Expérience inespérée avec un pote de la fac ! Ma meilleure expérience, et de loin !

Anonyme
2012-05-31 22:43:06
Voilà deux années que ce petit jeu avait commencé ... En fait, depuis que nous étions à la fac. Nous étions amis depuis de longues années. Nous nous sommes rencontrés en club d'aviron. C'est un de mes sports favoris. Pour ma part, je suis bi.

Ce garçon, j'ai toujours craqué dessus sans chercher à vouloir plus car j'étais persuadé qu'il était hétéro. Le genre de garçon sportif, au moins 1m85, cheveux châtains clairs un peu bouclés/mi-longs et décoiffés, des yeux bleus en amande, un sourire super charmeur, des épaules larges, de beaux mollets musclés et recouverts d'une pilosité claire agréable (ni trop, ni trop peu), une peau dorée de la tête aux pieds (comme un bronzage naturel permanent), bref, le genre de mecs qui en fait fondre plus d'une !

Nous nous voyions deux fois par semaine lors de nos entraînements. Au début, je n'ai vraiment rien remarqué de spécial et puis avant de quitter le collège, vers 17-18 ans, j'ai commencé à trouver que mon pote me regardait avec des yeux un peu plus intéressés, avec un regard un peu plus charmeur. Notamment, vu que pour faire de l'aviron, nous portons une tenue assez élastique (genre combinaison sans manches), je trouvais qu'il avait souvent le regard sur mon torse et mes épaules lorsque nous parlions face à face. Et puis il y avait ces petits sourires glissés tout au long des conversations et puis de petites allusions ...

Il posait aussi facilement ses mains sur mes épaules quand il m'adressait la parole. Nous avons ensuite quitté le collège pour la fac. Nous nous sommes donc retrouvés dans la même université, mais nous n'avons pas fait les mêmes études et j'ai pris un peu de retard car j'ai changé d'études après deux années en médecine. Nous nous croisions donc de temps en temps lors des pauses de midi sur le campus. (J'ai oublié de spécifier qu'à cette époque, il était en couple avec une fille depuis 1 an) Nous avons continué l'aviron et il y a quelques mois, il a nettement changé son comportement envers moi aux entraînements (est-ce la maturité et le fait de s'ouvrir nettement plus dans les milieux estudiantins ?

Nous sommes maintenant âgés de 22 ans) Il a commencé à me glisser de temps en temps de petites phrases dans l'oreille, sa bouche extrêmement collée à moi, son souffle dans mon cou, comme si il me carressait la nuque avec son visage. J'avoue que j'en avais des frissons. J'étais complètement désorienté et en même temps totalement sous le charme de la tournure que prenaient les choses.

J'ai vite compris ce qui se passait lorsque dans ses phrases, il me disait que j'avais de beaux yeux bleus (pas aussi beaux que les siens :p) étincellants, ou que mes lèvres étaient plus belles que celles de sa copine. Comme un idiot ayant perdu tous ses moyens, tout ce que j'arrivais à lui répondre, c'était : "Tsss, t'es con, on ne dit pas ça quand on a une aussi belle copine que la tienne qu'on aime" , "Arrête tes conneries, t'éxagères"

Bref toutes des phrases "bateau" que l'on sort quand on ne sait pas quoi dire Jusqu'au jour où ... Il est venu dans ma chambre d'étudiant. C'était après un entraînement d'aviron début septembre de cette année. Je venais d'y emménager pour être plus proche de la fac, mes parents habitants assez loin. Nous avons bu une ou deux bières, mais ce ne sont pas elles qui ont fait que ...

Nous étions vraiment conscients de ce qui se passait. Nous regardions des vidéos sur mon ordinateur portable, il m'avait proposé quelques scènes de films qu'il avait déjà regardés. Je comprenais petit à petit où il venait en venir car ces scènes n'étaient pas choisies au hasard, il s'agissait de moments forts, avec de belles et puissantes scènes d'amour. Lui ... un romantique ... j'avais du mal à le croire.

Cet homme naturellement musclé et beau parleur avec les filles ... Et pourtant, nous étions tous deux accoudés sur mon bureau devant le pc, les visages fort proches de l'écran et l'un de l'autre également afin de "mieux voir".

