Suis je la seule lesbienne du Lycée?

Anonyme
2012-07-01 20:18:06
Moi mon Gyadar il est réglé sur "vous-êtes-toutes-des-lesbiennes-sisi"!
Faudra que je trouve le réglage normal ^^
pseudo:Bref tu t'enfou si une meuf te plait et si elle émet pas direct un STOP continue sa vaux l'coup

C'est ce que je fais pour l'instant! On verra bien pour la suite!
Anonyme
2012-07-01 20:22:45
Biiiieen ! Eclate toi ! Par contre dans ma tête j'vois ça sous la forme d'un jeu, si toi tu le prends trop au sérieux et tu commences a t'attacher hmm sa va être tendu ! ^^
Trouve le bouton réglage : Jai-qui-jveux-quand-jveux !

Anonyme
2012-07-01 20:33:31
pseudo:Trouve le bouton réglage : Jai-qui-jveux-quand-jveux

Ah ouaiiiiis celui là il me plait bien
Ah nan pas de sentiments tout de suite! Après c'est trop galère! Les sentiments viendront quand j'aurai le feu vert!
Anonyme
2012-07-02 11:50:38
Pour le radar, c'est juste plus une question d'habitude. Mais rien ne t'empêche de draguée une fille, non pas ouvertement mais de façon assez subtile, et en fonction de sa manière de réagir tu avises. Ton radar finira obligatoirement par clignoter ou non. lol
Anonyme
2012-07-05 17:32:45
Moi aussi dans mon lycée toutes les filles disent qu'elles sont hétéros mais c'est impossible! Il y a deux filles qui sont lesbiennes j'en suis sure, j'leur ai même demandé, et une des deux m'a dit qu'elle assumait pas, qu'elle voulait pas sortir avec des filles et qu'elle essaye d'être hétéro en sortant avec des garçons O.o ! C'est débile!
Anonyme
2012-07-06 00:39:20
pseudo:qu'elle essaye d'être hétéro en sortant avec des garçons

Ah ben bonne chance à elle
En tout cas moi j'ai fait mon plus ou moins CO public dimanche. Plus ou moin parce que j'ai publié un message sur facebook avec des sous entendu et je ne sais pas si tout le monde a bien compris! En tout cas maintenant c'est bon, je suis out, et si une lesbienne ou bi (ou même hétéro ^^) du lycée se posait des questions sur moi, ben c'est bon elles ont leurs réponses!
Hoshi-chan Hoshi-chan
Zaguien
Inscrit: 2012-07-07 02:07:56
2012-07-09 03:57:38
Moi je dis que c'est impossible qu'il n'y ait qu'une lesbienne dans un lycée. Y'en a tellement caché en faite. Parait qu'une voir trois personnes sur dix est homo. Je pensais comme toi dans mon lycée, et puis en cherchant sur fb je voyais dans le profil de certaines "aime les filles". xD
E. GoodbyeLenine
Zaguien
Inscrit: 2012-03-24 10:03:25
2012-07-10 11:04:03
Oui c'est sur sur sur qu'il y a des lesbiennes dans ton lycée! Avec le temps tu vas etre plus sure de toi, tu vas être habituée à ta situation. Mais surtout, ce que je voulais te dire, c'est de ne pas avoir peur de demander, ne pas te retenir de faire ce que tu veux. on a qu'une seule vie chérie!!
Anonyme
2012-07-29 20:11:31
Pas avoir peur de demander? Mais je ne peux pas arriver vers quelqu'un et lui dire : Et sinon, tu es Gay ou pas? ^^
Peut etre que je pourrai me lancer plus facilement dans quelque temps, quand j'aurai plus confiance en moi.
Chloë Artistiklove
Zaguien
Inscrit: 2012-08-14 07:08:27
2012-08-16 19:34:18
moi aussi je me demande comment faire mon comming out au lycée, parce que j'ai vraaaaaiment l'impression d'être la seule
Anonyme
2012-08-16 21:04:37
Je suis dans la même situation sauf que mon lycée est remplit d'homophobe donc sa ne donne pas vraiment confiance pour faire mon CO au "potes" qui dise qu'il faut pendre les homo =/
Anonyme
2012-08-16 23:12:56
Moi, quand je me suis dis " bon faut que je le dise a mes potes au moins " une de mes amies le plus proche m'a dis : " j'aimerais etre presidente du monde pour pouvoir bruler tout le homos" vous voyer le genre ? Mon grand frere m'apelle constament " la gouine" et ma mere pense que je veut devenir un homme. Quand a mon pere lui il a toujour pas compris ce que sa voulait dire "lesbienne" .
Anonyme
2012-08-17 03:02:36
thiinky:Moi, quand je me suis dis " bon faut que je le dise a mes potes au moins " une de mes amies le plus proche m'a dis : " j'aimerais etre presidente du monde pour pouvoir bruler tout le homos" vous voyer le genre ? Mon grand frere m'apelle constament " la gouine" et ma mere pense que je veut devenir un homme. Quand a mon pere lui il a toujour pas compris ce que sa voulait dire "lesbienne" .

