un plan cul ou bien plus ??

Keew' News_Liife
Zaguien
Inscrit: 2010-08-13 09:08:13
2012-05-30 08:19:34
Bon je pense que ce sujet à déjà été exposé sur zag et que quelque part tout le monde de près ou de loin à été touché donc j'espère vraiment que vous pourrez m'aidez au mieux.
Alors voila que je m'explique un peu plus en détail. Comme le titre le dit j'ai eu il y'a quelque temps un plan (Oh le vilain je sais ! --' lol) et ce fut d'ailleur le seul car en règle général je n'apprécie pas car pour moi le sexe ne peut se faire sans un minimum de sentiment et c'est même selon 10 fois meilleur. Sauf que la me problème qui c'est présenté à moi c'est que c'était vraiment super bien, bien mieu que tout se que j'ai pu connaitre avec sentiment et que hormis le côté séxuel nous avons énormément de point commun et tout ce qui me trouble énormémént car il faut dire aussi que à la base on ne se voyait pas du tout pour le sexe. Et voila aujourd'hui je ressort d'une relation assez longue et douloureuse et je me rencontre à quel point sa me manque et à quel point j'était bien à ses côtés avant de connaître mon ex copain. Sauf que nos chemin se sont séparé et qu'il a rencontré quelqu'un lui aussi et que voila sa confirme un peu l'idée que je me fesais qu'il ne ressentait surement pas la même chose à mon égard que moi pour lui. J'ai jamais vraiment su se qu'était notre relation car une fois j'avais tout de même abordé vite fait le sujet avec lui et qu'il n'avait pas su me repondre et que au fond on ne s'était pas vraiment posé la question. Avec lui je pense qu'on vivait juste au jour le jour et c'était un peu se qui me plaisait. Sauf que moi aujourd'hui je commence à me poser certaine question car j'ai peur que sa soit peu être aussi une réaction que j'ai suite à ma dernière douloureuse rupture. Car a côté de sa j'ai encore des sentiments très fort pour mon ex. J'ai peur que sa ne soit qu'un manque d'affection et de peu être faire une connerie tout en pensant quand même que sa serait aussi une belle connerie de pas tenter ma chance avec ce "plan". Car aussi à l'époque je pensé qu'il ne voulait pas se posé et quand je voit que aujourd'hui il est avec quelqu'un tout se bouscule dans ma tête.

Donc voila en gros la situation. Que dois je faire ?

Merci d'avance
Anonyme
2012-05-30 09:25:43
yé vois, yé vois oun garçonn !! ^^ sérieusement ya que toi qui peux savoir c'est ta life.
Keew' News_Liife
Zaguien
2012-05-30 11:17:28
Sérieusement ton post est inutile ! --'

Mulch Mulch
Zaguien
Inscrit: 2008-06-26 04:06:51
2012-05-30 12:46:24
News_Liife: Que dois je faire ?

Te détendre un peu. Je suis pas très douée pour conseiller, mais ton topic fait un peu "confession d'un lapin épileptique sous amphétamines". Prends le temps de respirer et analyse TA situation. Des gens extérieurs ne seront jamais de bon conseil pour te dire comment diriger ta vie. Des amis t'aideraient certainement mieux que nous. Et parle peut être avec lui. Pour savoir. Ici, le grand juge, c'est toi.
Anonyme
2012-05-30 13:01:35
Bwouhaha, tu as été séduit par le plan cul :p HAHAHAHAHA bien fait pour toi lol

Sérieux, fais ce que tu veux, ce dont tu as vraiment besoin quoi t'as pas besoin de nous.
Anonyme
2012-05-30 15:16:15
Daftnov:
Twiminds:yé vois, yé vois oun garçonn !! ^^ sérieusement ya que toi qui peux savoir c'est ta life.
Anonyme
2012-05-30 18:24:50
mulch:Te détendre un peu. Je suis pas très douée pour conseiller, mais ton topic fait un peu "confession d'un lapin épileptique sous amphétamines".

la mulch is back.
Paco_tille Paco_tille
Zaguien
Inscrit: 2010-11-24 10:11:36
2012-05-30 19:16:11
Dans un plan cul, il y en a toujours un des deux qui tombe amoureux de l'autre.
Cependant, c'est rare que ça se transforme en relation de couple, réciproque, sinon ça se serait fait dès la première fois que vous avez couché.

