ne tombes amoureux que d'hetero

Maxime Max11
Zaguien
Inscrit: 2012-01-31 05:01:31
2012-07-03 01:10:03
Bonsoir ! j'aimerai que quelqu'un m'aide je suis tomber amoureux d'un hetero il y'a de çà quelque mois, qui est devenu par la suite l'un de mes meilleurs amis, le problème etant que cette personne est retractère sur l'homosexualité, je veux bien l'oublier ( sentimentalement ) mais ne pas perdre son amitié , comment dois je lui aborder mon coming out ? QUE FAIRE !!!
Maxime Max11
Zaguien
2012-07-03 01:30:37
besoins d'une réponse ! merci
Anonyme
2012-07-03 01:46:46
Patiente un instant il est tard hein ^^
Tu te sens obligé de lui faire ton CO?

Anonyme
2012-07-03 02:20:00
Personnellement, j'ai déjà eu une histoire où je suis tomber mais raide dingue d'un hétéro, au final, j'ai tenter de lui dire... Je me suis bien taper la honte (Réaction de merde de sa part..). Et avec le temps, j'ai perdu tout sentiment et aujourd'hui ^^ J'ai qu'une envie, c'est de lui foutre des baffes. L'amour rend aveugle.
Luffyns Luffyns
Zaguien
Inscrit: 2008-03-12 05:03:16
2012-07-03 04:48:34
Ca m'arrive tout le temps de craquer sur des pots hetero. Après il faut savoir faire la part des choses et te dire qu'ils ne seront QUE des amis, et ne pas chercher plus avec.
Si tu as besoin/envie de faire ton CO fait le mais il ne faut pas que ca soit une obligation.
Anonyme
2012-07-03 09:22:40
Moi ca m'est arriv?... Pour lui dire je lui ai ?crit un beau mail, plein de contradiction... Et puis j'ai mis une heure ? appuyer sur la touche d'envoie, mais depuis, m?me si je sais que y'aura rien entre nous je me dis qu'au moins je peux lui en parler et plus besoin de me cacher...
Alors tu devrais d?j? lui dire que t'es homo, le manipuler un peu pour qu'il acc?pte, et puis dire que t'aime un autre pour voir sa r?action... Parce que si tu dis que tu l'aimes direct ca va pas aller x)
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-07-03 10:18:44
Honnêtement si tu penses que y a d'grandes chances qu'il te rejette après, ne lui fais pas ton C.O, et si le fait de ne pas "être avec lui" te pèse de plus en plus, éloigne toi de lui. Protège toi sérieux
Anonyme
2012-07-03 10:32:32
Non il faut pas s'en protéger parce que sinon ca fout des regrets et c'est encore piiiire xD Et chaque mauvaise chose qui arrive est une bonne expérience qui contribuera à te rendre fort!!!
Anonyme
2012-07-03 11:03:21
Que faire? Et ben tu lui dis tout simplement rien. Il n'a pas besoin de le savoir. Après si vraiment ça te ronge et que tu veux tout lui dire, fais-le, mais prépare-toi aux conséquences vu qu'il est "réfractaire" vis à vis des gays.
Anonyme
2012-07-03 11:03:31
S'il est contre l'homosexualité comme tu l'as dit, je te déconseille vraiment de faire ton CO. Beaucoup d'entre nous l'ont expérimenté dans ce cas précis, et la plupart du temps, ça ne sert absolument à rien. Au contraire, tu le regretteras, et tu t'en voudras à mort, surtout s'il se braque...
(Attention, je sens les critiques: DANS CE CAS PRECIS)

Avec les vacances, tu vas sans doute t'éloigner un peu de lui, non ? Profites-en pour l'oublier.
Je sais que tu ne veux pas entendre cela, mais c'est la meilleure des choses.

