Gay ou pas ? ambiguë

Aneaseo Aneaseo
Zaguien
Inscrit: 2011-11-13 08:11:19
2012-05-14 19:54:49
Slt, je viens de rencontrer un mec, pas sur le net, c le pote d'une pote et on c entendu à merveille. Il est supposé être hétéro. Sauf qu'on a bu et kon c embrassé et pas kun peu ^^
On passé encore du temps ensemble, il ma invité à son hôtel (il est venu visité sa pote à New York).
Il dit qu'il a un coup de coeur pour Seoul sur fb et son best friend répond Séoul + Moi
Il est français et habite pas très loin de chez moi en France. Donc on se reverra forcement à notre retour en septembre (meme si c long et qu'il me manque déjà).
Il a une copine en France et lui ment. Moi il m'a tout dit de lui.
Mais est-il gay sachant son comportement envers moi? Si je l'intéresse vraiment. Parce qu'il me plait bcp.
Il a mis une photo de moi et sa pote sur FB et a tagguer mes amours et sa pote a mis mon amour et ma pote et il a licker.
Vos conseils sont les bien venus
Anonyme
2012-05-14 20:22:14
Ben j'ai envie de dire..à voir avec le temps ça peut être un mec qui profite ou un gros refouler ou chaipas^^ a voir avec concrétisation
Anonyme
2012-05-14 20:37:28
Il a vraiment "licker" la photo? il te kiffe alors rien à dire !

Anonyme
2012-05-14 21:31:44
J.ai eu beau relire plusieurs fois ton post.. Mais... Je t'avoue que je ne comprend pas bien ta situation actuelle... tu peux réformuler un peu ?
Voyons bloom, un peu de sérieux quand même !!!
Anonyme
2012-05-14 22:47:41
Bloomingdales:Il a vraiment "licker" la photo? il te kiffe alors rien à dire !

z'adore!!!! XD
Anonyme
2012-05-15 21:19:41
doudou92100:J.ai eu beau relire plusieurs fois ton post.. Mais... Je t'avoue que je ne comprend pas bien ta situation actuelle... tu peux réformuler un peu ?
Voyons bloom, un peu de sérieux quand même !!!

+ 0,99
J'allais dire sois je suis blond, sois je vois mario avec une blonde mais je comprend vraiment pas où il veut en venir! En tout cas vous vous êtes embrassés! Moi je dis, bravo ! T'as kissé un hétéro.. du moins un faux.. J'ai pas réussi, je l'ai juste embrassé dans le cou, ça compte pas? il m'a pas repoussé, c'est pas mal déjà non ? XD c'est bon j'arrête !
Anonyme
2012-05-15 21:41:13
Boah vas savoir ce que le mec a en tête ! Je pense qu'à ce niveau là tu es en droit de lui demander ce qu'il veut faire dans sa vie, non ?
Anonyme
2012-05-15 22:16:02
Je pense qu'il y a plusieurs possibilité, soit c'est un refoulé, soit il a juste voulu déconné une soirée avec un gars pour voir ce que sa fesait... Désolé de dire ça mais c'est peut-etre c'est la vérité et faut pas s'emballer trop tot...:\\
Anonyme
2012-05-16 18:07:17
D-Criss:Désolé de dire ça mais c'est peut-etre c'est la vérité et faut pas s'emballer trop tot...:\\

S'emballer trop tôt ? S'emballer s'emballer ou s'emballer au sens s'emporter ? Ça fonctionnerait dans les deux cas.
Mais c'est fondamentalement différent.

A clarifier mon cher D-criss ! ^^
Anonyme
2012-05-16 23:12:51
Haha, nan je voulais dire "s'emballer" dans le sens s'emporter trop facilement x) pardon si je me suis mal exprimé