Un serrement de main pas bannal

Galaxies Galaxies
Zaguien
Inscrit: 2011-08-19 04:08:01
2012-05-13 20:55:20
Salut tout le monde
Bon alors je raconte ma vie :
On était dehors la nuit avec ma meilleur ami, une amie a elle , un pote a moi et un ami a lui.
On a passez une bonne soirée, on avait vite fait bu j'avouerai certains plus que d'autres, et l'ami de mon pote, au moment de partir, me serre la main.
Jusque la rien d'anormal , il dit aurevoir a tout le monde et apres il dit "Bon va y je redis aurevoir , qui veut que je lui redise aurevoir" alors moi , marchant dans la connerie je lui retendu la main.
Sauf que cette fois il a disons comme frotté 2 fois sont majeur sur ma paume, comme si il vait ramené son majeur 2 fois vers lui fin bref ^^
J'voulais savoir ce que ça voulait dire parce que c'est la premiere fois qu'on me fait ça et ça ma perturbé ><
Voilaaaa.
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2012-05-13 21:02:10
C'est un signe, si c'est vraiment volontaire.

Il voulait peut-être être discret vis-à-vis des autres.
Tu as son numéro ?
Sobek Sobek
Zaguien
Inscrit: 2010-02-02 03:02:59
2012-05-13 21:02:16
ça veut dire qu'il était bourré non?
 
D'après Toi? Raphyy
Zaguien
Inscrit: 2011-04-18 06:04:04
2012-05-13 21:09:29
Normalement si quelqu'un te serre la main de cette facon ca veut dire qu'il a envie de toi
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2012-05-13 21:10:29
Raphyy:Normalement si quelqu'un te serre la main de cette facon ca veut dire "jveux qu'on baise"



Merci .
D'après Toi? Raphyy
Zaguien
Inscrit: 2011-04-18 06:04:04
2012-05-13 21:12:50
de rien
Kris Abracouda
Zaguien
Inscrit: 2012-04-15 07:04:50
2012-05-13 21:17:00
Non mais Raphyy a raison. Pour moi, ça veut dire ça ! =)
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2012-05-13 21:18:03
Un mec a répondu à son téléphone devant moi ? Il m'aime non ?
D'après Toi? Raphyy
Zaguien
Inscrit: 2011-04-18 06:04:04
2012-05-13 21:19:50
Nan mais att moi y a des mecs qui m'ont regardé dans le métro, c'est obligé ils veulent faire des trucs avec moi!
Anonyme
2012-05-13 21:28:58
C'est marrant ca ^^ Ca doit vouloir dire qu'il veut aller plus loin avec toi lol. J'espere que tu vas le revoir alors
Bo09 Bo09
Zaguien
Inscrit: 2010-10-05 02:10:02
2012-05-13 21:30:01
Une blague à mon avis.

On me l'a déjà faite... mais une blague peut-être pas anodine, on essai de faire passer certains messages sous couvert d'humour parfois
Galaxies Galaxies
Zaguien
Inscrit: 2011-08-19 04:08:01
2012-05-13 21:31:20
Namého je veux juste savoir ce que sa veux dire j'ai pas dit que je psychotait sur lui :')
Galaxies Galaxies
Zaguien
Inscrit: 2011-08-19 04:08:01
2012-05-13 21:33:03
Et oui j'ai son numéro , comme j'ai le numero de la dizaine de jeunes qui vivent dans mon village, et il habite a 10 minutes a pied .
Maxime Zz
Zaguien
Inscrit: 2010-01-06 01:01:59
2012-05-13 21:37:11
Galaxies:Namého je veux juste savoir ce que sa veux dire j'ai pas dit que je psychotait sur lui :')


Certains sont un peu trop blasé =) Faut pas faire attention à leur commentaire.

