Je me sens trop seul.

Anonyme
2012-07-03 00:28:38
Salut,

J'ai rencontrer un jeune sur za-gay, et ça n'a pas durer très longtemps ( 3 jours ), c'était mon premier rendez vous. Mais je sais pas pourquoi mais je me suis vraiment trop attacher. Et là depuis j'arrete pas de me sentir seul et des larmes coule toutes seul ..

Je sais pas comment oublier cette personne que j'aimais t'en en si peut de temps.
J'en est trop marre de pleurer.

Si seulement vous pouviez m'aider.
Anonyme
2012-07-03 00:58:21
Essaie de trouver quelqu'un d'autre qui t'aidera à cicatriser !
Anonyme
2012-07-03 01:15:49
Faut juste bien connaitre la personne avant de se lancer car si c'est un mec frustré qui cherche que du cul pour du cul c'est normal. En même temps avec les mec d'aujourd'hui faut pas s'attendre à plus "les mecs penses avec leurs bites et n'assumes pas une vrai histoire ".

Antoine Toto07
Zaguien
Inscrit: 2012-06-26 08:06:37
2012-07-03 01:29:11
Dis toi que tu n'es pas le seul, et je pense que la meilleure façon de l'oublier c'est d'en rencontrer un autre
Anonyme
2012-07-03 09:13:50
Meuh ca sert ? rien de se sentir seul moi j'ai compris ca grace ? un mec super... Il m'a enseign? que le bonheur est un choix, et que si on veut se sentir bien, m?me en ?tant seul on peut d?j? commencer par ?viter de penser ? tout ce qui va pas, et faire du pire le meilleur
Dans le pire y'a toujours du bon, suffit de chercher et personne n'est jamais vraiment seul
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-07-03 10:25:22
J'ai mal pour toi Tu t'es effectivement attaché trop vite, à une personne qui n'en valait pas la peine --'

J'espère que tu rencontreras un autre mec, beaucoup mieux cette fois ci, qui te respectera et qui s'attachera à toi comme tu te seras attaché à lui

Courage !
Anonyme
2012-07-03 10:46:25
Le commentaire de Moreno est très bien. Je n'ai rien à rajouter.

Ah oui, les moyens pour l'oublier ? Quelques astuces bien modestes...

EN MODE "VACANCES, J'OUBLIE TOUT"

-regarder un film des Monty Python
-regarder un film avec Louis de Funès
-écouter en boucle la Damnation de Faust de Berlioz, en même que temps que la Grande Vadrouille quand De Funès joue au chef d'orchestre...
-écouter de l'Arielle Dombasle (" " c'est tellement boooooon, j'te jure ! XD)
-écouter du Frank Zappa
-écouter du Gainsbourg, ça change les idées...
-lire de la littérature érotique
-s'attaquer à la lecture d'un roman de Balzac (La Duchesse de Langeais, OMG, géniaaal...)
-collectionner de jolis timbres, et les ranger soigneusement dans les classeurs...
-se nourrir au prozac
-les rails ??! (chuuuuuuuuuuut)

EN MODE "SIFFLER EN TRAVAILLANT"

-s'occuper de son jardin
-couper le lierre
-retirer les mauvaises herbes
-contempler les capucines qui poussent (lentement, mais sûrement !)
-passer l'aspirateur (ça change les idées)
-passer le chiffon (mais si t'es allergique, appelle ta portugaise, et tapes la discut' avec !)
-repasser tes vêtements (waaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuh concentration maximale)

Avec tout ça, tu oublieras le mec-Résultat garanti (sur facture).
et tant d'autres... mais j'avoue que je manque d'inspiration tout se duite, je repasserai plus tard si j'en trouve d'autres.
Anonyme
2012-07-03 11:05:15
TJohn:Essaie de trouver quelqu'un d'autre qui t'aidera à cicatriser !

Je dirais mauvais choix, car ça serait chié pour l'autre personne et surtout ce serait trop rapide par rapport à la personne précédente au quelle il s'est bcp attaché.

Occupe-toi, tu dois avoir des loisirs et des passe-temps comme tout le monde ^^ =) amis famille etc...
Moi j'y suis arrivé les doigts dans le nez.
^^ Picsoou
Zaguien
Inscrit: 2011-11-05 06:11:42
2012-07-03 12:06:21
change d'air
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-07-03 12:43:10
picsoou:change d'air

"Un peu d'aiiiir, de l'aiiir, de l'aiiir, c'est juste une question de surviiie"

Hum===> "sors par le souterrain"
Anonyme
2012-07-03 13:11:36
Salut,

Et merci beaucoup pour vos encouragements. Je vais essayer vos astuces. Ca va déjà mieux aujourd'hui .
Anonyme
2012-07-03 14:21:59
camondo:
-écouter de l'Arielle Dombasle (" " c'est tellement boooooon, j'te jure ! XD)

Je croyais être le seul sur terre à adorer cette chanson ! Vive Arielle <3 !
Anonyme
2012-07-03 22:17:56
DarkSneak:Faut juste bien connaitre la personne avant de se lancer car si c'est un mec frustré qui cherche que du cul pour du cul c'est normal. En même temps avec les mec d'aujourd'hui faut pas s'attendre à plus "les mecs penses avec leurs bites et n'assumes pas une vrai histoire ".

