter des profils :p
Anonyme
2012-08-22 10:58:48
Dis moi Azurion, tu préfères Grégorydu34 pour sa présentation, ou ses abdos? xD
Moi perso, j'aime bien celui d'Argos, on y apprends plein de trucs intéressants sur les écureuils ... A condition de ne pas haïr ces p'tites bêtes la bien sur x)
Anonyme
2012-08-22 12:46:02
lukimaxvideo
Anonyme
2012-08-22 13:17:40
lol ^^ je préfère un peu les deux XD, mais tout le monde sais que l'habit ne fait pas le moine... Mais la c'est mister moinde quoi XD
Anonyme
2012-08-22 13:27:16
Ouais xDD
Mais bon sa présentation c'est "Salut" donc à mon avis, tu as quand même du être attiré un peu plus par l'habit que par la présentation (a) Fin moi je dis ça je dis rien hein xDD
Freelesb Freelesb
Zaguien
Inscrit: 2010-05-06 03:05:22
2012-08-22 13:57:08
Franchement c'est une question bien difficile que tu me poses la , j'en ai vu quelques uns des profils qui m'ont franchement marqué mais de la a me souvenir du nom exact hein , je vais rechercher ca et je te dis ...
Splash-attack Splash-attack
Zaguien
Inscrit: 2012-04-27 09:04:35
2012-08-22 14:32:48
Tous les profils avec des monsieurs torse nus <3
Anonyme
2012-08-22 17:48:46
moi si ça serais une personne, je dirais sohypein06 car on est super ami et si ça serais un profil heuu.. je dirait
guiti ou slytherinboy car il sont super beau! =p
Anonyme
2012-08-22 17:50:27
ou kubric pour son profil hyper imaginatif
Anonyme
2012-08-23 00:30:50
Si je devais choisir, se serait Thaughtforyou. J'aime bien son profil, ses photos etc... Je ne le connais absolument pas, j'ai jamais pris contact avec lui.
Si c'est lui que j'ai choisi, c'est parce que c'est un des plus beaux mecs de Zag que j'ai eu à voir(pour moi hein), il a du style, il a tout pour plaire
En espérant qu'il ne passe pas là è_é

Sinon j'ai toujours été en admiration devant les longues présentations particulièrement biens écrites. Je prend toujours le temps de lire les présentations. Il y a vraiment de petit bijoux.
Chaussure Chaussure
Zaguien
Inscrit: 2012-04-25 06:04:20
2012-08-23 00:44:01
Maesterlink (ou un truc dans le genre), parce que je l'aime pas et qu'il à l'air tout aussi con que moi.
Tu viens de me faire penser qu'il faudrait que j'édite mon profil tiens !
Anonyme
2012-08-23 01:15:09
j'suis tombé sur un profil génial l'autre jour, le mec parfait sérieux, qui me correspond vraiment, on a beaucoup de points communs

pullrouge un truc comme ça
Anonyme
2012-08-24 14:01:37
PullRouge, j'allais mettre aussi que Nama était le meilleur profile de ZaG, ça m'étonne que personne ne l'ai mit avant
Anonyme
2012-08-24 16:04:27
Bon bon bon je vais dire joff25 parce que je l'aime bien il est cool^^ après monstermunch25 j'aime bien son profil , il me fait rire , je sais pas il y a un truc que j'aime ^^
Fabien Pinzutiii
Zaguien
Inscrit: 2007-09-12 05:09:26
2012-08-24 20:44:09
Personne ne l'a encore fait et il en faut bien un, et ce sera moi !

Pour ma part je garderais Pinzutiii, parce que c'est lui, parce que c'est moi, parce que c'est nous. Voilà c'est tout !
Anonyme
2012-08-24 20:47:47
au depart , 1x c'est drôle ( pour pull rouge ) mais 2x et 3x ... Vous compter le copier combien de fois?^^
Hamburger Hamburger
Zaguien
Inscrit: 2012-07-15 11:07:06
2012-08-24 20:49:27
Moi, je préfère le mien, car ca donne envie d'en savoir plus