La bisexualitée ; qu'en pensez vous ?

ça Je Le Dis Pas à Tous Nomého Ced0001
Zaguien
Inscrit: 2012-01-16 02:01:42
2012-07-21 19:45:50
J'était bi, je suis gay, tu as dial avec moi et tu était refroidi que j'était bi (ce que je comprend désormais), oui ça fait pas avancé mais je voulais le dire :p
Kevin Crumble95
Zaguien
Inscrit: 2012-07-21 09:07:12
2012-07-21 23:44:25
[quote=Raphyy]Même si je préfère les queues ^^ je préfère aussi dire que je ne tomberai pas amoureux d'un sexe, mais d'une personne à part entière (mais oui mais oui)
Après je trouve ca navrant de catégoriser à ce point là les gens, parceque pour moi, gay/bi/trans/inter/pansexuel c'est la même, et on a tous les mêmes valeurs!
voila enfin quelqu'un qui a tout compris si un bi es amoureu de toi il a pas d raison d aller voir ailleurs parceque il n y a pas que du sex il y aussi beaucoup de sentiment dans une relation

Nico Nicolasdi
Zaguien
Inscrit: 2012-06-09 05:06:12
2012-07-22 00:21:16
Si t'es gay affirmé, je pense pas qu'une relation soit possible au fil du temps avec un bi, à moins que tu puisses rester caché' avec, sans sortir en couple , avec tes amis etc.
Anonyme
2012-07-22 08:12:30
nicolasdi:Si t'es gay affirmé, je pense pas qu'une relation soit possible au fil du temps avec un bi, à moins que tu puisses rester caché' avec, sans sortir en couple , avec tes amis etc.

Ah bon et pourquoi ?

Quand tu sors avec un mec tu le présente à aucun de tes amis gays, tu lui interdit de voir ses amis du sexe masculin et de faire des sorties quand il en a envie ?
Je ne pense pas, mais après tu fais ce qu tu veux.
C'est pas parce que des gens sont bi qu'ils vont forcément vouloir sauter sur tout ce qui bouge et être attiré par tout le monde. Être bi c'est pourvoir aimer un homme ou une femme comme toi tu peut aimer les blonds ou les bruns, les mecs efféminé ou très masculins. C'est pas pare que ton copain est blond qu tu vas forcément sauter sur tous les bruns que tu vois.

Quand on est bi on peut sortir avec quelqu'un en être amoureux et être fidèle.

On a quand même une personnalité avant d'avoir une sexualité.
C'est pas parce qu'on se dit bi qu d'un coup on devient infidèle et qu'on drague tout le monde.
Kevin Crumble95
Zaguien
Inscrit: 2012-07-21 09:07:12
2012-07-22 15:43:28
je voi pas pourquoi une relation avec un bi n es pas possible sauf en restant cacher si t es bien avec quelqu un pourquoi aller voir ailleur? si tu aime quelqu un pourquoi le tromper? comme dit si dessu le jours ou tu te dit je suis bi tu passe dofis infidele. un bi peu tres bien passer sa vie avec un mec sans le tromper ou vouloir aller ailleur
Anonyme
2012-07-22 15:54:32
Si une personne est infidèle, ce n'est pas le fait d'être gay qui la dissuadera d'aller voir ailleurs, et ce n'est pas le fait d'être bi qui l'encouragera. La bisexualité n'est certainement pas vecteur d'infidélité, c'est la personne elle-même, ses sentiments et sa façon d'être qui feront qu'elle ira voir ailleurs. On dit aussi encore assez souvent que les gays ont du mal à être fidèles; pourtant on sait que c'est pas le cas. Alors pourquoi reproduire le même schéma sur les bi ?