A un moment, j'ai senti que son regard n'était plus sur l'écran, mais qu'il me fixait. Une fois de plus, je me sentais déconcerté. Que faire ... Je n'ai pas réfléchi, j'ai laissé agir mon coeur et j'ai tourné le visage vers lui. Nous nous sommes fixés pendant un moment interminable ! On s'est sourit, on s'est regardé, on s'est sourit et ainsi de suite.

Un regard perçant et profond comme je n'en avais encore jamais vu. et puis il m'a dit "je peux?" J'ai éclaté de rire et je lui ai répondu "de quoi tu parles? ..." Il m'a dit "Je pense que tu le désires autant que moi, ... Je peux?"

Je ne lui ai rien répondu, j'ai fermé mes yeux, je les ai réouverts et ses lèvres se sont posées sur les miennes. C'était tout simplement incroyable ! Je ne parvenais plus à contrôler ma respiration.

Ses baisers étaient tellement délicats, doux. Il se contentait de poser simplement ses lèvres sur les miennes, ensuite il recommençait sur mon front, ma tempe et l'arrière de l'oreille. Il m'a ensuite glissé dans l'oreille (comme il savait si bien le faire) un "tu sais que tu représentes beaucoup pour moi même si ..." Il n'a pas terminé sa phrase, même si je savais que ce qu'il voulait me dire, c'est qu'il n'y aurait jamais vraiment une relation entre nous, qu'il ne pourrait pas l'assumer.

Enfin ... est-ce que je peux dire qu'il n'y a pas de relation ? Disons que les sentiments n'appartiennent qu'à nous deux et que nous nous sommes offerts ce que nous étions prêts à dévoiler. Ce fut le moment le plus doux de ma vie.

Pendant des heures, nous nous sommes faits des caresses dans le dos, sur le visage, dans les cheveux, toujours avec beaucoup de délicatesse, les mains restant vraiment délicates. On ne cessaient de se regarder comme si nous étions dans un autre monde, rien qu'à nous.

On se comprenaient sans se parler. Je n'en revenais pas, autant de tendresse entre deux mecs qui à la base donnaient toutes leurs forces en sueur pour faire progresser leurs rames dans l'eau ...

Sans oublier ce beau mec qui d'habitude faisait le beau devant les filles et qui avec moi, faisait preuve, presque d'une timidité sans oser brusquer les choses. Ce qui a suivi n'appartient qu'à nous deux, mais ce fut si intense et passionnel (tout en mêlant passion et douceur) que je n'ai plus su dormir pendant une semaine suivant cette soirée tellement j'y repensais avec évasion.

Nous avons passé toute la nuit ensemble dormant dans les bras l'un de l'autre. Au réveil, il m'a glissé un dernier baiser dans la nuque et est parti se laver avant de me quitter pour la fac, moi je n'avais pas le courage de me lever.

Nous n'en avons plus reparlé si ce n'est la séance d'aviron suivante où il m'a simplement glissé dans l'oreille qu'il avait passé un superbe moment, un moment qu'il n'oublierait jamais" Je sais qu'il n'acceptera jamais de mettre à jour sa possible bisexualité, je n'en sais rien. Il a trop de fierté pour cela, et son succès auprès des filles est trop opressant pour envisager un quelconque coming-out ou un truc du genre. Et puis il y a la famille et les amis, bref ... J'organise une soirée chez moi après les examens, il sera présent, nous verrons bien ...

Tout ceci pour vous dire qu'il ne faut jamais sous-estimer les chances qui s'offrent à vous et que n'importe qui est passible de tomber sous votre charme, qu'il soit hétéro ou non, les sentiments ça ne se contrôle pas ... Je pense même que mon ami a ressenti pour moi quelque chose qu'il ne ressent pas pour les autres garçons. C'est probablement le fruit d'une longue complicité (probablement aussi d'une certaine attirance physique, mais pas uniquement)

Bonne soirée à tous !
Fabien Pinzutiii
Zaguien
Inscrit: 2007-09-12 05:09:26
2012-05-31 23:15:17
Raaaaaaah je te détestes ! Déjà l'histoire est vraiment magnifique (que rêver de mieux ?) et en plus elle est mêlée à l'aviron (pour moi le plus beau sport qu'il puisse exister...). J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la lire tellement elle est bien écrite.

