Les gens je pense avoir trouver quelqu'un !

Anonyme
2012-05-19 19:27:34
Idem Vava !
Moi j'suis en première et la seule chose que j'ai vécu avec un mec, c'est un vieux truc pas romantique du tout d'une soirée. --' Bon, faut dire que dans mon lycée, les gays ne courent pas les rues, encore moins les gays qui me plaisent (aucun).
Anonyme
2012-05-19 19:48:33
_Vava__:Je suis quand même pas le seul à être jaloux qu'un collégien soit en couple et que personne ne veuille de nous ? (le mec trop aigri)

On ne le dira jamais assez x).

Bref, c'est sur la bonne voie mon coco ! enjoy ! :-)

Gabriel ChihiroNeko
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 09:02:21
2012-05-19 19:57:59
OMG Same!!! T'as été SUPER!!! P****n le "Mickey" juste avant de partir...*s'évanouit* M***e on dirait une comédie romantique là c'est Beau à en pleurer! T.T J'espère que t'as SMS illimité^^ car tu vas avoir de longues discussions avec ton Chéri je pense hihihi =(^.^)= Sinon concernant ta Question de savoir si vous devez vous affichez à l'école si vous êtes en Couple? Franchement j'hésite :S parce que soit vous vous affichez à l'école et au "Pire" vous serez en Vacances dans un mois environ, soit vous attendez l'année prochaine pour vous affichez et vous aurez 2 mois et demi pour vous habituez au regard des "Autres" et aborder la Rentré plus à l'Aise...Ou soit une autre Solution que vous aurez trouvé Ensemble lol En tout cas je suis Content pour Toi çà fait Plaisir de voir un "Gay Ending"(ê_ê)*danse*
Vava tu m'as fait bien rire avec ton Com mdr XD
Anonyme
2012-05-19 20:05:29
Je suis super content pour toi, c'est l'histoire rêvée de tout le monde, moi en premier !

Par contre, au risque de paraître inculte, c'est quoi un "Mickey" ? (chez moi c'est une crotte de nez, ou une souris américaine)
Paco_tille Paco_tille
Zaguien
Inscrit: 2010-11-24 10:11:36
2012-05-19 20:24:03
Pour moi, faire un Mickey... c'est un petit bisou sur la joue.
Mais après, ptètre que c'est ma définition qu'à moi ^^".
Anonyme
2012-05-19 20:27:11
Paco_tille:Pour moi, faire un Mickey... c'est un petit bisou sur la joue.
Mais après, ptètre que c'est ma définition qu'à moi ^^".

Ah, c'est tout de suite plus mignon que ma première interprétation. Ouf, l'histoire est tout de suite moins bizarre, merci ^^
Anonyme
2012-05-19 20:34:28
A mon avis, ce devait être un smack parce-que sinon il aurait pas dit que c'était magnifique. Fin, j'crois.
Anonyme
2012-05-19 20:35:16
AnimalInstinct:A mon avis, ce devait être un smack parce-que sinon il aurait pas dit que c'était magnifique. Fin, j'crois.

On sait jamais, les goûts et les couleurs ...
Anonyme
2012-05-19 21:14:32
En Belgique, un Mickey c'est un smack

Quelle belle histoire en tout cas <3
Silent-hope Silent-hope
Zaguien
Inscrit: 2012-05-14 08:05:42
2012-05-19 21:15:47
En fait, j'ai envie de poster, mais jsait même pas quoi dire xD

A part ...

LA CHANCEUUUUUHHHHHHHHH (le hurlement avec l'accentuation sur le euuh a la fin)

Et jveux la suite de l'histoire !!! ¤_¤
Anonyme
2012-05-19 22:39:30
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH TROP b11111111111111111111111111111111111111 !!!!
Bravo !!!!!! C'est super !! =)

ON VEUT SAVOIR LA SUITE !
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-05-19 22:48:18
Suite demain, au prochain épisode :p

Non sérieusement, c'est vraiment une belle histoire, je confirme encore !

