Mon meilleur pote est homo

Compte Supprimé
Zaguien
Inscrit: 2020-03-27 19:12:25
2006-08-10 10:31:00
Bonjour à tous

Kikou j\'ai 19 ans et jsuis 100% hétéro donc dsl si je fais un peu intrus sur votre forum :-? . Mais voila, hier soir mon meilleur pote que je connais depuis que g 6 ans m\'a annoncé qu\'il étais gay.

C\'est drôle il a tourné autour du pot pendant plus d\'une heure pour me dire d\'un coup : quelque soit ta réaction je tiens à te dire que je suis gay, et si tu veux plus me parler ou me voir je comprendrais.

Jlé pris dans mes bras en lui disant que non j\'allais pas le renier, et de toute façon qu\'il soit bi gay homo ou hétéro ya aucune honte sela ne me faisait rien il restera toujours mon meilleur pote :-). Et n\'oublie pas de me présenter ton copain :-D.

De toute façon vu sa réaction envers les filles jme suis toujours douté qu\'il été homo sans jamais avoir osé lui en parlé. Maintenant que c annoncé plus doute lol et g encore plus confiance en m\'ont meilleur pote.

Voila un moment que je voulais partager av vous :b

PS: Julien n\'oublie pas de me présenter ton petit copain

Bonne journée à tous

Anonyme
2006-08-10 11:13:55
C\'est une belle réaction que tu as eu surtout à nos âges où il aurait été facile de tout couper entre vous comme cela m\'est arrivé avec mon meilleur ami ...Beaucoup d\'hétéros croient que les gays vont leur sauter dessus ... mais on est pas des cannibales du sexe :d

Merci pour ton post (m)

Bonne journée 8-) [addsig]
Hinokakera Hinokakera
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2006-08-12 00:47:12
Anonyme, c\'est trop beau ce que tu as raconté :-P C\'est là qu\'on voit que t\'es un véritable ami :=! [addsig]

Tim Timmy
Zaguien
2006-08-12 02:14:03
Bah ça c\'est vraiment génial, bravo et merci...
Anonyme
2006-08-15 06:07:27
moi si mon meilleure pote refuse de me parler par ce que je suis pédé il se prend smon point dans la tronche c\'est vite vu. Et pis bin autre coté c\'est pas faux, on aime bien \"détourner\" quelque hétéros mais ya des limites, je me souviens d\'un type a une soirée, il était très moche et quand il comprend que je suis pédé (oui il est long a la détente) il me sort \"je suis hétéro alors tu as pas intéret a me toucher\" je lui ai répondu \" tkt pas aucun risque vu comment t\'es moche, ça ne risque pas d\'arriver...\" sont fous ses reprod\' [addsig]
Julion Ulysse
Zaguien
2006-08-15 06:21:10
clap clap clap
t\'as tres bien réagis, it\'s good! :-D [addsig]
Anonyme
2006-08-15 14:37:40
salut! moi je vais chez mon meilleur pote vendredi pendant plusieur jours et il est gay moi ossi on est tout les deux célib et désespéré, et j\'ai peur qu\'il tente quelque chose avec moi et moi je n\'est pas la moindre envie de tenter quelque chose avec lui!
Anonyme
2006-08-15 14:57:08
Comme tout le monde l\'a dit précédement, c\'est une très bonne réactions et ce que tu lui a répondu c\'est super bien je trouve. Sinon Barakin, tu n\'as pas besoin de l\'annoncé toi lol, tu marche dans la rue on sais dessuite que t\'es gay, donc l\'annoncer pour toi est inutile. [addsig]
Anonyme
2006-08-15 16:48:56
mdr oppaz non mais c\'est pour ceux qui ont des doutes^^
et pis sean si tu veux pas bz avec lui tu lui dit non s\'est tout [addsig]
Anonyme
2006-08-15 17:13:17
La réaction est bonne, son discours est moyen, comme le dit Barakin un pote qui me parle pas parce que je suis \" bi \" risque de pas être content ^^.

ensuite sean, c\'est pas parce que tu es homo que tu dois baiser avec le premier homo qui passe, il éxiste aussi de l\'amitié entre homos... certains l\'oublient [addsig]
Anonyme
2006-08-17 19:03:37
qu\'elle belle réaction!!ça fait plaisir que ça existe des gens comme vous.En même temps ça m\'atriste le fait que le soit disant \"meilleur ami\" avec qui j\'ai passé le 3/4 de ma vie comme étant meilleurs amis ; m\'est largué une fois je lui ai avoué ma vraie orientation sexuelle.
Anonyme
2006-08-17 21:30:08
Je viens de me rendre compte d\'un truc... on félicite quelqu\'un parce qu\'il a accepté que son pote soit homo, ok c\'est bien, il ets ouvert d\'esprit donc j\'approuve, mais je me vois un peu à côté d emes idées en le félicitant, comme si il avait fait une bonne action :-o , alors que je pense que c\'est NORMAL comme réaction et non spéctaculairement génial... [addsig]
Anonyme
2006-11-30 00:58:26
lol y a des philosophes dans le coin^^
ben tout les homos l\'ont dit a leur meilleur amis ou vont le dire et pour ceux qui vont le dire (comme moi) on éspère tous que nos amis réagiront comme lui donc on le félicite mais on éspère aussi.
T T
Zaguien
2006-11-30 03:29:22
Vieux topic (d\'où la disquette pour ceux qu\'ont pas compris ^^)
Anonyme
2006-11-30 16:09:28
Bravo ! sérieux super réaction de ta part, tu as vraiment du lui donner confiance en lui et le soulager d\'un grand poid

Bisous !!
Anonyme
2007-11-05 02:24:04
c joli
Anonyme
2007-11-05 11:46:12
C'est cool ça, j'aime les histoires qui finissent comme ça...

