Les gens je pense avoir trouver quelqu'un !

Anonyme
2012-05-20 13:58:58
Libre a toi de prendre le risque de vouloir le brusquer... Si il est vraiment timide, il n'arrivera sûrement jamais à faire le premier pas...
Mais bon, si c'est toi qui le fait, il peut très bien le prendre et te renvoyer ce que tu attends, mais ca peut aussi très mal se passer, et je sais de quoi je parle >.<
Anonyme
2012-05-20 14:00:49
Oh je viens de voir l'avancement des choses...et bien je suis très content pour toi honnêtement. Tu as de la chance si c'était ton meilleur ami
Vous devez déjà très bien vous connaître :p

Haha bonne chance pour la suite SameAsYou =P

Anonyme
2012-05-20 14:26:11
(pour détendre l'atmosphère très tendue de ce topic)----> tu m'en veux pas SameAsYou ?

Hey doudou 92100 ! On va faire un petit pari tout les deux !!

Combien tu parie que [Modération: Zira] (salut au passage !!) va se pointer et écrire sur ton post l'éternelle remarque...

"Modération (Zira) : Plutôt que de double-poster, merci d'utiliser la fonction "éditer" en haut à droite de vos derniers messages afin que le forum gagne en lisibilité."

Ca me fait trop tripper à chaque fois pas vous ? La pauvre, elle s'emmerde à réediter tous les double-posts, alors que ça ne gène personne, et que tout le monde s'en branle...

J'espère qu'elle viendra ! Patientons un peu...

(délire très perso, ne me jugez pas !)
Anonyme
2012-05-20 14:51:03
camondo:Combien tu parie que [Modération: Zira] (salut au passage !!) va se pointer et écrire sur ton post l'éternelle remarque...

J'avoue que j'ai pensé la même chose...

camondo:La pauvre, elle s'emmerde à réediter tous les double-posts, alors que ça ne gène personne, et que tout le monde s'en branle...

Moi ça me gêne et ça a pour but d'éviter le flood (ce que je suis en train de faire d'ailleurs ^^)
Gabriel ChihiroNeko
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 09:02:21
2012-05-20 14:58:47
Wall pour Votre Gouverne il suffit de lire avec Attention (ce dont vous semblez en être dépourvu )mon Post pour Remarquer que j'ai déjà répondu à vos "Questions" qui sont plus Rhétoriques que pourvues d'une Réelle Interrogation Intellectuelle... J'ajoute que l'Usage Ostentatoire du Gras et des Majuscules était Ironiquement destiné aux Personnes de votre Espèce ayant Vraisemblablement un Sens Déficient de l'Attention et qui je Constate se sont Reconnues, Preuve en est votre Manifestation... Peut-être remarquerez-vous (Enfin!...) que, Dans l'Espoir de Prime Abord Vain d'Avoir votre Compréhension, je Persiste et Signe dans leur Usage... "Mon Âme de Poète" sans doute! Néanmoins je souligne à Juste Titre que Ceux qui Crient Au Loup sont Souvent les Loups Eux-Même... De plus il est de Notoriété Public que pour Déceler un Menteur il faut en être un Soi-Même, ce qui pour Ma Part et à l'Opposé de votre Pensée n'est pas un Motif de Fierté. Outre Votre Condescendance Manifeste à mon Egard, que je vous retourne avec Joie et "Gayté", vous avez fait Preuve d'une Bêtise qui j'espère ne sera pas Reproduite. Alors entre la Naïveté/Crédulité et le Mensonge/Bêtise permettez Moi de Choisir la Première Alternative. Merci.
Anonyme
2012-05-20 15:06:49
Tu parles d'attention mais tu n'en fais pas vraiment preuve? vu que tu n'a toujours pas imprimés que mettre des majuscules sans arrêt est interdit ici mais bon comme à chaque fois, tu comprendras quand un modérateur viendra te blâmer. Avant de parler de condescendance, je pense que tu devrais te lire, car le donneur de moral ici c'est hm attends, c'est qui ?! Bah c'est toi.
Anonyme
2012-05-20 15:15:36
Oula :o Putain je vous suis plus la :o
Anonyme
2012-05-20 15:24:40
ChihiroNeko: Néanmoins je souligne à Juste Titre que Ceux qui Crient Au Loup sont Souvent les Loups Eux-Même... De plus il est de Notoriété Public que pour Déceler un Menteur il faut en être un Soi-Même

L'argument du "C'est c'ui qui dit qu'il y est", avec des majuscules parce que c'est ce que font les grands poètes. Intelligent.