Là ce qu'il a fait c'est pas anodin, c'est pas juste un regard ou un truc du genre, il t'a caressé l'intérieur de la main donc t'as toute la légitimité de te poser des questions. Mais voilà il avait bu si j'ai bien lu, donc dans ces cas là on peut se fier à rien, y a de grande chance pour que ce soit juste une blague.
Anonyme
2012-05-13 21:44:37
Raphyy:Normalement si quelqu'un te serre la main de cette facon ca veut dire qu'il a envie de toi
C'était probablement pour déconner, à ce moment là je pense.
Oublie Kayosg
Zaguien
Inscrit: 2011-08-21 10:08:28
2012-05-13 21:45:51
Faire une caresse dans le creu de la main a quelqu'un avec l'un de ses doigt sinifie : j'ai envie de toi.
C'est un signe pour se le faire comprendre. Du moins on m'a toujours dit ça.
Anonyme
2012-05-13 21:50:38
A mon avis, ce serment est un engagement d'union.
L'impact symbolique de ce serment semble très fort...et poignant !!
Anonyme
2012-05-13 21:54:08
How funny! ^^ on dirait qu'effectivement, il a voulu te faire passer un message après s'il était bourré lol
Anonyme
2012-05-13 21:55:24
Moi on m'a toujours dit que c'était le "serrage de mains" des gays ! Après, tu te fais peut être trop de films ...
Splash-attack Splash-attack
Zaguien
Inscrit: 2012-04-27 09:04:35
2012-05-13 22:37:42
Moi ça me fait peur, je pense qu'il t'a apposé sa trace et a indirectement souhaité t'inviter dans sa secte. Tu ne le sais pas, mais ce serrement de main a changé ta vie et va faire que tu vas, dans un futur proche, te remettre en question et te reconvertir à des pratiques sexuelles étranges. Tu ne comprendras pas ce brutal changement de comportement et ira poser la question du pourquoi du comment sur un forum d'échanges adolescents où tu seras recruté par les témoins de Jéhova qui y verront un signe. Crois-moi, tu es foutu....

Mais il y a un moyen de t'en sortir, appelle-le (ou sms-le), propose-lui d'aller boire un verre. Fais croire que t'avais un moment à passer en ville et qu'il n'est qu'un bouche-trou, puis dis-lui que ça te fait plaisir de l'avoir revu. Ça marche bien pour renforcer les liens la plupart du temps, et tu seras vite fixé sur ce qu'était cette poignée de main (entre une invitation sexuelle, une invitation sectaire ou une simple poignée de main cheloue).
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2012-05-13 22:39:45
Use Splash attack now !
Anonyme
2012-05-13 22:58:56
guiti:Un mec a répondu à son téléphone devant moi ? Il m'aime non ?


Il te kiffe grave !

Galaxies, Je pense que c'était sous l'effet de l'alcool, c'est tout, sauf s'il te ressere la main de la même façon, c'est peut être qu'il y a quelque chose mais alors il faudrait qu'il y ait d'autres signes parce que là, ca ne veut rien dire du tout....
Anonyme
2012-05-14 00:09:24
ça m'est déjà arrivé, je tend mal un doigt et donc je dois le "repositionner" ce qui induit un frottement.
J'espère ne pas casser ton rêve.
Paco_tille Paco_tille
Zaguien
Inscrit: 2010-11-24 10:11:36
2012-05-14 00:13:15
Ou ça se trouve, tu avais la main sale. Et il t'a essuyé.
Anonyme
2012-05-14 03:24:56
Raphyy:Normalement si quelqu'un te serre la main de cette facon ca veut dire qu'il a envie de toi


ou bien qu'il est franc maçon et qu'il t'a pris pour un frère qui sait :p
Anonyme
2012-05-14 12:19:01
Kayosg:Faire une caresse dans le creu de la main a quelqu'un avec l'un de ses doigt sinifie : j'ai envie de toi.
C'est un signe pour se le faire comprendre. Du moins on m'a toujours dit ça.


Je vais essayer ça avec le gars sur qui je bloque... S'il comprend il va plus me parler XD

Galaxies, te fais pas trop de film avant d'avoir plus d'info. Creuse un peu plus sans trop y croire. On voit des signes quand on veut en voir
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2012-05-14 12:54:51
tibow75:ça m'est déjà arrivé, je tend mal un doigt et donc je dois le "repositionner" ce qui induit un frottement.
J'espère ne pas casser ton rêve.


Non mais toi lâche l'affaire tu dois avoir des problèmes psychomoteurs .


