Visibilité des lesbiennes très féminines...

Greyston Greyston
Zaguien
Inscrit: 2012-03-25 05:03:08
2012-07-14 19:29:15
Bonjour à tous !

Je suis depuis peu sur ZAG et je voulais parler d'un sujet qui me semble assez peu traité et dont je voulais avoir quelques réactions et avis.
Je suis une lesbienne très féminine, je porte des robes, des talons, du rouge à lèvres. J'ai les cheveux longs et j'aime la mode. Bien que je n'aime pas les classifications on parle souvent de lesbienne "lipstick".

Je sors donc avec mes amis homo et hétéro dans des lieux gay, malheureusement on me prend toujours pour une hétéro et les gens sont supers surpris de savoir que j'aime les filles. Sauf que la dernière fois, on m'a demandée si je ne m'étais pas trompée d'endroit... Un peu sous le choc, tout cela m'a remise en question... Faut-il que je me coupe les cheveux et que je rentre dans les clichés pour être "vue" ? Les lesbiennes sont-elle toute attirées par des filles masculines ?

Je pense ne pas être seule dans ce cas et si certaines auraient des conseils ou des expériences à raconter, c'est avec plaisir !

Amicalement.
Oublie Kayosg
Zaguien
Inscrit: 2011-08-21 10:08:28
2012-07-14 20:08:09
MON DIEU NOOOOOON NE TE COUPE PAS LES VEUCHS !! Mais ça va pas bien la dedans ^^

Non mais reste comme tu es, tu t'en fou sérieux. Bon attend je quitte mon langage de ouaich. Non mais je vois pas le problème, tu auras toujours des réflexion surement, du style "non sérieux t'aime les minou ?! TOI ?". Mais reste comme tu es, faut pas s'adapter aux autres, c'est aux autres de s'adapter à toi. C'est pas parce que tu auras les cheveux cours que les lesbienne vont tomber sous ton charme, non, au contraire.. Après quand une fille te plait fait lui comprendre, tes pas obligé de rouler des mécanique pour ça. Ya pleins de lesbienne qui tombent amoureuse d'hétéro super féminine alors avec une fille comme toi, tu sauves la planète lesbienne qui ne veux pas de garçon manqué.

Bon Je fais partie des veuchs cours, mais attend je vais t'amener un témoignage de quelqu'un dans ton cas s'tu veux !!
Rémi Remikhan
Zaguien
Inscrit: 2009-02-09 09:02:53
2012-07-14 20:08:47
Bon, je ne suis pas super bien placé pour parler, ma meilleure amie homo est plutot un garçon manqué, et son ex l'était aussi, mais...

Faut pas te sentir gêné je pense, reste toi-même, sinon plus tard ca va se ressentir. Et comme si les hommes homo devaient tous être maniérés, avec le col en V, le petit foulard et entouré de 50 filles pour être gay... On aura tout vu. Des hommes aiment les hommes parce qu'ils sont hommes (je suis dans ce cas-là), donc il te faut juste trouver une fille qui aime les fille parce qu'elles sont filles

Après, forcément, comme on a plus un look d'hétéro, forcément, ca nous rend plus discret et les gens de notre bord sauront pas que nous sommes homo, mais bon, il ne faut pas se décourager

Greyston Greyston
Zaguien
Inscrit: 2012-03-25 05:03:08
2012-07-14 20:23:41
Merci de vos réponses, c'est vraiment cool.
kayosg, ton super langage ouaich m'a fait rire ! Mais le pire dans tout cela c'est que tu as raison, les réflexions tournent autour de ça et bien souvent ce sont les mecs hétéros dans les boîtes gay qui me tournent autour... Je pense que lui faire comprendre est la meilleure solution, mais c'est difficile ! Bon, si je sauve la planète lesbienne qui ne veut pas de garçon manqué, c'est le principal, mais c'est vrai qu'être invisible est un peu dur parfois...
(vas-y je te laisse gérer pour faire des recherches de témoignages et si tout va bien on pourra montrer un groupe de recherches de gens et faire les détectives privées les plus en vogue ! Je m'égare.)

