L'attente des résulats du BAC ... STRESS² !!!

Tsunamix Tsunamix
Zaguien
Inscrit: 2008-07-11 04:07:50
2012-06-21 14:59:54
Bon bah comme un bon nombre de personne ici je stress à mort en attendant le 6 juillet ( azi c'est trop long é_è )
Et le problème c'est que je n'arrive pas à m'amusé en attendant les deux semaines qui arrivent ... du coup je rate un tas de truc j'ai besoin d'aide la je craque ca devient un calvère é_è :pleure: 8o|
Anonyme
2012-06-21 15:14:57
Ben fais quelque chose pour te détresser :|
MarchHare MarchHare
Zaguien
Inscrit: 2011-07-14 04:07:27
2012-06-21 17:40:21
C'est le moment de :
-mâcher du chewing-gum
-(ré)écouter l'intégrale de Britney Spears
-adopter un furet (ce qui implique l'activité suivante)
-lui faire apprendre une danse
-poster une vidéo de ton furet dansant sur YouTube (pourquoi pas avec toi aussi)
-élever ton furet au rang de star nationale (mais attention. ne va pas jusqu'à détrôner Britney)

Tu peux aussi...
-aller sur un site de méditation profonde
-faire des tours de manège à Disneyland
-acheter une peluche/un jouet My Little Pony
-assumer ton côté Brony à la caisse à fond
-te lancer dans la création de badges cousus mains à l'effigie de Lana del Duck (non mais sinon j'aime bien Lana del Rey, hein)
-regarder l'intégrale d'Alvin et les Chipmunks (Chimpunks ? Chipmpunks ? RAH)
-te rouler par terre jusqu'à plus soif (c'est pas facile, il faut prouver les vertus désaltérantes de ce sport)
-réviser ton bac à nouveau parce que si jamais tu le loupes et que tu refais une terminale tu seras à fond
-faire une Tour Eiffel miniature avec tes ongles et tes cheveux hachés menu-menu
-...

Tu vois tout ce qu'on peut faire ?

(comme encore : te construire un mémorial à l'effigie de Nadine Morano, manger des chips avec les pieds, regarder Chasse et Pêche sans broncher pour rattraper tous ces épisodes que tu as manqué...)

Anonyme
2012-06-21 17:44:28
Ca change rien que tu stresses ou pas. C'est fait c'est fait.
Pour ma part, ayant des épreuves jusqu'au 29, je n'aurais pas trop de temps pour stresser jusqu'au résultats.

J'aime beaucoup les propositions de MarchHare !
Anonyme
2012-06-21 20:26:28
MarchHare:C'est le moment de :
-adopter un furet (ce qui implique l'activité suivante)
-lui faire apprendre une danse

Du coup, forcément, je suis allé chercher sur Youtube. T'en fais pas tu peux facilement dépasser le niveau du mec.

Magnet Magnet
Zaguien
Inscrit: 2012-03-13 10:03:37
2012-06-21 20:45:07
Estragon_Gogo:Ca change rien que tu stresses ou pas. C'est fait c'est fait.

Je suis d'accord, ça changera rien. Puis pourquoi stresser ? Tu sais comment t'as réussi, à peu près, normalement.
Matthieu Mattounet
Zaguien
Inscrit: 2012-04-27 07:04:01
2012-06-21 23:20:23
Les résultat sur internet c'est pas plus tôt?
Anonyme
2012-06-22 02:21:21
fallais bien travailler toute l'année et bachoter pour t'assurer l'obtention de ton bac !
Anonyme
2012-06-22 02:46:29
Bin fait du sport ,sort, va voir tes potes, regardent des vidéos droles ,lis des livres sur le bonheur (ou écoute )ou de méditations.

quelques liens sympas:

voila pour les livres audios:  (je te conseil Eckhart Tolle - Mettre en pratique le moment présent )

Pour plus de liens tu peux me consulter en MP :p ENjoy
Emiliane EmilianeL
Zaguien
Inscrit: 2012-03-19 11:03:10
2012-06-22 04:39:20
Au pire tu dors et tu ne te réveilles que le 6 Juillet.
Clément Kailen
Zaguien
Inscrit: 2011-10-02 07:10:51
2012-06-22 04:49:40
Magnetism_:
Estragon_Gogo:Ca change rien que tu stresses ou pas. C'est fait c'est fait.