Keyzer : Oh oui un franc-maçon !!! J'espère que tu lui a répondu , et qui sait, il pourrait te pistonner pour des postes prestigieux !
As-pirine As-pirine
Zaguien
Inscrit: 2011-05-10 09:05:09
2012-05-14 20:41:50
Un pote hétéro dit bonjour comme ça à tous ses amis proches. Mais bon, s'il le fait seulement à toi, c'est surement un signe ! Essaye de lui rendre la même poignée de main la prochaine fois, et regarde sa réaction.
Anonyme
2012-05-14 20:46:37
Mon collegue homophobe me fait ça...
Anonyme
2012-05-14 21:13:58
Galaxies:.il a disons comme frotté 2 fois sont majeur sur ma paume, comme si il vait ramené son majeur 2 fois vers lui fin bref ^^
J'voulais savoir ce que ça voulait dire parce que c'est la premiere fois qu'on me fait ça et ça ma perturbé ><
Voilaaaa.


c'est trop cool ^^,j'espere pour toi que c'est un Bon signe
Anonyme
2012-05-15 00:54:19
C'est vrai que c'est parfois chiant quand des gens te font ça pour s'amuser, après tu te fais des films pour rien !
Laissez ce "frottement" ou cette "caresse" (comme vous voulez !) pour du sérieux ! Sinon après ça veux plus rien dire !
On va devoir sucer des bites pour montrer qu'on a envie de quelqu'un bientôt...
*VULGARITÉ 50%*
J'ai des amis qui font ça pour rigoler (ou peut-être pas en fait...), ça m'énerve trop.
Yoann Yo-a-nn
Zaguien
Inscrit: 2012-03-28 07:03:30
2012-05-15 21:19:40
Ça veux juste dire, j'veux t'niquer... ^^
Anonyme
2012-05-15 21:28:57
ça a le mérite d'être clair !
Anonyme
2012-05-15 21:33:29
Je ne sais même pas lequel c'est, le majeur, je ne peux pas vraiment t'aider.
Ne te fais pas trop de films malgré tout, certaines attitudes peuvent être involontairement ambiguës...
Anonyme
2012-05-15 23:16:19
GeekyOvni:Je ne sais même pas lequel c'est, le majeur, je ne peux pas vraiment t'aider.

Le majeur, c'est le grand méchant doigt.

Et tiens nous au courant si ce serrage de main voulait dire quelque chose même si a mon avis l'alcool a un grand rôle dans cette étrange et mystérieuse poignée de main !
Galaxies Galaxies
Zaguien
Inscrit: 2011-08-19 04:08:01
2012-05-16 15:59:26
Il faudrait deja que je le revoi et apparemment il c'est engueulé avec mon pote qui lui avait dit de venir alors bon ^^
Anonyme
2012-05-16 18:37:14
Pour moi aussi, "chatouiller" le creux de la paume comme ca, ca veut dire "on couche?" xD
Après, il a peut être pas fait exprès. A mon avis, essaye de le revoir, et quand tu lui sert la main, fait lui, tu verras si il réagit ^^
Anonyme
2012-05-16 19:03:10
In-Your-Face:Pour moi aussi, "chatouiller" le creux de la paume comme ca, ca veut dire "on couche?" xD
Après, il a peut être pas fait exprès. A mon avis, essaye de le revoir, et quand tu lui sert la main, fait lui, tu verras si il réagit ^^


Exellente idée,tu verras bien sa réaction :-P
Anonyme
2012-05-16 19:25:45
Aujourd'hui j'ai eue un contact genoutale avec une fille, veut elle me baiser ?
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-05-17 11:44:52
Sa main aurait pu aussi glisser, ça arrive avec la mienne quand je serre une main. Et puis il était bourré. Mais j'avoue que ça m'aurait pas déplu non plus :p ^^
Galaxies Galaxies
Zaguien
Inscrit: 2011-08-19 04:08:01
2012-05-20 19:33:08
Je l'ai revu aujourd'hui et il arretai pas de faire des allusions bizarres alors c'est peut etre moi le pervers mais bon ^^
Sinon il me fixai quand même un peu plus que si il voulait pas quelque chose mais bon , j'ai pas eu le courage de lui faire LE serrement de main mais bon :X j'aurai aimé le faire quand même