Bon courage en tout cas.
Moreno Moreno
Zaguien
2012-07-03 11:47:43
camondo:S'il est contre l'homosexualité comme tu l'as dit, je te déconseille vraiment de faire ton CO. Beaucoup d'entre nous l'ont expérimenté dans ce cas précis, et la plupart du temps, ça ne sert absolument à rien. Au contraire, tu le regretteras, et tu t'en voudras à mort, surtout s'il se braque...
(Attention, je sens les critiques: DANS CE CAS PRECIS)

Avec les vacances, tu vas sans doute t'éloigner un peu de lui, non ? Profites-en pour l'oublier.
Je sais que tu ne veux pas entendre cela, mais c'est la meilleure des choses.

Bon courage en tout cas.

La réponse de Camondo, sans doute la meilleure de celle du topic.

Tout est dit, je rajoute: +100 ^^
Anonyme
2012-07-03 12:03:26
Moreno: Ohhh! Trop gentil !♥
C'est marrant en plus parce que je t'ai plussoyé en même temps que toi sur un autre topic !!! XD
Maxime Max11
Zaguien
2012-07-03 12:17:21
Merci pour ces réponses, pour répondre à un peu tout le monde, oui je me sens obligé de lui faire mon coming out, je ne veux pas baser une relations amicale sur du mensonge, malgré ses convictions je pense que s'il m'aime ( amicalement dans un premiers temps ) il m'acceptera . Eh oui tomber amoureux des hetero c'est vraiment tres emmerdant ! en tout cas merci pour vos reponses et comondo très bonne réponse .. M'éloigner de lui serai peut etre la meilleure des solutions, mais je ne penses pas avoir pris assez de recul pour le moment pour le faire j'en suis bien trop amoureux, les vacances m'aideront j'éspère !

Merci à vous
Anonyme
2012-07-03 13:32:35
Mais c'est quoi ses convictions exactement ? Religieuses ? Politiques ?
Si c'est un zouave qui te sors que l'homosexualité est contre nature, tu perds ton temps ...
Moreno Moreno
Zaguien
2012-07-03 13:35:08
camondo:Moreno: Ohhh! Trop gentil !♥
C'est marrant en plus parce que je t'ai plussoyé en même temps que toi sur un autre topic !!! XD

Le hasard, le hasard....^^ xD

Profite bien de la gentillesse d'un divin gaucher comme moi :p
Anonyme
2012-07-03 14:30:19
Salut,

J'étais tombé amoureux d'un mec qui je pensais 100% hétéro car il venait d'un milieu catholique. Je lui est avoué que je l'aimais et il s'est avéré qu'il était homo...et aussi amoureux de moi. Si par "convictions" tu parles de convictions religieuses, je pense qu'il ne faut pas trop trop s'y fier. Bien sur, je te donne pas de faux espoirs, il est plus que probable qu'il soit hétéro donc surtout n'espère pas car ça te fera trop de mal par la suite. Je te conseille cependant de lui avouer si tu es sur qu'il ne réagira pas violemment et que tu n'as pas peur que tout le monde le sache ensuite (ce genre d'histoire circule tellement vite..) . Normalement, si c'est ton pote, il ne devrait pas te rejeter.
Ce qui me dérange plus, c'est le fait que tu puisse simplement rester ami avec lui sans espérer qu'il ne se passe quelque chose. Je pense que tu vas être de plus amoureux et de ce fait de plus en plus malheureux car rien ne se passera entre vous. Dans ces cas là, je te conseillerais plus de t'éloigner progressivement de lui, même si c'est à contre coeur. Il y a rien de pire que d'espérer pendant des mois (des années ?) quelque chose d'impossible. Surtout lorsque tu reviens à la réalité.