Anonyme
2012-08-17 11:45:36
Moi je l'ai dit à mes amies fin janvier, elles m'ont regardées bizarre au début, maintenant ça va, mais comme je suis toujours avec des filles hétéros et bien je ne trouve pas de fille comme moi, ça m'énerve et en même temps, j'ai pas envie de perdre mes amies mais bon elles attirent les mecs et moi je suis seule, toute seule depuis pfff ça fait trop longtemp! voilà mon expérience de lesbienne qui ne pratique pas ^^ mais qui s'imagine plein de choses, j'ajoute que je n'ai connu que 2 femmes dans ma jeune vie pour le moment.
Anonyme
2012-08-18 01:18:09
Salut,
pseudo:moi aussi je me demande comment faire mon comming out au lycée, parce que j'ai vraaaaaiment l'impression d'être la seule

Moi aussi je me demandais comment faire, donc je l'ai dit à ma meilleure amie puis à mes autres potes en espérant que la nouvelle se répande. Mais biensur, contrairement aux autres lycée j'ai l'impression, la nouvelle n'allait pas assez vite à mon gout ^^ Du coup j'ai publier un petit poème pleins de métaphores sur ma sexualité et je pense que les gens ont compris. Mais je ne pense pas que le publier sur facebook soit la meilleure façon. Si tu veux que les gens le sachent, il faut vraiment faire ton co. Si tes amis sont VRAIMENT tes amis, ils t'accepteront. Je ne sait pas comment est ton lycée, si il est plutôt cool ou au contrainre... Mais avant tout, parles-en à quelqu'un en qui tu as vraiment confiance, puis tu te sentiras mieux

pseudo:Je suis dans la même situation sauf que mon lycée est remplit d'homophobe donc sa ne donne pas vraiment confiance pour faire mon CO au "potes" qui dise qu'il faut pendre les homo =/

Mais ils disent ça pour de vrai ou déconner? Ce sont des filles ou des garçons? Parce que souvent les mecs ont plus de mal à accepter l'homosexulité des autres mecs que des filles. Mais c'est pas toujours comme ça non plus ^^ Et puis tu n'est pas obligée de le dire à tes potes mais pareil que artistiklove, tu peux commencer par tes bons amis ou quelqu'un de ta famille avec tu te sens en confiance

pseudo:Moi, quand je me suis dis " bon faut que je le dise a mes potes au moins " une de mes amies le plus proche m'a dis : " j'aimerais etre presidente du monde pour pouvoir bruler tout le homos" vous voyer le genre ? Mon grand frere m'apelle constament " la gouine" et ma mere pense que je veut devenir un homme. Quand a mon pere lui il a toujour pas compris ce que sa voulait dire "lesbienne" .

Ah ouais j'avoue que ça c'est vraiment pas simpa Mais comme dis tout le monde: It gets better Tu trouveras des gens qui sont comme toi (comme nous quoi) et puis le reste tu t'en fous! Et si ta pote te redis ça, ta qu'a lui sortir "moi j'aimerais être présidente du monde pour bruler tout les homophobe". Bon c'est un peu rentre dedant comme méthode et puis pas forcément vrai mais bon! Et il n'y a personne d'autres avec qui ça passe bien?

