Walk Off The Earth, le canada c'est le bien.

Anonyme
2012-05-17 23:10:59
En allant de vidéos en vidéos sur Youtube je suis tombé sur ce groupe : Walk Off The Earth.
Walk off the Earth est un groupe canadien de musique indépendante, formé en 2006 à Burlington (Ontario), Canada. Ils ont rencontré un certain succès à travers le monde en réalisant des clips vidéos à petit budget, de reprises et de morceaux originaux. Le groupe s'est constitué une multitude de fans sans l'aide des maisons de disques, des agents de production et de marketing. (Merci Wikipédia)
Je ne connaissais pas du tout le groupe, je vous laisse juger et donner votre avis :

Reprise de Someone Like You-Adele

Reprise de Magic-BoB

Little Boxes (Originale) EDIT : Reprise de Malvina Reynolds

Rock Me Away (Originale)

Je ne sais pas du tout si le groupe est connu donc je partage quand même !
En tout cas, moi j'aime beaucoup.

Pour conclure, une de leur reprise qui a fait "le buzz" :
Emiliane EmilianeL
Zaguien
Inscrit: 2012-03-19 11:03:10
2012-05-17 23:25:57
Je ne connaissais pas non plus, ils sont doués !
J'aime particulièrement leur reprise de " Somebody that i used to know " de Gotye, je pense qu'a partir de maintenant je vais les suivre de très près.

Je rajouterai que la chanteuse est plutôt mignonne ( bon ok c'est pas le sujet :p )
Anonyme
2012-05-17 23:41:46
Je connais la reprise de Somebod i uesed to know (avant son buzz !!)
Elle est sympa mais certaines de leurs reprises sont pas top je trouve, ce n'est que mon avis....

Anonyme
2012-05-19 00:43:40
Haha j'adore. La reprise de Somebody that i used to know est vraiment superbe et l'attrapage de ukulélé pour Adèle vaut bien toute mon admiration *-* haha
Anonyme
2012-05-19 11:59:48
Ah oui je connais Öo et je les adOorent ils sont géniaux . Leur reprise de "From Me To You" a même été sélectionné pour faire parti de la playlist mondiale de Hollister cet été un énorme coup de pub pour eux
Anonyme
2012-05-19 13:01:21
Little Boxes n'est pas du tout une originale, c'est une chanson de Malvina Reynolds qui date de 1962 Elle a fait office de générique de Weeds.

Parenthèse correction fermée.

Je les aime bien, je trouve le concept de la guitare pour 5 très cool, simplement, à leur passage sur le plateau de Ellen DeGeneres, ils m'ont sacrément déçu tellement ils chantaient mal
Anonyme
2012-05-19 14:28:46
Pax:Little Boxes n'est pas du tout une originale, c'est une chanson de Malvina Reynolds qui date de 1962 Elle a fait office de générique de Weeds.

Aah, mais c'est donc pour ça que cette chanson me disait quelque chose ! Je corrige l'erreur tout de suite !