PS: T'en fais toujours de l'aviron ?
Victor Spirit90
Zaguien
Inscrit: 2011-05-24 08:05:32
2012-05-31 23:27:16
Ouah on sent la puissance des émotions dans ton texte c'est super bien écrit j'ai vécu le texte à 200 %. Et quelle belle histoire c'est presque magique. Il faudra que tu nous racontes ta soirée après les exams il me tarde de connaître la suite

Clément Coreve
Zaguien
Inscrit: 2011-09-09 09:09:32
2012-05-31 23:34:33
Je te déteste aussi
Anonyme
2012-05-31 23:34:41
Pinzutii : Merci Si tu savais comme j'ai du mal à fermer les yeux sur ce qu'il s'est passé ! Mais il est tjs en couple avec cette fille et je ne peux rien faire...
Oui oui je fais tjs de l'aviron. C'est clair que c'est super en plus d'être un sport complet !

Spirit90: Merci aussi
Je ne crois pas trop à quoique ce soit pour cette soirée :s Il y aura trop de monde et tout le monde dort à la maison puisque je vis en pleine campagne ... malheureusement.
Cédric Vota
Zaguien
Inscrit: 2011-11-07 11:11:49
2012-06-01 00:01:37
C'est pas le genre de chose qui arrive à tout le monde
Disons que le dernier paragraphe donne de l'espoir mdr
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2012-06-01 00:16:29
Effectivement, c'est le genre de scènes romantiques que nous vendent les médias, c'est à dire jeunes, beaux, sportifs.

Enfin voilà ça fait fantasmer mais c'est pas non plus transcendant, de l'ordre du rêve.

En tout cas t'es bien idiot de pas lui avoir proposé un deuxième rendez-vous intime tant qu'il te parlait de la nuit passée avec lui.
... ! Newgate
Zaguien
Inscrit: 2011-04-01 12:04:23
2012-06-01 00:31:10
Rhalala belle histoire, après je comprends pas pourquoi vous essayez pas une relation 'cachée' , t'as ton aparte vous vous voyez souvent , après vous n'aurez qu'à vous contrôler lorsque vous serez en public ( sauf si bien sûr vous pouvez pas vous contrôlez ).
Si j'te dit sa c'est parce-que je vis une relation discrète depuis 11 mois , c'est pas facile au début mais quand on tient à la personne et que tu tiens à rester discret tu n'as pas d'autres moyens malheureusement.
Jeremie Miaoumix
Zaguien
Inscrit: 2010-08-22 01:08:03
2012-06-01 01:07:38
J'adore ces nouveaux Marc Levy en herbe qui arrivent ici et pondent un roman dans l'heure qui suit ^^

Visiblement t'as un public, continue de les faire rêver

pseudo:avant de quitter le collège, vers 17-18 ans
*
Mais fais gaffe quand même à faire en sorte qu'on puisse croire que l'histoire soit vraie: à 17-18ans on quitte le lycée... pas le collège.
A. Bauer
Zaguien
2012-06-01 01:51:49
Miaoumix:
Visiblement t'as un public, continue de les faire rêver

Anonyme
2012-06-01 11:38:11
Alone-Alex : Ouais, je ne sais pas ... Ce n'est peut-être pas un bête rdv intime que j'espère. J'aimerais probablement plus et je n'ai pas envie de me lancer dans des histoires comme ça où on se voit de temps en temps. Ce qu'on a vécu m'a fait rêver. J'aurais aimé que ça mène plus loin, mais ça ne semble franchement pas possible :s

New-gate: si c'est pour vivre une relation cachée, alors je préfère directement tout arrêter. Y'a un moment où j'en aurais franchement marre. Je ne suis vraiment pas du genre à exhiber ma vie devant les gens, tout le monde n'est pas au courant de mon orientation sexuelle, je ne connais que très peu de gays, mais j'aimerais quand même un peu plus assumer si ça pouvait se concrétiser entre nous. Et vu que ça ne semble pas possible (je ne sais même pas ce qui est possible avec lui) il serait peut-être temps que je passe à autre chose, je ne sais pas ?!

