La bisexualitée ; qu'en pensez vous ?

Gripsou Le Clown Pseudopourri2
Zaguien
Inscrit: 2011-03-01 06:03:21
2012-05-13 11:14:26
On doit en penser quelque chose de la bisexualité ? Je n'en pense rien...
Si ils mangent volontier dans les deux gamelles, tant mieux pour eux. Ca leur fait plus de choix... ou pas. Ca doit bloquer pas mal de monde de savoir que leur partenaire peut être intéressé par quelqu'un d'un sexe différent de celui qu'on a. Je ne parle pas de fidelité, mais rien que le fait qu'un mec qui m'interesse puisse se sentir tout chaud devant une femme me refroidit direct. Pas par peur qu'il ai envie de "se ranger" un jour, mais parce qu'imaginer qu'il puisse éventuellement apprécier des rapports sexuels avec une femme ou qu'il puisse en regarder me dégouterait. Je ne pourrais jamais envisager quoi que ce soit d'autre que de l'amitié avec un bisexuel.
Bon courage aux bisexuels, ça ne doit pas être très facile pour eux.
Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2012-05-13 12:29:44
après certains défendent l'hypothèse qu'un bi finira finalement sa vie avec une femme (ou un homme si c'est une femme).

On m'a souvent dit et mis en garde, quand je suis sorti avec des bi, qu'un bisexuel, faute de femmes (ou de mecs si c'est une femme), il sort avec des mecs, mais qu'au final le grand amour pour un bi est féminin et non masculin (et pour une fille bi, masculin et non féminin).

Ça c'est hélas ce qu'on dit sur les bisexuel(le)s. On me montrait souvent en exemple les bisexuel(le)s célèbres qui ont fini par se ranger avec le sexe opposé aux leurs (Madonna, Lady Gaga,...).

Voila la "sale image" et sans doute le cliché qui est véhiculé sur eux... d'une part par les hétéros (une mère sera plus rassuré de savoir son fils bi que gays par exemple, car quelque part, elle se dit qu'un jour il finira par se ranger dans le dit "droit chemin" ) mais aussi par les gays.

Je me refuse peut-être à tort ou à raison cette image trop cliché, c'est sans doute pour ça que je débat sur le forum pour essayer de comprendre, avoir une autre vision de ce qu'on m'a dit ou de ce que j'ai vécu (manque de chance, les 2 ex bi que j'ai eu sont maintenant rangé avec une femme).

Anonyme
2012-05-13 13:08:39
Rouky:
Moidu57:Je pense la même chose que toi,d'apres moi,la plupart des Bi ne sont pas intéréssés par le serieux,donc mieux vaut etre avec quelqu'un qui a la même orientation,parcque tout ou tard,le bi te jettera,et cherchera ailleurs =D

mais bon voila, chacun Son avis comme l'a dit XGween

Je trouve ton avis complètement illogique c'est pas parce que quelqu'un est bi qu'il cherche pas une relation sérieuse et qu'il enchaine les conquêtes féminines et masculines. Tu peux être bi et avoir envie d'être posé avec quelqu'un pour de bon, c'est juste que quand t'es bi tu peux aussi bien être avec une fille qu'un garçon comme toi tu peux sortir avec un blond ou un brun. Enfin à part si tu trouve que les blonds ne sont pas sérieux bien sur.

Exactement! Je suis effrayé de voir à quel point la différence fait peur et je ne vois pas en quoi ça pose un problème que son mec soit gay ou bi. Quand on est couple avec quelqu'un , même si on est attiré par les 2 sexes, normalement on est pas censé aller voir ailleurs , sauf si on est infidèle . L'orientation sexuelle n'a rien à voir avec la fidélité , les bisexuels ne sont pas plus infidèles que les gays , ce n'est qu'un cliché!

WhiteCosmos Ce n'est pas parce que tu es sorti avec un bi qui t'a trompé qu'il faut généraliser , tu es tombé sur la mauvaise personne c'est tout! Et puis encore une fois, ça n'a rien à voir avec le fait de s'assumer ou pas, c'est juste une orientation sexuelle, ça ne se commande pas.
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 07:12:33
2012-05-14 07:25:24
Excusez moi de demander ça mais...S'il vous quitte le mec (ou la nana) qu'est ce que ça peut vous faire de savoir pour qui il vous quitte ?

C'est plus humiliant pour un gay de se faire quitter pour une femme ? (ou pour une lesbienne de se faire quitter pour un homme ?)
Chais pas, pour moi si la personne est partie c'est qu'elle était tout simplement pas faite pour rester, et ça va pas plus loin. C'est pour ça que je taxe certains propos d'être teinté d'une biphobie embusquée. (ou d'un orgeuil mal placé ou encore d'une mesestime de l'autre sexe genre "il m'a quitte pour CA ?!")

