Aidez-moi! J'aime une amie hétéro!

Anonyme
2012-05-28 22:57:36
J'ai besoins de vous! Je sais que ce genre de sujet a été repris des centaines de fois,mais je n'ai pas trouvé de réponses qui me conviennent vraiment dans les autres discutions: je suis attirée par une copine hétéro. On dit n'est jamais vraiment aussi hétéro qu'elle le dit, mais comment attirer l'attention d'une fille qui est déjà attirée par un gars. Ça va peut-être vous faire pitié mais tant pis: aidez-moi, je ne veux pas qu'il me la prenne!!!
Anonyme
2012-05-28 23:18:45
Imagine un mec, gros lourdingue, qui essaie de te persuader de sortir avec lui, sachant pertinemment que tu es lesbienne. "Après tout, autant te remettre sur le droit chemin". Là, en exagérant un peu, tu pourrais crier "HOMOPHOBE".
Maintenant, imaginons le cas d'une fille qui essaie par tous les moyens de remettre sur le "droit chemin" (on se croirait dans Pocahontas) une fille, de l'éloigner du mec qu'elle aime. Là, la fille, pas intéressée, pourra crier "FOLLE" et en plus de voir tous ses espoirs partir en fumée elle se sentira drôlement humiliée.

Tout ça pour dire que si tu n'as pas trouvé de conseils qui t'allaient, c'est parce qu'on n'a rien à te dire. Elle en aime un autre, tu ne vas pas la forcer à devenir bi juste pour toi, on en revient à la situation du lourdingue.

Faut t'y faire, désolé d'être pessimiste (ou réaliste ?)
Anonyme
2012-05-28 23:23:28
Hum...Je peux dire merci?

Anonyme
2012-05-28 23:24:32
Tu me dois une reconnaissance étEEERnelle.
Emiliane EmilianeL
Zaguien
Inscrit: 2012-03-19 11:03:10
2012-05-28 23:26:55
vohirina:J'ai besoins de vous! Je sais que ce genre de sujet a été repris des centaines de fois,mais je n'ai pas trouvé de réponses qui me conviennent vraiment dans les autres discutions: je suis attirée par une copine hétéro. On dit n'est jamais vraiment aussi hétéro qu'elle le dit, mais comment attirer l'attention d'une fille qui est déjà attirée par un gars. Ça va peut-être vous faire pitié mais tant pis: aidez-moi, je ne veux pas qu'il me la prenne!!!

Je sais que ça peut être difficile à avaler mais elle est ne t'appartient pas .

Tu peux toujours essayer de la séduire en l'invitant à sortir ect si tu sens qu'il y ai une possibilité qu'elle soit refoulé ou encore qu'elle pourrait être Lesbienne juste avec toi mais si elle vraiment hétéro et attiré par un gars tu fonce dans un mur et tu risque de la perdre.
Anonyme
2012-05-29 21:06:53
Je suis d'accord avec EmilianeL, si tu "forces" la relation tu risques de la perdre pour toujours.
Enfin, avec "diplomatie", essaye de tenter ta chance!
Courage!
Anonyme
2012-05-29 21:45:06
Haha, "l'homme qui traina dans les forum des filles" vous parle !

Si j'ai un conseille à te donner (car oui l'espoir fait vivre !), fait beaucoup d'allusions.. D'allusions lesbienne et "sexuelles" envers toi (même si ce mot est un peu fort..)

Je sais pas car je n'ai aucuns exemples... Mais les allusions sont rentrées dans les m½urs, c'est faciles d'en sortir naturellement.. Ils faut qu'elles soient subtiles.. C'est à dire qu'il ne faut pas qu'elles lui fassent découvrir ton homosexualité, mais qu'il y est un rapport.

Tente des approches, rapproche-toi d'elle, colle toi un peu plus et vois sa réaction ? Elle recule ? Elle reste ?
Quand tu lui parle, prend lui sa main, ou tiens lui ses doigts.. Enfin tu vois ce que je veux dire ? C'est comme des "tics" que certaines personnes ont, mais toi tu ne le feras pas naturellement..

Après, fait en sorte qu'elle t'invite chez elle ou l'inverse, à ce moment là touche lui la cuisse "genre pour rigoler" et vois ses réactions.. Fait pleins de choses comme ça mais pas trop suspectes !..

A oui !! Et le Ni oui Ni non est un très bon jeu tu sais ?
Sapindenoel Sapindenoel
Zaguien
Inscrit: 2010-04-25 05:04:14
2012-05-31 17:43:20
Je pense que ça sera très compliquer pour toi de faire en sorte que les choses tournent en ton avantage, en plus tu risques peut-être de t'attirer des ennuis.

sois méfiante jeune pomme
Anonyme
2012-05-31 20:10:48
"Jeune pomme" ? .. Oui ça fait toujours plaisir xD
Anonyme
2012-06-01 22:38:15
en effet Merci...à tous.
Anonyme
2012-06-02 23:27:22
J'ai ete dans la meme situation que toi et j'ai un peu le même style de chose, mais de une faut avoir du courage et de deux moi , elle a rien capté, si j'ai un conseil a te donner soit patiente raproche toi tout doucement de elle, et tu voit si elle est open.Mais beaucou d'hetero le reste(mais tu pe avoir de la chance)
Aprés tu peu lui dire comme sa elle le sera mais apré si elle est hetero tu a une infime chance et enplus ses risqué ,Parce que moi je lui ai dit alors maintenant je douille et en plus elle ses aloigné de moi, elle me parle plus .