Le sexe n'est pas une priorité en amour :D

Anonyme
2012-07-23 16:27:08
Tout le monde peut dire se qu'il veut, mais je pense que l'on peut dissocier l'amour et le sexe, c'est sûr c'est le top quand ça à lieu avec son amoureux mais il faut être clair, le sexe n'est qu'une pulsion dû aux hormones que sécrètent nos bonnes testicules mais ce n'est que le sexe (organe) qui appel au sexe (plaisir).

Par contre l'Amour avec un grand A se situe dans notre cerveau, du point de vue philosophique, il se situe dans notre subconscient, je vais vous donner un exemple perso, depuis mon adolescence lorsque je fais des rêves sur l'amour, je suis toujours en compagnie de garçon, non ce n'est pas des rêves de sexe où on saute tout se qui bouge mais bien des rêves d'amour, des rêves où je m'enfuis avec un garçon que je ne pourrais vous décrire, des rêves où je sert très fort un garçon, où je dors avec, mais toujours du point de vue sans sexe, juste amoureux. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai su avec certitude que j'étais bel et bien gay.

Le rêve étant la vérité de l'âme, comme dit mon prof de philo, je sais bel et bien que pour ma part le sexe à une place dans l'amour, une place importante, mais n'est pas indispensable car ma priorité c'est de trouver une personne avec qui je m'entends super bien, avec qui je peux passer du supers bons moments, des moments affectueux, des moments de déconne etc...
Justin MisterJusteen
Zaguien
Inscrit: 2012-01-22 02:01:58
2012-07-23 16:54:45
Ben comme je dis toujours, le sexe dans un couple c'est 10% Le reste c'est les sentiments, l'attirance qu'on a pour son cheri(e), etc. Moi je privilegie plus mes sentiments, les petites attentions a mon mec quand j'en ai que sexe sexe et sexe mais quand j'ai envi de mon homme ca croyez moi il peut pas oublier et surtout ca lui donner pas envi d'aller voir ailleurs loool.
Anonyme
2012-07-23 18:04:19
Le sexe est quand même important, inutile de se voiler la face sérieux ^^ Dans un couple, si y'a un problème niveau sexe, y'a un problème tout court ^^ Le sexe, c'est la communication des corps, la personnification des sentiments (houla!)
Bref, le sexe reste important, mais toutefois inférieur aux sentiments.

Anonyme
2012-07-23 18:16:51
SunshineLefti:Le sexe est quand même important, inutile de se voiler la face sérieux ^^ Dans un couple, si y'a un problème niveau sexe, y'a un problème tout court ^^ Le sexe, c'est la communication des corps, la personnification des sentiments (houla!)

Je ne te dirai pas le contraire, c'est sûr, je l'avoue réellement que le sexe est une chose super méga importante mais comme tu le dis les sentiments sont plus forts On est pas des bêtes quand même xD
Robin Manw51
Zaguien
Inscrit: 2012-07-07 09:07:37
2012-07-23 19:05:23
SunshineLefti:Le sexe est quand même important, inutile de se voiler la face sérieux ^^ Dans un couple, si y'a un problème niveau sexe, y'a un problème tout court ^^ Le sexe, c'est la communication des corps, la personnification des sentiments (houla!) Bref, le sexe reste important, mais toutefois inférieur aux sentiments.

Je suis d'accord sur tout sauf la fin, c'est vrai que dans une relation amoureuse, le sexe est super important, faut pas oublier que dans un couple, ton mec / ta chérie doit aussi être " ta meilleure amie " c'est a dire qu'il faut savoir s'amuser autrement avec lui/elle qu'avec le sexe cependant ces amusements ne vaudront JAMAIS le sexe ! Pour moi c'est trop important pour passer outre en couple, si le sexe ne marche pas, la relation non plus malheureusement.
Toutefois je pense pas que les sentiments soit inférieurs au sexe, car pour du sexe il faut des sentiments, sauf pour les gens qui font des plan Q mais comme ce n'est pa mon cas je vois les choses ainsi !
Comme un certain film dit : Une fois qu'on a gouté a ce qu'il y a dans la boîte de pandore, on n'a plus envie de se frotter la queue sur le couvercle.
Autrement dit : on ne fait pas abstraction du sexe
Marvin Marvin405
Zaguien
Inscrit: 2012-04-26 03:04:21
2012-07-23 20:06:08
Tu n'as pas tout à fait raison , il faut du sexe, mais perso je pense que pour bien réussir un rapport , faut retirer la pénétration . Il n'y a rien de plus ANGOISSANT que la pénétration , pour jouir , je vous conseille d'utiliser "la jouissance par l'oreille" , pas avec des "tu vas prendre , salope" mais avec des sons , des propositions , des envies partagées ...

Bref ne pas négliger le sexe dans une relation même si ca doit se faire le plus tard possible car dès que c'est fait , vous devenez un couple et ca demande beaucoup de boulot
Anonyme
2012-07-23 20:08:36
marvin405:Tu n'as pas tout à fait raison , il faut du sexe, mais perso je pense que pour bien réussir un rapport , faut retirer la pénétration . Il n'y a rien de plus ANGOISSANT que la pénétration , pour jouir , je vous conseille d'utiliser "la jouissance par l'oreille" , pas avec des "tu vas prendre , salope" mais avec des sons , des propositions , des envies partagées ...

Bref ne pas négliger le sexe dans une relation même si ca doit se faire le plus tard possible car dès que c'est fait , vous devenez un couple et ca demande beaucoup de boulot

J'aime bien ta vision des choses
Marvin Marvin405
Zaguien
2012-07-23 20:11:33
Content de t'avoir aidé si t'as d'autres questions ...
Anonyme
2012-07-23 20:14:33
marvin405:Content de t'avoir aidé si t'as d'autres questions ...