Yep, la suite ! ^^
Anonyme
2012-05-19 22:59:09
Hahah ouais mickey c'est un smack
C'est vrai que c'est merveilleux, j'y crois pas :d
Je vous raconterai la suite lundi ou demain si il se passe des choses, la je lui parle par sms et il m'a dit qu'il etait deja tomber amoureux de moi avant, il savait pas ce qu'il devait dire quand je lui fais mon CO :p En tout cas avoir son meilleur pote en amoureux c'est cool, on se connait deja super bien et on sait qu'on peut continuer en couple ca va pas poser de problèmes Et pour mon grand plaisir, il est actif et il est deja sorti avec des autres mecs avant ( Il m'avait rien dit avant quand on était pote ^^ )

La suis juste heureux, j'ai pas envie de dormir je veux etre avec lui <3 !
Anonyme
2012-05-19 23:02:11
Ahah c'est génial!! Jsuis content pour toi! vraiment!
Moreno Moreno
Zaguien
2012-05-19 23:04:43
SameAsYou:Hahah ouais mickey c'est un smack
C'est vrai que c'est merveilleux, j'y crois pas :d
Je vous raconterai la suite lundi ou demain si il se passe des choses, la je lui parle par sms et il m'a dit qu'il etait deja tomber amoureux de moi avant, il savait pas ce qu'il devait dire quand je lui fais mon CO :p En tout cas avoir son meilleur pote en amoureux c'est cool, on se connait deja super bien et on sait qu'on peut continuer en couple ca va pas poser de problèmes Et pour mon grand plaisir, il est actif et il est deja sorti avec des autres mecs avant ( Il m'avait rien dit avant quand on était pote ^^ )

La suis juste heureux, j'ai pas envie de dormir je veux etre avec lui <3 !

Tu m'écoeures, je te jalouse profondément, tu m'voles mes rêves.

Eh ben purée, qu'est-ce que c'est beau ! Profite à fond de ta nouvelle relation ! A lovely fairy tale !
Anonyme
2012-05-19 23:04:59
SameAsYou: Et pour mon grand plaisir, il est actif et il est deja sorti avec des autres mecs avant

En plus !!! On dirait que tu es bien tombé !!
Anonyme
2012-05-19 23:12:18
Je viens foutre la merde mais ça fait un peu fake non ? J'entend déjà les "jaloux" mais avouez que c'est quand même drôlement magnifique pour être vrai cette histoire là.
Anonyme
2012-05-19 23:14:33
Je n'osais pas le dire... j'y pensais aussi, il y a pas mal de coïncidences. Mais il ne faut pas voir le mal partout hein ! J'hésite...
Anonyme
2012-05-19 23:19:43
Frippon_:Je viens foutre la merde mais ça fait un peu fake non ? J'entend déjà les "jaloux" mais avouez que c'est quand même drôlement magnifique pour être vrai cette histoire là.

C'est 100% no fake, pourquoi j'aurais ecris ca .__.
De toute facon osef, moi suis heureux et rien d'autre peux me l'empecher <3
Anonyme
2012-05-19 23:22:14
Montmirail:Je n'osais pas le dire... j'y pensais aussi, il y a pas mal de coïncidences. Mais il ne faut pas voir le mal partout hein ! J'hésite...

Bah justement, je dis tout haut ce que beaucoup doivent penser sans oser le dire. Après, oui en effet, il y a toujours tendance à dire "Fake" dès qu'un peu de jalousie ce fait présentir, ce qui n'est pas mon cas, n'en doutez pas.

Si seulement on pouvait expliquer pourquoi certains racontent des conneries, inventent des choses voir ce font passer pour d'autre, j'aimerais comprendre mais malheureusement, tout n'est pas forcément logique.
Anonyme
2012-05-19 23:23:11
A voir.
Anonyme
2012-05-19 23:25:49
Moi je veux y croire, à l'histoire de SameAsYou ! \o/
Anonyme
2012-05-19 23:28:11
Bah au pire, on s'en branle si c'est faux. Du moment que ça lui fait plaisir, et que nous ça nous envoie du rêve...
Anonyme
2012-05-19 23:28:21
Frippon_:
Montmirail:Je n'osais pas le dire... j'y pensais aussi, il y a pas mal de coïncidences. Mais il ne faut pas voir le mal partout hein ! J'hésite...

Bah justement, je dis tout haut ce que beaucoup doivent penser sans oser le dire. Après, oui en effet, il y a toujours tendance à dire "Fake" dès qu'un peu de jalousie ce fait présentir, ce qui n'est pas mon cas, n'en doutez pas.

Si seulement on pouvait expliquer pourquoi certains racontent des conneries, inventent des choses voir ce font passer pour d'autre, j'aimerais comprendre mais malheureusement, tout n'est pas forcément logique.

