Couple gay, les lignes à suivre....

Leonel Océan Leonel0077
Zaguien
Inscrit: 2008-07-26 09:07:14
2012-08-15 21:43:06
Bonjour,ou bonsoir.
Voila, je suis un jeune gay, sans comparaison à d'autres, je m'avancerais néanmoins à dire que j'ai dans le domaine du relationnel et sentimental, ma petite expérience.
Toutes fois, il y a des questions qui se rejaillissent à chaque fois, des invariantes. Je sais pas vous, mais la plupart des couples gays que j'ai eu à côtoyer, se trouvent être pour une grande majorité... infidèles, avec en prime, une atmosphère malsaine et si hypocrite. Ce qui me ronge, parce que vous allez me traiter de fleur bleue, ce que j'assumerai sûrement, mais je crois très sincèrement en l'amour. Bien sûr, soyons d'accord pour éviter les vipères croyant absolument tout savoir sur tout... Je reste lucide, l'infidélité comme les crises de couples sont inéluctables dans le chemin long et épineux qu'est une relation à deux. Mais pas à une fréquence élevée quand même. Si par comparaison à un couple dit "hétéro" je peux constater des faux pas par-ci par là, il semblerait qu'à un moment ou à un autre le couple se ressaisit et surtout, aura bien avant cette étape douloureuse, connut des moments propices et proches à l'Amour...
Ce que je reprocherais donc moi, c'est que trop de gay semblent être destinés voir programmer à sauter sur tout ce qui bougent... Sauf si de la plupart de mes relations je suis tombé sur des faux-culs, calculateurs et incapables d'exprimer ouvertement ses opinions et sa vison des choses.
Je connais bien sur des couples (quelques uns) qui on traversés les années (plus de cinq ans) mais tous sont d'une autre époque... Alors, je viens à vous, donnez moi vos idées, faites moi part de votre expérience et de la vision que vous pouvez avoir sur la vie à deux, ce qui peut en découler ou pas.
Anonyme
2012-08-15 22:16:31
Sujet vu, revu, et rerevu.

Changez de discours, laissez aux gens mener leurs vies comme ils l'entendent.
Zaguien
Inscrit: 2012-07-24 02:07:18
2012-08-15 23:18:40
sreym:Sujet vu, revu, et rerevu.

Changez de discours, laissez aux gens mener leurs vies comme ils l'entendent.

Entièrement d'accord.

leonel0077 Tu as pas encore connu l'amour.

Zaguien
Inscrit: 2008-07-26 09:07:14
2012-08-16 00:01:27
Bien au contraire. Et puis, il je pense qu'il n'est pas interdit de remettre à jour un sujet! Vous avez juste l'air de mal mal mal prendre la chose... un déjà vu peut-être? lol
Zaguien
2012-08-16 00:04:06
leonel0077:Bien au contraire. Et puis, il je pense qu'il n'est pas interdit de remettre à jour un sujet! Vous avez juste l'air de mal mal mal prendre la chose... un déjà vu peut-être? lol

Pour ma part oui un déjà vu puis après j'ai connu l'amour. Le vrai.
Zaguien
Inscrit: 2011-07-16 10:07:39
2012-08-16 00:12:31
Le gay infidèle, gros cliché qui n'a pas raison d'être pour moi. Le peu de couples gay que j'ai rencontré n'ont jamais infidèle, et je peux pas en dire de même pour les hétéros.
Les couples marchent tous de la même façon, hétéro comme gay, et soyons clair, je pense pas que c'est aussi jeune que l'on est capable de créer une relation qui ne nous ennuis pas profondément ou qui à l'inverse ne sera pas trop mouvementé (trop d'infidélité).
On ne pourra pas empecher les gens de se tromper, chaque personne est différente et il faudrais réagir de façon différente à chaque fois.
Il n'y a pas plus d'infidélité chez les gays que chez les hétéros, personne n'est parfait.
Zaguien
Inscrit: 2010-06-29 08:06:24
2012-08-16 00:15:47
Mon meilleur ami est hétéro, il trompe toutes ses copines, qui pensent vivre un amour fusionnel. Je suis gay, je n'ai jamais trompé.