Et visiblement, le maillon faible dans les deux, c'est toi.
Tu peux toujours tenter, mais prépare toi un dentier : tu risques d'en perdre quelques unes...
Anonyme
2012-05-30 22:34:48
Paco_tille:Dans un plan cul, il y en a toujours un des deux qui tombe amoureux de l'autre.
Cependant, c'est rare que ça se transforme en relation de couple, réciproque, sinon ça se serait fait dès la première fois que vous avez couché.

Tu peux toujours tenter, mais prépare toi un dentier : tu risques d'en perdre quelques unes...

J'ai eu un rencard recemment, ça s'est terminé en plan cul...
Moi je l'aimais bien, c'était visiblement pas réciproque, très distant à la fin et pas de réponse à mon dernier texto...
ça fait de la peine mais bon...
Généralement faut pas s'attendre à grand chose des plans, on fini par avoir le coeur brisé
C'est ce qu'on se dit à chaque fois, et au final, on y est jamais préparé

Mais faut pas s'acharner je pense, si une personne t'aimes pas dès le départ, c'est peine perdue, faut mettre un pansement et essayer d'avancer...
Anonyme
2012-05-30 23:38:38
News_Liife:Sérieusement ton post est inutile ! --'

Mais je t'&&&&&&&&&& ! je prend la peine de te répondre et c'est pour te dire que on ne peux pas t'être d'une grande aide comme le resouligne mulch. Va falloir se detendre la crinière à l'avenir. En plus ton topic est complétement clyché et n'apportera certainement rien à personne étant donné la redondance du sujet dans le forum donc si il y a un post inutil ca n'est certainement pas le mien.
Keew' News_Liife
Zaguien
2012-05-31 03:46:28
Twiminds:Mais je t'&&&&&&&&&& ! je prend la peine de te répondre et c'est pour te dire que on ne peux pas t'être d'une grande aide comme le resouligne mulch. Va falloir se detendre la crinière à l'avenir. En plus ton topic est complétement clyché et n'apportera certainement rien à personne étant donné la redondance du sujet dans le forum donc si il y a un post inutil ca n'est certainement pas le mien.

Et à par sa c'est moi qui devrai me détendre à l'avenir c'est sa ? (lol) Tout de suite les grand mots quoi ! Désolé je ne voulais pas te vexer en t'exposant trop clairement une vérité qui pouvait blesser certaine personne un peu trop succeptible à l'évidence
Certe, comme je l'ai dit au départ mon post est forcément quelquechose de déjà vu comme la 3 quart des sujets de zag mais bon je t'en veut pas vu le degrès de j'en foutisme de ta reponse tu n'a même pas du prendre le temps de le lire. Là, j'expose MON problème personnel auquel j'attend une vrai réponse car sa ME tiens à coeur alors j'estime juste avoir une réponse correcte ou alors s'abstenir sa éxiste aussi mais au moin même si le sujet ne nous concerne pas se qui est un peu normal, on est humain et nous sommes tous doter d'un cerveau qui pense et réflechi alors j'estime au moin avoir le strict minimum. Certes aussi ce sujet ne va pas apporter grand choses à grand monde mais a la base c'est surtout pour m'aider moi en premier qu'il est là non ? Mais après c'est vrai que quand on voit les réponses de certaine personne comme toi c'est clair que sa fait clairement avancer le sujet ta raison ! Prenons l'éxemple de mulch et bien à la différence de toi même si il a le même point de vue que toi il a pris au moin un peu plus le temps que toi d'exprimer pourtant la même chose. C'est juste selon moi une forme de respect et aussi de montrer un peu de considération envers la personne auquel tu t'adresse mais bon après moi je dit sa je dit rien hein !
Mais bon si tu persiste la dessus c'est vrai que ton post a changé ma vie et ma grandement aider à repondre à la question que je me posé je t'en remerci j'yest vue une très grande utilité. C'est vrai aussi que repondre en gros, débrouille toi c'est ton problème dans un forum ou l'on demande justement de l'aide c'est d'une logique implacable !! Si c'est le discour que l'on donne maintenant sur ce forum je n'est éffectivement pas trouver le bon endroit pour demander un peu de soutiens. Allé sans rancune quand tu ora compris sa on pourra parler !