Bah moi je vois pas l'utiliter de ce que tu dis .__.'
Comme jtai dis cette histoire au depart c'etait pour demander des conseil, apres vous avew voulu savoir la suite je vous la donne, j'etait pas obliger. Je te connais meme pas IRL je vois encore moins l'utiliter. Je vous connais pas et j'ai rien a vous mentir, ca sert a rien.

Bah la tu vois tu crois que tu me troll et bah nan suis toujours aussi bien
Maintenant tu penses ce que tu veux, moi je m'en fiche.
Moreno Moreno
Zaguien
2012-05-19 23:36:35
SameAsYou:
Frippon_:

Comme jtai dis cette histoire au depart c'etait pour demander des conseil, apres vous avew voulu savoir la suite je vous la donne, j'etait pas obliger. Je te connais meme pas IRL je vois encore moins l'utiliter. Je vous connais pas et j'ai rien a vous mentir, ca sert a rien.

T'inquiète, moi j'te crois.

Certes, les histoires ressemblant aux fairy tales, on en voit peu de nos jours, mais elles existent bel et bien, et s'il en vit réellement une, pourquoi l'clasher en l'accusant de fake, j'vois pas l'interêt sérieux...
Anonyme
2012-05-19 23:40:32
Moi ce qui m'étonne le plus c'est soin copain de 14 ans qui a déjà eu des copains et qui a déjà fait des choses.
Mais bon les jeunes sont de plus en plus en avance j'ai l'impression
Anonyme
2012-05-19 23:43:52
SameAsYou:
Frippon_:

Je cherche pas à te troller ou à essayer de "casser" ton bonheur, loin de là. De toute façon, même si j'essayais je sais très bien que ça ne fonctionnerais pas. C'est un forum, j'ai participé maintenant je n'insisterais pas, je ne suis pas débile non plus. J'ai levé un doute, je n'ai jamais dis que c'était un fake, il y a nuance. Bref, j'arrête.
Anonyme
2012-05-19 23:49:55
Roh arrêtez de faire les vieux rabats-joie ! Si c'est un fake, tant mieux pour lui si ça l'amuse. Si c'est vrai, c'est mignon

Profitez va. Et je parle pas qu'à SameAsYou en disant ça.
Anonyme
2012-05-19 23:52:19
C'est cool ce qui t'arrive, tu peux toujours essayer de te rapprocher de lui x) pendant cette journée la seule chose qui faut évité c'est d'aller plus vite que la musique ^ ^
Swagg Swagg
Zaguien
Inscrit: 2012-05-01 11:05:09
2012-05-20 00:30:28
Je suis trop jalouuux xD La chance j'espere qu'il m'arrivera quelque chose comme ça (a)
Emiliane EmilianeL
Zaguien
Inscrit: 2012-03-19 11:03:10
2012-05-20 01:01:46
C'est trop mignon , Oublie pas de nous raconter la suite

C'est assez étrange de se dire qu'un jeune de 14 ans te vends tu rêve alors que t'en as 20 o_o. Bref je sens que tu vas bien dormir cette nuit.
PeaPS PeaPS
Zaguien
Inscrit: 2012-01-27 11:01:14
2012-05-20 01:13:47
C'est trop cool pour toi vraiment !!
Comme les autres je suis content de lire ton histoire et je te félicite !!
J'attends aussi la suite !!
!!
Anonyme
2012-05-20 01:32:06
Dee-ay:Moi ce qui m'étonne le plus c'est soin copain de 14 ans qui a déjà eu des copains et qui a déjà fait des choses.
Mais bon les jeunes sont de plus en plus en avance j'ai l'impression

