Ce que vous ne supportez pas au quotidien...

Anonyme
2012-05-06 13:01:37
Mélodie Supermelo
Zaguien
Inscrit: 2008-06-19 11:06:01
2012-05-06 13:39:09
Jungferhonig:
-Qu'il n'aime pas les chats

Un peu dur s'il est allergique aux chats non ? :'( Je suis allergique aux chats, même si on a continué à garder mon chat, que je voulais, et que j'ai eu des années avant qu'on ne se rende compte de mon allergie. On peut aimer les chats et être, malheureusement, allergique :'(

Anonyme
2012-05-06 14:07:14
LiliHope:- Qu'elle mange la bouche ouverte.

skuga:-qu'on face pipi la porte ouverte, ça me répugne;

==> Ah ouai, j'avais même pas penser à ça, mais ça, c'est direct redhibitoire en fait, je ne peux même pas vivre avec la personne ^^ (en plus ça me fait penser à mon père, c'est dire...)

N0ah:Et qu'il dorme à poil ! J'aime pas ça, je trouve pas ça hygiénique.

Je suis d'accord avec toi, même si je ne dis rien, je n'en pense pas moins !
Anonyme
2012-05-06 14:13:13
-Qu'il soit taciturne
-Qu'il soit mou et manque de répartie
-Qu'il soit toujours d'une humeur de chien
-Qu'il m'embrasse avec de la viande/poisson/fruits de mer dans la bouche ou juste après en avoir mangé
-Qu'il soit sale (bordélique je m'en fiche mais sale... non, non et re-non!)
-Qu'il soit machiste
-Qu'il soit hautain et pète plus haut que son cul
-Qu'il se croit supérieur et attende que tout lui tombe tout cuit dans la bouche
-Qu'il soit lourd avec moi et/ou les autres
-Qu'il ne soit jamais dispo et/ou attende que je sois toujours dispo même quand je peux pas me permettre
-Qu'il se rabaisse constamment
-Qu'il soit coincé (je veux pouvoir parler de tout sans paraître choquant et pouvoir rire un minimum)
-Qu'il soit pour le FN (les amis oui, mais le chéri pas possible)
-Qu'il aime les insectes/papillons/araignées ou reptiles
-Qu'il aille aux toilettes et laisse la porte ouverte
-Qu'il soit casanier
-Qu'il n'aime pas les chats (sauf s'il est allergique évidemment)
Xiv PoussePousse
Zaguien
Inscrit: 2012-05-05 03:05:04
2012-05-06 14:53:00
Qu'il s'épile de manière à ressembler à un mannequin : 1/ il ne l'est pas et 2/ je ne couche pas avec un mec qui a un corps de bébé.
Qu'il soit du FN, sauf si j'arrive à le faire changer d'avis. Ca veut dire qu'il réfléchit.
Qu'il se dise beau. Ce n'est pas à lui de juger. Et quand on se dit beau on a tendance à se comparer...
Qu'il n'ai pas de conversation.
Qu'il soit bordélique : dans le sens je ne nettoie pas les chiottes, je fous le bordel partout même dans mes affaires etc... je ne veux pas d'un laboratoire mais il y a des limites.
Qu'il regarde TF1 ( c'est radical... tout sauf ça... )
Qu'il sache passer outre certains trucs... faire la gueule pendant des jours après une discussion c'est puéril.
Qu'il sache s'intéresser à autre chose qu'à son nombril : savoir apprécier ce qu'il a autour de lui et profiter des petits bonheurs. Une simple ballade à vélo et apprécier le paysage. C'est pas grand chose, mais ça fait plaisir.
Et... voilà. ^^
Anonyme
2012-05-06 14:58:33
PoussePousse:Qu'il s'épile de manière à ressembler à un mannequin : 1/ il ne l'est pas et 2/ je ne couche pas avec un mec qui a un corps de bébé.