Je ne parle pas de biphobie enragée mais plus d'une réelle peur des sentiments de ces gens, comme s'ils étaient plus mystérieux que les autres...

Après y'a bi et bi hein...Y'a des gens qui ont juste des passades pendant lesquelles ils vont avoir une attirance pour le même sexe (j'appelle ça les bis chewing gum ^^) et qui au final vont en rester à leurs premières (et seules) amours.

Ce n'est pas plus blamable qu'autre chose, surtout à nos âges. Après faut faire preuve d'un minimum de psychologie quoi et voir la baleine sous le gravier...Passque les personnes juste "curieuses" et en transition personnellement je les vois à dix kilomètres. Après c'est comme pour tout, si on est trop content que l'autre réponde à notre attirance et qu'on prend pas dix minutes pour se poser et se demander si tout cela est bien sérieux, faut pas s'étonner d'avoir des surprises. (c'est comme les niais qui se mettent avec un libertin en faisant comme s'ils allaient le changer...ou ceux qui ont séduit un hétéro en espérant rester avec...)

Bref, un bi, tout comme un homo est susceptible de vous quitter mais c'est juste que lui peut vous quitter pour l'autre sexe, mais à mon sens, il n'a pas plus de chances de partir que quelqu'un d'autre. Sauf s'il n'a pas de caractère et qu'il se soumet à la pression familiale en formant un couple hétéro quoi qu'il arrive en fin de compte pour qu'on lui foute la paix. Mais pareil, les gens bouffés par leur clan, pour peu qu'on prenne le temps de leur parler, de les découvrir AVANT de leur sauter dessus (ce qu'à mon sens on ne sait plus faire de nos jours), on les repère vite...

Patience et communication sont les clés...
Anonyme
2012-05-17 21:52:50
Ben voilà le plus gros problème que j'avais jamais vraiment fais attention.
Un hétéro ou un gay aurait du mal à accepter le fais qu'un bi le laisse pour une personne de l'autre sexe ?! Ah, ça explique bien des choses mais c'est pas une fierté mal placé de coup ? ^^
Stupide-x3 Stupide-x3
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 12:12:34
2012-05-18 04:09:03
Je suis bisexuelle, actuellement en couple avec une femme depuis 4mois, & le 2eme sexe ne me manque pas. Il faut simplement trouver une personne qui comble nos désir.
& puis je suis bi, c'est vite dit, c'est plutôt que j'me pose pas de questions, si la personne me plaît, alors j'vois pas l'intérêt de me foutre une barrière sous prétexte que je suis " lesbienne " ou " hétéro ".
Le feeling, y'a que ça de vrai. Pas besoin de se foutre d'étiquette, vivons au jour le jour !
Soto Soto
Zaguien
Inscrit: 2007-11-15 06:11:36
2012-05-18 10:42:23
Au lieu de partir d'une essence du bi, faudrait peut-être déjà regarder un peu comment ça se manifeste. Et par là je veux par dire, prendre deux expériences de bi qui vous ont trompé pour généraliser.

Comme disait quelque ici, il s'agit de personnes, donc il faut faire une place au particulier.
Kg Kg
Zaguien
2012-05-18 23:09:34
Il est clair quand même de dire que d'une manière ou d'une autre le bi sera toujours intéressé par les deux sexes donc à partir de ce moment là, il sera forcément en manque de l'un des deux un jour ou l'autre.

Le meilleur pour qu'un bi soit comblé serait peut être le triolisme.
Anonyme
2012-05-18 23:49:50
Les bissexuels? Eh bien je les déteste. C'est tout simple, ils ont tous, homosexuels n'avons pas grand chose. Je leur suis très envieux. Et je les emmerde. x)
Non plus sérieusement ça change rien. Tout dépends du caractère de la personne. Mais les bissexuels m'intriguent et s'il y en a près de chez moi qui viendront me parler je serais tout à eux. x) Non je les déteste.
Anonyme
2012-05-19 01:01:52
kg:Il est clair quand même de dire que d'une manière ou d'une autre le bi sera toujours intéressé par les deux sexes donc à partir de ce moment là, il sera forcément en manque de l'un des deux un jour ou l'autre.