Je ne vois pas ou est le mal dans le fait d'être en avance. Il ne faut pas faire attendre ce qui nous donne envie, la vie est bien trop courte pour être raisonnable. Le concept même d'être "raisonnable" m'échappe d'ailleurs.
Anonyme
2012-05-20 01:34:18
Quand même 14 ans c'est super jeune, limite le petit il vient de sortir du berceau. "Il ne faut pas attendre" Quand même, à 14 ans je vois mal des jeunes penser comme ça, m'enfin je dois être trop déjà trop vieux.
Gabriel ChihiroNeko
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 09:02:21
2012-05-20 01:39:05
Pfff les Vieux Rabats-joie Aigris >:( allez Distiller votre VENIN Ailleurs s'il vous plait Merci! Non mais Sérieux quelle Condescendance...Lever un Doute? Excusez du peu! Comme si On était pas assez Grand ou assez Mature Intellectuellement pour faire la Différence entre un Fake aussi bien ficelé soit-il et une Histoire Vraie! Je ne veux pas parler pour les Autres mais je n'ai besoin des Lumières de Personne pour SAVOIR que Same est Honnête et que son Récit est Authentique! Comment tu me diras?!... Et bien justement parce qu'il est resté Simple dans son Récit, sans Fioritures, sans Esbroufes; alors qu'il aurait Aisément pu encore enjoliver les Choses. Et il y avait Matière à cela!... Et je pense que c'est précisément cet Candeur qui a touché la Majorité des Zagayiens sur ce Post. De plus si tu avais bien suivi Tout le Déroulement tu aurais Remarqué que Ces Instantanés de Bonheur, qu'il a Bien voulu nous faire Partager, dès lors que tu les Superposes les Uns à la Suite des Autres dessinent une Fresque qui semblait être Là depuis le Début ( My God je deviens Poète^^)... Je parle de ces Petits Indices sans Importance qui Maintenant prennent Tout leur Sens, Surtout lorsqu'il parle "d'Ambiance" ou quand il nous fait part de ses "Interrogations"... Alors çà semble Evident après Coup mais pour l'Avoir suivi depuis le Début, le Dénouement n'était pas Prévisible Loin de là! Alors Certains me diront que je fais peut-être trop Confiance à mon Jugement et Bien ils auront Raison! Et j'admets qu'il existe des Lieux ou le Doute peut Subsister dans mon Esprit... PAS ICI !!!

PS: Same, Suis mon Conseil, ne perd pas UNE SEULE SECONDE à essayer de Convaincre ou même de te Justifier auprès de ces Sceptiques! Vis ton Bonheur et soit Heureux car tu as du le remarquer ce que tu vis Maintenant est TRES RARE et Peu peuvent se targuer de Connaitre tel Joie et Gayté lol Tiens nous au Courant à une Seule Condition! QUE TU LE VEULES BIEN!! Tu ne Nous doit RIEN et Franchement je me sens déjà Honoré de faire Partie de Ceux qui ont pu être Témoins des Prémices de Votre Histoire... Merci!
Martin Mystère Atonio
Zaguien
Inscrit: 2011-09-29 07:09:12
2012-05-20 03:53:34
Ca fait plaisir de voir qu'il peut y avoir de très belles histoires chez les gays, très content pour toi Same, et sans étaler ta vie privée, si tu donnes des nouvelles de temps en temps, je les suivrai avec grand intérêt! Ça fait toujours du bien de savoir que des fois ça marche et tout finit (ou plutôt commence!) bien!
Paco_tille Paco_tille
Zaguien
Inscrit: 2010-11-24 10:11:36
2012-05-20 12:13:14
ChihiroNeko:Pfff les Vieux Rabats-joie Aigris >:( allez Distiller votre VENIN Ailleurs s'il vous plait Merci! Non mais Sérieux quelle Condescendance...Lever un Doute? Excusez du peu! Comme si On était pas assez Grand ou assez Mature Intellectuellement pour faire la Différence entre un Fake aussi bien ficelé soit-il et une Histoire Vraie! Je ne veux pas parler pour les Autres mais je n'ai besoin des Lumières de Personne pour SAVOIR que Same est Honnête et que son Récit est Authentique! Comment tu me diras?!... Et bien justement parce qu'il est resté Simple dans son Récit, sans Fioritures, sans Esbroufes; alors qu'il aurait Aisément pu encore enjoliver les Choses. Et il y avait Matière à cela!... Et je pense que c'est précisément cet Candeur qui a touché la Majorité des Zagayiens sur ce Post. De plus si tu avais bien suivi Tout le Déroulement tu aurais Remarqué que Ces Instantanés de Bonheur, qu'il a Bien voulu nous faire Partager, dès lors que tu les Superposes les Uns à la Suite des Autres dessinent une Fresque qui semblait être Là depuis le Début ( My God je deviens Poète^^)... Je parle de ces Petits Indices sans Importance qui Maintenant prennent Tout leur Sens, Surtout lorsqu'il parle "d'Ambiance" ou quand il nous fait part de ses "Interrogations"... Alors çà semble Evident après Coup mais pour l'Avoir suivi depuis le Début, le Dénouement n'était pas Prévisible Loin de là! Alors Certains me diront que je fais peut-être trop Confiance à mon Jugement et Bien ils auront Raison! Et j'admets qu'il existe des Lieux ou le Doute peut Subsister dans mon Esprit... PAS ICI !!!