Merci tout de même au personnes qui ont joué le jeu vos reponse elles m'ont été utile c'est fort sympathique.
Anonyme
2012-05-31 10:19:50
C'est pas ca mais c'est juste que desfois la solution est toute trouvée est on peut aider et desfois lorsqu'on lit le sujet on se dit que la réponse est dedans et que la personne la mieux placé pour y voir plus clair c'est son auteur.
Anonyme
2012-05-31 15:34:07
Twiminds:

Mais je t'&&&&&&&&&& ! je prend la peine de te répondre et c'est pour te dire que on ne peux pas t'être d'une grande aide comme le resouligne mulch. Va falloir se detendre la crinière à l'avenir. En plus ton topic est complétement clyché et n'apportera certainement rien à personne étant donné la redondance du sujet dans le forum donc si il y a un post inutil ca n'est certainement pas le mien.

C'est peut être à toi de te calmer, c'est pas parce que toi tu peux rien lui apporter que d'autre ne pourront pas.

Et son topic à pas pour but d'apporter quoique que soit aux autres, c'est plutot lui qui a besoin qu'on lui apporte quelques chose. Nan mais arrêtez de toujours vouloir parler même pour rien dire, t'as rien à lui dire, bah tu lui dit rien, d'autre s'en chargeront très bien à ta place.

Son post a rien d'inutile, il a un problème, il l'expose, il le fait très bien, il agresse personne, alors y a rien à redire, on s'en fou que ce soit le 1000ième post du même genre, si toi ça te chagrine, bah écoute on s'en fou.
Anonyme
2012-06-01 00:25:39
UrkoStrikesBack:
Twiminds:

C'est peut être à toi de te calmer, c'est pas parce que toi tu peux rien lui apporter que d'autre ne pourront pas.

Et son topic à pas pour but d'apporter quoique que soit aux autres, c'est plutot lui qui a besoin qu'on lui apporte quelques chose. Nan mais arrêtez de toujours vouloir parler même pour rien dire, t'as rien à lui dire, bah tu lui dit rien, d'autre s'en chargeront très bien à ta place.

Son post a rien d'inutile, il a un problème, il l'expose, il le fait très bien, il agresse personne, alors y a rien à redire, on s'en fou que ce soit le 1000ième post du même genre, si toi ça te chagrine, bah écoute on s'en fou.

_ _' t'as rien pigé. et au lieu d'intervenir dans quelque chose qui ne te regarde pas tu ferais mieux de relire plus haut. C'est lui qui m'a agréssé the first. Moi j'ai pris la peine de lui répondre pour justement lui dire que son problème on était peut être pas les mieux placés pour le résoudre et le pire c'est que c'est loin d'être faux en plus mulch est d'accord avec moi. Excuse moi de menacer ton gratage de fesses quotidien. Excuse moi si tu as l'impression de servir à quelque chose en répondant à ce genre de sujet ou les gens donnent des conseils complétement à dix milles mile de la vraie situation en croyant aider quelqu'un alors que bien souvent ils sont complétement à coté de la plaque. Lui au fond de lui il sait certainement ce qu'il doit faire et meme s'il ne le sait pas lui seul peut trouver la solution car on est pas dans sa peau et on ne connait meme pas le mec en question.

premier échantillon de post utile à sa cause

Bwouhaha, tu as été séduit par le plan cul :p HAHAHAHAHA bien fait pour toi lol

Sérieux, fais ce que tu veux, ce dont tu as vraiment besoin quoi t'as pas besoin de nous.

Deuxième échantillon de post utile à sa cause

la mulch is back.

troisième échantillon de post utile à sa cause

» Envoyer un MP» Profil» Photos» Blog

30/05/2012 19:16
Alerter Citer

--------------------------------------------------------------------------------

Dans un plan cul, il y en a toujours un des deux qui tombe amoureux de l'autre.

( et je veux pas dire mais ca il doit certainement le savoir puisqu'encore une fois il est mieux placé que nous puisqu'il le vis )

On continu ou tu en as assez ?
... ! Newgate
Zaguien
Inscrit: 2011-04-01 12:04:23
2012-06-01 00:40:33
Comment c'est dégueulasse !!! C'est bien mieux que tout ce que tu as pu ressentir niveau sexuel dans un plan ... si ton ex voit sa il te tue .
Paco_tille Paco_tille
Zaguien
Inscrit: 2010-11-24 10:11:36
2012-06-01 14:07:16
UrkoStrikesBack:C'est peut être à toi de te calmer, c'est pas parce que toi tu peux rien lui apporter que d'autre ne pourront pas.

