besoin de conseil sexuel!

Anonyme
2012-04-25 16:12:59
bonjour a toute! j ai besoin qu on m aide je sors avec une fille depuis quelques mois et j ai l impression que notre relation n'evolue pas trop niveau "sexuel"! pour vous centrer le truc je suis rester 10 ans avec un mec et la je sors avec elles, donc je n ose pas trop y aller franchement car j ai peur de ses reactions et c tellemnt different avec un mec et une meuf que je suis perdu!!!!donnez moi vos impressions ? QUOI FAIRE pour la combler ?
:-P
Liega8 Liega8
Zaguien
Inscrit: 2012-03-22 09:03:47
2012-04-25 17:00:41
Bonjour, Avez-vous déjà fait quelque chose sexuellement ensemble ? Es-tu sa première copine ? Avez-vous déjà parlé de ce que vous aimez au lit ? disons ça comme ça ^^. Après, lire le manuel de " comment faire jouir une lesbienne " ne sert peut-être pas vraiment à grand chose, peut-être ne devrais-tu pas te dire " j'ai étais avec un mec et maintenant avec une fille comment faire ? " et tout simplement écouter ce qu'elle te dit, être à l'écoute de ses réactions, fais le au feeling et si elle aime pas quelque chose elle te le dira ( normalement ^^ ) , quand on est lancée normalement ça va tout seul, ce genre de chose s'apprend sur le terrain. Pour la combler, les conseils ne sont que superflus puisque les plaisirs dépendent de chacune, ce qui va plaire à l'une ne va pas forcément plaire à l'autre
Anonyme
2012-04-25 17:55:42
Bah lips lui le minou.

Anonyme
2012-04-25 17:58:30
alors oui on couche ensemble regulierement mais elle ne parle pas beaucoup ce qui ne me m est pas super allese, car dans mon ancienne relation on se connaissait parfaitement et on parlait beaucoup, non je ne suis pas ca premiere copine mais elle n as pas eu beaucoup, de relation auparavant et non on a jamais parler de se qu on aime au lit car je la sens bloquer et je n ose pas la brusquer,!
Anonyme
2012-04-25 17:59:56
deja fait biensur lol
Liega8 Liega8
Zaguien
2012-04-25 18:19:20
Je pense que ce serait bien si vous pouviez en parler ne serait-ce même qu'un petit peu pour commencer. Après si c'est les différentes manières de faire l'amour entre filles que tu cherches, il y a pleins de choix bien sur, mais essayez par commencer avec la base, apprendre à mieux vous connaître petit à petit. Pour pas tourner autour du pot, ce qui ne sert à rien, commencez avec ces bases comme le cuni, les doigts pendant ou avant/ après tout dépend, les caresses, sans oublier les bisous dans le coup et tout et tout, je pense que ça ça ne change pas trop d'avec un homme,évite de penser au 69 ou aux ciseaux pour l'instant par exemple là tu la verras partir en courant d'après comment tu la décris. Ensuite tu n'es avec elle que depuis quelques mois comparé avec le garçon avec qui ça faisait 10 ans ce qui n'est pas rien, vous avez eu tout le temps de vous connaître parfaitement. Peut-être n'assume-t-elle pas encore totalement le fait de le faire avec une fille ?
Anonyme
2012-04-25 18:42:30
vous allez me trouvez debile mais je ne sais mm pas par quoi commencer comme question de peur quelle se braque!? moi les relation avec d autre fille etais vraiment plus simple on parler desuite et c t souvent baser avant tout sur le sexe car souvent elles etaient bi mais la, elle est lesbienne et je la sens differente de mes anciennes copines....
Anonyme
2012-04-25 18:44:52
oui apres elle a eu du mal a assumer son homosexualité et c toujours un peu taboo pour elle donc oui ca doit y jouer
Liega8 Liega8
Zaguien
2012-04-25 19:06:42
Ce n'est pas débile, tu veux être délicate c'est tout, je prendrais plus ça pour une qualité. Tu peux lui demander ce qui ne va pas même si tu as peut-être quelques idées pour la réponse, c'est juste pour une approche et lui montrer que tu vois qu'il y a quelque chose, déjà je pense que tant qu'elle ne s'assumera pas totalement elle ne sera pas complètement " ouverte " et aura du mal. En publique elle prendra son temps sinon ce sera catastrophique pour elle, mais si c'est juste vous deux, elle doit essayer d'avoir confiance, oublier le reste et se dire que ce n'est qu'entre toi et elle, que ce ne sera pas en premier titre au journal le lendemain, il faut qu'elle se lâche un peu. Dis lui que c'est bon que ça va aller, qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Si elle se braque ce serait dommage car c'est dans son intérêt. Juste commence par lui demander ce qui ne va pas, si elle te dit que rien, insiste mais avec tact sans t'énerver bien sur et dis lui que tu vois bien qu'il y a quelque chose. Car dans un couple il n'y a pas que le sexe mais 'faut pas se voiler les yeux c'est quand-même important et si un couple n'est pas épanoui au lit, ça va être dur pour eux de l'être au quotidien ...
Anonyme
2012-04-25 19:21:11
je vais essayer ton approche de la chose ca l air pas mal on verra bien!!!! merci en tout cas
Liega8 Liega8
Zaguien
2012-04-25 20:24:35
Je te souhaite bonne chance, j'espère pour toi que ça ira mieux !
Benoit Heybobymarle
Zaguien
Inscrit: 2010-11-16 03:11:12
2012-04-26 00:19:29
Si j'ai un seul petit conseil ^^ ce serait de ne pas aller chercher trop loin dans ta tête mais d'écouter ton corps et peut être l'énergie dans tes tripes te laisser être en confiance ^^ Je veux dire par là qu'au fond de toi il y a une information qui convient à moult de situations et elle est dans ton intuition et ton instinct ^^ dans ton coeur, en temps qu'organe ^^ fais y confiance, respire, pose tes questions, ose t'exprimer à elle car dans tous les cas si tu es sincère tu ne pourras que dire TA vérité qui peut être est merveilleusement bienveillante envers elle ^^
Voilà je me tais :p
Liega8 Liega8
Zaguien
2012-04-26 00:29:36
Encore une fois c'est si bien écrit ^^, écoutons la voix de la sagesse !. Le gros est dit là pense ^^