Moi je l'ai dit à mes amies fin janvier, elles m'ont regardées bizarre au début, maintenant ça va, mais comme je suis toujours avec des filles hétéros et bien je ne trouve pas de fille comme moi, ça m'énerve et en même temps, j'ai pas envie de perdre mes amies mais bon elles attirent les mecs et moi je suis seule, toute seule depuis pfff ça fait trop longtemp! voilà mon expérience de lesbienne qui ne pratique pas mais qui s'imagine plein de choses, j'ajoute que je n'ai connu que 2 femmes dans ma jeune vie pour le moment.
Hahahha tu n'es pas la seule crois moi! Moi c'est pareil, je traine qu'avec des amis hétéros et je ne rencontre personne! Et je m'imagine pleins de trucs tout le temps aussi^^ Mais ça va, je peux avoir des délires avec les mecs et quelques unes de mes amis qui sont cool avec ça! Tu ne connais personne de gay avec qui trainer de temps en temps? Tu peux sortir dans des bars ou boites pour homos peut être?
Anonyme
2012-08-18 23:34:30
Jahz, sa va je me porte bien ^^
Ducrao, pas mal comme techinque xD j'ai aussi des potes qui sont au courant mais s'en foute ( yen a 2 dont une qui voulait se marier avec moi 0.0 ) mais bon de toute facon si sa les derange tant pis c'est surement qu'on etait pas faits pour etre amis.C'est surtout ma famille le probleme il le savent mais en meme temps font semblant de ne pas savoir. Meme ma grande soeur en qui je fondait baucoups d'espoirt " ne veu pas en parlé " . Donc nivo potes sa ce passe meme si apres tout preske personne ne le sait, j'ai pas l'impression de le caché a qui que ce soit ( personne eest venu me le demander de toute facon ) dsl pour l'orthographe désobligeant
Anonyme
2012-08-18 23:41:40
bah c'est clair que... dans un milieu lycéen ya pas autant de monde qui assume que sur zagay faut pas rêver
Anonyme
2012-08-19 00:38:31
- hey salut je m'apelle Jeanne-clotilde je suis Lesbienne et toi ?
- Moi c Chloé-Marie(?) je suis hétéros maispas homophobe.
- Ok, On vas en cours de science ?
- Ok !

Chelou le lycée 0.0
ps: ce post n'est en aucun cas une maniere de manifester une quelquonque empathie (autant pour moi j'avai mis "apathie" ) contre les prenoms composés.
(dédicace a Chloé-Anne)
Anonyme
2012-08-19 20:07:37
Hahahah! Moi aussi niveau famille c'est pas encore ça! On n'en parle pas, voila!
Chui d'accord avec tissermetisse, le lycée c'est pas toujours l'idéal!
Et thiinky, il a l'air cool ce lycée dit moi!
Anonyme
2012-08-19 22:39:33
et moi je suis dans un lycée ou quelques couples s'assument(donc lycée pas trop homophobes contrairement au collège dans lequel j'étais) et pourtant beaucoup n'assume pas, ne font pas de CO comme quoi non, tu n'es pas seule
Lindzyyy Lindzyyy
Zaguien
Inscrit: 2012-08-01 10:08:40
2012-08-19 23:28:05
Perso, j'ai fait mon co à mes parents et à mes amis proches du lycée! Je ne veux pas que ça ce sache les retombées seraient trop grandes! Mais ça ne m'empêche pas de regarder quand même! Détection:3! 2 faciles, et une autre avec des jeux de regards!
Mais dans ton Lycée, c'est obligé il y en a une (appart toi bien sûr^^) !
Bon courage!
Branc Branc
Zaguien
Inscrit: 2012-07-14 07:07:53
2012-08-20 21:19:06
Moi j'ai peur qu'il y en ai pas dans le BTS où j'arrive à la rentrée. Parce qu'en plus c'est un petit truc, on est que 72 dans l'établissement.
Anonyme
2012-08-20 23:59:39
Ducrao : c sur qu'il a l'air cool ce lycee mais pas tres realiste xD ( si seulement )
Branc : ais espoir, defois on tombe aussi sur de bonnes surprises
J'avai une amie qui disai :" au fond toutes les filles sont un peu lesbiennes, tout depend de pour qui notre coeur va battre " ahh c'etait la belle epoque elle me manque tellement

( je vous prie d'escuser encore une fois mon orthographe plus que médiocre )
Ah Ah! Claudia1977
Zaguien
Inscrit: 2009-02-12 12:02:43
2012-09-13 10:34:24
Alors le co en public c'est un sujet à débat...

Moi je ne l'ai jamais caché quand j'étais au lycée mais je ne m'en vantais pas sachant que y avait que des mecs rugbymen...

Ensuiet pourquoi devoir faire son CO? pour etre honnête avec ta famille et tes amis? Pour la famille je comprends, mais tes amis si ils te connaissent ils s'en rendraient compte non?
Ensuite qui ça concerne ) part toi et la fille qui va finir sous tes draps? Pas grand monde non...
Je suis un peu contre la revendication public en revanche plus pour une attitude cool...

Je me suis rendue compte que qu'en tu t'en fait tout une montagne c'est là que les gens t'emmerde, si c'est cool et que c'est comme dire j'aime la vanille et bien tout de suite l'atmosphère change...