Je suis d'accord, ça changera rien. Puis pourquoi stresser ? Tu sais comment t'as réussi, à peu près, normalement.

Ou pas, Le BAC c'est l'examen par excellence où la surprise prime.
Savoir où t'as réussi, bonne chance, les notes surprennent souvent. En bien comme en mal.

Après j'suis d'accord sur le fait que c'est fait, il faut stresser avant, pas après :p. (et encore). De toute manière stresser maintenant servira à rien puisque le résultat sur le relevé de notes sera le même, que tu le veuilles ou non.

et Non les résultats sur le net, justement ils sont plus tard.
Anonyme
2012-06-22 07:53:17
Kailen:Ou pas, Le BAC c'est l'examen par excellence où la surprise prime.
Savoir où t'as réussi, bonne chance, les notes surprennent souvent. En bien comme en mal.

Si vraiment t'es en panique, tu peux te faire une idée avec  .
Mais à noter que le plan du deuxième de sujet de philo pour les L n'est pas très pertinent... Et puis un plan sophiste pour une dissrte sur la raison, ça suscite le rire mais c'est moyen. Ce n'est qu'un exemple pour dire que ces corrections sont à prendre avec des pincettes, mais peuvent te donner une idée si vraiment tu n'arrives pas à te rendre compte de où tu t'es planté et où ce n'est pas le cas.
Mais franchement, malgré quelques surprises, on sait quand on a était à côté de la plaque tout de même...
Me-myself-I Me-myself-I
Zaguien
Inscrit: 2008-05-11 09:05:23
2012-06-22 08:57:10
Ne t'inquiète donc pas, pour l'avoir vécue entre le 19 et le 4 juillet 2008, l'attente va être juste interminable

Magnetism_:Je suis d'accord, ça changera rien. Puis pourquoi stresser ? Tu sais comment t'as réussi, à peu près, normalement.

Pas moi, j'avais été d'un incroyable pessimisme pour la plupart des matières :p Faut dire, j'avais entre autres fait la grave erreur d'aller consulter le corrigé en ligne à la sortie de l'épreuve de physique-chimie, rien de tel pour déprimer un bon coup ! Et au final j'me suis retrouvé avec une mention Assez Bien

Je me rappelle du jour où j'ai eu les notes, on nous les a données le lendemain, et c'était la seule fois de l'année où je suis allé au lycée le sourire au lèvres un samedi matin xD
Anonyme
2012-06-22 14:56:15
bon:fallais bien travailler toute l'année et bachoter pour t'assurer l'obtention de ton bac !

J'aurais tendance à penser que c'est ceux qui bossent le plus au cours de l'année et qui révisent le plus avant le bac qui stressent aussi le plus pour les résultats [quand bien même c'est totalement absurde].
Donc travailler ou non au cours de l'année, ça enlève rien au stress même s'il est de nature différente [j'aurai mon bac ? / j'aurai ma mention Très Bien ? ]
Tsunamix Tsunamix
Zaguien
2012-06-23 18:22:10
bon:fallais bien travailler toute l'année et bachoter pour t'assurer l'obtention de ton bac !
HS mon Bac je suis sure de l'avoir non ce que je vise c'est la mention ... J'en est besoin pour mes études supérieur donc bon j'ai réussi mes oraux et autres je suis sure de l'avoir c'est la mention qui me stress

Mais j'ai ri pour le furet hahaha !!!! epic
Tsunamix Tsunamix
Zaguien
2012-06-23 18:30:01
EmilianeL:Au pire tu dors et tu ne te réveilles que le 6 Juillet.

L'hibernation en été ... c'est une idée Je suivrais les escargots !
Ryan91 Ryan91
Zaguien
Inscrit: 2009-09-14 04:09:55
2012-06-23 19:05:19
Comme tout le monde, enchainer les soirées : preparation de soirée, soirée, gueule de bois et on recommence !
Anonyme
2012-06-23 20:45:16
Pikatchum: HS mon Bac je suis sure de l'avoir non ce que je vise c'est la mention ... J'en est besoin pour mes études supérieur donc bon j'ai réussi mes oraux et autres je suis sure de l'avoir c'est la mention qui me stress Mais j'ai ri pour le furet hahaha !!!! epic

You are not alone...

Tsunamix Tsunamix
Zaguien
2012-07-11 11:56:41
J'lai euuuuuuuuuuuuuu turlututu !!!