Faut t'il l'oublier ?

Anonyme
2012-04-29 21:34:43
Salut,
Depuis deux semaines je suis amoureux. Amoureux oui mais pas de n'importe qui...
Pour vous expliquer:Samedi 14 avril je suis partis en Espagne,à Madrid avec le collège.
Nous avons était accueillit dans des familles d'accueil,La famille ou j'étais accueillit avec mes deux amis est très sympas
C'est un couple avec un fils et forcement je suis tombé folle dingue amoureux de celui-ci mais quand je dit tomber amoureux c'est vraiment AMOUREUX, pas comme ça du premier coup comme un gamin mais petit a petit on a bien sympatisé pendant la semaine ...
Je l'aime pourquoi lui je ne sais...Faut que j'aime passionnément ?comme je n'ai jamais aimé personne d'autre... un ESPAGNOL et moi faut que j'habite la Normandie
Je ne sais plus quoi faire... Comment prendre en mains cette situations ?
Faut'il oublié cet personne ??? Que faire ?
Anonyme
2012-04-29 21:47:33
Il parle que espagnol parcontre j'ai son facebook
Je le reverrai surement au mois de fevrier... on a le temps.. mais je retourne a Madrid avec ma famille cette fois
Je pourrai avoir une conversation plus concraite et en face a face c'est plus simple que quand on est avec deux amis et que tes deux amis ne savent pas ton attirance pour Lui <3

Et...Merci pour ton conseil
Anonyme
2012-04-29 21:56:20
Si tu ne connais pas l'orientation sexuelle de ce mec tu viens de te hisser au plus haut rang du top 10 des craquages amoureux masochistes de zag. Félicitation ! Tu as dépassé l'indétrônable "inconnu dans le bus" et le classique "meilleur pote hétéro casé homophobe".

Anonyme
2012-04-29 22:02:57
1 j'aime pas ton hironie
2 Ce n'est pas un inconnu
3 Ce n'est ni mon meilleur pote hétéro.. enfin tout le baratin
4 Relie mon message je crois que tu la mal compris
5 pas besoins de répondre je refuse les mecs qui sont la pour faire une MORAL a la con
Anonyme
2012-04-29 22:09:37
Qui ne tente rien n'à rien, si tu l'aime si fortement :
- Soit tu ne lui dit rien et le laisse passer et tu risque de le regretter toute ta vie.
-Soit tu lui dit et sa casse où sa passe mais aumoins tu ne regrettera rien par après.
Mais avant tout discute beaucoup, beaucoup pour encore plus vous raprochez d'avantage et voir si sa colle toujours.
Anonyme
2012-04-29 22:15:07
Mais avant tout discute beaucoup, beaucoup pour encore plus vous raprochez d'avantage et voir si sa colle toujours.
VRAI... C'est ce que je vais faire avant tout
Merci pour tes conseils je ne vais pas chercher a l'oublier car je sais que ce n'est pas possible <3
Anonyme
2012-04-29 22:15:35
Si ce n'est pas un inconnu,c'est que tu le connais,en tout cas un peu,:)aprenez a vous connaitre^^,mais bon s'il est hétéro,mieux vaut eviter d'esperer un sentiment réciproque,enfin,jte dis pas de l'oublier ni de l'eviter,mais il faut surtout pas que tu te mette a esperer quelquechose,sinon tu souffriras pour rien,:$

tu l'aime,c'est d'autant plus Complexe,:-/,

Selon moi,dans des situations comme celle ci,mieux vaut tourner la pâge
Anonyme
2012-04-29 22:18:37
mecGAYjs:1 j'aime pas ton hironie
2 Ce n'est pas un inconnu
3 Ce n'est ni mon meilleur pote hétéro.. enfin tout le baratin
4 Relie mon message je crois que tu la mal compris
5 pas besoins de répondre je refuse les mecs qui sont la pour faire une MORAL a la con

Cool, je te fais pas la morale mais t'as posé une question et j'y réponds même si je reconnais que c'est pas très explicite quand on est peu sensible au second degrés.

Traduction :

Si j'ai bien compris, tu es tombé amoureux d'un mec qui habite à Madrid. Toi, tu vis à un millier de kilomètres. Au mieux tu peux espérer une relation à distance (mais genre très longue distance) et encore s'il partage tes sentiments.

