Nouveau départ, Nouveau amis...

Anonyme
2012-08-19 21:32:37
Et voila je suis a 1semaine de quitter la Martinique pour faire mes études a lille quitter tout famille amis etc pour tomber dans l'anonymat le plus complet :s erf! la rentré le 4 septembre 8o| je me demande bien comment tout sa va ce passé le départ, la rentré, les news liens a créé appréhension TOTAL erf! l'idéal serait d'avoir un ou une zagien(ne) dans ma classe j'avoue histoire d'appréhendé le tout ensemble mdr ou quelqu'un dans la meme situation dans une autre ville :#
breff je suis inscrit en bts a Roubaix et le fait que je sois en bts ne m'empêche ni de parlé a un lycéen( on est tous passé par la!) ou a un étudiant en fac aussi je parle a tous le monde sans probleme *THUMBS UP*
Mcmania Mcmania
Zaguien
Inscrit: 2011-09-17 03:09:24
2012-08-19 22:17:28
Tiens c'est marrant, l'année dernière un zaguien réunionnais quittait bah... La Réunion pour nous rejoindre dans notre belle classe préparatoire à Poitiers. Donc sur le coup, que d'inconnus autour de lui.
Et Qui c'est-il qu'il voit-y pas sur ce beau site? Mwa! Et évidemment, ben on a eu une relation d'amitié privilégiée si je puis dire.
Mais finalement il s'est ultra trop bien intégré et aujourd'hui il est de retour pour passer une nouvelle année de prépa!

Voilà voilà!
Donc si t'es pas trop timide, les relations vont venir d'elle même!
Mister Mystère... TrAum
Zaguien
Inscrit: 2010-03-21 10:03:26
2012-08-19 23:16:43
T'inquiète, tu viens de la Martinique, donc en théorie les gens vont te percevoir comme quelqu'un de plutôt cool de prime abord. Surtout dans le Nord, muahaha, tu leur amènes cette denrée rare qu'est le Soleil !

Et puis, dis-toi que c'est un peu pareil pour tout le monde, aussi ! Les gens viennent peut-être de moins loin, mais beaucoup ne connaissent personne. Tu rencontres plein de gens nouveaux, tu changes complètement de rythme de vie... Tout va bien se passer !

Anonyme
2012-08-20 02:21:04