PS: Same, Suis mon Conseil, ne perd pas UNE SEULE SECONDE à essayer de Convaincre ou même de te Justifier auprès de ces Sceptiques! Vis ton Bonheur et soit Heureux car tu as du le remarquer ce que tu vis Maintenant est TRES RARE et Peu peuvent se targuer de Connaitre tel Joie et Gayté lol Tiens nous au Courant à une Seule Condition! QUE TU LE VEULES BIEN!! Tu ne Nous doit RIEN et Franchement je me sens déjà Honoré de faire Partie de Ceux qui ont pu être Témoins des Prémices de Votre Histoire... Merci!

Kikou lol MDR :3.
Anonyme
2012-05-20 12:16:07
Merci les coupains
C'est vrai que c'est genial ce que je vis :3
Mais la je sais pas si c'est bien enfin sortir avec son meilleur pote si ca casse je pourrais plus jamais lui parler comme avant.
Et je connais pas ces experiences avec ses ex, je lui ai pas encore demander.
Bon, merci pour votre soutien, c'est vrai que c'est rare meme si je realise pas encore beaucoup ^^.

Tchouz
Anonyme
2012-05-20 13:21:21
Moi, j'ai rencontrer mon "Copain" de la même manière que dans un film... Je suis sûr que si je l'expliquais (ce que je n'ai pas envie !), une personne sur deux crieraient au FAKE ! Pourtant, c'est bien vrai...
Bref, vis ton histoire à fond, profite de ta vie, comme je le fais. Moi je ne regrette rien, et je m'en fous de ce que pensent les autres, ceux qui te critiquent sont les jaloux qui auraient bien aimé que ça leurs arrive. Donc ne fait pas attention à eux =)
Bonne chance à vous deux, Bizz'
Anonyme
2012-05-20 13:48:44
ChihiroNeko:Pfff les Vieux Rabats-joie Aigris >:( allez Distiller votre VENIN Ailleurs s'il vous plait Merci! Non mais Sérieux quelle Condescendance...Lever un Doute? Excusez du peu! Comme si On était pas assez Grand ou assez Mature Intellectuellement pour faire la Différence entre un Fake aussi bien ficelé soit-il et une Histoire Vraie! Je ne veux pas parler pour les Autres mais je n'ai besoin des Lumières de Personne pour SAVOIR que Same est Honnête et que son Récit est Authentique! Comment tu me diras?!... Et bien justement parce qu'il est resté Simple dans son Récit, sans Fioritures, sans Esbroufes; alors qu'il aurait Aisément pu encore enjoliver les Choses. Et il y avait Matière à cela!... Et je pense que c'est précisément cet Candeur qui a touché la Majorité des Zagayiens sur ce Post. De plus si tu avais bien suivi Tout le Déroulement tu aurais Remarqué que Ces Instantanés de Bonheur, qu'il a Bien voulu nous faire Partager, dès lors que tu les Superposes les Uns à la Suite des Autres dessinent une Fresque qui semblait être Là depuis le Début ( My God je deviens Poète^^)... Je parle de ces Petits Indices sans Importance qui Maintenant prennent Tout leur Sens, Surtout lorsqu'il parle "d'Ambiance" ou quand il nous fait part de ses "Interrogations"... Alors çà semble Evident après Coup mais pour l'Avoir suivi depuis le Début, le Dénouement n'était pas Prévisible Loin de là! Alors Certains me diront que je fais peut-être trop Confiance à mon Jugement et Bien ils auront Raison! Et j'admets qu'il existe des Lieux ou le Doute peut Subsister dans mon Esprit... PAS ICI !!!

Tu dois être bien naïf dans la vraie vie. Il suffit de te raconter une belle histoire bien ficelée et cohérente pour la croire ? C'est vrai qu'un menteur ne prendra pas le temps de vérifier la cohérence de son histoire ...
Je n'accuse pas l'auteur de ce sujet, qu'il dise la vérité ou pas à la limite ça ne va pas changer ma vie, au moins il aura su en toucher quelques uns.

Ton âme de poète devrait cependant modérer l'utilisation du gras et l'orthographe des majuscules à chaque nom commun, LOLILOL