ChihiroNeko: ce qui pour Ma Part et à l'Opposé de votre Pensée n'est pas un Motif de Fierté

Quand est-ce que j'ai dit qu'être un menteur, c'est cool ? Ah, pardon, il aurait fallu que je mette des majuscules, pour attirer ton "Attention" sur ce que je voulais dire, au lieu de me faire dire ce que je n'ai jamais dit.

ChihiroNeko: l'Usage Ostentatoire du Gras et des Majuscules était Ironiquement destiné aux Personnes de votre Espèce ayant Vraisemblablement un Sens Déficient de l'Attention et qui je Constate se sont Reconnues, Preuve en est votre Manifestation

Les gens de mon espèce... des gens qui se permettent de douter de l'authenticité d'une histoire ? Quel toupet nous avons ! Et quelle bêtise. Je m'excuse au nom de tous les gens de mon espèce, qu'on va appeler l'Homme, de ne pas toujours être naïf.

(Et pas la peine de montrer sur tes grands chevaux et d'utiliser les "grands mots" pour au final, dire de la merde)

SameAsYou:Oula :o Putain je vous suis plus la :o

Désolé de dévier du sujet principal ^^
Anonyme
2012-05-20 15:30:03
MDR j'en peux plus !!!!!!!!!! ^^

Wall tu n'as pas tout à fait tort !
Anonyme
2012-05-20 15:32:05
Généralement, les fakes ne viennent plus dès qu'on a capté leur jeu.
Mutism Mutism
Zaguien
Inscrit: 2011-06-10 04:06:46
2012-05-20 15:32:32
Alone-Alex: Sinon tu peux sortir l'artillerie lourde de tata Alone : les bonbons mentholés, les cheveux légèrement parfumés, le joke-strap à paillettes et in fine quelques gouttes bleues pour faire pétiller le regard, ouh ~

Cette technique est d'une étroite justesse. Je m'imagine même le "ouuuh" dans un léger souffle odeur menthe fraîche. Good.
Anonyme
2012-05-20 15:35:27
ChihiroNeko:Wall pour Votre Gouverne il suffit de lire avec Attention (ce dont vous semblez en être dépourvu )mon Post pour Remarquer que j'ai déjà répondu à vos "Questions" qui sont plus Rhétoriques que pourvues d'une Réelle Interrogation Intellectuelle... J'ajoute que l'Usage Ostentatoire du Gras et des Majuscules était Ironiquement destiné aux Personnes de votre Espèce ayant Vraisemblablement un Sens Déficient de l'Attention et qui je Constate se sont Reconnues, Preuve en est votre Manifestation... Peut-être remarquerez-vous (Enfin!...) que, Dans l'Espoir de Prime Abord Vain d'Avoir votre Compréhension, je Persiste et Signe dans leur Usage... "Mon Âme de Poète" sans doute! Néanmoins je souligne à Juste Titre que Ceux qui Crient Au Loup sont Souvent les Loups Eux-Même... De plus il est de Notoriété Public que pour Déceler un Menteur il faut en être un Soi-Même, ce qui pour Ma Part et à l'Opposé de votre Pensée n'est pas un Motif de Fierté. Outre Votre Condescendance Manifeste à mon Egard, que je vous retourne avec Joie et "Gayté", vous avez fait Preuve d'une Bêtise qui j'espère ne sera pas Reproduite. Alors entre la Naïveté/Crédulité et le Mensonge/Bêtise permettez Moi de Choisir la Première Alternative. Merci.

Moi perso, ça me fait penser à t.A.t.U.
Gabriel ChihiroNeko
Zaguien
2012-05-20 15:45:28
Frippon_ : Vous semblez faire partie de la même Espèce que Wall dont je fais référence plus haut donc je pense qu'il est inutile de me répéter. Cependant je vais répondre aux points que vous avez soulevez en me citant Moi-même, tout ceci dans l'intention de mettre en exergue la Bêtise que vous semblez partager avec Wall.