remikhan, bien joué c'est exactement ça... C'est vrai que je pense qu'il y a des homos visibles et invisibles il ne faut donc pas s'arrêter au stéréotypes, parce que l'on peut avoir des surprises ! Il est vrai aussi que l'on m'a souvent dit que si une fille aime les filles, c'est parce qu'elles sont filles ! Et que c'est donc rare à trouver puisqu'on on les voit pas justement...
Rémi Remikhan
Zaguien
Inscrit: 2009-02-09 09:02:53
2012-07-14 20:30:59
Greyston:(vas-y je te laisse gérer pour faire des recherches de témoignages et si tout va bien on pourra montrer un groupe de recherches de gens et faire les détectives privées les plus en vogue ! Je m'égare.)

Ca me fait penser à un super manga Read or Dream ^^ mais bon, c'est hors sujet
JeuneApatride JeuneApatride
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:27
2012-07-14 21:01:14
On peut avoir les cheveux courts tout en gardant une certaine féminité, mais je trouverai ça dommage, vraiment.
Ensuite il y a toujours des petites astuces, tu peux toujours trouver des petites breloques assez visibles portants le symbole de la vénus ? Ou que sais je, t'acheter une tonne de maillot " I <3 WOMAN ! ". Mais comme Kayosg à dit, ne t'adapte pas aux autres.
Oublie Kayosg
Zaguien
Inscrit: 2011-08-21 10:08:28
2012-07-14 21:28:30
Je voulais que tu parles de toi en fait JeuneApatride ^^, vu que toi aussi t'es dans la catégorie féminine. Mais boooooooooooooooon merci d'être venu coéquipière d'élite !!

Bon ^^ je suis nulle en rechercher de témoignages vu que je t'en ai trouvé une qui te donne des conseils mais n'a pas parlé d'elle. Beh quand tu commenceras à trainer souvent dans les même lieux et revoir plusieurs fois les même personne après sa passera crème. Et pour les nouveaux lieu laisse la surprise saisir les autres. Je pense que c'est possible qu'une lesbienne qui pense que t'es hétéro puisse te draguer quand même. Au pire essaie de faire les premiers pas toi aussi quand quelqu'un te plait. Mais sa sert à rien d'être reconnu tu sais, tu peux être respecté pour ce que tu es et pas parce que tu vas porter le jean de tel ou tel façon.
Anonyme
2012-07-14 21:34:55
Oui on peut être féminine tout en étant
'reconue' perso pour moi tout passe par le regard
Mulch Mulch
Zaguien
Inscrit: 2008-06-26 04:06:51
2012-07-15 02:13:09
Boah, j'lis partout "cherche une fille féminine", donc ça doit être plutôt côté sur le marché de la lesbienne de l'être non ?
Enfin j'sais pas.
Pour le reste, j'sais pas non plus.
Marine Diablote
Zaguien
Inscrit: 2010-11-20 08:11:28
2012-07-15 17:41:25
Reste comme tu es ^^
Ce n'est pas à toi de t'adapter à ceux qui pensent que... mais bien le contraire!
Et puis, dans la sphère lgbt comme ailleurs, il faut de tout pour faire un monde
Signé: une lesbienne masculine mais pas trop ^^
Alicia LiciaaM
Zaguien
Inscrit: 2012-07-11 03:07:37
2012-07-15 17:49:09
Ce serait bête de laisser ta féminité alors que tu as l'air d'y tenir, pour marquer ton appartenance au milieu lesbien.. Même si l'étiquette "hétéro cherche expérience" est assez difficile à porter quelques fois! Mais crois-moi, les filles "féminines" plaisent beaucoup. Et comme on dit "plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui"!
Sandra Daddy
Zaguien
Inscrit: 2009-01-31 05:01:31
2012-07-15 18:53:39
Je ne suis sûrement pas autant féminine que toi, mais déjà dans mon cas, c'est hypra dur de se faire "repérer" donc je te comprends tout à fait!
Mais par pitié, ne deviens pas un garçon manqué "juste" pour qu'on te repère, reste comme tu es, toutes les lesbiennes ne sont pas attirées par les filles masculines, loin de là !
Léa Pollux92
Zaguien
Inscrit: 2011-03-01 09:03:01
2012-07-15 20:36:33
Ca va pas non ! Reste comme ça, toutes les zaguiennes doivent être choquées là xD
Anonyme
2012-07-15 22:03:02
Essaye de rencontrer des filles qui aiment (ou pas forcément) les filles qui connaissent des filles qui aiment les filles féminines et qui le sont ou quelque chose du genre. Une espèce de réseau. Mais par pitié, ne te coupe pas les cheveux.

