La transmission du Sida.

Justin MisterJusteen
Zaguien
Inscrit: 2012-01-22 02:01:58
2012-07-19 01:58:58
La meilleure chose a faire pour toi c'est tout simplement de consulter ton toubib ou alors faire un test c'est rapide maintenant ca evite tu te poses eternellement cette quetion si tu as peur et au moins tu seras eclairer sur le sujet j'etais comme toi mais depuis j'ai fait un test je trouve ca va plus vite bien sur faut pas avoir d'autres rapports entre temps sinon pas la peine et faut pas y aller tous les jours nan plus lol.
JdF JdF
Zaguien
Inscrit: 2012-06-27 10:06:51
2012-07-19 02:08:53
Moi aussi des fois apres un rapport j'ai le c** qui chante encore pendent quelques jours... les premiers fois cela peut faire croire qu'on n'a pas respecter les consignes... essaye quand même avec du lubrifiant la prochaine fois, et si c'est vraiment ton copain, pourquoi ne respect'il pas tes souhaits de sécurités?? ah c'est pour ça que tu l'aime car il a ce petit côté illi- no limit
ah la jeunesse ... complètement inconsciente

Mister Mystère... TrAum
Zaguien
Inscrit: 2010-03-21 10:03:26
2012-07-19 02:49:45
MisterJusteen:La meilleure chose à faire pour toi c'est tout simplement de consulter ton toubib ou alors faire un test, c'est rapide maintenant et ça évite que tu te poses éternellement cette quetion si tu as peur [...]

+1

Et si tu ne veux pas en parler à tes parents, c'est possible aussi. Il suffit d'aller dans un CDAG (il y en a un pas loin de chez toi à Toulon, plus d'infos en cliquant  .) C'est gratuit, absolument anonyme, et on ne te demandera pas ton âge. Tu pourras aussi parler des risques et des moyens de se protéger avec un médecin.
Anonyme
2012-07-19 08:16:08
Tu sais, une simple fellation peut avoir des conséquences désastreuses et on peut attraper le sida de cette façon. D'autres maladies sexuellement transmissibles peuvent également être transmises lors d'une relation sexuelle ou lors d'une fellation parmi lesquelles la syphilis, les gonorrhées, l'hépatite B, les chlamydiae ou l'herpès.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'avec mon copain, je refuse systématiquement les fellations. Pourtant je suis sûr à 100% qu'il est clean et qu'il n'a jamais eu aucun autre rapport avec quelqu'un d'autre. C'est aussi parce que je suis implacable sur l'hygiène et je ne trouve pas cela très propre...

Pour être rassurer tu peux prendre un traitement de prévention anti-sida en demandant à ton médecin généraliste de t'en prescrire. On est jamais trop prudent... un bref contact même de quelques secondes comporte un risque surtout dans le cas d'une pénétration anale.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2012-07-19 08:56:17
kosuke ,

"C'est d'ailleurs pour cette raison qu'avec mon copain, je refuse systématiquement les fellations. Pourtant je suis sûr à 100% qu'il est clean et qu'il n'a jamais eu aucun autre rapport avec quelqu'un d'autre. C'est aussi parce que je suis implacable sur l'hygiène et je ne trouve pas cela très propre"

Y compris fellation protégée ?

Entre ne rien savoir de ses partenaires, et tout savoir de son partenaire, se protéger mais malgré tout lui refuser une fellation, et même si on est jamais à l'abri d'une infidélité, il y aurait un juste milieu suffisant pour stopper l'épidémie de Sida.

Or l'épidémie progresse, et on lit que pour une mise sous traitement (suffisamment efficace pour bloquer le virus), il se produit deux nouvelles contaminations.

On est donc loin d'atteindre ce juste milieu.
.
Chester They_Say
Zaguien
Inscrit: 2011-07-18 09:07:41
2012-07-19 11:52:42
Une personne qui tente quand même de te pénétrer sans capote alors que tu avais clairement dit non... "avec des amis pareils..."
Anonyme
2012-07-19 11:56:11
allomat69:Y compris fellation protégée ?

Bah perso je me vois mal sucer du plastique en latex....donc non c'est une pratique que je n'ai jamais fait et je ne compte pour l'instant pas faire. Tu as beau te laver tous les jours et avoir une hygiène impeccable cela reste l'endroit par lequel tu urines, sans compter la présence inévitable d'une multitude de microbes dans cette zone là.
Je suis un maniaque de l'hygiène et de la propreté et donc j'ai un blocage à ce niveau. Le gars peut être super canon si il est sale c'est next...De toute façon, il y a tellement d'autres moyens de se faire plaisir sans prendre de grands risques.

Pour en revenir aux maladies transmissibles, j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui font des plans avec des inconnus sur internet. Je trouve que c'est vraiment jouer avec le feu et c'est la meilleur façon de se faire contaminer ou de tomber sur un dingue (comme le dépeceur Canadien Magnota). On est jamais trop prudent et comme je suis d'un naturel méfiant je ne prends aucun risque. Entre 20 minutes de plaisir et une maladie incurable et l'ostracisme qu'elle confère, le choix est très vite fait.
Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
2012-07-19 12:15:25
Soul-Eater:Guiti =>> S'il n'est affecté par aucunes MST, est-il possible que je soit affécté d'une MST ?

Oui, le SIDA a été inventé par Dieu pour punir les faibles qui cèdent au pêché de chair. Donc si tu couches, lme VIH apparaît par magie divine dans ton organisme.