Miaoumix : C'est ton droit de le penser ... Je n'ai pas "débarqué" Je lis les différents forums depuis quelques jours et j'ai décidé de m'inscrire pour partager mon expérience (j'ai lu des histoires franchement pas cool à vivre, alors si je pouvais témoigner d'un truc un peu plus sympa hein ...)
Pour le collège, je ne sais pas comment ça fonctionne en France, mais en Belgique Lycée et Collège sont équivalents sauf que le premier n'est pas catho alors que le second l'est. A part ça, ce sont bien des établissements qui ont des students de 12 à 17 ans entre l'école primaire (je ne sais pas si ça existe chez vous) et les études sup.
Anonyme
2012-06-01 12:31:32
Pour une fois j'ai vraiment trouvé l'incarnation de l'amour encore plus comique de d'habitude( au sens de kierkeegard => l'amour est comique car il est investis de grands paradoxes, cf ici le fait que vous ne pourrez probablement pas concrétiser une relation durable). C'est fluide, simple, ça va faire envier la plupart des Zaguiens qui vont se l'approprier. Je pense qu'on peut te dire merci de la part de l'Espérance pour certains =]]
A. Bauer
Zaguien
2012-06-01 20:56:29
Naeco:( au sens de kierkeegard => l'amour est comique car il est investis de grands paradoxes )

Je pense que je suis pas le seul à me tamponner le coquillard de ce philosophe investi par la foi c(h)réti(en)ne.

La vie c'est tout sauf comique.
Anonyme
2012-06-01 21:44:55
Magnifique texte, magnifique histoire...
Anonyme
2012-06-01 22:09:28
Pourquoi ce genre d'histoire d'amour n'arrive que aux autres ? C'est dingue.
Alexis Alexoos
Zaguien
Inscrit: 2007-07-22 06:07:15
2012-06-01 22:16:57
Elle est cool ta vie ! ;o
Anonyme
2012-06-01 22:23:40
Mouais, vous savez, parfois je ne sais pas si il n'aurait pas mieux vallu que ça n'arrive pas. C'est plus un casse-tête qu'autre chose, ça devient chiant de temps en temps. enfin après tout, c'est à moi de savoir mettre une bonne fois pour toute les choses aux claires avec moi-même. Enfin c'est clair que j'me dis que je ne regrette rien, mais on en veut tjs plus
^^ Eleiz
Zaguien
Inscrit: 2010-08-27 11:08:17
2012-06-02 11:43:02
Je n'ai jamais compris pour les gens se plaignent dès que les choses deviennent une peu plus "compliquées" et "casse-tête"
Franchement, c'est plus interessant que quand ça reste simple et niait, et en plus c'est le prix à payer pour vivre de bons moments !
Tu adores sa compagnie, et tu as vécu des instant inoubliables, alors savoure les et ne les regrette pas! D'autres sont moins chanceux que toi et ils aimeraient bien que ça leur arrive!

Enfin en tout cas, si tu veux vraiment aller plus loin avec lui, attend un peu de consolider votre relation, attend qu'il soit éventuellement célibataire, et pose lui un ultimatum quand il sera le plus suceptible de te dire oui !
Sinon, reste dans cette relation, mais je ne suis pas certain que ce soit le plus confortable pour toi
Anonyme
2012-06-02 18:31:07
Des détails ! Des détails ! Fait nous rêver !
Anonyme
2012-06-02 21:02:18
J'ai déjà mis assez de détails ... La nuit ça ne regarde personne :p
Anonyme
2012-06-02 22:12:56
rowing:J'ai déjà mis assez de détails ... La nuit ça ne regarde personne :p

Oh moins ça laisse aux Zagiuens la chance de s'imaginer tout ce qu'ils veulent !!
Anonyme
2012-06-02 23:14:53
rowing:J'ai déjà mis assez de détails ... La nuit ça ne regarde personne :p

Pas drole !

Mais au moins, ça fait plaisir de voir que toute les histoires avec hétéro ne se finissent pas super mal !
Jonask Jonask
Zaguien
Inscrit: 2011-05-05 11:05:07
2012-06-02 23:32:28
Très jolie histoire. Essayez de garder une belle relation entre vous même s'il ne se passe plus rien d'ordre sentimental et sexuel. Vous tenez l'un à l'autre si j'ai bien compris.
Anonyme
2012-06-03 17:58:18
Je pense que ce sera le mieux à faire jusqu'au jour où les choses changeront peut-être ...
Oui oui, on tient l'un à l'autre. Tout ce qu'il s'est passé n'est le résultat que d'une forte complicité à la base.
Jeremie Miaoumix
Zaguien
Inscrit: 2010-08-22 01:08:03
2012-06-04 00:49:43
Je ne crois pas trop à quoique ce soit pour cette soirée :s Il y aura trop de monde et tout le monde dort à la maison puisque je vis en pleine campagne ... malheureusement.