Et puis dans ta région, 'y en a un tas dans ce cas !
Anonyme
2012-07-15 22:20:01
J'ai regardé tes photos et e serait dommage que tu te coupes les cheveux =)

Plus sérieusement t'as pas besoin t'avoir les cheveux courts et d'être garçon manqué pour attirer les lesbienne.
Si t'as pas envie de couper tes cheveux, reste comme tu es. Changer pour plaire à quelqu'un c'est pourri faut rester fidèle à soit-même.

Si des filles t'attirent et se rendent pas compte que t'es lesbienne, fais le premier pas ! =)
Mulch Mulch
Zaguien
2012-07-15 23:00:25
D'un autre côté, les cheveux courts c'est 'achement pratique.
Laurine Laurine204
Zaguien
Inscrit: 2009-10-11 01:10:42
2012-07-15 23:13:50
Des allures de garçon manqué dans un corps très féminin ? Tu risques de ne plus attirer personne, ni les filles qui aiment les filles féminines, ni les filles qui aiment les filles masculines.
Et puis personnellement, je ne comprends pas le délire d'aimer les filles masculines. Si on aime les filles, c'est parce qu'elles sont filles justement non ? Ah moins que certaines recherche un garçon, mais sans zizi, mais c'est une pensée qui me semble bien étrange..

Conclusion : Reste féminine, c'est ta plus grande richesse. N'attache pas trop d'importance à ce que l'on pense de toi si tu te sens bien ainsi. Et si quelqu'un t'interesse, alors essaye de faire le premier pas =).
Hélène EvenIF
Zaguien
Inscrit: 2012-07-01 10:07:28
2012-07-15 23:25:59
Ca me fait plaisir de lire un sujet comme çaaaaa! Je suis dans le même cas que toi: très féminine et ça surprend VRAIMENT les gens quand je dis que je suis lesbienne. Il m'est même arrivé une ou deux fois que les gens ne me crois carrément pas, qu'ils pensent que je dis ça pour me moquer ou quoi. Je trouve ça vraiment dommage de réduire la sexualité à un style vestimentaire (ou capillaire). Personnellement je suis une nana avant d'être une lesbienne et ça me convient parfaitement. Et ne t'en fait pas ça convient aussi à d'autres lesbienne puisque en ce qui me concerne j'ai trouvé quelqu'un qui n'aime que les filles TRES féminine et NON nous ne sommes pas les seules! De plus lesbienne féminine = pouvoir sur les mecs. Alors ENJOY.
Mulch Mulch
Zaguien
2012-07-15 23:26:19
Laurine204: Si on aime les filles, c'est parce qu'elles sont filles justement non ? Ah moins que certaines recherche un garçon, mais sans zizi, mais c'est une pensée qui me semble bien étrange..