En fait, ce que j'essayais de te dire c'est que comme ceux qui tombe amoureux d'hétéro ou d'inconnus dans le bus tu vas morfler parce que t'aura juste l'espoir d'une relation et pas beaucoup plus pour pas dire rien

Alors, "dois-je l'oublier ?", je crois que tu connais la réponse. Désolé !
Anonyme
2012-04-29 22:22:34
mecGAYjs:
Merci pour tes conseils je ne vais pas chercher a l'oublier car je sais que ce n'est pas possible <3

Rien n'est impossible défois des changements arrive au quels on s'attender le moins.
Anonyme
2012-04-29 22:47:20
Si ce n'est pas un inconnu,c'est que tu le connais,en tout cas un peu,aprenez a vous connaitre,mais bon s'il est hétéro,mieux vaut eviter d'esperer un sentiment réciproque,enfin,jte dis pas de l'oublier ni de l'eviter,mais il faut surtout pas que tu te mette a esperer quelquechose,sinon tu souffriras pour rien,

tu l'aime,c'est d'autant plus Complexe,,

Selon moi,dans des situations comme celle ci,mieux vaut tourner la pâge

Oui on a quand meme put faire connaissance et d'apres se qu'on a compris vu qu'il est espagnol Il serait Be !

Ok dirty-blue je n'avais pas compris ton message dans se sens la ... désolé
La oui j'ai compris se que tu voulais dire sa me parait Vrai mais bon si on a la possibilité de se revoir ...
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2012-04-29 23:07:26
Oublie le. Déjà qu'on a un nombre de récit incalculable d'histoires de mecs qui s'aiment et qui habitent pas trop loin l'un de l'autre. Là c'est clairement invivable.

D'autant plus que je doute que lui t'attende... Enfin je sais pas des fois vous paraissez tellement loin de la réalité...
Anonyme
2012-04-29 23:15:06
Je suis le seul à me demander ce que ce topic fait dans "questions de transidentité" ?
Qu'on se mette d'accord, la transidentité c'est quand on change de sexe, pas de nationalité. Enfin je crois.
Kariboux Kariboux
Zaguien
Inscrit: 2011-10-29 05:10:25
2012-04-29 23:49:23
guiti:Oublie le.

J'approuve ces divines paroles. Amen.
Anonyme
2012-04-30 01:20:17
Je pense que le mieux est de l'oublier. Déjà la distance est trop grande pour qu'une relation puisse durée et en plus tu ne sais même pas si il es gay. Donc en gros , sois tu l'oublie ou alors tu reste victime du rêve et de l'illusion et la tu risque de souffrir .
Anonyme
2012-04-30 01:21:47

I am not your saviour...I am not your saviour...
Thomas Euskadi
Zaguien
Inscrit: 2010-05-07 04:05:06
2012-04-30 01:22:33
Cessez d'employer le mot amour a tout bout de champs ça en devient lassant !
"Il é tro jenti avek moa ... il ma ofer 1 choukette pr le gouté jkroi jlaime <3 <3 "

*Part vomir*
Tu connais rien de ce mec ... juste encore une pulsion d'adolescent parce que t'as tes hormones qui te travaillent !
Tu l'as trouvé sexy t'as eu l'kikitoudur en le voyant ... ça s'arrête là !
Mais par pitié parle pas d'amour !
Coup de coeur à la rigueur !
Anonyme
2012-04-30 01:28:54
Tu crois tous connaître de la vie pour parler comme ça ? J'veux bien te comprendre quand tu dits que le mot "amour" utilisé à tout bout de champs c'est lassant, mais sauf preuve du contraire, tu ne peux pas savoir ce qu'il ressent.
Thomas Euskadi
Zaguien
Inscrit: 2010-05-07 04:05:06
2012-04-30 01:39:37
Décrit moi en quelques lignes/mots clés ... ta notion de l'amour !
Personnellement dans ma définition, l'amour est un sentiment qui se construit avec du TEMPS. Et ceci passe par des moments partagés, des souvenirs en commun, apprendre à connaitre la personne ... pas juste une enveloppe charnelle comme il semble se dégager de son post !
Anonyme
2012-04-30 01:51:08
Il n'y a pas de définition universelle du mot "amour" ta définition va être accepter pour certains, mais pas pour d'autres.
On ne peux pas décrire l'amour car on ne sais pas totalement, et scientifiquement ce que c'est, comment ça apparait, pourquoi, dans quels contextes ...
Anonyme
2012-04-30 09:46:54
euskadi:
Personnellement dans ma définition, l'amour est un sentiment qui se construit avec du TEMPS.