Frippon_:Tu parles d'attention mais tu n'en fais pas vraiment preuve? vu que tu n'a toujours pas imprimés que mettre des majuscules sans arrêt est interdit ici mais bon comme à chaque fois, tu comprendras quand un modérateur viendra te blâmer.

ChihiroNeko:J'ajoute que l'Usage Ostentatoire du Gras et des Majuscules était Ironiquement destiné aux Personnes de votre Espèce ayant Vraisemblablement un Sens Déficient de l'Attention et qui je Constate se sont Reconnues, Preuve en est votre Manifestation... Peut-être remarquerez-vous (Enfin!...) que, Dans l'Espoir de Prime Abord Vain d'Avoir votre Compréhension, je Persiste et Signe dans leur Usage... "Mon Âme de Poète" sans doute!

Frippon_:Avant de parler de condescendance, je pense que tu devrais te lire, car le donneur de moral ici c'est hm attends, c'est qui ?! Bah c'est toi

ChihiroNeko:Outre Votre Condescendance Manifeste à mon Egard, que je vous retourne avec Joie et "Gayté", vous avez fait Preuve d'une Bêtise qui j'espère ne sera pas Reproduite.(Sic)

Pour conclure je dirai simplement que lorsque l'on ne sait pas faire la différence entre la Condescendance et la leçon de Morale on devrait au pire en chercher leur définition ou au mieux s'abstenir.

PS: Same lol t'inquiètes "on" essaye juste de me chercher querelle mais je n'en tiens pas rigueur^^. Sinon concernant ton meilleur pote/petit copain même si vous cassez je pense que vous vous connaissez assez bien maintenant( çà fait 1 an non?) pour pouvoir gérer une rupture sentimentale tout en préservant votre amitié... Dis-moi si je me trompe
Anonyme
2012-05-20 15:56:03
Tu trouve des rapports entre des choses qui n'en n'ont tout simplement aucun, c'est illogique. Quand il y a des règles, on les respectent, ou au mieux on s'abstient.
Anonyme
2012-05-20 16:01:37
ChihiroNeko:
ChihiroNeko:Outre Votre Condescendance Manifeste à mon Egard, que je vous retourne avec Joie et "Gayté", vous avez fait Preuve d'une Bêtise qui j'espère ne sera pas Reproduite.(Sic)

Pour conclure je dirai simplement que lorsque l'on ne sait pas faire la différence entre la Condescendance et la leçon de Morale on devrait au pire en chercher leur définition ou au mieux s'abstenir.

Et quelle leçon de morale! Regrouper toutes les personnes qui ne pensent pas comme toi dans une même "espèce" et dénoncer leur bêtise. Non, aucune condescendance là dedans, tu te sens juste supérieur et nous méprise parce qu'on a osé te contredire.
Anonyme
2012-05-20 16:15:46
Tu as choisi entre "meilleur ami" ou "petit copain" et non pas les deux comme certains pourraient le comprendre. J'espère pour toi, et pour vous maintenant, que vous avez fait le bon choix.

A mon voisin d'en dessous : Ton orthographe est une honte à la rhétorique du savant Empédocle. Tu viens de briser l'art de l'éloquence, et surtout l'art de se faire comprendre. Ton message est une très belle représentation du chaos.
Gabriel ChihiroNeko
Zaguien
2012-05-20 16:18:39
ChihiroNeko écrit:

Néanmoins je souligne à Juste Titre que Ceux qui Crient Au Loup sont Souvent les Loups Eux-Même... De plus il est de Notoriété Public que pour Déceler un Menteur il faut en être un Soi-Même

L'argument du "C'est c'ui qui dit qu'il y est", avec des majuscules parce que c'est ce que font les grands poètes. Intelligent.

Merci! En effet c'est intelligent, donc pour résumer à l'inverse de votre argumentation.

ChihiroNeko écrit:

ce qui pour Ma Part et à l'Opposé de votre Pensée n'est pas un Motif de Fierté

Quand est-ce que j'ai dit qu'être un menteur, c'est cool ? Ah, pardon, il aurait fallu que je mette des majuscules, pour attirer ton "Attention" sur ce que je voulais dire, au lieu de me faire dire ce que je n'ai jamais dit.

