aprés 4 ans mon coeur ne bat que pour lui

Anonyme
2012-05-07 11:40:53
mon vaicu ressemble beaucoup a drella sans entrer dans les détails,aussi je voudrais qu'il me donne son avis.depuis 4 ans je me suis séparer de mon ex,mais je pense a lui nuit et jour et pourtant j,ais un nouveau petit copain mais...drella dis moi comment tu as fais pour tourner la page moi je n,y arrive pas.je viens d,apprendre qu,il part à l'etranger definitivement je l,aime a en mourir aidez je ne veux pas le perdre.merci de vos conseils
Miiloute Miiloute
Zaguien
Inscrit: 2012-05-03 09:05:31
2012-05-07 12:08:41
Es ce que lui ressent la même chose que toi ? Si oui pourquoi ne pas le suivre si rien ne te retiens ! et si lui a tourner la page le mieux a faire c'est te forcer a dire que tout et reelement fini ! de toute façon dans c'est condition tu n'aura pas le choix je sais c'est vraiment dur quand sa m'est arriver j'ai cru jamais m'en remettre que toute façon j'etait plus capable d'aimer quelqu'un d'autre que la personne avec qui j'etais , a force de persévérance a me dire chaque jour que c'etait fini j'ai fini par y croire et j'ai réussi a avance et oublier les sentiments que j'avais pour la personne en question !
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve qui est assez difficile a surmonter !
Anonyme
2012-05-07 12:20:15
L'illusion qu'il peut y avoir dans ce que tu ressent, c'est que ça parait tellement fort, intense que tu as du mal à croire qu'il soit possible que ce ne soit pas réciproque. Le mieux que tu aies à faire, c'est de lui parler, de voir ce que lui éprouve pour toi ( en face à face-> essentiel ). Après, tout dépendras de ce qui ce passe. Tu pourras revenir avec des nouvelles et en demande de nouveaux conseils ( le suivre, la relation à distance ou comment l'oublier ).
Sinon, si j'étais toi je ne resterais pas en couple pour ne pas faire souffrir inutilement ton copain.

Courage, au pire, on crois que jamais ça ne passeras mais ce n'est pas vrais, le temps est un très bon remède à ce genre de bo-bo...;)

Anonyme
2012-05-07 12:59:40
Ben si vraiment tu l'aimes à ce point, tente un truc mais viens pas te plaindre si lui ne ressens pas le même amour que toi! Si tu fais rien, tu vas le regretter alors dis-lui ce que tu ressens. Mais bon, vu qu'il part définitivement, je crois c'est déjà pas gagné
Anonyme
2012-05-07 14:54:55
Le c½ur a vraiment des raisons que la Raison ignore...
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2012-05-07 16:47:43
Quatre ans c'est beaucoup trop long pour un deuil amoureux.

Et tu prends pour exemple un zaguien qui a une souffrance intérieure, qui aurait pu ne pas se fixer sur son ex...

Pour t'aider, il faudrait savoir pourquoi tu t'accroches à un amour impossible.