En fait, à part une troisième bite de sa région pour comparer, non, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui apporter.

Si quelqu'un a un diplôme de psychologie, qu'il monte sur scène.
Keew' News_Liife
Zaguien
2012-06-01 17:50:00
Je confirme je me suis bel et bien tromper de forum pour exposer mon probleme. Je pensé trouvé des gens ouvert d'esprit avec un minimum d'intéligence mais là tout se que je trouve se ne sont que des ignares égoiste soucieux uniquement de leur petite personne. Je n'attendais pas de vous une solution toute faite j'attendais juste quelques conseils se qui est je pense a la porté de tout le monde pas besoin d'un diplôme de psycho. C'est pou cela que j'ai dit que c'était inutile de me dire que c'est a moi de trouver la solution car sa ne m'apprend rien et sa prouve que l'on n'a rien compri a ma requète car je sais très bien que c'est moi et moi seul qui devra prendre une décision, j'attendais juste de votre part un conseil pour me guider vers un chemin.

Je pense que le message est très bien passé je vais me débrouillé tout seul sa m'évitera d'être jugé comme une bête de foire par des bêtes de foire. Je pensé trouvé un peu de soutiens dans la communauté qui est la mienne mais faut croire que je me suis clairement trompé. La prochaine fois je parlerai de suicide puisque de toute façon les gens préferent quand il est trop tard pour résoudre un problème pour justement s'y mettre c'est désespérant.

Sur ce je n'est rien d'autre à redire
Aurevoir
Anonyme
2012-06-01 19:50:34
Vous êtes vraiment idiot... Impressionnant autant de connerie.

Ca vous arrive jamais de demander des conseils aux autres ? Leurs demander si ils ont déjà vécu la même expérience et comment ils l'ont ressenti, ce qu'ils ont fait ou pas ?

Putain mais réveillez vous, toutes les réponses sont peut être en nous, mais avoir l'avis des autres c'est salvateur des fois et ça réconforte, alors vous m'enlèverez pas de l'esprit que vous êtes des cons, oui des vrais cons. Parce que rembarrer quelqu'un qui fait juste demander conseil, faut être un idiot.

Et c'est quoi le rapport avec un diplome de psycho ? Depuis quand faut être psy pour réconforter quelqu'un, vous n'avez pas d'ami ou quoi ?
Mulch Mulch
Zaguien
2012-06-01 22:56:33
Woh woh woh. J'vois que ça chauffe ici. Tout ça pour dire que mon but n'était pas du tout de me moquer de toi hein. Je voulais juste dire que dans des problèmes aussi personnel, il est difficile de se prononcer avec un avis totalement extérieur. D'où mon conseil : mettre les amis à contribution. Ils sont pour là non ? (J'te dis pas mes pauvres zamis dès que j'ai un problème ...)
Enfin voilà. Mon but n'était certainement pas de passer pour une "ignare, égoïste soucieuse uniquement de ma petite personne".
Désolée si j'ai pu froisser qui que ce soit, ce n'était certainement pas mon intention.
Anonyme
2012-06-02 15:06:22
mulch:Woh woh woh. J'vois que ça chauffe ici. Tout ça pour dire que mon but n'était pas du tout de me moquer de toi hein. Je voulais juste dire que dans des problèmes aussi personnel, il est difficile de se prononcer avec un avis totalement extérieur. D'où mon conseil : mettre les amis à contribution. Ils sont pour là non ? (J'te dis pas mes pauvres zamis dès que j'ai un problème ...)
Enfin voilà. Mon but n'était certainement pas de passer pour une "ignare, égoïste soucieuse uniquement de ma petite personne".
Désolée si j'ai pu froisser qui que ce soit, ce n'était certainement pas mon intention.