A l'évidence vous n'avez pas "compris" mon argument puisque de même je n'ai jamais dit que vous disiez qu'être un menteur c'est cool... J'attends votre réponse lorsque vous aurez compris que je répondais à votre sous-entendu; si vous en connaissez la définition.

ChihiroNeko écrit:

l'Usage Ostentatoire du Gras et des Majuscules était Ironiquement destiné aux Personnes de votre Espèce ayant Vraisemblablement un Sens Déficient de l'Attention et qui je Constate se sont Reconnues, Preuve en est votre Manifestation

Les gens de mon espèce... des gens qui se permettent de douter de l'authenticité d'une histoire ? Quel toupet nous avons ! Et quelle bêtise. Je m'excuse au nom de tous les gens de mon espèce, qu'on va appeler l'Homme, de ne pas toujours être naïf.

Décidément vous ne semblez pas bien saisir tout le sens de mes propos mais juste assez pour répondre à mon estocade verbale. A nouveau lorsque vous comprendrez ce que j'ai voulu "sous entendre" par Espèce je serai disposé à y répondre. Et je remarque avec joie que vous avez mesuré vos propos et admis que vous-même puissiez être sujet à la naïveté ce que moi-même je n'ai jamais contesté. C'est un progrès que je félicite.

(Et pas la peine de montrer sur tes grands chevaux et d'utiliser les "grands mots" pour au final, dire de la merde)

Il me sera difficile de "montrer sur mes grands chevaux" car je n'en saisis pas le sens par contre je ne "monte jamais sur mes grands chevaux" car je suis toujours d'humeur égale et ce ne sera pas une petite joute verbale qui va m'y inciter.

PS: "ne pas avoir tout fait tort" n'implique pas d'avoir raison A bonne entendeur!
Anonyme
2012-05-20 16:39:24
Ah non hein, vous allez pas commencer à nous gâcher ce topic. Namého.
Gabriel ChihiroNeko
Zaguien
2012-05-20 16:48:13
Wall: Puisque que la tâche semblait être trop lourde je l'ai faite pour vous en 2minutes chrono sur Google voici la définition de "Leçon de Morale" ainsi que de "Condescendance":

Leçon de Morale (selon Wordreference.com): "Faire la morale" à quelqu'un implique de mettre l'accent sus ses torts, sur ses manquements (supposés ou réels), il s'agit d'un synonyme de "sermonner" (quelqu'un). On peut donc imaginer que dans certains cas ledit sermon s'accompagne de conseils et de recommandations relatifs à la manière de "retrouver le droit chemin"; dans ces cas, oui, "faire la morale" est aussi "conseiller" (sur un ton de reproche).

Néanmoins, cette dimension de conseil n'est pas intrinsèque à la définition de "faire la morale": il arrive que le "donneur de leçons" ne conseille pas du tout et se contente de critiquer, ou de remonter les bretelles d'autrui. "Faire la morale" a alors un sens purement négatif.

Condescendance (selon Wiktionnaire): Complaisance qui fait qu'on se rend aux sentiments, aux volontés de quelqu'un.

Bienveillance mêlée de mépris; comportement hautain, arrogant.(plutôt celui-là dans notre cas)

Maintenant que vous en avez les définitions vous comprendrez peut-être que je vous ai simplement retourner la même "bienveillance" que vous avez eu l'amabilité de projeter à mon égard précédemment. Je suppose que vous connaissez l'adage qui dit "que ceux qui pêchent par l'épée périront par l'épée". Donc il suffit à quiconque de regarder le déroulement de nos arguments pour voir que ma réponse, aussi désagréable soit-elle à vos oreilles, n'est que le juste retour à votre propre comportement. Et que faire la blanche colombe ne trompe que vous. Je n'ai jamais prétendu être au-dessus de qui que ce soit mais lorsque l'on m'attaque il est naturel de s'attendre à ma riposte. Penser le contraire est ironiquement naif...
Anonyme
2012-05-20 16:59:46
ChihiroNeko:Et que faire la blanche colombe ne trompe que vous.

