Bonjour,
J'ai 18 ans et suis bi. Je suis trés attiré par mon pote et il est hétéro. J'aimerai lui sucer la bite mais je sais pas comment mi prendre. avez vous des conseille ? si cela c'est déja produit pour vous racontez
Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
Envi de mon pote hétéro

Anonyme
2012-08-19 01:49:52

Jeremie Miaoumix
Zaguien
Inscrit: 2010-08-22 01:08:03

Jeremie Miaoumix
Zaguien
Inscrit: 2010-08-22 01:08:03

Anonyme
Très classe ton explication
Ta ça lui dire cash vu que tes du genre direct
Genre un jour quand vous galeré que c'est la canicule tu lui dit :
toi - hey j'ai cho mec
pote -ouais moi aussi
toi -sa te dit une sucette *
pote - ouais ça fera passer le temps
toi - ok baisse ton froc et fait comme au chiote ** ^^
* je déc
** ok je sort
toi - hey j'ai cho mec
pote -ouais moi aussi
* je déc
** ok je sort

Anonyme
nssx:Très classe ton explication
toi - hey j'ai cho mec
pote -ouais moi aussi
* je déc
** ok je sort
On connait pas leurs délires... Mais s'il arrive à lui montrer qu'il est en manque avec des trucs marrants, j'pense que ça passera.

Romain Romain8492
Zaguien
Inscrit: 2011-08-08 05:08:41
Salut Je parle en etant un " hetero " mai qui a pas mal d'attirance en vers les mecs.. Je comprend pas ton pote, il devrais se laisser faire, perso tu me dirais sa sur le coup je pense dire non.. Mai tu verrais dessuite un petit sourire et me laisserais aller. Par dans un delire avec sa va aller tout seul

Chopi Chopi
Zaguien
Inscrit: 2012-08-20 10:08:44

Emoike Emoike
Zaguien
Inscrit: 2009-06-03 07:06:57
Pour l'anecdote,
Quand j'étais au collège, je mourrais d'envie de sucer mon pote, hétéro, et j'ai réussi.
Un jour je dormais chez lui et il adorait me pincer quand je l'énervais. Je lui ai alors dis que s'il n'arrêtait pas je serai forcer de le sucer ( je savait qu'il ne voudrait pas ) et il a arrêté, dommage. J'ai fait en sorte qu'il me pince encore une fois, ça n'a pas raté, je lui ai dis que je devais le sucer, il m'a donc dit que je n'étais pas CAP. Je lui ai dit de "baisser ton caleçon !", il l'a fait, et je l'ai sucer.
Comme quoi, c'est pas si compliqué xP
Quand j'étais au collège, je mourrais d'envie de sucer mon pote, hétéro, et j'ai réussi.
Un jour je dormais chez lui et il adorait me pincer quand je l'énervais. Je lui ai alors dis que s'il n'arrêtait pas je serai forcer de le sucer ( je savait qu'il ne voudrait pas ) et il a arrêté, dommage. J'ai fait en sorte qu'il me pince encore une fois, ça n'a pas raté, je lui ai dis que je devais le sucer, il m'a donc dit que je n'étais pas CAP. Je lui ai dit de "baisser ton caleçon !", il l'a fait, et je l'ai sucer.
Comme quoi, c'est pas si compliqué xP