Idem je pense pareil, moi il m'a agréssé donc bon voilà des fois, refléchir et s'en sortir tout seul ca fait pas de mal surtout lorsque la situation est aussi superficielle. ET comme si il allait se suicider pour une telle connerie. Encore une fois il prouve que les homos ne sont que des gens capricieux avides de fesses, qui sont incapable de se contenter de ce qu'ils ont. En mode petite pute trop gatée. Complétement immature et en plus c'est nous les cons alors qu'il met des participe passé au verbe à l'infinitif et que dans son post il y a une faute à chaque mot.
Keew' News_Liife
Zaguien
2012-06-02 21:14:48
Twiminds:
mulch:Woh woh woh. J'vois que ça chauffe ici. Tout ça pour dire que mon but n'était pas du tout de me moquer de toi hein. Je voulais juste dire que dans des problèmes aussi personnel, il est difficile de se prononcer avec un avis totalement extérieur. D'où mon conseil : mettre les amis à contribution. Ils sont pour là non ? (J'te dis pas mes pauvres zamis dès que j'ai un problème ...)

Idem je pense pareil, moi il m'a agréssé donc bon voilà des fois, refléchir et s'en sortir tout seul ca fait pas de mal surtout lorsque la situation est aussi superficielle. ET comme si il allait se suicider pour une telle connerie. Encore une fois il prouve que les homos ne sont que des gens capricieux avides de fesses, qui sont incapable de se contenter de ce qu'ils ont. En mode petite pute trop gatée. Complétement immature et en plus c'est nous les cons alors qu'il met des participe passé au verbe à l'infinitif et que dans son post il y a une faute à chaque mot.

Petite parenthèse : Ne tinquiète pas mulch j'ai très bien compris ton point de vue et se n'était pas du tout toi que je visais dans ce post car comme je l'est dit dans un de mes post un peu plus haut j'ai beaucoup plus apprécié ta réponse pourtant similaire a d'autres mais qui me parraissait largement beaucoup plus respectueuse. Alors point d'inquiétude tu a tout mon respect !

Pardon ? Aggréssion ? Non je crois pas j'ai simplement exprimé mon point de vue sur la médiocrité de ton post désolé si tu y a vu une aggréssion mais tu ferais mieu de repenser au sens de ce mot avant de cracher ton venin et tu vérra que dire je t'@@@@@@@@@ à quelqu'un sa y ressemble déjà beaucoup plus
Certes, ma situation t'es superficielle mais elle l'est peu être pas pour moi alors un peu de respect sa te ferais pas de mal t'es pas le nombril du monde !
Nuance, je n'est clairement pas du tout dit que j'allais me suicider, loin de moi l'idée, j'ai juste fait une alusion au nombreux sujet rebervatif qui sont sur le forum de zag mais que tous de suite on y prend plus d'importance bizarrement alors que honnêtement se sont aussi des sujets supperficielle.
Donc t'es insultes tu te les garde pour toi parce que niveau enfant capricieux qui n'a pas le dernier mot et qui veut l'avoir tu en tiens une couche la. Je t'es respecté alors tu me respecte aussi c'est un principe de base dans l'éducation
Donc tu voit avant de parlé de ma conjuguaison imparfaite car au dernière nouvelle je ne suis pas professeur de langues tu ferais bien de réviser tes bases
Porté un jugement sur d'autre personne là est la vrai immaturité. Je ne suis pas ici pour juger où être juger. Si faire un plan fais de moi une pute pour toi très bien peu m'importe car je sais se que je vaut et si sa te déplait tant comme je te l'es déjà dit abstient toi de poster de la merde sa sera bénéfique pour tout le monde. Alors mon ami, tu sais peu être bien écrire mais sincerement ta rien dans le cerveaux alors passe ton chemin tu me fait perdre mon temps.
Keew' News_Liife
Zaguien
2012-06-02 21:18:34
Ah et un énorme merci UrkoStrikesBack.
Sa fait plaisir de voir quelque personne censé sur ce forum et sa me fait enormément chaud au coeur que tu m'apporte ton soutient.
Encore une fois merci beaucoup !
Anonyme
2012-06-02 21:32:01
Tu n'es pas ici pour juger moi ca me fait une belle jambe tu nous à tous traité de con. Si je te fait perdre ton temps et si mes post son inutiles n'y répond pas. Maintenant je ne pense pas ne rien avoir dans le cerveau. Moi j'ai rien contre toi c'est juste ton post qui m'a déplus et le fait que tu ne veuilles pas entendre la possibilité que la solution à ton problème est dans ta tête. Et c'est vraiment trop drôle que tu pardonne à mulch juste parcequ'il vient confondre et raviser ses propos ( certainement pour ne pas être accusé ) alors qu'il à certainement été bien plus irréspectueux et acides que moi " confessions d'un lapin épiléptiques sous amphétamine". Enfin bref si tu veux ce mec ben fonce ton ex si il ne voulais pas se poser et que maintenant il est en couple et bien c'est qu'il t'as pris pour un con et que c'est mort avec lui alors tente ta chance avec l'autre mec. Et tu vois ca je suis pérsuadé que tu le sais déjà.
Anonyme
2012-06-03 00:55:33
Twiminds:Encore une fois il prouve que les homos ne sont que des gens capricieux avides de fesses, qui sont incapable de se contenter de ce qu'ils ont. En mode petite pute trop gatée. Complétement immature et en plus c'est nous les cons alors qu'il met des participe passé au verbe à l'infinitif et que dans son post il y a une faute à chaque mot.