Le meilleur pour qu'un bi soit comblé serait peut être le triolisme.

omg, je me suis aussi dit ça xD.... comme quoi je ne deviens pas le seul fou de mon espèce ahah.
Non mais sérieusement pourquoi voudrais-tu que l'on soit en manque de l'un des deux sexes ?
Le problème c'est que presque toutes nos réponses pour convaincre le contraire est encore et toujours, si tu aime la personne h/f tu ne vas pas manquer du deuxième sexe...

Bon après tout est possible ^^

Doud-35 : Il n'on rien d'intriguent, ils sont soit paumés, il ne comprennent pas toujours se qu'ils veulent peut-être mais pas intriguent xD (moi si mais c'est pas à cause de ça --')
Anonyme
2012-05-19 01:19:42
Bonsoir, bonsoir,

C'est un sujet épineux, comme tout ce qui concerne les choix de vie, mais lisant quelques lignes je me suis souvenu d'un truc que m'avait dit ma meilleure amie : " C'est pas d'un corps, d'un visage ou d'un sexe qu'on tombe amoureux, même si ça joue un peu son rôle. C'est de ce qu'il y a à l'intérieur, appelle-ça comme tu veux, le coeur, l'âme ; c'est de la personne qu'on tombe amoureux."
À noter que je me considère comme bi depuis ce jour, et que c'est grâce à ces quelques mots que j'ai réussi à assumer progressivement mon côté gay.

Sur ce, bonsoir à tout
Anonyme
2012-05-19 12:36:54
blacksheep:Doud-35 : Il n'on rien d'intriguent, ils sont soit paumés, il ne comprennent pas toujours se qu'ils veulent peut-être mais pas intriguent xD (moi si mais c'est pas à cause de ça --')

^^ En effet, non mais j'en connais déjà quelques uns, mais je suis gay et j'ai l'impression d'être autant paumé qu'eux, donc... x) J'pense pas que ça soit une question d'être paumé. Et pourquoi tu intrigues les gens?

Neredin: C'est un sujet épineux, comme tout ce qui concerne les choix de vie, mais lisant quelques lignes je me suis souvenu d'un truc que m'avait dit ma meilleure amie : " C'est pas d'un corps, d'un visage ou d'un sexe qu'on tombe amoureux, même si ça joue un peu son rôle. C'est de ce qu'il y a à l'intérieur, appelle-ça comme tu veux, le coeur, l'âme ; c'est de la personne qu'on tombe amoureux."

Je trouve ta réponse très convaincante. De très jolies paroles. Sauf que j'pourrais jamais vous comprendre entièrement et ça j'trouve ça frustrant... x)
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-05-19 14:30:17
Stupide-x3:Je suis bisexuelle, actuellement en couple avec une femme depuis 4mois, & le 2eme sexe ne me manque pas. Il faut simplement trouver une personne qui comble nos désir.
& puis je suis bi, c'est vite dit, c'est plutôt que j'me pose pas de questions, si la personne me plaît, alors j'vois pas l'intérêt de me foutre une barrière sous prétexte que je suis " lesbienne " ou " hétéro ".
Le feeling, y'a que ça de vrai. Pas besoin de se foutre d'étiquette, vivons au jour le jour !

J'adore cette réponse !!

Je suis tout à fait d'accord, au fil du temps, il est vrai que les étiquettes sont lourdes "ah tiens il est hétéro, ah tiens il est gay"

De plus être BI a son avantage: Le fait que ça soit génial, de pouvoir aimer et d'être attiré par les deux sexes, vivants au jour le jour ! =P Je suis moi même Bi et ne me pose pas de question non plus, quelqu'un m'attire, mec ou fille, j'y vais ^^
Corentin Gayfriends10
Zaguien
Inscrit: 2012-01-09 09:01:56
2012-05-19 23:22:21
je pense que la bisexualité c'est quand les gens ne savent pas ce qu'ils veulent...
Chacun son avis désolé de le sortir net comme ça mais bon...
Corentin Gayfriends10
Zaguien
Inscrit: 2012-01-09 09:01:56
2012-05-19 23:23:45
je pense que la bisexualité c'est quand les gens ne savent pas ce qu'ils veulent...
Anonyme
2012-05-20 00:29:32
Non la bisexualité c'est prouvé ça existe! C'est Tetu qui le dis:  .
Et tiens prend ça! x)
Emiliane EmilianeL
Zaguien
Inscrit: 2012-03-19 11:03:10
2012-05-20 01:07:42
Doud-35:Non la bisexualité c'est prouvé ça existe! C'est Tetu qui le dis:  .
Et tiens prend ça! x)

C'est triste qu'on ai besoin de scientifique pour avoir un peu de légitimité, mais si ça peut aider tant mieux.
Anonyme
2012-05-20 01:17:02
EmilianeL:
Et tiens prend ça! x)

C'est triste qu'on ai besoin de scientifique pour avoir un peu de légitimité, mais si ça peut aider tant mieux.