Ah non, l'amour passionnel n'est pas un sentiment qui se construit avec le temps.. Il se déconstruit plutôt.. Pour laisser place à l'habitude tel un vieux couple restant ensemble par habitude mais non plus par amour.
Jonask Jonask
Zaguien
Inscrit: 2011-05-05 11:05:07
2012-04-30 12:02:14
Cette situation me parait difficilement gérable à cause de la distance très importante. Il faut de toute manière que tu aprennes à mieux le connaître car il peut très bien être hétéro.
Anonyme
2012-04-30 12:38:06
Autant lui dire, de toute façon il habite à Madrid, alors au pire, s'il le prend mal, tu ne le reverras plus, mais en tout cas il ne risque pas de t'outer dans ton entourage ou de te mener la vie dure.

Tu perds rien à lui dire, et si tu ne lui dis rien, tu le regretteras toute ta vie et tu rateras peut-être quelque chose... Mais fais le avec subtilité (discute, charme le, approche toi du but en douceur, etc... ^^). N'attends pas trop quand même car plus tu te rapprocheras, plus tu risques d'être déçu s'il ne ressent pas la même chose (ce qui est l'hypothèse la plus probable malheureusement, garde le en tête pour ne pas être trop déçu)

Après c'est à toi de voir si tu es capable d'entretenir une relation à distance.
Anonyme
2012-04-30 13:28:12
Je dirais que je suis l'avis général, je pense pas qu'en une semaine on puisse se dire amoureux et c'est pas parce que tu as pris ton temps pour apprendre à le connaitre que forcément tu en es tombé amoureux, dire que tu as une forte attirance pour lui, je suis d'accord, même des le premier instant mais de là à dire amoureux...

Cependant, tu devrais le questionner sur son orientation sexuelle (de préférence indirectement) et tu seras fixé, s'il ne l'est pas, tu pourras commencer à tourner la page, après bah s'il est, essaye de savoir s'il est intéressé par toi déjà (suffit pas que le mec soit gentil avec toi pour se dire: "il me kiffe grave" )
Anonyme
2012-04-30 14:09:43
Anonyme
2012-04-30 21:16:36
tigayblond j'aime ta façon de voir les choses et de trancher pour le bon et le mauvais beaucoup qui ont repondu non pas l'air d'avoir tout lu donc je répète il est BE (vous comprenez j'espère ?)
et pourquoi ce n'est pas possible l'amour a distance ??? j'aimerais que vous justifiez votre avis !!!!

Aussi j'allais oublier EVITER DE VENIR POUR FAIRE CHIER LE MONDE ET REPONDRE A COTER
Merci !

Dafnov: Merci pour cette superbe musique et malheureusement je n'ai pas encore la machine a remonter le temps et Non je ne connais pas cette charmante famille
EUH SINON JE NE VOIS PAS LE RAPPORT

Bloomingdales:
(suffit pas que le mec soit gentil avec toi pour se dire: "il me kiffe grave" )

Je ne suis pas bete a se point la !

euskadi:Cessez d'employer le mot amour a tout bout de champs ça en devient lassant !
"Il é tro jenti avek moa ... il ma ofer 1 choukette pr le gouté jkroi jlaime <3 <3 "

STUPIDE!!! Continue a prendre les gens pour des cons, C'est bien

Modération (Rouge) : Les multi-posts sont prohibés sur le forum, merci d'utiliser la fonction "Éditer" en haut à droite de vos messages pour rajouter quelque chose.
Florian Argos1986
Zaguien
Inscrit: 2011-06-11 12:06:18
2012-04-30 21:45:41
Tu viens de me tuer avec ton quadruple post là!

Bon, la réponse ne te surprendra pas, cela fait déjà une page qu'on te le dit, oublie-le.

Ou peut-être que sinon, tu peux lui déclarer ta flamme, voir ce qu'il en dit, et si tu te prends un rateau, cela te donnera une bonne raison de l'oublier.

Dans tous les cas, ça risque de faire mal. Alors autant te faire à l'idée tout de suite.

L'amour à distance, c'est toujours possible, mais c'est compliqué, sans compter que d'après ce que j'ai compris, tu ne l'as pas beaucoup vu, tu parles à peine espagnol, et que tu ne vas sans doute pas le revoir souvent. A moins d'engager une relation purement platonique...
Anonyme
2012-04-30 21:58:57
La ... j'aime ta reponce complete
Merci pour ton aide qui m'eclaire mieux