On reconnait tout de suite les gens qui ont un minimum de jugeote dans cette terre.

Ce qu'il y a, c'est que les ados de notre âge en font un stéréotype et ce n'est pas forcément le meilleur
Anonyme
2007-11-23 14:08:00
Alalala si il y avait plus de gens comme toi sur cette planète ce serait carrément wonderful !! Et pour te dire je suis aussi 100% hetero euh enfin je crois hein !!! Donc je pense pas qu'on soit des intrus enfin j'espere !!

Allez bisous

Tyssya
Guess ^^ Jael
Zaguien
Inscrit: 2007-10-22 10:10:40
2007-11-23 17:01:13
après un an d'enterrement, voilà un ressucité...

et puis, non, moi je suis pas d'accord! je le félicites pas!
il a juste eu une réaction normale, que tout le monde devrait avoir...
si on doit féliciter chaque hétéro qui accepte son pote homo, on a pas fini hein...
et pi imagines que tu félicités toutes les filles qui acceptent les gays, humhum... dur dur la vie Xd
Anonyme
2007-12-02 21:40:53
Franchement t'es un mec super ! réajir comme çà
J'imagine le soulagement de ton pote xD
Anonyme
2008-01-03 21:28:29
Ahhhhh...si tous mes potes pourraient réagir comme ca. Vraiment ton pote il en a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi ouvert et tolérant que toi!
Anonyme
2008-01-04 02:48:25
Avoir un pote payday pour un defficient mentale (appelé aussi etero) c'est une bonne chose...
l'un ne piquera pas les copines de l'autre et vice et versa... lol
ahhh la nature est presque bien faite dit donc...
David Pop754
Zaguien
Inscrit: 2008-01-27 08:01:26
2008-01-29 19:25:17
Citation :
Bonjour à tous

Kikou j'ai 19 ans et jsuis 100% hétéro donc dsl si je fais un peu intrus sur votre forum . Mais voila, hier soir mon meilleur pote que je connais depuis que g 6 ans m'a annoncé qu'il étais gay.

C'est drôle il a tourné autour du pot pendant plus d'une heure pour me dire d'un coup : quelque soit ta réaction je tiens à te dire que je suis gay, et si tu veux plus me parler ou me voir je comprendrais.

Jlé pris dans mes bras en lui disant que non j'allais pas le renier, et de toute façon qu'il soit bi gay homo ou hétéro ya aucune honte sela ne me faisait rien il restera toujours mon meilleur pote . Et n'oublie pas de me présenter ton copain .

De toute façon vu sa réaction envers les filles jme suis toujours douté qu'il été homo sans jamais avoir osé lui en parlé. Maintenant que c annoncé plus doute lol et g encore plus confiance en m'ont meilleur pote.

Voila un moment que je voulais partager av vous

PS: Julien n'oublie pas de me présenter ton petit copain

Bonne journée à tous

franchement tu as eu une très bonne réaction et ton ami à de la chance de t'avoir.
Anonyme
2008-02-06 16:24:42
Citation : Universel
Avoir un pote payday pour un defficient mentale (appelé aussi etero) c'est une bonne chose... l'un ne piquera pas les copines de l'autre et vice et versa... lol ahhh la nature est presque bien faite dit donc...

Ah oui ça c'est bien vrai!
Anonyme
2008-02-06 16:41:25
T'es insupportablement réaliste gordy...
Anonyme
2008-02-09 18:20:11
ben moi je lui est dit il la bien pris dailleur il am envoyé un sms le soir venu "tkt pas je seré tjrs la" ce mec et super géniale c'était mon meilleur ami... il et parti sans rien dire 2 mois après pour quel raison surement le faite que je soit gay ... Coment faire pour qu'il me reparle ?
Anonyme
2008-02-10 16:01:22
Citation : sirob
ben moi je lui est dit il la bien pris dailleur il am envoyé un sms le soir venu "tkt pas je seré tjrs la" ce mec et super géniale c'était mon meilleur ami... il et parti sans rien dire 2 mois après pour quel raison surement le faite que je soit gay ... Coment faire pour qu'il me reparle ?

bonjour
en faite tu n'as plus de nouvelle de lui ?
Ben, moi, je l'appelerai pour prendre des nouvelles
et si après il me rappele toujours pas, je le rapellerai et lui demanderai sincèrement les raisons.

bye
Anonyme
2008-02-10 22:36:27
Citation : mirica

ben plus de nouvelle en quelques sorte oui mais bon je el voit tous les jour au lycée... je prend d nouvelle apr des amis.. car c'est bidon mais sa soeur me parle je aprle avc nos amis que l'on a en commun mais lui nn... sa me soule un peu c'est très compliké mon histoire j'ai bien résumé XD
Anonyme
2008-02-10 23:03:36
la 1er fois que je vois sa félicitation ^^ tu la bien prie pas comme certaine personnes de no jours -_-' sinon je suis content pour lui est pour toi ++
Anonyme
2008-02-10 23:14:11
waa j'avait pas vu il est vieux ce sujet -_-' j'a écri pour rien lol