La première fois avec un plan cul

Douglas Douglas1995
Zaguien
Inscrit: 2012-07-28 07:07:06
2012-08-03 15:43:45
Bonjour, je sais très bien qu'il y a déjà eu pas mal de topics sur ce sujet mais je voudrais remettre cela sur le tapis car certaines choses restent tabou.
Pensez vous réellement qu'il faut des sentiments ou non pour une première fois?
Un plan cul est-il essentiel pour être meilleur avec la personne que l'on aime ?
Etes vous déjà passé par le plan cul pour votre première fois ?
Anonyme
2012-08-03 16:08:55
Bonjour,

Ma première relation sexuelle c'est faite avec un parfait inconnue, j'avais besoin de savoir si j'étais vraiment gay, mais maintenant je t'avoue que j'ai parfois honte d'avoir fait ça mais d'un côté je me dit que c'est mieux car si j'avais été en couple à ce moment là, que j'avais eu des relations avec mon copain et qu'au final je ne me sentais pas si gay que ça bah je l'aurais fait mal... chacun fait ce qu'il veux tant qu'il à conscience de ses actes, des conséquences que ça implique et bien sûr se protège x).

De toute façon si ton mec t'aimes, il t'aimeras même si t'as jamais eu de relation auparavant, c'est même mieux pour lui comme ça il aura le plaisir de d'initier!
Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
2012-08-03 17:03:28
Douglas1995:Pensez vous réellement qu'il faut des sentiments ou non pour une première fois?

Pas forcément, mais c'est très probablement mieux.

Douglas1995:Un plan cul est-il essentiel pour être meilleur avec la personne que l'on aime ?

Non.

Douglas1995:Etes vous déjà passé par le plan cul pour votre première fois ?

Oui.

Honk, Honk. Macaron
Zaguien
Inscrit: 2011-01-07 06:01:04
2012-08-03 17:09:34
Les plans cul, c'est dégueu de toute façon, comment on peut faire ca et avoir de l'amour-propre ensuite.
Et quand je vois les topics de Zag, j'ai l'impression que c'est typiquement gay, le dépucelage par plan cul.

Je pense pas qu'il faille des sentiments pour la première fois, même si c'est bien mieux. Je pense juste qu'il faut le faire quant on est prêt, par pour le challenge ni quoi que ce soit d'autre. Et le faire avec quelqu'un, qui, même s'il n'est pas un petit copain, n'est pas prévu pour ca, qui n'a pas été organisé ni prévu à l'avance comme on reçoit ses billets de train.
Nananis Nananis
Zaguien
Inscrit: 2008-07-04 03:07:12
2012-08-03 19:40:20
Marre des anti plan cul, tu fais ce que tu veux, ensuite pour une première fois je crois que c'est mieux d'avoir des sentiments.
Anonyme
2012-08-03 20:45:23
Nananis:pour une première fois je crois que c'est mieux d'avoir des sentiments.

Oui. Mais pas nécessairement amoureux ? Au moins quelqu'un que l'on connais et en qui l'on a confiance. Car c'est un moment dont on se souviens toute sa vie. Non ?
Fifou1801 Fifou1801
Zaguien
Inscrit: 2011-06-26 12:06:30
2012-08-03 20:55:01
Nananis:Marre des anti plan cul, tu fais ce que tu veux, ensuite pour une première fois je crois que c'est mieux d'avoir des sentiments.
Je plussoie et puis passer sa vie a enchainer Longue relation qui finit mal sur longue relation qui finit mal c'est assez chiant quand même!
Nananis Nananis
Zaguien
Inscrit: 2008-07-04 03:07:12
2012-08-03 20:58:03
Non pas forcément amoureux, mais le fais déjà pas avec quelqu'un qui te dégoute.

une fille.
T. Repeat_pattern
Zaguien
Inscrit: 2011-01-11 05:01:41
2012-08-03 21:24:42
J'avoue, garde un peu tes jugements de valeur pour toi Macaron, il ne va plus t'en rester beaucoup.

Du même avis que nicolasmusique, pour une première fois mieux vaut le faire au moins avec un mec que tu connais un minimum et en qui tu as confiance, si tu précipites les choses parce que tu veux simplement perdre ton pucelage tu risques d'être très déçu.
Pareil, ne vas pas faire un plan cul si tu veux "t'entraîner", ça ne fonctionne pas comme ça. L'expérience va influer sur des détails ou sur l'inhibition. Quasiment tout dépend de ton rapport au corps, au sexe, et puis bien sûr à l'autre, donc autant le faire avec quelqu'un qui représente quelque chose pour toi.
Anonyme
2012-08-03 22:08:53
Lolsi on veut bz on bz si on veut pas bz on bz pas, pas besoin de se poser 50 questions inutiles, on a qu'une vie
Vulve Vulve
Zaguien
Inscrit: 2012-05-30 07:05:00
2012-08-03 22:56:35
Nananis:Marre des anti plan cul, tu fais ce que tu veux, ensuite pour une première fois je crois que c'est mieux d'avoir des sentiments.

ouais jsuis d'accord!! jpense que pour une premiere fois c'est mieux! apres j'ai pas vraiment d'experience donc jpeux pas trop parler mais les sex friend ca a l'air cool 8)
Dragouille Dragouille
Zaguien
Inscrit: 2011-01-06 11:01:05
2012-08-03 23:37:19
repeat_pattern:Du même avis que nicolasmusique, pour une première fois mieux vaut le faire au moins avec un mec que tu connais un minimum et en qui tu as confiance, si tu précipites les choses parce que tu veux simplement perdre ton pucelage tu risques d'être très déçu.

