à Londres à partir de Janvier , mais ne connait personne ...

Paul New_beginnin
Zaguien
Inscrit: 2010-06-13 05:06:31
2012-07-31 16:34:30
Bonjour,

Je pars vivre à Londres pour un nouveau départ dans ma vie, recommencer à zero, dans un nouveau pays c'est plus simple d'autant plus que c'est ma ville préféré .

Seul hic , est que j'y connais personne, et je me demande si vous connaissez des sites bien pour faire des rencontres avec des gays notament mais de Londres ,avant de déménager la-bas , histoire de ne pas arriver à Londres sans personne , ALONE ^^ .

En plus je me vois mal allez en boite ou dans des bars gays tout seul , ca craint un peu nan ? bon , même si j'ai l'excuse de dire que je suis nouveau et Francais, j'ai peur de paraitre pour un Con à vrai dire lol .

Des conseils ? Que feriez vous ?

J'aimerais bien trouver un/des coloc gays la bas comme ca on sortirait dans les même endroits et tout et tout , mais c'est ultra difficile de trouver ... j'ai aucune pistes ... HELP ?

Merci les gars . *KISSED*
^^ Eleiz
Zaguien
Inscrit: 2010-08-27 11:08:17
2012-07-31 18:09:23
S'il y a des sites de rencontre français, ça signifie qu'il y en a également pour les pays anglophones
Du coup, il serait peut être intéressant de te renseigner là dessus, et essayer de contacter des gens qui pourraient t'aider à t'intégrer là-bas !
De plus, savoir ton niveau en anglais pourrait nous aider !

D'où mon conseil : Google's your best friend (n'oublie pas de le configurer en anglais, ce sera plus simple)
(J'ai trouvé   pour trouver des colocations donc bonne chance)
Anonyme
2012-07-31 19:05:45
new_beginnin:je me demande si vous connaissez des sites bien pour faire des rencontres avec des gays notament mais de Londres

Grindr. De rien.

Anonyme
2012-07-31 20:04:08
Le principe du nouveau départ, c'est pas justement de ne connaître personne en arrivant ?

Bref, fais-toi des amis une fois la bas.

Sinon je comprends pas l'idée de l'entourage uniquement gay mais bon.
Anonyme
2012-07-31 22:50:47
Avec un minimum d'humour tu te fais très facilement des potes à Londres, rien que dans la rue. L'humour anglais c'est le meilleur de toute façon, les british m'exaltent.

Moi non plus je ne saisis pas l'idée de l'entourage gay, je trouve le concept futile. C'est par la diversité des cultures qu'on kiffe les voyages, sinon on se sent chez soi. Je crois que le souvenir qu'il va te rester, c'est celui d'un cours d'anglais rempli de tapettes.
Marion Marion34
Zaguien
Inscrit: 2011-10-25 02:10:31
2012-08-01 01:28:57
new_beginnin:je me demande si vous connaissez des sites bien pour faire des rencontres avec des gays notament mais de Londres

Gaydar. De rien.
Anonyme
2012-08-01 14:22:47
MISTER. De rien.
Paul New_beginnin
Zaguien
Inscrit: 2010-06-13 05:06:31
2012-09-15 17:45:15
alors , en ce qui concerne l'entourage gay c'est juste parce que vu les soirées que je fais je m'y sent plus en sécurité , sinon , au quotidien jmenfou lol .

sinon pour les autres, ba merci finalement je pars dans 2 semaines ^^
Anonyme
2012-09-15 18:18:55
Hm, je sais pas ce que vaux le milieu gay anglais, je suis moi même actuellement à Leeds, j'ai vu qu'yavais un quartier avec des bars gay mais j'ose pas trop m'y aventurer seul. Mais de manière générale, les gens sont accueillant, gentils et serviables.