Désolée mais je trouve cette phrase ridicule. Une fille reste une fille, quand bien même elle serait "masculine". Pour aimer assez les filles qui peuvent avoir des allures masculines, je ne dirais pas pour autant que je "recherche un garçon sans zizi". C'est plus bas que de la psychologie de comptoir ça. Et puis, ce n'est pas un "délire", c'est un goût. Ce n'est pas parce que tu ne le comprends pas qu'il est plus bizarre que celui d'aimer une fille "féminine". Et encore faudrait il définir clairement la féminité, mais c'est un autre débat.
Bref, je pensais pouvoir croire que sur Za-GAY, les gens soient assez ouverts d'esprit pour concevoir que leurs attirances ne soient pas celles de tout le monde, et les comprendre. Mais bon ... Espoir, espoir.
Alicia LiciaaM
Zaguien
Inscrit: 2012-07-11 03:07:37
2012-07-15 23:33:37
mulch:
Laurine204: Si on aime les filles, c'est parce qu'elles sont filles justement non ? Ah moins que certaines recherche un garçon, mais sans zizi, mais c'est une pensée qui me semble bien étrange..

Désolée mais je trouve cette phrase ridicule. Une fille reste une fille, quand bien même elle serait "masculine". Pour aimer assez les filles qui peuvent avoir des allures masculines, je ne dirais pas pour autant que je "recherche un garçon sans zizi". C'est plus bas que de la psychologie de comptoir ça. Et puis, ce n'est pas un "délire", c'est un goût. Ce n'est pas parce que tu ne le comprends pas qu'il est plus bizarre que celui d'aimer une fille "féminine". Et encore faudrait il définir clairement la féminité, mais c'est un autre débat.
Bref, je pensais pouvoir croire que sur Za-GAY, les gens soient assez ouverts d'esprit pour concevoir que leurs attirances ne soient pas celles de tout le monde, et les comprendre. Mais bon ... Espoir, espoir.

+1000
Anonyme
2012-07-15 23:40:09
Laurine204: Ah moins que certaines recherche un garçon, mais sans zizi, mais c'est une pensée qui me semble bien étrange..

Personellement, c'est ta pensée qui me semble bien étrange.
Hélène EvenIF
Zaguien
Inscrit: 2012-07-01 10:07:28
2012-07-15 23:45:09
pseudo:Ah moins que certaines recherche un garçon, mais sans zizi, mais c'est une pensée qui me semble bien étrange..

pseudo:Bref, je pensais pouvoir croire que sur Za-GAY, les gens soient assez ouverts d'esprit pour concevoir que leurs attirances ne soient pas celles de tout le monde, et les comprendre. Mais bon ... Espoir, espoir.

Comprendre ne veux pas dire adhérer à la pensé. Laurine204 disait juste que les nanas masculines ne sont pas son genre. Pourquoi la lyncher comme ça? C'est vous qui faite preuve d'incompréhension maintenant...
Mulch Mulch
Zaguien
2012-07-15 23:47:10
Hum, non non, elle n'a pas dit simplement que ce n'était "pas son genre". Relis bien. Et on est trèèèèès loin du lynchage. Mais vraiment très loin.
Laurine Laurine204
Zaguien
2012-07-16 00:08:10
Pardon si je me suis mal exprimée. Merci EvenlF d'avoir compris ce que je voulais dire.
Si vous relisez ma phrase, j'ai commencé par "personnellement". Maintenant je suis bien consciente que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Libre à vous de regarder qui vous voulez, ça ne me regarde pas. Moi je préfère la féminité, qui est quand même le sujet de ce topic, je le rappelle. C'tout.
Mais je ne pensais pas que vous vous mettriez à plusieurs pour m'assassiner ainsi. Nous pouvons discuter calmement tout de même non, vous vous énervez pour rien.
Ma foi...
Mael MaelstroM
Zaguien
Inscrit: 2007-05-09 09:05:04
2012-07-16 00:13:00