Suis le seul à trouver ces propos grossiers et assez déplacés?
"petite pute trop gatée"??,
Je te signale, qu'il avait une sorte de peine de coeur, qu'il était en quête de solutions et qu'il a voulu se "livrer" ici pour se soulager...

Je ne pense pas une seconde qu'il pensait réellement trouver des solutions à son problème ici, mais qu'il utilisait cette plateforme comme moyen d'écrire noir sur blanc ce qu'il ressentait et de ne plus le refouler en soit...

Beaucoup d'entres nous se confie à nos amis mais le forum peut parfois jouer le même rôle...

je te trouve très méprisant...

Oui il a dit que ton post était inutile....car effectivement il l'était,
N'importe qui aurait réagit de la même façon que News_Life...
Soit plus humain, on ne te demande pas plus
A bon entendeur...
Anonyme
2012-06-03 10:44:05
News_Liife:Car aussi à l'époque je pensé qu'il ne voulait pas se posé et quand je voit que aujourd'hui il est avec quelqu'un tout se bouscule dans ma tête.

On se rend vite compte que les mecs avec qui on couche et qui "ne veulent pas se poser" (et avec qui tu vis "au jour le jour") se retrouvent souvent en couple juste après. C'est une manière polie de dire "tous les deux, je veux juste qu'on baise", c'est tout. Soit parcequ'il a qqn d'autre qui lui plait et avec qui il ne couche pas, soit parceque tu lui plais pas assez. T'es que son plan cul, t'en es tombé amoureux, ça nous arrive tous.
Anonyme
2012-06-03 15:02:09
Manish:
Twiminds:Encore une fois il prouve que les homos ne sont que des gens capricieux avides de fesses, qui sont incapable de se contenter de ce qu'ils ont. En mode petite pute trop gatée. Complétement immature et en plus c'est nous les cons alors qu'il met des participe passé au verbe à l'infinitif et que dans son post il y a une faute à chaque mot.

Suis le seul à trouver ces propos grossiers et assez déplacés?
"petite pute trop gatée"??,
Je te signale, qu'il avait une sorte de peine de coeur, qu'il était en quête de solutions et qu'il a voulu se "livrer" ici pour se soulager...

Je ne pense pas une seconde qu'il pensait réellement trouver des solutions à son problème ici, mais qu'il utilisait cette plateforme comme moyen d'écrire noir sur blanc ce qu'il ressentait et de ne plus le refouler en soit...

Beaucoup d'entres nous se confie à nos amis mais le forum peut parfois jouer le même rôle...

je te trouve très méprisant...

Oui il a dit que ton post était inutile....car effectivement il l'était,
N'importe qui aurait réagit de la même façon que News_Life...
Soit plus humain, on ne te demande pas plus
A bon entendeur...

