Grand questionnement, envie de parler.

Anonyme
2012-05-22 00:02:51
Salut à vous tous.
Alors voilà ça doit faire environ moins d'un an que j'assume ma bisexualité. Je me pose toujours la question de qui suis-je réellement. Je vais vous paraître vraiment idiote mais je suis avec un jeune homme. Il est vraiment gentil et je suis "bien" avec lui, mais j'ai toujours ce manque. Une fille, je ne sais pas comment expliquer... J'ai l'impression, que les garçons ne me suffisent plus, je pense souvent à être avec une fille et non avec un jeune homme... Qu'est ce que je veux vraiment ? Suis-je bi ou je commence à devenir tout simplement lesbienne ? J'ai beaucoup refoulé mes sentiments et aujourd'hui je n'arrive pas à me poser avec quelqu'un... J'ai toujours un masque qui m'empêche de me montrer telle que je suis, d'ailleurs je ne sais même pas si j'assume réellement ou si je me fais croire d'assumer. Je veux être avec une fille mais je ne me vois pas avec. Je suis un vrai labyrinthe, est ce normal ? :-$ Enfin voilà mon état d'esprit de maintenant, des questions et des doutes. Je voulais juste en parler. ^^
Chaussure Chaussure
Zaguien
Inscrit: 2012-04-25 06:04:20
2012-05-22 00:05:12
Oui, c'est normal.
Anonyme
2012-05-22 00:06:07
ça peut être une passade commune des bis pendant certaines périodes, tu es plus attirée par les nanas, et ensuite les hommes et ainsi de suite après oui, tu peux devenir lesbienne mais peut-être qu'ensuite ce seront les mecs qui te manqueront
les bis sont si complexes, mais bien meilleurs (étant un moi-même)

Anonyme
2012-05-22 00:09:15
C'est vraiment complexe d'être bi... C'est vrai quoi, un jour on aime les filles et autres les garçons... Tu es bi depuis longtemps ?
Anonyme
2012-05-22 00:13:37
Depuis ma naissance lol ^^
Anonyme
2012-05-22 00:15:06
Ok je reformule ma question depuis quand sais tu que tu l'es ? ^^
Anonyme
2012-05-22 00:17:04
Depuis mes 10 ans. Enfin j'avais déjà des choses avec les deux sexes sans gêne. C'est plus tard que je me suis rendu compte s'tout ^^
Anonyme
2012-05-22 00:22:36
Et ça ne t'as jamais poser question, d'éprouver une attirance pour les deux sexes ?
Anonyme
2012-05-22 00:36:00
Ben non. J'ai deviné que jétais bi et pis c'est tout. A quoi ça sert de se demander le pourquoi du comment? faut pas trop se tracasser Mais je comprends que ça puisse te perturber
Anonyme
2012-05-22 00:42:01
Oui c'est vrai. Mais là où j'ai le plus de mal c'est quand une fille me plait, je n'arrive pas à aller vers elle. Je me pose dix mille question à la fois et je n'arrive pas à passer au dessus pour pouvoir aller lui parler.
Anonyme
2012-05-22 00:43:49
ça n'a rien à voir avec le fait d'être bi, c'est juste que tu es trop timide et que tu te poses trop de questions mdr faut savoir gérer son stress =)
Anonyme
2012-05-22 00:48:21
Oui tu as raison... Je pense que c'est surtout que j'ai peur qu'elle soit homophobe, ou je ne sais quoi. (Je vais encore changer un peu de sujet) Comment tu peux fais pour déceler les signes d'une attirance potentielle ? ^^ (Et oui je suis bête et inculte mais bon je le vis relativement bien ou presque)
Anonyme
2012-05-22 00:57:43
Houla je suis pas très doué pour ça tu sais mdr ^^ la drague c'est pas mon truc et même repérer ceux à qui tu peux plaire ^^ les regards, ceux qui sont moins timides viennent directement te voir. Le mieux, c'est d'aller les voir quoi et surtout de voir si elles jouent dans la même équipe que toi
Loover Loover
Zaguien
Inscrit: 2010-11-18 05:11:25
2012-05-22 01:16:31
J'étais comme toi aussi a une époque en fait le seule moyen d'avoir la réponse a ta question c'est d'éssayer une relation ac une fille et si tu te s'en mieux ac elle c'est que tu es fais pour etre ac une fille mais si jamais cette relation se termine ce que je n'espère pas et qu'au lendemain de cette rupture tu recherche plus intensément une fille qu'un garçon c'est que tu es lesbienne dans le cas contraire tu es bi.
En tt cas faut essayer tu n'as rien a perdre
Soto Soto
Zaguien
Inscrit: 2007-11-15 06:11:36
2012-05-22 09:46:42
Heloise17:Et ça ne t'as jamais poser question, d'éprouver une attirance pour les deux sexes ?

SunshineLefti:Ben non. J'ai deviné que jétais bi et pis c'est tout. A quoi ça sert de se demander le pourquoi du comment?

Ce n'est pas ce qu'elle t'a demandé. Poser des questions, ça peut partir dans n'importe quel sens, pas forcément celui de chercher une explication.

Alors que le problème c'est moins de se poser des questions, que lesquelles, et dans quel but. Si c'est complexe d'être bi, à mon avis ça complique les choses de se poser des questions par rapport à "être bi", comme si c'était quelque chose de monolithique comme ça, ou en tout cas comme si c'était une nature des choses. Alors que c'est de vous qu'il s'agit, pas de l'essence du bi.

Sans vouloir réduire le problème à une question de morale, je vois pas non plus forcément en quoi une attirance, surtout une attirance pour un type de personnes tout entier, et pas pour telle ou telle personne, devrait primer sur une relation effective, avec du quelqu'un qui est là. Enfin j'ai quand même un peu l'impression qu'il y a du caprice en jeu, je sais pas.
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2012-05-22 11:43:37
Se poser des questions c'est pour les loosers hé hé !

Voilà comment se poser la question :

Anonyme
2012-05-22 17:49:33
Je ne sais pas comment expliquer... Je n'arrive pas à m'imaginer avec une fille même si j'en meurs d'envie. Et rien que de penser à avoir une relation, me dégoûte (peut être que le mot est mal choisi, mais c'est ce que je ressens ; de la gène et un peu de dégoût.) C'est ce qui me laisse perplexe. Et je crois que c'est cette question qui m'empêche de trouver une fille et surtout de m'accepter comme je suis. Cela ne me pose pas de problème d'en parler avec ma famille et des amis ce qui me pose problème c'est quand une fille me plait, elle me plait et à chaque fois c'est la même chose j'ai peur et je mets une barrière. Pourquoi ?

PS : Ce n'est pas un caprice.
Anonyme
2012-05-22 21:25:36
justement le fait que tu te dise que c'est gênant te bloc enfin je pense que toi seule te trouve une excuse ... parce que tu a peur de faire le pas..
le sentiments de gènes et de dégoût bahh pour rien te cacher j'ai ressenti la même .. mais après avoir trouver la bonne personne que ce soit homme ou femme et que tu passe le cap de la relation tu aura vraiment ta repense si déjà tu préfère faire sa avec un homme ou une femme lol
te bloque sa si tu est attiré par une fille le regard compte beaucoup joue avec sa et ne bloc pas va si a fond et ne te pose pas de question tu verra bien le résultat et sa peut être juste une envie de changement tu sais c normal
bonne chance
Chaussure Chaussure
Zaguien
Inscrit: 2012-04-25 06:04:20
2012-05-22 22:37:55
Il a l'air bon ce camembert !