Quel talent de poète !!!

Dommage que ça ne fasse pas un alexandrin... à corriger ChihiroNeko, car pour éblouir l'adversaire, il importe d'être parfait.
Anonyme
2012-05-20 17:00:40
C'était un joli topic, à la base... Merci les gens !
Anonyme
2012-05-20 17:01:29
Ton premier commentaire commençait par "Pfff les Vieux Rabats-joie Aigris". Là je crois que personne ne t'a attaqué auparavant, donc aucune riposte, tu commences direct par nous mépriser. Tu n'as jamais fait la morale, et c'est bien ce que je dénonçais.
Et pour reprendre mon dictionnaire, parce que ça évite de remplir tout le topic par une définition du wiktionnaire :
Condescendant : qui manifeste une supériorité bienveillante mêlée de mépris.
Tiens, ça sonne comme ton premier commentaire et tout ce qui suit.

Je pense qu'il serait temps d'arrêter cette discussion et de revenir au sujet principal, on a assez dévié du sujet principal.
Gabriel ChihiroNeko
Zaguien
2012-05-20 17:05:47
Camondo: Moi perso, ça me fait penser à t.A.t.U.
My God je suis démasqué lol ^^

Concernant à nouveau l'usage du Gras et des Majuscules je le répète c'était exceptionnel( et sarcastique aussi je l'avoue) et je pense peut-être à tort que les modérateurs auront compris le sens de ma démarche; sinon Mea Culpa j'assume. Mais je doute que ce sera un motif sérieux de Blâme mais plutôt un rappel à l'ordre que j'aurai de toute évidence déjà exécuté.

Et pour terminer je m'excuse auprès des Zagayiens(pardon Vava,b1992 :x) pour la Condescendance/Arrogance/etc que j'ai fait montre mais qui je pense était à juste titre dirigé vers mes interlocuteurs. Dorénavant je ne m'abstiendrai de ce type de comportement que j'ai tort ou raison.
Anonyme
2012-05-20 17:06:38
Histoire touchante et mignonne. J'espère que ça finira par se concrétiser pour vous deux.
En tout cas, bravo à l'auteur de ce sujet qui aura réussi à faire rêver plusieurs membres et à créer involontairement un mini-débat en un seul topic. Mes félicitations!
Gabriel ChihiroNeko
Zaguien
2012-05-20 17:25:35
Encore pardon pour ce débat puéril >.< je veux bien en prendre tout le blâme.(u_u) Promis çà ne se reproduira plus les Zagayiens!

Same désolé pour avoir sali ton topic j'espère que çà t'as pas trop soulé...:O <3
Paco_tille Paco_tille
Zaguien
Inscrit: 2010-11-24 10:11:36
2012-05-20 17:52:44
ChihiroNeko:Wall pour Votre Gouverne il suffit de lire avec Attention (ce dont vous semblez en être dépourvu )mon Post pour Remarquer que j'ai déjà répondu à vos "Questions" qui sont plus Rhétoriques que pourvues d'une Réelle Interrogation Intellectuelle... J'ajoute que l'Usage Ostentatoire du Gras et des Majuscules était Ironiquement destiné aux Personnes de votre Espèce ayant Vraisemblablement un Sens Déficient de l'Attention et qui je Constate se sont Reconnues, Preuve en est votre Manifestation... Peut-être remarquerez-vous (Enfin!...) que, Dans l'Espoir de Prime Abord Vain d'Avoir votre Compréhension, je Persiste et Signe dans leur Usage... "Mon Âme de Poète" sans doute! Néanmoins je souligne à Juste Titre que Ceux qui Crient Au Loup sont Souvent les Loups Eux-Même... De plus il est de Notoriété Public que pour Déceler un Menteur il faut en être un Soi-Même, ce qui pour Ma Part et à l'Opposé de votre Pensée n'est pas un Motif de Fierté. Outre Votre Condescendance Manifeste à mon Egard, que je vous retourne avec Joie et "Gayté", vous avez fait Preuve d'une Bêtise qui j'espère ne sera pas Reproduite. Alors entre la Naïveté/Crédulité et le Mensonge/Bêtise permettez Moi de Choisir la Première Alternative. Merci.