Ces propos grossiers et déplacés, c'est ni plus ni moins que le reflet avéré de la nature des gay et toi qui creer un topic pour les moches tu devrais le comprendre au lieu de failloter. Yen a marre de ces histoires de plan cul, de gens qui ne savent jamais ce qu'ils veulent, qui se pensent trop bien alors qu'ils ne savent même pas écrire un minimum correctement. Qui on un ego tellement surdimenssionné qu'ils ne supportent meme pas une réponse qui à la base n'est même pas une critique, j'entend ce que tu me dit mais je ne suis pas d'accord avec, de toute facon, il y a autant de gens pour que contre sur ce topic ce qui montre bien que la vérité n'est pas toute trouvée. Et bien sur qu'il faut se poser la question de la légitimité de ce genre de comportement sinon on demeure un mouton bisounours et on dit amène à tout. Contrairement à ce que tu peux penser non tout le monde n'aurait pas réagit pareil, ma réponse n'était pas nécessairement inutile dans la mesure ou desfois de temps en temps c'est pas si mal de refléchir avant de parler, de réflechir pour s'en sortir tout seul, j'ai en mémoire le topic d'un mec qui déprimait et qui voulait se foutre en l'air et bien à coté de ce topic le sien fait un peu tache tu vois. Génération d'assisté, de tout tout de suite et maintenant, de moi et moi et moi et moi et moi et encore moi, de 3615 ma life tavu. A bon entendeur
Keew' News_Liife
Zaguien
2012-06-03 20:54:13
Tom1993:
News_Liife:Car aussi à l'époque je pensé qu'il ne voulait pas se posé et quand je voit que aujourd'hui il est avec quelqu'un tout se bouscule dans ma tête.

On se rend vite compte que les mecs avec qui on couche et qui "ne veulent pas se poser" (et avec qui tu vis "au jour le jour") se retrouvent souvent en couple juste après. C'est une manière polie de dire "tous les deux, je veux juste qu'on baise", c'est tout. Soit parcequ'il a qqn d'autre qui lui plait et avec qui il ne couche pas, soit parceque tu lui plais pas assez. T'es que son plan cul, t'en es tombé amoureux, ça nous arrive tous.

Juste un mot, merci enfin sa fait du bien tu as tout compris !

Et franchement Twimind sa te dirais pas maintenant de te taire et d'aller voir ailleur parce que tu commence à sérieusement me faire ***** a pourir un topic sérieux avec tes vieille remarque de frustré de la vie. Même si toi tu n'y voit pas grand intérêt c'est une question de respect ! Comme je l'ai dit je suis ici pour avoir de vrai conseils pas pour déclencher une émeute que tu le comprenne ou pas alors si il te reste encore un peu de jujotte tu ferais bien de laisser ta nature de gay pourri gâté toi aussi de côté et de prendre silteplait le chemin de la sortie pour le bonheur de tous parce que franchement des mecs comme toi qui se permette de juger les gens et qui n'ont aucun respect je trouve sa hautement excécrables. Surtout que à l'heure actuel celui qui dérange le plus et qui prend tout le monde de haut c'est bel et bien toi alors j'espère qu'il te reste un petit peu de raisonnement et que tu comprendra qu'il est tant d'arrêter. Sur ce sans rancune comme je disais et merci d'avance ! Aurevoir
Anonyme
2012-06-03 21:42:33
News_Liife:
Tom1993:

Juste un mot, merci enfin sa fait du bien tu as tout compris !

Et franchement Twimind sa te dirais pas maintenant de te taire et d'aller voir ailleur parce que tu commence à sérieusement me faire ***** a pourir un topic sérieux avec tes vieille remarque de frustré de la vie. Même si toi tu n'y voit pas grand intérêt c'est une question de respect ! Comme je l'ai dit je suis ici pour avoir de vrai conseils pas pour déclencher une émeute que tu le comprenne ou pas alors si il te reste encore un peu de jujotte tu ferais bien de laisser ta nature de gay pourri gâté toi aussi de côté et de prendre silteplait le chemin de la sortie pour le bonheur de tous parce que franchement des mecs comme toi qui se permette de juger les gens et qui n'ont aucun respect je trouve sa hautement excécrables. Surtout que à l'heure actuel celui qui dérange le plus et qui prend tout le monde de haut c'est bel et bien toi alors j'espère qu'il te reste un petit peu de raisonnement et que tu comprendra qu'il est tant d'arrêter. Sur ce sans rancune comme je disais et merci d'avance ! Aurevoir