Célia MadameC
Zaguien
Inscrit: 2009-05-29 05:05:19
2012-07-16 00:14:06
Il y a de la tension dans l'air. Faut pas s'?nerver pour rien les filles allons bon !
PERSONNELLEMENT, je suis d'accord avec Laurine. Je ne comprends pas bien le d?lire de ressembler a un mec au point de ne plus pouvoir distinguer le sexe de "l'individu". Enfin bon. Un avis personnel hein.
Donc conclusion, reste f?minine, ?a plait beaucoup.
Conclusion bis, faut vous calmer, le but n'est pas de se mettre sur la gueule. Sinon pour ?a, je propose la cr?ation d'un fightclub. Des volontaires ?
Mulch Mulch
Zaguien
2012-07-16 00:14:56
Laurine204:
Mais je ne pensais pas que vous vous mettriez à plusieurs pour m'assassiner ainsi. Nous pouvons discuter calmement tout de même non, vous vous énervez pour rien.
Ma foi...

Ah ah, désolée, ce n'était pas du tout mon intention. J'avais pourtant pesé mes mots pour ne pas paraître agressive ou quoi que ce soit ... Enfin bref, désolée si ça été perçu comme ça. Je réagissais juste à tes paroles, qui participent à un discours que l'on voit souvent revenir sur ce forum et qui a tendance à m'exaspérer. Il n'est pas question d'énervement ou d'assassinat ^^. Tout de suite les grands mots. Non, vraiment, ce n'était pas mon intention.

EDIT : Cependant, le "personnellement" ne change en rien le sens de ta phrase et je maintiens ce que j'ai pu dire. Même s'il n'y avait aucune intention d'attaque personnelle dans ma réaction.

EDIT 2 (ben oui parce que bon, vous réagissez trop vite) : Nan mais ... J'crois vraiment que pour le coup, vous exagérez beaucoup mon énervement hein ^^. Y a justement pas du tout de fight club.
Célia MadameC
Zaguien
Inscrit: 2009-05-29 05:05:19
2012-07-16 00:20:43
Il y a de la tension dans l'air. Faut pas s'?nerver pour rien les filles allons bon !
PERSONNELLEMENT, je suis d'accord avec Laurine. Je ne comprends pas bien le d?lire de ressembler a un mec au point de ne plus pouvoir distinguer le sexe de "l'individu". Enfin bon. Un avis personnel hein.
Donc conclusion, reste f?minine, ?a plait beaucoup.
Conclusion bis, faut vous calmer, le but n'est pas de se mettre sur la gueule. Sinon pour ?a, je propose la cr?ation d'un fightclub. Des volontaires ?
Laurine Laurine204
Zaguien
2012-07-16 00:27:42
Oh oui oh oui ! Un fight club !

Ne t'inquiète pas Mulch, je ne suis pas méchante pour autant.
Donc je m'explique, ce n'est pas le fait d'aimer les filles masculines que je trouve étrange, simplement que cette pensée me fait bizarre A MOI. Autrement dit, je trouverais ça bizarre MOI de me retourner sur une fille masculine. Mais vous faites exactement ce que vous voulez vous, je n'ai rien à redire !
Et contrairement à ce que tu peux penser, je crois être ouverte d'esprit et respecter les goûts des autres et surtout, je ne pense pas avoir le monopole du bon goût (ce serait compliqué si tout le monde voulait piquer ma copine non ?!)

Cela dit, j'aime bien me battre dans la boue...
Mulch Mulch
Zaguien
2012-07-16 00:32:41
Ah moi par contre je n'aime ni me battre ni la boue. Alors bon
J'entends bien. Brefouille, je montais au créneau, je vois que nous sommes d'accord, je retourne manger du pâté dans ma tanière.
Anonyme
2012-07-16 00:38:03
Laurine204:
Et contrairement à ce que tu peux penser, je crois être ouverte d'esprit et respecter les goûts des autres et surtout, je ne pense pas avoir le monopole du bon goût (ce serait compliqué si tout le monde voulait piquer ma copine non ?!)