Dépucelage oui mais pucelage... On dit pas virginité ? J'suis la seule à être choquée ? Ok, je sors.
Anonyme
2012-08-04 00:08:16
Bah je pense que même si tu sors avec un mec, vous le ferrez très rapidement comme il est coutume... Malheureusement! Donc autant que tu le fasses avec un plan Q et comme ça au moins tu seras expérimenté pour ton futur mec
Anonyme
2012-08-04 00:16:53
Ma 1ère fois, j'étais bourré... Et c'était avec un "pote". Donc aucun sentiments, rien, nada et j'en suis pas mort. Et puis sans vouloir être pessimiste, les petits copains, ça va ça vient donc pour moi, attendre le grand amour pour le faire, c'est un peu illusoire.

Cependant, ce n'est pas une raison pour le faire avec n'importe qui, comme les autres l'ont dit, avoir confiance en la personne, c'est essentiel et ça évite également de choper n'importe quelle saloperie.
Jeremie Miaoumix
Zaguien
Inscrit: 2010-08-22 01:08:03
2012-08-04 00:43:00
Je lis de ces trucs... qui font un peu "grenouille de bénitier".
Ca me fait toujours rire de lire qu'il faut des sentiments, oui sans doute qu'il en faut bien sur, quand on est amoureux, mais quand on veut faire une expérience amusante, simplement sexuelle pour le fun, je ne vois pas ce que ca vient foutre la dedans. On peut être attiré par un garçon sans éprouver de "sentiments" profonds pour lui, il fait envie, on s'entend bien avec, et on craque. Ou est le problème? Chacun a sa façon d'aborder le sujet, certains attendront l'hypothétique amoureux - qui ne sera le bon qu'après le 5 ou 6eme de toutes façons, au mieux - et d'autres préfèrent ne pas attendre et gouter, tester.

Le souci c'est que vous assimilez le "plan cul" à une relation un peu accélérée. Et que toutes les rencontres qui finissent sur le canapé ou le lit ne sont pas obligatoirement de mauvaises expériences.
Anonyme
2012-08-04 00:51:39
Quoike:Bonjour,

Ma première relation sexuelle c'est faite avec un parfait inconnue, j'avais besoin de savoir si j'étais vraiment gay, mais maintenant je t'avoue que j'ai parfois honte

Je me reconnais grave!!!!!!!! C'est tout moi ça
Anonyme
2012-08-04 02:04:58
Macaron:j'ai l'impression que c'est typiquement gay, le dépucelage par plan cul.

C'est faux, c'est autant chaque côté je suppose (et j'entends)
Anonyme
2012-08-04 02:25:35
Le sex c'est pas qu'une histoire de cul (Ahbon ?!) même sans y mettre de sentiment profonde il faut voir ça d'abord comme un jeu, un jeu sans règle si se n'est ce faire plaisir, alors être inexpérimenté empêche t-il d'apprécier? je penses pas, il y aura des maladresses et ça ne sera surement pas le meilleur coup que tu tiras dans ta vie mais ça sera LE 1er coup et en ça il est unique, on va pas se la jouer fleur bleue, à mon avis le sentiment essentiel que tu dois ressentir c'est avant tout de la confiance, l'amour n'est, selon moi, pas nécessaire, une bonne amitié peut suffire.

Et un plan cul pour s'améliorer pour la personne que tu aimes? pourquoi pas, mais pourquoi ne peut t'améliorer pour la personne que tu aimes AVEC cette personne? le sex est unique selon les personnes, découvrir vos corps/ vos envies, évoluer ensemble et prendre du plaisir, VOILA pour moi le grand intérêt, un plan cul c'est toujours bon et c'est souvent cool mais je te conseillerai d'avoir déjà vécu une vraie relation avant
Peter Unlikeyou
Zaguien
Inscrit: 2011-07-31 06:07:19
2012-08-04 04:53:54
Cristallise un peu au départ , c'est tellement plus sucré .

Sans en demander trop non plus, reste léger et souriant c'est bien de vivre comme ça les choses, mais perso je trouve que c'est bien d'avoir au moins un vrai désir pour ta first, avec un mec que tu connais un minimum , c'est tellement plus ... et en dehors de tout jugement de valeur . Ça rend seulement le jeu plus sensuel, et plus vrai.

Il sera toujours temps de passer à autre chose, rejoindre les vieux avec cet enchaînement "d'occupations"
Ça, c'est très simple, et c'est juste ça .