C'est donc ça ce qu'appelait Molière "Les précieuses ridicules" ?
Gabriel ChihiroNeko
Zaguien
2012-05-20 18:04:56
Je ne saisis pas trop l'allusion^^... Mais soit! si c'est un blâme c'est de bonne guerre.
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-05-20 18:32:07
camondo:

All the things she saiiid, all the things she saiiid, running through my heaaaaad, and this is NOT ENOUUUUUGH !

Hum, sorry :p ^^
Paco_tille Paco_tille
Zaguien
2012-05-20 18:45:45
ChihiroNeko:Je ne saisis pas trop l'allusion^^... Mais soit! si c'est un blâme c'est de bonne guerre.

C'était aussi un tacle en bons amis.

Restons en là ^^".
Anonyme
2012-05-20 19:02:16
Moreno25:
camondo:

All the things she saiiid, all the things she saiiid, running through my heaaaaad, and this is NOT ENOUUUUUGH !

Hum, sorry :p ^^

Autant en faire profiter à tout le monde:

Gabriel ChihiroNeko
Zaguien
2012-05-20 19:03:24
Mdr bien sur que j'avais saisi l'allusion Feindre l'ignorance est utile parfois J'accepte ce petit tacle, étant un Chat je devrais retomber sur mes Pattes =(°w°)= Et n'ai crainte Ami j'en reste bien volontiers là^^
Gabriel ChihiroNeko
Zaguien
2012-05-20 19:05:57
Mdr les Gens bah voilà à faire le malin maintenant tout le monde sait que je kiffe les t.A.t.U.^^ Sérieux vous êtes forts pour l'avoir remarquer. 8-)
Anonyme
2012-05-20 19:21:31
ChihiroNeko:Mdr les Gens bah voilà à faire le malin maintenant tout le monde sait que je kiffe les t.A.t.U.^^ Sérieux vous êtes forts pour l'avoir remarquer. 8-)

Je sais, je sais... XD
Anonyme
2012-05-20 19:32:14
J'ai beau chercher, je ne comprend pas l'allusion à t.A.T.u...

Mais je les aime bien, elles ont repris le générique de charmed :
Martin Mystère Atonio
Zaguien
Inscrit: 2011-09-29 07:09:12
2012-05-20 20:10:09
SameAsYou:Merci les coupains
C'est vrai que c'est genial ce que je vis :3
Mais la je sais pas si c'est bien enfin sortir avec son meilleur pote si ca casse je pourrais plus jamais lui parler comme avant.
Et je connais pas ces experiences avec ses ex, je lui ai pas encore demander.
Bon, merci pour votre soutien, c'est vrai que c'est rare meme si je realise pas encore beaucoup ^^.

Tchouz

Si tu restes son meilleur ami sans tenter le coup, ce sera invivable je pense, tu voudras forcément aller plus loin au bout d'un moment (cf tous les sujets "je suis amoureux de mon meilleur ami, j'en peux plus, je veux de lui" ^^).
Donc laisse pas passer ta chance, fonce sans regarder en arrière, et donne toi les chances d'être heureux avec lui!
Paco_tille Paco_tille
Zaguien
2012-05-20 20:22:29
Et il faut peut-être penser qu'au final, ce n'est justement pas un meilleur ami.
Anonyme
2012-05-20 22:16:18
C'est pas t.A.T.u l'interprète du générique de Charmed, ils ont juste fait une reprise.
Paco_tille Paco_tille
Zaguien
2012-05-21 00:37:52
AnimalInstinct:C'est pas t.A.T.u l'interprète du générique de Charmed, ils ont juste fait une reprise.

C'est ce qu'il a dit non ?
PeaPS PeaPS
Zaguien
Inscrit: 2012-01-27 11:01:14
2012-05-21 01:32:43
Paco_tille:
AnimalInstinct:C'est pas t.A.T.u l'interprète du générique de Charmed, ils ont juste fait une reprise.

C'est ce qu'il a dit non ?

Oui il l'a dit et pour ceux qui veulent plus d'infos c'est How Soon Is Now by Love Spit Love !!
Anonyme
2012-05-21 01:43:03
Ah merde. Désolé. x)