Un exemple: un de mes bosse qui l'a glissé lorsqu'il nous racontait une anecdote...
Une amie qui l'a dit lorsqu'elle m'a expliqué que son ex squattait son canapé...

Si un mec te propose un verre ou plus ou de sortir avec toi, ca peut être une occas: désolé tes mignon mais ta soeur aurait plus de chances!, sans rancune hein...

Donc relax les filles c'est pas un problème, s'en devient hein si tu le considère comme un truc grave, important...c'est pas si important au final.
De plus si tu le dis il y a plus de chances que les gens te disent leur préférences et donc de trouver une copine
Hayes Hayes
Zaguien
Inscrit: 2012-08-08 03:08:59
2012-09-15 01:45:40
c'est assez drole dans mon lycée c'est plus facile de trouver un gay, une lesbienne, ou des bi que des hétéros meme les profs pronent le fameux "l'hétérosexualité absolue, néxiste pas." sinon tu crées un truc du genre une journées pour la tolérance, ou un débat sur le mariage homosexuel dans ton lycée et tu seras forcément fixé.
Vic Wichita
Zaguien
Inscrit: 2011-03-21 05:03:51
2012-09-15 22:06:08
C'est la même chose pour moi. J'ai beau regardé de partout, pour moi, elles sont toutes hétéros. (Sauf celle qui m'attire. Ben oui, celle qui m'attire est forcément gay et folle amoureuse de moi, elle aussi. C'est forcé ! Ou du moins probable. Enfin non, elle doit sans doute être hétéro elle aussi. #Désespérée)
Anonyme
2012-10-08 20:26:31
C'est sur que je suis pour le CO cool et relax, mais les premiers sont généralement trés stressants donc on en fait toute une histoire. Moi maintenant je le sort dans une conversation si on me demande si j'ai un petit copain ou des trucs comme ça. Il faut que ça reste anodin et la plupart des gens le prendront ben (j'ai dit la plupart hein ^^)
Hayes: Ton lycée m'a l'air pas mal du tout dis donc! Tu as bien de la chance!
Wichita: Aaaaah si seulement toute les filles qui me plaisent pouvait être gay... *soupir*
Bleu-Marine Bleu-Marine
Zaguien
Inscrit: 2012-07-25 01:07:38
2012-10-09 06:26:51
On s'en fout mais ... dans ma classe de 2nde, il y a 6 filles lesbiennes/bi
Moi y compris.
Mais ça j en'ai pu le savoir qu'après mon "coming-out".
Et je mets "CO" entre guillemets car c'est venu naturellement.
(-Tu sors avec quelqu'un ?
-Oui
-Comment il s'appelle ?
-ELLE s'appelle ...

-O_O J'ai rêvé de toi hier soir ! Tu parlais avec ...
-C'est qui ...
-Ma petite amie
-Ouais .. moi aussi j'suis bi ! )
'fin que des petits trucs comme ça

EN gros là depuis que je suis au lycée AUCUN problème dans la mesure ou ma copine e moi on est tout le temps ensemble , on s'embrasse, on se tient la main... ça a toujours été bien pris. C'est un fait public, même pour les profs.
(Surtout quand on compare aux remarques du collège! ou là bas c'était l'homophobie pur et simple. Mais bon, j'ai changé de ville et crois-moi, ma ville d'origine n'avait pas que l'homophobie comme tare.

En gros maintenant, il ne nous reste plus qu'à le dire à nos parents... Ce qui n'est pas pour maintenant étant donné que ses parents sont musulmans et homophobes et les miens racistes et homophobes
Atlantides Atlantides
Zaguien
Inscrit: 2015-12-06 09:12:02
2015-12-06 10:51:01
Je suis un peu tard mais bon, j'ai vu ce topic et il m'a beaucoup plu parce que je m'?tais d?j? pos?e la question x)
Des lesbienne, y'en ? beaucoup plus que ce que l'on peut penser. Personnellement, au d?part, il n'y en avait qu'une seule qui s'affirmait alors vu que je n'aimais pas ne rien dire comme ?a... Je lui ai dit que moi aussi (et maintenant on est en couple) puis j'ai appris pour d'autres ect... Faut un peu sortir du placard pour en apprendre sur les autres
Tossania Tossania
Zaguien
Inscrit: 2013-06-17 09:06:55
2015-12-06 11:49:07
J'étais la seule lesbienne du lycée comme partout donc oui c'est possible.