Mais si mais si, je prends les paris qu'il va se passer quelque chose, c'est obligé là, ton troupeau de fans n'attend que la suite, c'est comme si Harry Potter s'était arrêté au tome 1.
Cédric Vota
Zaguien
Inscrit: 2011-11-07 11:11:49
2012-06-04 16:46:55
Miaoumix:

Mais si mais si, je prends les paris qu'il va se passer quelque chose, c'est obligé là, ton troupeau de fans n'attend que la suite, c'est comme si Harry Potter s'était arrêté au tome 1.

mdr!!
Anonyme
2012-06-24 15:35:59
La soirée a eu lieu chez moi il y a deux jours. Superbe soirée entre amis, par contre j'ai souffert du peu d'attention qu'il m'a témoigné :s Je pense que les choses sont claires, pour un petit moment en tout cas :s
Il était encore plus charmant que jamais, je l'ai dévoré du regard toute la soirée... Avec sa guitare dans les mains en fredonnant un petit air autour du feu que nous avions fait à la belle étoile au fond du jardin. Pfff il m'a juste fait fondre. Il a dormi avec les autres (enfin pour le peu de temps qu'on a passé à dormri) et j'ai donc passé la nuit seul dans mon lit... Je ne voulais même pas de sexe, juste qu'il soit près de moi.
En fait je pense que ce que je ressens pour lui, c'est tout simplement de l'amour. Je pense à lui chaque jour et de plus en plus, pas facile à gérer, vraiment pas !
Victor Viktoras
Zaguien
Inscrit: 2012-02-18 09:02:22
2012-06-24 16:05:38
Je sais moi c'etait pareil, mais moi ce n'etait pas réciproque et ca fait un an que ca durait ... Vraiment dur, en tout cas belle histoire, et ne perds pas espoir, on ne sait jamais
Y. Tigha
Zaguien
Inscrit: 2010-10-27 07:10:08
2012-06-25 15:19:20
Pourquoi cette histoire me fait rêver :

- Parce que j'ai un super pote qui fait de l'aviron
- Parce que je suis fou de lui depuis sûrement plus d'un an

Point.

Sauf que mon pote n'a jamais eu de copine, ne parle jamais de fille (ni de garçons bien qu'on ait essayé avec quelques ami(e)s, sa vie c'est l'aviron (pourquoi je n'en ai pas fait ?) et que voilà purée ça m'énerve !
Fabien Pinzutiii
Zaguien
Inscrit: 2007-09-12 05:09:26
2012-06-25 15:36:47
Tigha:Pourquoi cette histoire me fait rêver :

- Parce que j'ai un super pote qui fait de l'aviron
- Parce que je suis fou de lui depuis sûrement plus d'un an

Point.

Sauf que mon pote n'a jamais eu de copine, ne parle jamais de fille (ni de garçons bien qu'on ait essayé avec quelques ami(e)s, sa vie c'est l'aviron (pourquoi je n'en ai pas fait ?) et que voilà purée ça m'énerve !

Tu as 17 ans, c'est pas trop tard pour faire de l'aviron =).
Anonyme
2012-06-25 15:51:44
Ouaip tu peux t'y mettre, ca te coute rien d'essayer, faudra rattraper le retard que t'as par rapport aux autres, mais faut que ca te plaise, c'est hyper exigeant comme sport, ca demande beaucoup d'investissement.
Et j'adore l'histoire Aviron+ histoire d'amour, que rêver de plus ?
Y. Tigha
Zaguien
2012-06-25 16:15:56
Ouais mais ce qu'il y a c'est que je fais déjà beaucoup de trucs à côté du lycée (c'est plus dans l'artistique que dans le sportif) et qu'avec les études que j'entreprends, je risque de devoir les abandonner (à mon grand regret, cette année déjà j'ai voulu me mettre à la natation mais je n'ai pas pu par manque de temps, peut-être d'investissement...)

Et puis bon, faut dire que côté cardio, même la médecin a dit ça, "c'est pas trop ça", alors pour ratrapper mon retard...