Bon courage.
Maxime Max11
Zaguien
2012-07-03 21:39:05
pour te répondre zazu ! il est contre le mariage gay, je vais te décrire un peu le bonhomme, sportif, footballeur.. On a déjà discuter plusieurs fois de l'homosexualité .. Et je peux conclure qu'il n'est pas homo, MAIS, après je me fais peut être des films, mais je ne pense pas qu'il soit indifférent, notre relations est très fusionnel.. ! après celà peut déboucher sur un autre sujet, " né t-on homo ou le devient on " car si on le devient je serai pret à parié qu'il à de forte chance de le devenir si çà continue dans ce sens avec moi ! Oui tout çà à l'air compliqué .. Mais quand on est accro aux hetero .. La vie n'est pas si facile !
Anonyme
2012-07-03 22:19:20
Max11, je comprend tellement bien la situation dans laquelle tu es en ce moment. Je l'ai vécue pendant des mois cette année. On espère encore et toujours en se disant "Et si ?" et en se persuadant que cette personne pourrait être gay au point d'en devenir parano ("tiens là, il m'a regardé, je suis sur qu'il m'aime"). Au bout d'un long moment, tu vas certainement arrêter d'espérer et finalement te dire qu'il n'est pas homo. Là, tu vas te sentir tellement mal, c'est juste horrible. Plus tu vas attendre, plus la douleur va être intense. Fais comme moi, abandonne l'idée qu'il est gay et amoureux de toi. Si ça peut t'aider à passer à autre chose, dis lui ce que tu ressens sans rien attendre en retour. Si il est gay (peu probable), tu seras hyper heureux. Sinon, le fait de t'être préparé à son hétérosexualité assez tôt t'auras éviter de grands moments de tristesse.
Bon courage !!
Maxime Max11
Zaguien
2012-07-03 22:28:30
Oh mais tu comprends parfaitement ! j'interprete tout à m
Maxime Max11
Zaguien
2012-07-03 23:02:06
facon
Anonyme
2012-07-03 23:11:07
Matt-Psyko:Personnellement, j'ai déjà eu une histoire où je suis tomber mais raide dingue d'un hétéro, au final, j'ai tenter de lui dire... Je me suis bien taper la honte (Réaction de merde de sa part..). Et avec le temps, j'ai perdu tout sentiment et aujourd'hui ^^ J'ai qu'une envie, c'est de lui foutre des baffes. L'amour rend aveugle.

Bah personnellement, il m'est arrivé la même histoire, sauf qu'il l'a bien pris. Mais j'ai quand même envie de lui foutre des baffes
Anonyme
2012-07-04 00:42:48
Seule solution : un CO public. T'auras plus à vivre cette situation plus tard grâce à ça.
Anonyme
2012-07-04 05:29:04
pseudo:Seule solution : un CO public. T'auras plus à vivre cette situation plus tard grâce à ça.

Enfin, il aura d'autre situation à vivre..

pseudo:Bah personnellement, il m'est arrivé la même histoire, sauf qu'il l'a bien pris. Mais j'ai quand même envie de lui foutre des baffes

MDR ! Surement le faite d'avoir l'impression d'avoir était pris pour un con x)... Tu l'aime et au final, un petit vent ^^..
Anonyme
2012-07-04 05:39:45
Le C.O c'est comme une tâche ménagère qui nous les casses .. on repousse on repousse, et au moment ou tu ne peux plus repousser tu te dis "j'aurais du le faire au début, comme ça je n'aurais pas à le faire aujourd'hui"

(avis 100% subjectif)
Anonyme
2012-07-04 10:37:19
Teaseme:Le C.O c'est comme une tâche ménagère qui nous les casses .. on repousse on repousse, et au moment ou tu ne peux plus repousser tu te dis "j'aurais du le faire au début, comme ça je n'aurais pas à le faire aujourd'hui"

