AndrewLWeber:Maintenant on veut la Sextape !
Je prends de très belles vidéos.
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
mysterious59:aller c'est bien vous trouvez ça bizard et bien tant mieux, mais vive votre grandeur d'esprit les mec.
ça y est j'ai 20 ans donc je ne peux plus parler ac des mec en dessous de 20 ans --'
Aller jvous laisse dans vos délires...
mysterious59:aller c'est bien vous trouvez ça bizard et bien tant mieux, mais vive votre grandeur d'esprit les mec.
ça y est j'ai 20 ans donc je ne peux plus parler ac des mec en dessous de 20 ans --'
Fleur2saison:mysterious59:aller c'est bien vous trouvez ça bizard et bien tant mieux, mais vive votre grandeur d'esprit les mec.
C'était surtout dans la manière de le dire.
Mais mine de rien il a disparu ton message, ce n'était donc pas si anodin.
PeaPS:Peut être qu'il l'a fait par rapport à son copain (si c'était vrai) , en tout cas je ne vois pas l'utilité de raconter tout cela si c'est faux mais bon !!
Fleur2saison:Euh mouais, je ne vois pas ce qui pourrait faire penser à un fake.
Si pour vous le fait de supprimer un compte apporte une confirmation, ce n'est pas mon cas, surtout que j'ai du supprimer mon compte un bon nombre de fois.
Par ailleurs je ne le trouvais pas particulièrement attirant et la situation n'était pas vraiment miraculeuse, donc...
Si on commençait à être suspicieux à chaque fois que ça finit plutôt bien, on en aurait pas fini.
Fleur2saison:Euh mouais, je ne vois pas ce qui pourrait faire penser à un fake.
Si pour vous le fait de supprimer un compte apporte une confirmation, ce n'est pas mon cas, surtout que j'ai du supprimer mon compte un bon nombre de fois.
Par ailleurs je ne le trouvais pas particulièrement attirant et la situation n'était pas vraiment miraculeuse, donc...
Si on commençait à être suspicieux à chaque fois que ça finit plutôt bien, on en aurait pas fini.
Sexy-Marin:Bon on va laisser le con du dessus tranquille.
Frippon_ comment ca fonctionne ? Il peut très bien emprunté de fausses photos, la reconnaissance servira à quoi ? A confronter avec quelqu'un ayant les mêmes que lui ??
Frippon_:Sexy-Marin:Bon on va laisser le con du dessus tranquille.
Frippon_ comment ca fonctionne ? Il peut très bien emprunté de fausses photos, la reconnaissance servira à quoi ? A confronter avec quelqu'un ayant les mêmes que lui ??
Bah le logiciel permet de trouver sur internet les mêmes photos avec les liens vers les sites, en l'occurrence ça peut permettre de connaitre l'identité de la personne à qui appartiennent les photos, si c'est quelqu'un de connu genre mannequin, modèle photo.