Les généralités ça va un temps...
Zaguien
2012-08-16 00:16:32
Niveau clichés on est gâté avec les forums.
Tous les vieux gays se tapent les minots, les gays font que du shopping, les gays sont tous infidèles...etc
Zaguien
Inscrit: 2012-03-21 12:03:39
2012-08-16 00:19:57
Malheureusement, dans la société d'aujourd'hui, je crois qu'il faut mettre les choses au clair. Que tu sois gay, bi, hétéro il y a trop de variante a un couple. Alors tu mets tes limites au début de ta relation. Tu veux un couple ouvert, des trips a trois, l'exclusivité, être fuck friend? Personnellement je crois que t'as réponse réside en ceci : Clarifie ta relation en premier, ensuite attache toi!
Zaguien
Inscrit: 2011-01-07 06:01:04
2012-08-16 09:47:52
C'est vrai que c'est lourd en clichés, par ici....

Je suis en couple depuis un an, et tout va bien. Je connais d'ailleurs un autre couple gay qui est pacsé et franchement, je les vois mal être infidèles.

Donc non, les gays ne sont pas des obsédés qui couchent à tout va. Peut-être qu'une partie le sont, comme les hétéros, quoi.

Et quand bien même ils ont envie de baiser comme des lapins, ca te concerne lol ?
Anonyme
2012-08-16 10:27:09
bof des hetero trompent aussi , des gays trompent aussi ( mon ex ) des animaux trompent aussi ( beaucoup plus ^^)

tout couple peut tromper jusqu'au jour ou même le plus gros trompeur , trouvent la personne de sa vie ou que ce dernier se fait tromper :p
Anonyme
2012-08-16 10:53:00
Stanip:bof des hetero trompent aussi , des gays trompent aussi ( mon ex ) des animaux trompent aussi ( beaucoup plus ^^) :p

Pas ailleurs, les animaux sont protagonistes des plus terribles histoires d'inceste ! je peux vous le dire pour avoir observé mes cochons d'Inde quand j'étais petit.
Zaguien
Inscrit: 2012-03-21 12:03:39
2012-08-16 14:09:05
Pas ailleurs, les animaux sont protagonistes des plus terribles histoires d'inceste ! je peux vous le dire pour avoir observé mes cochons d'Inde quand j'étais petit.[/quote]

Mais t'as du être traumatiser pauvre de toi! hahaha
Zaguien
Inscrit: 2009-07-30 09:07:52
2012-08-16 20:15:34
Sur un point je suis d'accord avec toi. Quand tu vois les boîtes/bars et milieu gay, tu ne vois pratiquement que des mecs qui parlent de culs à longueur de journée et de leurs infidélités.

Les gens hors milieu, effectivement il y en a des infidèles, mais aussi des fidèles donc ne pas généraliser je pense.
Zaguien
Inscrit: 2011-01-07 06:01:04
2012-08-16 20:25:02
Milieu = Lolilol.
Anonyme
2012-08-20 14:18:34
Moi si je sors avec quelqu'un c'est que je l'aime, et si je l'aime jamais je le tromperais peu importe les circonstances, c'est quoi ça "l'infidélité est inévitable dans une relation a 2" lol t'as vu sa ou, on est tous responsables de ses actes, on peut tous se contrôler, moi dans tous les cas je pense que quand tu sors avec quelqu'un c'est pas juste des mots mais un engagement a la fidélité, chacun son truc après mais je ne crois pas du tout aux trucs libertins, quand t'es celib tu fais ce que tu veux mais pas en couple
sa reste mon avis, pis les gays sont des humains au meme titre que les heteros et n'ont pas plus d'excuses que ces derniers, depuis quand etre homo c'est etre un chien en chaleur qui doit se taper 500mecs par an pour survivre?