Ah oui, j'avais oublié ça, je supporte pas non plus et peut-être encore pire pour moi. Qu'il s'épile sous les bras, les sourcils, le maillot (ou même les épaules, ou le dos s'il est très poilu) passe mais pas les jambes ou les bras ou le torse. J'aime les poils, les peaux de bébé/femme, c'est un tue-l'amour au niveau physique pour moi.
Xiv PoussePousse
Zaguien
2012-05-06 15:23:17
Merci on se comprend

Ah oui et l'odeur tu tabac froid. C'est immonde. Se réveiller au côtés de quelqu'un qui a une haleine de tabac froid c'est horrible...
Anonyme
2012-05-06 15:43:28
"HEY CHÉRI T'AS ENCORE LAISSE TRAÎNER DES POILS DE CUL DANS LA BAIGNOIRE !!"^^
Xiv PoussePousse
Zaguien
2012-05-06 15:54:38
Je plussoie ^^
Anonyme
2012-05-06 16:09:01
PoussePousse:Merci on se comprend

Ah oui et l'odeur tu tabac froid. C'est immonde. Se réveiller au côtés de quelqu'un qui a une haleine de tabac froid c'est horrible...

C'est pour ça qu'il faut toujours se brosser les dents avant d'aller se coucher :>
Xiv PoussePousse
Zaguien
2012-05-06 16:19:34
voilà. la base. bon après le mec est malade, enrhumé, évidement que c'est la moufette qui va prendre le dessus le matin niveau haleine mais là c'est compréhensible. ^^
Anonyme
2012-05-06 16:22:00
skuga:

-Les odeurs de certains aliments interdit chez moi. Enfin j'pense que de nos jours plus personnes mange de tripes;

Désolé, skusku, mais les tripes, j'aime vraiment vachement ça *o*
Xiv PoussePousse
Zaguien
2012-05-06 16:30:26
heu... le riz de veaux ça compte ?:D
Jérémy JeremyMDB94
Zaguien
Inscrit: 2012-05-06 09:05:37
2012-05-07 22:45:56
-Qu'il/elle se/me prenne la tête avec des trucs bidons
-Qu'il/elle ne pense qu'au regard des autres
-Qu'il/elle soit pas fidèle
-Qu'il/elle soit pas amoureux/se de moi
-Qu'il/elle soit feignant/te
-Qu'il/elle soit trop con/ne
Anonyme
2012-05-09 13:51:00
Hummm..Je pense que je pardonnerai tout si la personne me faisais tout l'temps rire

Oui, j'aime les gens souriants et qui ne se prennent pas la tête, on a qu'une vie ! Il ne faut pas s'attarder sur des détails futiles qui peuvent ruiner une vie, on se fait du mal tout seul, c'est pathétique (l)
Jérémy JeremyMDB94
Zaguien
Inscrit: 2012-05-06 09:05:37
2012-05-09 17:16:31
Des détails futiles, pour une soirée peut-être, mais pour la vie ils deviendront bien vite de gros problèmes
Mideog Mideog
Zaguien
Inscrit: 2012-05-02 09:05:38
2012-05-09 17:58:22
Alors ehm

-Qu'il m'appelle "coco" (hein Cronicoeur)
-Le pipi porte ouverte, c'est deg' merde quoi ô.Ô C'est pourtant pas dur de tendre le bras et au moins pousser la porte.
-Qu'il fasse un Tsunami dans la salle de bain.
-Qu'il monte le chauffage dans la maison (Oui, c'est spécial O.ô)

Bref, mais l'important, c'est qu'il faut penser aux qualités de nos chéris plutôt qu'a leurs futurs défauts !
Anonyme
2012-05-13 22:18:05
Cayman:
skuga:

-Les odeurs de certains aliments interdit chez moi. Enfin j'pense que de nos jours plus personnes mange de tripes;

Désolé, skusku, mais les tripes, j'aime vraiment vachement ça *o*

t'excuse pas vas. Je survivrai sans toi.

Il y en a je les trouve carrément difficile à chercher l'idéal alors qu'ils ne sont pas parfaits, c'est paradoxal :V
Mehdyy Mehdyy
Zaguien
Inscrit: 2010-06-02 06:06:39
2012-05-28 22:40:19
TJohn:"HEY CHÉRI T'AS ENCORE LAISSE TRAÎNER DES POILS DE CUL DANS LA BAIGNOIRE !!"^^

deja si j'ai une baignoire avec un mec ce sera pas possible je prefere me doucher avec un mec plutot que de prendre un bain^^
Cestpasmoi Cestpasmoi
Zaguien
Inscrit: 2010-06-29 08:06:24
2012-05-28 22:51:36
- Qu'il critique mon style musical en le jugeant sans saveur alors que lui écoute Lady Gaga
- Qu'il me parle sans arrêt de gens que je ne connais pas comme ci je les connaissais et que j'en avais quelque chose à foutre d'eux.
- Comme Godot49 pour la lecture et la musique (page n°1)
- Qu'il chiale pour une rien
- Qu'il n'est pas d'humour
- Qu'il préfère son chien
- Qu'il me prenne pour sa boniche

Tout ces points sont inspirés de mes différents exs
Chaussure Chaussure
Zaguien
Inscrit: 2012-04-25 06:04:20
2012-05-28 23:44:12
Je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un de trop maniaque. Enfin moi, si. Mais pas lui j'pense.

