suis je ... ? envies normales... ?

Compte Supprimé
Zaguien
Inscrit: 2020-03-27 19:12:25
2006-07-19 00:45:00
Bonjour, totu d\'abord je tiens a saluer la présence d\'un topic comme celui là, pas beosin de s\'inscrire pour poser des questions ! j\'adore.

Sinon je suis un mec de 18ans et j\'me pose quelques questions...

depuis un certains temps j\'ai des envies humm plutot hard...

J\'ai envie de faire une fellation a un mec. J\'avou que quand j\'y pense, sa m\"exite grave. j\'aimerais beaucoup essayer en plan a 3 (2 h 1f) afin de sucer le mec a deux, en meme temps, que la fille guide son sexe vers ma bouche etc...



Donc je me demandais, si j\'tétais bisexuel ou que c\'était jsute des pulsions...

votre avis ?



ps: si un couple est intéréssé...
Anonyme
2006-07-20 13:54:42
Ya de grandes chances en effet que tu sois bisexuel oui! Pour le coup des pulsions, c\'est tout a fait probable aussi, j\'ai un super bon pote hétéro qui de temps en temps ne rechigne pas à passer de bons moments sous la couette avec moi hihi et on a longuement parlé de ça et il ma dit qu\'il ne se verrait pas avoir de relation avec un mec, dans le sens relation avec engagements sentimentaux (c\'est clair ce que je dis ou pas du tout?...). En gros il profite de ma disponibilité ! (je préfère préciser qu\'il ne me paye pas lol, je ne suis pas une p***!)

Le maitre mot dans la vie: se faire plaisir sans faire de mal aux autres! Avec ça on vit comme des rois! [addsig]
Steve Kirostaz
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2006-07-20 14:57:23
Salut ^^

Pour moi je dirais que tu es bi dans le sens sexuel de la chose mais pas sentimental. Je connais quelqun aussi qui est comme ça, tu aime(rais) bien coucher avec mais pas te réveiller avec lui a tes cotés tous les jours.
 
Loïc PegAze
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2006-07-20 16:42:08
berk :| [addsig]
Compte Supprimé
Zaguien
Inscrit: 2020-03-27 19:12:25
2006-07-20 16:55:13
Oui j\'me vois pas me réveilelr a ces cotés... c\'est clair. j\'crois c\'est un peu sa.

Oh mon dieu j\'ai choqué pégaze : /
Anonyme
2006-07-21 06:17:18
Citation : Kirostaz

Salut ^^

Pour moi je dirais que tu es bi dans le sens sexuel de la chose mais pas sentimental. Je connais quelqun aussi qui est comme ça, tu aime(rais) bien coucher avec mais pas te réveiller avec lui a tes cotés tous les jours.


c\'est moi c\'est moi c\'est moi ?


Bon ben moi je pense que tu veux t\'amuser et gouter à tout, et en même temps, pas besoin que tu éssayes de te poser une étiquette sur le front laisse toi aller à tes envies.

Ensuite il n\'y a pas d\'envies normales ou pas (cf: titre du topic) il y a juste des envies, beaucoup \" d\'hétéros \" le font une fois ou l\'autre dans la vie, parce qu\'ils en ont eu envie et pour \" tester \".
voilà ^^

Pegaze le Berk c\'est pour le bi, pour le plan à trois, pour l\'idée qu\'un mec veuille coucher sans sentiments ou pour l\'idée de coucher avec une femme ?
[addsig]
Tifou Tifou
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2006-07-23 22:04:40
Un plan à 3 avec une miss... Bah si elle veut s\'ennuyer c\'est son problème, moi je serai focalisé sur une seule chose, et cette chose en question je la ferai se focaliser uniquement sur moi ^^
Enfin bon, j\'ai deja eu des pensées envers des filles mais ça fait pa de moi un bi pour autant. Il n\'y a pas vraiment de norme ou de limite que te dit là t\'es bi, ah bah non toi t\'es hetero dsl c\'est pas de chance.
Loïc PegAze
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2006-07-24 00:38:37
quel manque de goût,,, on ne mélange pas messieurs,,, bi ou pas, on fait l\'un ou l\'autre, pas tout en même temps !!! [addsig]
Compte Supprimé
Zaguien
Inscrit: 2020-03-27 19:12:25
2006-07-25 14:02:55
on fais comme on a envie, non mais oh ! :-|
Yoshi Yoshi
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2006-07-25 14:49:00
Ooooh c\'est beau comme réponse.

C\'est simple et pourtant c\'est exactement ça :=! :=! [addsig]
Anonyme
2006-07-25 18:42:53
TAMPON LU ET APPROUVE 8-)

(i\'m back ! :p) [addsig]
Dorlord Dorlord
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2006-07-25 19:11:20
Tu es tout a fait normal, vie ta vie.
Fais ce qu\'il te plais dans ton lit. Du moment que tous le monde et ok, personne peut te dire anormale. Et pui ma fois avoir de l\'imagination n\'est pas un mal :b
VIVE LE SEXE (m) [addsig]
Anonyme
2006-07-25 19:24:58
Certain mangé bien le yaourt avant l\'entré et mange tu fromage des compotes , mélange tous, tant que ca te fait plaisir et aussi a tout le monde tu t\'en fous,
Amuse toi, profite, eclate toi [addsig]
Dorlord Dorlord
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2006-07-25 19:59:29
Oui enfin fau pas melanger les tuyaux non plus mdrrrr
Sa pourrai arriver 8o| 8o| [addsig]
Anonyme
2006-07-26 02:48:03
bhof sa peut etre cool au contraire!!! tout est bon quand on le veut!!!
lets get relative, fait absolument ce que tu veut!!! lache toi, t\'a rien d\'anormal, au contraire, tu n\'es pas seul dans ce cas

aime ton prochain comme tu aimerai qu\'il t\'aime peut importe son sexe! [addsig]
Compte Supprimé
Zaguien
Inscrit: 2020-03-27 19:12:25
2006-07-27 13:24:15
ouais merci.. mais jme vois pas seul au lit avec un mec
Anonyme
2006-07-27 13:43:10
et bha le fait pas seul avec un mec, melange tout tu prendra peut etre gout apres! [addsig]
Anonyme
2006-07-27 14:39:49
Ahaha lox qui essaie de convertir le monde :p [addsig]
Anonyme
2006-07-27 14:42:58
arf pas mon style;) [addsig]
Anonyme
2006-07-27 14:45:51
Genre ! Nan mais c\'est excellent, peu à peu ^^ \"Vas-y, essaie\"... \"Croque la pomme, Eve...\" :-D [addsig]
Anonyme
2006-07-27 14:48:36
ptdr
horf c bon!!!! :wahoo:
jvai po changer comme sa!!!!!!!!! [addsig]
Anonyme
2006-07-28 11:21:17
Bah je connais un mec qui est d\'habitude 100% hétéro, il sort que avec des filles, les mecs ça l\'excite pas spécialement mais il s\'est quand meme fait pomper par un mec, donc t\'es pas le seul :-P (pkoi ça m\'arrive jamais ça ??? :d )