Sérieusement, le SIDA ça se transmet. Pour transmettre un message à quelqu'un, il faut qu'à la base t'aies un message pour lui, non ? Là c'est pareil.

kosuke:C'est aussi parce que je suis implacable sur l'hygiène et je ne trouve pas cela très propre...

Pour info, l'urine, c'est propre. Pas de bactéries, naturellement aseptisé.
******* Allomat69
Zaguien
2012-07-19 12:43:35
g33k,

Et le sperme encore plus propre que l'urine, car sans déchet, et nettoyé par des lymphocites.

Malheureusement le HIV cible les lymphocites, sa stratégie est extrement astucieuse ^^

kosuke,

Par définition la sexualité n'est pas quelquechose de clean, meme si les humains ont inventé la pudeur et la propreté.

Il y a pas mal de gens qui trouvent leur exitation dans ces aspects des choses, que leur raison a du mal à controler.

A tel point qu'une crainte excessive apparait encore, à notre époque, un peu phobique.

Je peux me tromper malgré y avoir longuement réfléchi à partir des statistiques, mais j'estime qu'on peut avoir aujourd'hui une sexualité suffisamment sure en ayant une sexualité raisonnable, ce qu'on fait peu,de la meme façon qu'en économie on pourrait avoir une économie durable, ce qu'on fait aussi peu, et à peu pres pour les memes raisons.

De là à s'interdire de vivre et d'évoluer parce qu'on a peur, il y a une marge.

Mais je comprends bien que des personnes aient ce besoin de protection, bien je me méfie de trop de protection, qui peut nuire à la protection, en s'attachant par exemple au détail sans voir venir l'essentiel.
Thomas Euskadi
Zaguien
Inscrit: 2010-05-07 04:05:06
2012-07-19 18:47:15
J'trouve quand même que y'en a pas mal qui s'empêche de vivre sous prétexte de ne prendre aucun risque !
J'dis pas que faut s'exposer de manière inconsidérée à des risques ...
Mais vous avez quand même plus de chance de mourir d'un accident de la route ou d'un cancer des poumons pour les fumeurs, que du VIH après fellation non protégée !
On fait quoi alors ? on conduit plus ? on marche plus dans la rue (oui parce que les accidents de la route les piétons sont concernés aussi) ? on fume plus ? ....
Bref la vie est faite de risques ... elle vaut pourtant le coup d'être vécue !
Guillaume Boys91
Zaguien
Inscrit: 2009-07-30 05:07:44
2012-07-20 00:57:58
Et puis sucer du plastique .........
Anonyme
2012-07-20 02:43:37
boys91:Et puis sucer du plastique .........

J'aimais ça à une certainne époque. (avec mes tétines)!
Guillaume Boys91
Zaguien
2012-07-20 13:59:43
<3 moi je prefere la chaleur corporel et la douceur de la peau ....... ( je suçais mon pouce ... )
Anonyme
2012-07-20 14:53:54
Moi j'ai jamais essayé, j'avais trop peur des microbes... aujourd'hui je réalise que je suis surement passé à côté d'une expérience sensorielle extraordinaire
Guillaume Boys91
Zaguien
2012-07-20 16:01:49
sucer c'est pas non plus extraordinaire ^^ , c'est se faire sucer qui est mieux x)
Anonyme
2012-07-20 16:04:48
J'ai essayé une fois qu'on me le fasse et franchement... le chewing-gum que machait à ce moment là me procurer largement plus de plaisir! MDR
Guillaume Boys91
Zaguien
2012-07-20 16:33:26
c'est par ce qu'il le faisait mal et que tu apprennes a te détendre ^^ . au début ça me faisait rien aussi .
Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
2012-07-20 16:41:10
allomat69:g33k,

Et le sperme encore plus propre que l'urine, car sans déchet, et nettoyé par des lymphocites.

Malheureusement le HIV cible les lymphocites, sa stratégie est extrement astucieuse ^^

Quel rapport ? Il disait qu'il "trouvait ça sale", c'est pas par rapport aux IST. -_-

La culture et la confiture... même quand c'est pas nécessaire.
Anonyme
2012-07-20 18:11:46
boys91:c'est par ce qu'il le faisait mal et que tu apprennes a te détendre ^^ . au début ça me faisait rien aussi .

Quel connaisseur dis donc!!!
J'aime pas ça quand même. Ca me donne l'impression d'être un steak :b
Guillaume Boys91
Zaguien
2012-07-20 18:59:47
pseudo:Quel rapport ? Il disait qu'il "trouvait ça sale", c'est pas par rapport aux IST. -_-

C'est bien le sperme =( .

pseudo:J'aime pas ça quand même. Ça me donne l'impression d'être un steak

Tu trouveras quelqu'un qui te feras aimer ça ^^
******* Allomat69
Zaguien
2012-07-20 19:07:11
g33k:
allomat69:g33k,

Quel rapport ? Il disait qu'il "trouvait ça sale", c'est pas par rapport aux IST. -_-

La culture et la confiture... même quand c'est pas nécessaire.

L'objet du topic est la transmission du Sida, on ne répète jamais assez les choses pour qu'elles soient comprises, je ne le fais d'ailleurs pas pour toi, désolé ^^

Et en l'occurrence propreté ne rime pas nécessairement avec innocuité, le sperme comme l'urine - dont on peut discuter la "propreté" - sont normalement stériles, mais parfois infectés et vecteurs d'infections.
Anonyme
2012-07-20 19:27:27
boys91:Tu trouveras quelqu'un qui te feras aimer ça ^^

J'en doute^^
Anonyme
2012-07-22 18:59:24
Je vois que ce topic a continué Bien les délires lol..

Breff, je vous remercie pour les liens, les conseilles et tout et tout

A bientôt !