Bien sûr, je rêverais de m'y mettre, me forger un corps en béton et le voir plus souvent, et puis il faut le voir quand il en parle, mais comme tu l'as dit In-Your-Face, ça demande beaucoup d'investissement

Pour en revenir à Rowing, c'est pas parce que je suis sur le point de te détester que je ne demande pas la suite
Anonyme
2012-06-25 17:35:14
Tigha:Sauf que mon pote n'a jamais eu de copine, ne parle jamais de fille (ni de garçons bien qu'on ait essayé avec quelques ami(e)s, sa vie c'est l'aviron (pourquoi je n'en ai pas fait ?) et que voilà purée ça m'énerve !

Peut être qu'il aime les petits enfants ? (Oui bon ok, je sors...)
Anonyme
2012-06-25 18:32:07
Tigha ... Mon histoire a été belle un moment, ouais peut-être, mais actuellement, elle me fait plus souffrir qu'autre chose tu sais. Continue à y croîre avec ton ami si tu estimes qu'il n'y a rien de perdu.
Pour le cardio, rien ne t'empêche de t'y mettre petit à petit, mais surtout ne pas forcer ! Commencer par des footings de courte durée et dès que tu sens que ça force, arrêter. Au moins 48h de repos entre chaque séance (grand minimum) et s'hydrater un maximum. Le vélo ou vtt est également très bon au niveau cardio, mais si tu habites en ville alors évidemment ça devient plus compliqué ... Très bon exercice pour travailler les cuisses, faire la chaise contre un mur le dos bien droit et un angle de 90° entre tes jambes et tes cuisses. Tenir un maximum de temps toujours sans forcer. C'est très important de ne jamais forcer en sport. Si tu vas contre les capacités de ton corps, c'est le meilleur moyen de te dégoûter rapidement voire même de te blesser. Aujourd'hui, je parviens à enchaîner 6 fois 2 min avec pause de 30 sec. entre chaque essai pour la chaise. Il faut y aller progressivement. C'est à toi de voir ce qui te convient.
Julion Ulysse
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2012-06-25 19:23:06
C'meugnon.
XLittleShuff XLittleShuff
Zaguien
Inscrit: 2012-06-21 03:06:38
2012-06-25 20:23:26
Je trouve celà trop chouuuuuu ! (:
Y. Tigha
Zaguien
2012-06-25 23:18:55
@ Rowing :

Je reconnais bien le rameur en toi, il faut vous parler un peu de sport pour que vous donniez plein de conseils et que vous nous encouragiez ^^
En tout cas c'est sympa de me filer tous ces tuyaux, j'habite en semi-ville (disons-le comme ça) et c'est vrai que je fais souvent du vélo, mais apparemment pas comme il faut pour améliorer mon cardio (en tout cas si je m'y mets cette année pas question de faire un test ergo, il m'en a parlé plus d'une fois), et vu qu'en ce moment c'est pas le temps qui manque, je pense que j'appliquerai tes conseils à l'occasion

-C'est dingue comme j'ai l'impression de parler à mon pote, on pourra dire ce qu'on veut, les rameurs sont les meilleurs-

Oui je me doute bien qu'après avoir vécu quelque chose comme ça ça doit pas toujours être facile d'y repenser, mais c'est vrai que nous zaguiens ne retenons facilement que le plus beau car c'est tout ce dont on rêve...
C'est bizarre comme j'y crois toujours avec mon pote, car à mes yeux il est tout ce qu'il y a de mieux, mais surtout de plus mystérieux, mais au fond je ne sais pas pourquoi je me dis qu'il vaudrait mieux ne rester que bons amis, j'ai peur de l'effrayer je crois
Anonyme
2012-07-31 09:17:03
Putain Jveux la même!!
Flipper21 Flipper21
Zaguien
Inscrit: 2012-08-05 03:08:47
2012-08-05 19:59:36
J'adore comment tu as raconté ton histoire ! Le pire c'est qu'on en rêve tous. Qui n'a jamais rêvé que la personne pour qui il éprouve des sentiments soit intéressée ?
Anonyme
2012-08-06 00:03:34
Tu m'as mis des rêves pleins la tête, franchement, merci !
Anonyme
2012-08-06 00:54:11
Pas mal ton roman, sinon tu comptes faire tourner le chapitre 2 ou quoi?