Ah mais se n'est pas une question, c'est juste une réflexion que je me suis faite et que j'ai décidé de faire partager ^^
Marvin Marvin405
Zaguien
2012-07-23 20:18:29
Ca n'a aucun rapport mais t'as 3 vestes qui correspondraient parfaitement à ta morphologie :

THE KOOPLES --> (je trouve pas le lien déso mais elle est en cuir noire , elle est top mais elle coute chere )

Avant premiere --> http://www.galerieslafayette.com/p/grosse+piecegris4small-avant+premiere/14423214/230

Zara --> http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2012-s/255003/826124/BLOUSON%2BEN%2BCROUTE%2BDE%2BCUIR%2BBLEU
Marvin Marvin405
Zaguien
2012-07-23 20:19:57
Ca n'a aucun rapport mais t'as 3 vestes qui correspondraient parfaitement à ta morphologie :

THE KOOPLES --> (je trouve pas le lien déso mais elle est en cuir noire , elle est top mais elle coute chere )

Avant premiere --> http://www.galerieslafayette.com/p/grosse+piecegris4small-avant+premiere/14423214/230

Zara --> http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2012-s/255003/826124/BLOUSON%2BEN%2BCROUTE%2BDE%2BCUIR%2BBLEU
Anonyme
2012-07-23 20:22:46
ok je te remercie mdr
Anonyme
2012-07-23 20:55:37
Le sexe dans un couple, parmi les sentiments, où est sa place, tout jours la même question...
C'est vrai que chacun à son point de vue vue mais bizarrement beaucoup se recoupent et je ne vais pas faire exception...
Le sexe, oui, c'est important, dans une certaine mesure...
Personnellement, je pense que c'est pas la priorité, j'ai d'abord besoin de tendresse, de complicité dans une relation...
Je pense qu'une relation qui comment par le sexe est une relation voué à l'échec, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...
Mais après, un couple qui n'est pas raccord sur le sexe est aussi un couple voué à l'échec... Après s'il faut faire des efforts et concessions des 2 cotés oui, si le lien est assez fort, ça passera, c'est un peu un test pour le couple en un sens...

Pour établir une relation, mieux vaut y aller petit à petit que démarrer sur les chapeau de roues, comme on dit : doucement mais surement...
Anonyme
2012-07-23 20:58:48
WralbEsa:Le sexe dans un couple, parmi les sentiments, où est sa place, tout jours la même question...
C'est vrai que chacun à son point de vue vue mais bizarrement beaucoup se recoupent et je ne vais pas faire exception...
Le sexe, oui, c'est important, dans une certaine mesure...
Personnellement, je pense que c'est pas la priorité, j'ai d'abord besoin de tendresse, de complicité dans une relation...
Je pense qu'une relation qui comment par le sexe est une relation voué à l'échec, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...
Mais après, un couple qui n'est pas raccord sur le sexe est aussi un couple voué à l'échec... Après s'il faut faire des efforts et concessions des 2 cotés oui, si le lien est assez fort, ça passera, c'est un peu un test pour le couple en un sens...

Pour établir une relation, mieux vaut y aller petit à petit que démarrer sur les chapeau de roues, comme on dit : doucement mais surement...

J'adore ta vision des choses, surtout illustré avec tes expressions mdr
Marvin Marvin405
Zaguien
2012-07-23 21:56:14
Sans vouloir te contredire , sa vision des choses est un peu simpliste . On n'est pas chez les bisounours quand meme !!

Ma vision est la meilleure je te le dis
Anonyme
2012-07-23 21:58:59
Mais des fois les choses les plus simple fonctionnent...ou pas ^^
Marvin Marvin405
Zaguien
2012-07-23 22:29:07
Oui c'est sur mais attends , là le mec te présente le sexe comme "une concession" , "un effort" , bonjour l'angoisse ...
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2012-07-23 23:18:35
C'est une priorité , pas LA priorité . Nuance quand tu nous tiens .
Anonyme
2012-07-23 23:58:26
@ mysterious59 : Et encore, je me limite niveau expressions... ^^

@ marvin405 : Si j'avais eu un peu plus de temps, je me serais un peu plus attarder, mais oui, ça fait très simpliste dit comme là...
Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
2012-07-24 00:39:19
SunshineLefti:Le sexe est quand même important, inutile de se voiler la face sérieux ^^ Dans un couple, si y'a un problème niveau sexe, y'a un problème tout court ^^ Le sexe, c'est la communication des corps, la personnification des sentiments (houla!)

+100
Anonyme
2012-07-24 11:35:23
Un couple sans "grand amour avec un A" risque de durer plus longtemps qu'un couple sans sexe..

Je dis ça, je dis rien.
Anonyme
2012-07-24 12:49:18
Ce topic est le paroxysme de la débilité je trouve. Ou alors, l'auteur est asexuel.
Bref, je suis d'accord avec kingrade.
Anonyme
2012-07-24 12:54:09
La seule debilite c'est de parler sans rien dire d'interessant mdr, j'expose mes reflexions, si tu n'es pas du meme avis et bien tu reponds de facon constructif mais pas de cette maniere...
Anonyme
2012-07-24 13:04:54
Libre à toi de continuer à croire que tu trouveras un mec qui pensera comme toi. J'en ai pas vu beaucoup jusqu'à présent.
Anonyme
2012-07-24 13:21:44
Et bien c'est que tu ne regardes pas alors mdr
Anonyme
2012-07-24 13:54:19
On verra ça.