Ni avec quelqu'un de trop intelligent. Je me sentirais un peu con à ses côtés. ;p
Anonyme
2012-05-29 00:09:00
Je pense que la seule chose que je ne pourrais pas supporter serait de devenir un élément du décor. Comme ces couples où on rote, on pète, on se lave pas le week-end, et on va chier pendant que l'autre est sous la douche.

Après il y a quelques détails, comme le fait que personne ne mange de poisson ou de fromage chez moi, que je met de l'eau partout dans la douche si je veux, que je suis prêt à fumer dans la cuisine mais pas dans la rue, je suis pas un chien qu'on envoie dehors pour qu'il fasse ses besoins, nom de diou !
Celli Celli
Zaguien
Inscrit: 2011-09-25 10:09:13
2012-05-29 00:29:24
qu'il passe chaque matin au réveil plus de 15 minutes aux toilettes, en prévenant auparavant que ça risque d'être long ...
Chaussure Chaussure
Zaguien
Inscrit: 2012-04-25 06:04:20
2012-05-29 00:29:41
Bah les chiens ont ne leurs à pas encore appris à jeter leurs megots à la poubelle, malheureusement. La première partie du post précédent m'écoeurerait aussi mais bon : un qui fait le ménage et l'autre la cuisine, ça pourrait le faire.

Un mec qui conserve son pack de bières dans le frigo aurait egalement tendance à me faire chier.
Ced33 Ced33
Zaguien
Inscrit: 2011-10-30 12:10:23
2012-05-29 01:51:22
Perso, et de manière générale, je ne supporte pas, mais alors vraiment pas, qu'on me dérange durant mon sommeil. Ca m'insupporte au plus haut point. Un truc de ouf. Du genre gueuler, parler voire chuchoter lorsque la ou les personne(s) sont dans la même pièce que moi, ça m'irrite horriblement. Ou lorsque que je suis seul, qu'on m'appelle ou qu'on m'envoie des messages, je hais littéralement sentir mon portable vibrer ou l'entendre sonner alors que ce n'est pas mon réveil et que rien n'est censé rompre ma grasse matinée !! Du coup, je peux quelques fois devenir très agressif voire violent si je ne me contrôle pas. Ma voisine en a d'ailleurs fait les frais, mais très légèrement, j'ai juste gueulé un petit peu. En même temps j'étais légitime et dans mon droit, on n'allume pas sa radio à donf à 6h du mat' en plein dimanche matin !! Et puis quoi encore !!
Mehdyy Mehdyy
Zaguien
Inscrit: 2010-06-02 06:06:39
2012-05-29 22:39:47
coreve:
mulch:Je ne pourrais tout simplement pas vivre avec quelqu'un. Vraiment ... Personne. Je ne conçois même pas de pouvoir le faire.

Un peu pareil des fois xD

ou alors d'avoir chacun un espace personel
Anonyme
2012-05-29 23:16:29
Pumpkinochan:Moi ça serait quelqu'un qui touche à ce qui ne faut pas toucher... '-'

Genre mettre mes chausettes rayées pour le fun (C'est des bolas, c'est pas fait pour être portées ces choses là. --'), quelqu'un qui se servirai de mon staff système D (un grand baton en bois, mais ça fait moin cool dis comme ça, m'voyez) comme une barre de douche (c'est du matériel artistique quoi, merde >< ) ou qui ferait du handball avec mes balles de contact (surtout si c'est de l'acryilique, je le flingue ! O_O).

Pis y'a d'autres choses qui ne faut pas toucher, mais jouons la carte du mystère... 0:) (les trois petits point, ça fait mystérieux, m'voyez.)

ah ah j'ai bien rit ^^ ca existe encore les hyppie de nos jours.