Non, c'est complétement le contraire, il m'a dit au dernier moment qu'il n'était pas près. Il m'a aidé à surmonter ma peine, mais on arrêtais pas de s'embrouiller. Aujourd'hui c'est réellement fini, et j'ai encore plus mal.
Anonyme
2012-07-04 01:44:02
jordan52:
DarkSneak:Faut juste bien connaitre la personne avant de se lancer car si c'est un mec frustré qui cherche que du cul pour du cul c'est normal. En même temps avec les mec d'aujourd'hui faut pas s'attendre à plus "les mecs penses avec leurs bites et n'assumes pas une vrai histoire ".

Non, c'est complétement le contraire, il m'a dit au dernier moment qu'il n'était pas près. Il m'a aidé à surmonter ma peine, mais on arrêtais pas de s'embrouiller. Aujourd'hui c'est réellement fini, et j'ai encore plus mal.

Je réitère mon conseil : essaie de trouver quelqu'un d'autre pouvant répondre à tes attentes. Ou alors consulte un psy.
Anonyme
2012-07-04 01:55:04
Le problème avec les gens qui se mentent à eux même c'est qu'ils mentent aux autres aussi ! Comme dit au dessus cherche quelqu'un d'aussi riche que toi !
Anonyme
2012-07-04 11:35:16
je ne sais que trop bin se que tu peux ressentir, ça m'est déjà arrivé quelques fois, et la seule solution pour se remettre d'aplomb c'est justement de retomber amoureux
Anonyme
2012-07-05 22:12:02
Salut,

Retomber amoureux j'ai trop de mal en ce moment. Je sais plus quoi faire, j'ai trop peur le l'amour. Je veux plus souffrir autant. J'ai encore des chagrins pour une relation de 3 jours...

ça n'a jamais été aussi l'enfer dans ma vie
Anonyme
2012-07-05 22:58:36
Je pense que tu t'es attaché vite à cette personne ,car elle comblait un vide. Ce vide à mon avis est très dure à vivre pour toi . Je pense qu'il faut que tu apprennes à combler ce vide avec autre chose que l'amour . Enfaîte il faut vraiment que tu creuses en toi , t'explorer afin de trouver du diamant . Une fois le diamant trouver c'est super mais un diamant brute n'a pas beaucoup de valeur !! C'est en le peaufinant qu'il devient rayonnant et étincelant Tout ça pour dire qu'il faut que tu te connaisses mieux pour pouvoir gérer ce vide .
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2012-07-09 02:31:18
C'est normal .

Trouve quelqu'un d'aussi sincère que toi
Anonyme
2012-07-09 18:09:22
Je suis d'accord avec Dark sneak, si c'est une question de vide, l'amour n'est pas la seule solution pour le combler. Par exemple, je fais du chant depuis 3 ans, et ça m'a vraiment permis de m'épanouir. Essaie de te consacrer à une activité que tu apprécies. Un sport, un instrument, dans tous les cas ça te fais oublier (temporairement) ce mec, et puis de passer du bon temps, et donc d'aller mieux. Et puis tourne toi vers tes amis, ils ont un moyen de réconfort insoupçonné Je sais que c'est pas facile, on a tous vécu une histoire similaire.Pour finir, je te dirais de ne pas tomber amoureux trop vite. Il ne faudrait pas que tu tombes dans une relation "pansement", ça ne serait pas constructif.
J'espère t'avoir aider un peu. Bonne chance !
Ahahah :P L-inconnu
Zaguien
Inscrit: 2012-07-05 08:07:32
2012-07-09 21:13:37
Halalala l'attachement quel connerie sa...Pfiou en tout cas tu est loin d'être le seul dans ce cas, il faut peut-être parler moins et non tout les jours sa évite déjà de s'attacher et puis surtout attendre je sais c'est facile à dire mais bon...La prochaine fois prend sur toi dit toi que tu à souffert au bout de 3 jours alors prends ton temps...
Le temps est la réponse à tout.

Bon courage, tu trouveras
Anonyme
2012-07-09 21:25:59
Pour les peines de c½ur, je ne conseille jamais de faire de nouvelles rencontres. Sous le coup de certaines émotions, on peut être amené à faire des choses que l'on ne ferait pas d'habitude, et ça fait mal à tous les coups.

Personnellement, j'ai toujours le même protocole. Je me pose quelques instant, écoute de la musique (Blonde on Blonde de Nada Surf est assez efficace), je fume une clope, ouvre une bière, et repense aux bons moments. A la fin de ma clope, je me dis que c'est bon, je passe à autre chose, le chapitre est terminé.

Bref, l'important est de choisir un moment à partir duquel on se dit que l'histoire est finie. Enfin, c'est ce que je pense.
Ahahah :P L-inconnu
Zaguien
Inscrit: 2012-07-05 08:07:32
2012-07-09 21:27:56
J'aimerais bien oublier aussi vite que toi C-E-S ^^
Anonyme
2012-07-09 21:56:46
Question d'habitude l-inconnu, mais surtout de caractère. J'aime pas trop ressasser mes malheurs.