(avis 100% subjectif)

et ca fait aussi le ménage dans les amis xD
Anonyme
2012-07-04 11:43:15
Autant le dire sans hypocrisie, c'est malheureusement sans issue. Ayant eu le même problème il y a de cela quelques années j'ai perdu mon meilleur ami lorsque je lui ai enfin avoué.
Mais bon chaque être est différent et donc j'espère que cela se finira bien pour toi.
Nels Today
Zaguien
Inscrit: 2012-05-24 03:05:23
2012-07-04 12:11:40
J'ai eu la blague avec mon meilleur ami: je n'étais pas amoureux mais il était assez réticent avec les homos, donc je ne savais pas comment aborder mon CO... J'y ai été un peu trop direct et on a perdu tout contact, mais moi ça me fait toujours un peu mal au coeur... Si tu veux mon conseille aborde le sujet plus en général éssaye de le sensibiliser et oblige le à t'apprécier suffisament pour qu'au final au moment fatidique ça ne lui fasse ni chaud ni froid tant que tu n'est pas trop dragueur. :-)
Anonyme
2012-07-04 12:43:54
titmiel:
Teaseme:Le C.O c'est comme une tâche ménagère qui nous les casses .. on repousse on repousse, et au moment ou tu ne peux plus repousser tu te dis "j'aurais du le faire au début, comme ça je n'aurais pas à le faire aujourd'hui"

(avis 100% subjectif)

et ca fait aussi le ménage dans les amis xD

Sincèrement, pour ma part du tout .. ça à renforcé beaucoup de liens. Il y a même les "kékés" de mon lycée qui m'ajoutent sur facebook uniquement car je suis gay ... --"
Anonyme
2012-07-04 17:25:56
invite le à dormir chez toi et pendant la nuit avant de dormir aborde des sujets sur le thème gay ou met toi en boxer histoire l'excité à fond s'il est vraiment gay tu le sauras.
Maxime Max11
Zaguien
2012-07-04 18:52:10
gochio merci pour ta participation mais sans façon mdrrrr
Anonyme
2012-07-04 19:21:39
Moi aussi je n'ai perdu aucun ami suite à mes CO, m'fin, il me semble. C'est pas un suicide de le faire quoi.
Maxime Max11
Zaguien
2012-07-05 00:35:08
avec le recul çà parait tellement simple en effet animallnstinct, le perdre serai m'avouer vaincu , puis avec le court de l'actualité il me semble que c'est le moment que tout le monde enterre ses idées marginales, et que l'on nous acceptent enfin
Hoetman Loveur598
Zaguien
Inscrit: 2012-07-03 02:07:15
2012-07-05 01:29:46
salut ,moi j ai fait mon CO a 2 mec sur qui j avais craqué,j avais confiance en eux mais il ont tous balance au collège résulta je me fait insulté tous les jours et sa a étais très dur pour inventé une merde pour que les gents pense que c'étais une blague bref si tu es sur a 100pour100 alors fait le sinon ne le fait pas
Anonyme
2012-07-05 02:28:15
Au risque de répéter certains, fait quand même très attention. J'ai eu beaucoup de chance de mon côté, tous mes CO se sont superbement bien déroulé sauf un. Il s'était assez mal déroulé, mais au final aujourd'hui on est quasi meilleur pote. En fait, le gars en question était assez homophobe (malheureusement trop insouciant, je n'ai même pas cherché à vérifier). Sa réaction a été particulièrement forte. Mais l'amitié et surtout l'ouverture d'esprit a pris le dessus. Il lui aura fallu quand même 2 ans, pour ne plus en ressentir la moindre gêne.
Ce que je te conseille, c'est d'abord de vérifier son ouverture d'esprit, que ce soit sur l'homosexualité ou tout autre sujet. Et puis vérifie aussi le niveau d'influence que tu as sur lui, c'est-à-dire si tu peux presque changer certaines de ses opinions sur certaines choses. Si c'est le cas, avec son ouverture d'esprit et sa capacité à avoir confiance en toi et tomber dans ton influence, son homophobie ne vaudra plus rien. Par contre si il est fort homophobe, et qu'en plus il est pas du genre à changer d'avis pour toi, il est préférable de laisser tomber (en précisant que personnellement, un véritable ami doit se montrer un minimum influençable, ce qu'on appelle indirectement la confiance).
Voilà j'espère t'avoir aidé et bon courage. On l'a tous vécu, et aujourd'hui encore, j'en souffre ... Mais c'est comme ça