Sinon, tu seras "parfait" sans aucune nécessité d'expérience pour la personne que tu vas aimer.
Encore plus peut-être. L'amour c'est pas la performance, c'est l'évidence.
Honk, Honk. Macaron
Zaguien
2012-08-04 08:58:02
Au risque de me faire encore tailler, je préfère avoir des jugements de valeur et une certaine fierté que rien du tout.

"Salut, j'suis puceau, tu viens à 22 heures chez moi me baiser, et tu repars ensuite, après-demain. Tu t'appelles comment, au fait ?"

Avec un pote, bourré, c'est normal, mais tout planifier avec un inconnu, nan, je trouve pas ca top.

Après, les gens font ce qu'ils veulent et je saute pas à la gorge de tous les mecs de ce site qui font des plans ou qui m'en ont proposé. (En même temps j'aurais pas fini si je le faisais lol)
Mael MaelstroM
Zaguien
Inscrit: 2007-05-09 09:05:04
2012-08-04 13:27:31
Macaron:
Et quand je vois les topics de Zag, j'ai l'impression que c'est typiquement gay, le dépucelage par plan cul.

L'important c'est que tu en sois convaincu.
Mais bon, pour le coup, tu es dans le faux.
Honk, Honk. Macaron
Zaguien
2012-08-04 13:55:31
C'est juste une impression, comme je l'ai dit.
French-Monster French-Monster
Zaguien
Inscrit: 2011-11-03 09:11:12
2012-08-04 20:12:46
Et bien Douglas, comment dire, j'ai eu un ou deux plans culs et pour te dire la vérité une fois que c'est sorti (si tu vois c'que j'veux dire) on se sent vraiment sale et honteux d'avoir fait ça avec une personne pour laquelle on éprouve aucun sentiments et ça se passe tellement mieux avec la personne qu'on aime ;') Je regrette aujourd'hui d'avoir fait ça de cette manière ;')
Douglas Douglas1995
Zaguien
Inscrit: 2012-07-28 07:07:06
2012-08-05 00:13:31
Merci French-Monster
Anonyme
2012-08-05 14:54:30
Faire l'amour avec un plan cul n'a rien à voir avec le fait de le faire avec quelqu'un que l'on aime ça c'est sûr. o_O
Après un sexfriend c'est pas mal ... Pour une première fois ça peut être suffisant, en effet l'essentiel c'est d'avoir confiance, se sentir à l'aise avec la personne.
Mais l'amour ... ça rend tout tellement plus ... Wouahou ! =)
Anonyme
2012-08-05 15:36:29
Faire l'amour avec un plan cul n'a rien à voir avec le fait de le faire avec quelqu'un que l'on aime ça c'est sûr. o_O
Après un sexfriend c'est pas mal ... Pour une première fois ça peut être suffisant, en effet l'essentiel c'est d'avoir confiance, se sentir à l'aise avec la personne.
Mais l'amour ... ça rend tout tellement plus ... Wouahou ! =)
French-Monster French-Monster
Zaguien
Inscrit: 2011-11-03 09:11:12
2012-08-05 17:33:30
Douglas1995:Merci French-Monster

Mais de rien ;')
Anonyme
2012-08-06 19:35:04
moi je pense que premiere fois ou pas quan tu le fait c est mieux quand il y a des sentiments
Anonyme
2012-08-06 20:33:15
je redéfini les choses selon leurs contexte , on a tous envie de rencontrer le grand amour , la personne qui te fait vibrer et c'est romantique surtout quand la personne attend LE GRAND AMOUR pour lui donner sa virginité

seulement reste un problème , les hormones qui te poussent à aller assouvir tes pulsions sexuelles et animales et à aller baiser avec le premier venu , alors que faire ...

1- Prendre le risque d'attendre et s'exposer à une vie de chasteté

2- Prendre du plaisir en étant le plus prudent possible et s'exposer au éventuelles saloperies qui trainent comme le sida .

3- Ne pas se prendre la tête = CARPE DIEM
Anonyme
2012-08-30 17:17:04
Perso, je pense qu'il faut arrêter de sacraliser la 1ère fois. Mon dépucelage s'est fait avec un plan cul pour ma part, sûr que j'aurais préféré le faire avec des sentiments, mais ça n'en reste pas pour autant une mauvaise expérience bien au contraire, le mec était vraiment très gentil (ce qui aurait pu déboucher sur une relation, mais je m'y suis mal pris )...j'ai envie de dire que tout dépend de la personne avec qui tu le fais, si c'est quelqu'un qui va juste se vider les c*** et te lâcher bah c'est pas cool, en revanche si c'est quelqu'un qui prend le temps de t'initier bah ça passe...mais y'a pas vraiment de raison de se presser, de ce côté je regrette un peu de l'avoir fait sans sentiments (même si le mec était très calin) mais je n'en suis pas sorti traumatisé pour autant, mais cela varie selon la sensibilité de chacun après.