C'est surtout que ta façon d'exprimer ton point de vue était plutôt maladroite. M'enfin, je pense qu'on à cerné ce que tu voulais dire.

Pour en revenir au sujet, j'ai envie de dire que tu t'habille comme bon te semble. Ton style, c'est toi, et non les autres. Si tu prends en compte l'avis de tout le monde, tu n'as pas finis, crois moi ^^
Tout les goûts sont dans la nature, donc heureusement, il y a des lesbiennes qui aiment les filles féminines.
Laurine Laurine204
Zaguien
2012-07-16 00:43:49
[quote=Prouteuh]C'est surtout que ta façon d'exprimer ton point de vue était plutôt maladroite. [quote]

Et toi ? Tu aimes te battre dans la boue ? =D
Anonyme
2012-07-16 00:49:24
Je sais pas me battre (a) Mais la boue, c'est bien sympathique. Il parait que c'est bon pour la peau.
Laurine Laurine204
Zaguien
2012-07-16 01:10:11
Paraît ouais. Mais si tu ne sais pas te battre alors je vais forcément gagner. Je n'en retire donc que des bénéfices, et pour ma peau, et pour mon orgueil. Chouette ! Je t'attends !
Anonyme
2012-08-02 00:31:47
J'arrive après la bataille (et je reviens pour parler du sujet donc).

J'ai le même problème que toi dans le sens où je parais physiquement hétéro, mais j'ai pas envie de me couper les cheveux et de changer de style pour autant.
Par contre parfois j'ai l'impression d'être carrément regardée de travers par les lesbiennes parce que je parais être une hétéro égarée, et ça ça m'agace. Après on dit que les gays ne veulent plus d'étiquettes, mais parfois ils les mettent eux-même les étiquettes... =/

Bref, tout ça pour dire que je comprends.
Amande-Sucree Amande-Sucree
Zaguien
Inscrit: 2012-01-14 07:01:50
2012-08-02 01:57:38
Reste toi même mais si tu cherche a te faire draguer fais comme moi (a l'époque) tu met un accessoire raimbow (bracelet, collier...) et puis les filles vont plus jeter un coup d'oeil sur toi.
Je sais que quand j'était plus féminine, les mecs me draguer aussi sans arret en me disant " TOI ? LESBIENNE ?" ... bah ouais et ?
Reste toi même
Anonyme
2012-08-02 06:10:26
Les accessoires rainbows, ça s'achète où ? Avant de connaître les couleurs LGBT, j'avais acheté une chaussette pour portable avec les couleurs rainbows sans faire exprès à Claire's. Oo
Désolée pour le hors sujet !

J'en reviens au sujet : Ouais voilà t'as ton style, tu le gardes et voilà ! Y a des filles lesbiennes/bi qui ne sont pas attirées par les filles masculines...
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 07:12:33
2012-08-02 06:44:00
Laurine204:Des allures de garçon manqué dans un corps très féminin ? Tu risques de ne plus attirer personne, ni les filles qui aiment les filles féminines, ni les filles qui aiment les filles masculines.
Et puis personnellement, je ne comprends pas le délire d'aimer les filles masculines. Si on aime les filles, c'est parce qu'elles sont filles justement non ? Ah moins que certaines recherche un garçon, mais sans zizi, mais c'est une pensée qui me semble bien étrange..

Conclusion : Reste féminine, c'est ta plus grande richesse. N'attache pas trop d'importance à ce que l'on pense de toi si tu te sens bien ainsi. Et si quelqu'un t'interesse, alors essaye de faire le premier pas =).

Je suis rassuré de constater que voir que plusieurs personnes ont tiqué sur ce que tu as dit.

