Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
Petit jeux du nouveau ^^

Anonyme
2012-08-21 14:48:06
Salut à toutes et à tous ^^, étant nouveaux sur le forum, et après avoir regarder des profils, j'ai eu une petite idée ^^. Evidemment elle s'applique autant au filles qu'au mecs: ci parmi tous les profils vous deviez en gardez un, juste un seul, car la personne vous à marquer de part sa présentation/physique/photo se serais le quel ^^? Libre à vous de participer ou pas, merci d'avoir prêter attention à mon message.

Anonyme
Si je devais choisir, se serait Thaughtforyou. J'aime bien son profil, ses photos etc... Je ne le connais absolument pas, j'ai jamais pris contact avec lui.
Si c'est lui que j'ai choisi, c'est parce que c'est un des plus beaux mecs de Zag que j'ai eu à voir(pour moi hein), il a du style, il a tout pour plaire
En espérant qu'il ne passe pas là è_é
Sinon j'ai toujours été en admiration devant les longues présentations particulièrement biens écrites. Je prend toujours le temps de lire les présentations. Il y a vraiment de petit bijoux.
Si c'est lui que j'ai choisi, c'est parce que c'est un des plus beaux mecs de Zag que j'ai eu à voir(pour moi hein), il a du style, il a tout pour plaire
En espérant qu'il ne passe pas là è_é
Sinon j'ai toujours été en admiration devant les longues présentations particulièrement biens écrites. Je prend toujours le temps de lire les présentations. Il y a vraiment de petit bijoux.