Le stress de l'ennui.

Jule Andy-F
Zaguien
Inscrit: 2011-11-13 02:11:16
2012-07-03 00:07:25
Certain stress à cause des examens, moi je stress après les exams, quand j'ai rien a faire. J'ai le stress de l'ennui. J'ai peur de l'ennui. Et depuis vendredi, fin du brevet je n'arrive plus a dormir, je stress, car je n'es rien a faire. Rien à réviser. Aucun travail à faire. Je ne supporte pas de me poser. Je ne supporte pas de rien n'avoir à faire. J'ai besoin d'une activité très prenante pour vivre.
Anonyme
2012-07-03 00:28:47
Joue à WoW.
Anonyme
2012-07-03 00:32:55
Rester seul avec sois même, c'est extrêmement angoissant.
Faire des choses de manière compulsives comme tu nous le décris, c'est une manière d'occuper ton esprit plus que ton temps, de l'occuper, et surtout de le détourner de toi.
Ne rien faire pour occuper ton esprit, c'est accepter qu'il soit la, qu'il soit présent, qu'il existe.
Alors rester seul avec sois même, ca s'apprends.
C'est savoir être suffisamment en paix avec sois pour ne pas se dévorer au premier croisement de regard.
Et ca s'apprends.
A toi de l'apprendre.

PS: Si tu ne veux pas t'ennuyer, ne joue SURTOUT PAS a WoW.

Anonyme
2012-07-03 01:10:09
Tu adorerais surveiller des tableaux d'art contemporien à Beaubourg toi...
Anonyme
2012-07-03 02:09:29
Ben quoi, ça l'occupera un bon moment ^^
Anonyme
2012-07-03 09:55:35
Va au ciné, va faire du vélo, va dépenser tout ton fric (c'est les sooooooooldes), va voir tes potes, va les sucer (optionnel), va acheter un bouquin à la librairie, va bosser tes cours pour l'année prochaine, va mater des vidéos, va te vider, va à la piscine, va configurer les paramètres de sécurité sur Facebook, va collectionner des timbres, va coudre, va dessiner en plein-air, etc...

Faut pas être doué pour s'emmerder !
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-07-03 10:15:07
Trouve un max' de trucs pour t'occuper. J'comprends c'que tu ressens courage va
Anonyme
2012-07-03 11:08:15
Fais ce que t'aime faire ^^ occupe-toi sacrebleu ^^
Anonyme
2012-07-04 12:30:01
camondo:Va au ciné, va faire du vélo, va dépenser tout ton fric (c'est les sooooooooldes), va voir tes potes, va les sucer (optionnel), va acheter un bouquin à la librairie, va bosser tes cours pour l'année prochaine, va mater des vidéos, va te vider, va à la piscine, va configurer les paramètres de sécurité sur Facebook, va collectionner des timbres, va coudre, va dessiner en plein-air, etc...

Faut pas être doué pour s'emmerder !

Très bon message j'applaudis grandement

Sinon j'ai du repassage chez moi Andy, il y a aussi la voiture à laver et la pelouse a tondre

Franchement moi je rêverais d'être à ta place, je suis pas du tout libre j'ai tout le temps mes parents sur le dos (je suis pourtant majeur) je sors quand ils le veulent bien, sinon je reste cloîtré chez moi souvent sur l'ordi et du coup je me fais engueuler... Donc vraiment fait moi le plaisir de t'amuser un max profite... si j'avais des idées à suivre ça seraient celles de camondo