Ce n'est pas être féminine qui est sa plus grande richesse...C'est d'être elle même et de se sentir bien dans ses baskets toute jolie, toute colorée ^^

J'espère quand même qu'il n'y a pas de gradation entre les lesbiennes, genre la lesbienne de luxe très glamour, dentelles/make up et la lesbienne premier prix "masculine" "à mort"...-_-' ça me désole qu'à vos âges on puisse penser de telles bêtises...( EDIT : à priori non en fait, ça me rassure ! XD)

Les femmes sont des cadeaux du ciel, y'en a pour tous les goûts, à titre personnel, ce que ça provoque chez moi est un enthousiasme débordant, mais bon, tout le monde ne sait pas en profiter, visiblement. (EDIT : ça en fait plus pour moi)

EDIT : J'arrive après la bataille ! (et les explications) XD
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2012-08-02 08:17:00
Iusidjai ,

"J'arrive après la bataille ! (et les explications) XD"

Alors je marche peut-être sur des cadavres ^^
Perso je dis, il faut "bien faire et laisser braire" lol.

Ce qui gêne le plus les gens apparemment, c'est de ne pas pouvoir étiqueter, et risquer de se prendre un vent.

Bon, et alors, où est le problème ? ^^
Anonyme
2012-08-07 15:39:06
Je viens de tomber sur le sujet alors pas sûre que mon post soit tellement lu x) mais pas grave.
J'approuve carrément la majorité des avis qui t'ont été donnés : ne coupe pas tes cheveux. Pour moi c'est un atout indéniable dans le charme que je peux trouver aux filles. Des cheveux longs c'est tellement sexy... Ne rentre pas le cliché qui veut qu'une lesbienne ça ai des cheveux court, un treillis et une attitude de bonhomme, chacun ses goûts, certaines préfèrent les filles masculines et d'autres les filles féminines. Donc ne devient pas ce qui ne te ressemble pas juste pour être visible, après tu risques de perdre tes repères. Et puis comme dis plus haut, combien de d'homos ont dragué des hétéros!... Moi-même je suis toujours tombée sur des hétéros puisque je ne suis pas attirées par les filles masculines donc il se peut qu'une lesbienne viennent se risquer à te draguer. J'avoue, porte un petit signe de reconnaissance, même juste un bracelet arc-en-ciel (c'est plutôt clair en général, à moins de ne pas savoir ce que cela représente et que la fille porte ça juste parce-que c'est joli...). Et puis pareil n'hésite pas à aborder les filles qui te plaisent, ça les aiderais vachement pour peu que ce soit réciproque! ça sent le vécu lol ^^
Bref, message pas très original mais pour te dire que vraiment, reste toi-même et met les gens sur la piste. :-)

"Des allures de garçon manqué dans un corps très féminin ? Tu risques de ne plus attirer personne, ni les filles qui aiment les filles féminines, ni les filles qui aiment les filles masculines. "

Merci, c'est peut-être ça qui buggue chez moi! J'y avais déjà pensé mais vaguement, là ça me parait clair!
Je me maquille (pas trois tonne mais au moins le minimum), je fais de plus en plus attention à la manière dont je m'habille et j'aime ça... Mais en 20 ans il a toujours manqué un petit truc pour que je sois totalement féminine, surtout dans ma façon de me tenir, de me comporter et de blaguer (sans être un garçon manqué pour autant). J'ai parfois l'impression que certains potes mecs me voit un peu comme "un" pote par moments, à force ça me vexe un peu. Mais j'aime déconner moi, j'y peux rien! x) J'ai l'impression qu'on ne peut pas déconner totalement ET attirer les filles féminines, malgré une apparence féminine Mais bref, ça c'est un autre débat.

Modération (Fruit) : Double poste corrigé. Merci d'éditer à l'avenir.
Anonyme
2012-08-07 21:22:33
Quoi qu'il arrive, restes comme tu es ! Je comprends que ça doit être assez énervant ce genre de remarques mais il faut que tu les ignore !