Ne me parles pas de raisonnement tu n'accordes même pas en genre et en nombre c'est niveau CP. J'halucine c'est l'hopitale qui baise la charité.
Keew' News_Liife
Zaguien
2012-06-04 00:06:35
Le raisonnement c'est pas un truc que l'on apprend dans des livres. Le raisonnement c'est plus une capacité que certain ont plus que d'autres mais toi tu n'a vraiment pas du en être doter à la naisance et c'est fort dommage car tu ne restera qu'un enfant capricieux toute ta vie à réagir comme tu fait. Ne te crois supérieur au autres parce que tu sais bien écrire car au contraire tout se que moi je voit c'est que tu ne connais pas les bases de l'éducation elle même qui sont le respect et bien d'autre encore. Alors honnêtement je pourai plus utilisé cette expréssion contre toi la ! Comme je l'ai dit je ne suis pas professeur de langue et je ne suis pas non plus en train de passer une épreuve du BAC, je pense être assez claire et parler assez bien la langue pour être compris de tous alors honnêtement si sa t'irrite à se point tu connais le chemin de la sorti je te retiens pas et nois toi dans ton Bescherelle si sa t'amuse je m'en moque tant que tu sort de mon champ de vision !
Sur ce MERCI AUREVOIR !
Mulch Mulch
Zaguien
2012-06-04 14:56:35
Twiminds: Et c'est vraiment trop drôle que tu pardonne à mulch juste parcequ'il vient confondre et raviser ses propos ( certainement pour ne pas être accusé ) alors qu'il à certainement été bien plus irréspectueux et acides que moi " confessions d'un lapin épiléptiques sous amphétamine".

1/ J'ai un vagin.
2/ On dit "se confondre". Et "réviser ses propos" ou "se raviser". Et vu le nombre de fautes que tu fais, tu es très mal placé pour donner des leçons d'orthographe.
3/ "Certainement pour ne pas être accusé." J'en ai rien à battre d'être accusée pour des propos que j'ai tenus. Ce que je veux, c'est qu'ils soient interprétés avec les intentions que j'avais en les écrivant. En l'occurrence, il n'y avais aucun mépris ou agression de ma part. La considération envers les sentiments d'autrui ne sont pas de la lâcheté. Merci.
4/ "plus irréspectueux et acides que moi" :

mulch:"confession d'un lapin épileptique sous amphétamines"

(phrase que je trouve tout à fait rigolote et que j'assume totalement. J'y vois plus une invitation à prendre de la distance qu'une quelconque marque d'irrespect. Et ce n'est certainement pas acide.)

Twiminds: Mais je t'&&&&&&&&&& !
[...] gens capricieux avides de fesses, qui sont incapable de se contenter de ce qu'ils ont. En mode petite pute trop gatée.

Ah ben oui, effectivement, tu es un mec trèèèès respectueux. Mon lapin épileptique était totalement déplacé, je sens toute la haine de mes propos au regard de la tempérance des tiens.

twiminds:c'est ni plus ni moins que le reflet avéré de la nature des gay

Avéré ? Par qui ? Ta petite personne ? Les propos globalisant ne sont pas une grande preuve d'aptitude à la reflexion. Quant à la "nature des gays", la supposition qu'il y puisse y avoir une "nature gay" est plus que contestable. Je dirais même invalide.

Voilà voilà. Sur ce, je m'en vais vaquer. Je n'aime pas qu'on me suppose une lâcheté que je ne reconnais. Je n'aime pas non plus qu'on déplace la teneur de mes propos. D'où le temps que j'ai pris pour te répondre. Et je sens que c'est du temps perdu que d'y avoir accordé de l'importance. Orgueil quand tu nous tiens ...
Anonyme
2012-06-05 07:37:37
pseudo:1/ J'ai un vagin.
2/ On dit "se confondre". Et "réviser ses propos" ou "se raviser". Et vu le nombre de fautes que tu fais, tu es très mal placé pour donner des leçons d'orthographe.
3/ "Certainement pour ne pas être accusé." J'en ai rien à battre d'être accusée pour des propos que j'ai tenus. Ce que je veux, c'est qu'ils soient interprétés avec les intentions que j'avais en les écrivant. En l'occurrence, il n'y avais aucun mépris ou agression de ma part. La considération envers les sentiments d'autrui ne sont pas de la lâcheté. Merci.
4/ "plus irréspectueux et acides que moi" :

C'est bête tu es plutôt mignon !

M'enfin oui je sais que je fait des fautes tout le monde fait des fautes, même les profésseurs de français, enfin ya des limites. Après défend le si tu veux moi je m'en balance tant que je n 'ai pas à me plaindre de moi même, tout va bien : )
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-06-05 19:38:37
Je l'aurais pas assez dit ^^ mais: Quel dommage qu'il y ait autant de clash dans les topics Peace les gens, peace ! xD