Non mais j'disais ça juste pour que gayfriends10 ferme son bec, c'est qu'un jaloux c'est tout. x)
Emiliane EmilianeL
Zaguien
2012-05-20 02:07:09
Doud-35:
EmilianeL:
Et tiens prend ça! x)

Non mais j'disais ça juste pour que gayfriends10 ferme son bec, c'est qu'un jaloux c'est tout. x)

Me voilà rassurée
Moreno Moreno
Zaguien
2012-05-20 05:55:18
gayfriends10:je pense que la bisexualité c'est quand les gens ne savent pas ce qu'ils veulent...

Faux. La bisexualité, c'est être capable d'être attiré par les deux sexes, d'aimer. En gros, c'est même pas vraiment une étiquette. Nous les Bis, vivont au jour le jour, on s'en fout que la personne qui nous attire soit un homme ou une femme, on fonce. Après les Bis ont souvent une petite préférence, par exemple moi, petite préférence pour les mecs.

Oui, la bisexualité existe, et c'est magnifiquement divin :p ^^
Anonyme
2012-05-20 17:52:36
Dans la vie, on est jamais fixé. Tout évolue. Ta personnalité, ton physique, tes gouts et aussi ta sexualité. Ce dire qu'on est hétéro ou homo, peut être valable un temps mais pas forcement pendant une vie.
Personnellement, je me caractérise comme Bi parce que justement je ne connais pas mon futur. Par le passé, j'ai aimé des filles, en ce moment c'est les garçons. Est ce que demain j'aimerai encore les garçons, est ce que dans 10 ans je ne serais pas marié ?
Je ne peux pas y répondre.
Anonyme
2012-05-20 21:10:01
Doud-35:[.... Et pourquoi tu intrigues les gens?

....]

Oulà tu es fou, Oo' Ah non ça c'est pour moi, autant pour moi ^.^
Non plein de personne se pose des question, cherche trop pour ne jamais rien trouver. Alors qu'il suffit par moment de se laisser vivre simplement comme je l'ai souvent fait et miracle tout te réussi mais c'est impossible à réellement expliquer au final. Et là est l'intrigue chez moi, quant je ne cherche rien, "tout" me viens et même moi ce phénomène m'intrigue xD
Moreno Moreno
Zaguien
2012-05-21 08:59:55
Rillian:Dans la vie, on est jamais fixé. Tout évolue. Ta personnalité, ton physique, tes gouts et aussi ta sexualité. Ce dire qu'on est hétéro ou homo, peut être valable un temps mais pas forcement pendant une vie.
Personnellement, je me caractérise comme Bi parce que justement je ne connais pas mon futur. Par le passé, j'ai aimé des filles, en ce moment c'est les garçons. Est ce que demain j'aimerai encore les garçons, est ce que dans 10 ans je ne serais pas marié ?
Je ne peux pas y répondre.

Voilà, ça pourrait être une bonne définition de bisexualité. Et certaines personnes sont Bi toutes leurs vies, tout simplement parce que oui, les gouts sont variables, nous permettent d'aller vers les deux sexes, et de s'y sentir bien. Voilà pourquoi, la bisexualité pour moi, n'a rien de "péjorativement bizarre".
Anonyme
2012-05-21 19:19:55
Ou encore une autre définition pour nous :
Personne n'ayant rien a faire du sexe de son partenaire car il aime avant tout la personne avant de se demander si il s'agit d'un homme ou d'une femme. Il ne considère même plus la notion d'hétéro ou gay car ne se colle plus d'étiquette depuis longtemps.

Je vais me reconvertir dans la profession de Larousse moi ^.^'
Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
2012-05-21 19:28:38
La bisexualité ? J'en pense rien. Je vois même pas pourquoi on aurait quelque chose à en penser.
Anonyme
2012-05-21 19:32:02
Que veux tu c'est dans les temps de notre société qui aime bien tout définir --'
Et puis au final ci c'est nous qui débaton dessus ça ne fait pas de mal, et ça occupe quelques minutes de perdus
Kg Kg
Zaguien
2012-05-22 00:10:02
je ne pense pas que la bisexualité soit le fait d'être un homosexuel refoulé. Je ne dit pas non plus que les bi sont attiré par les deux sexes en même temps (ou alors ça serait difficilement gérable) mais le fait qu'il soit attiré par les deux sexes font que d'une manière ou d'une autre, tôt ou tard, ils seront amené a aller voir le sexe opposé (ou le sexe semblable) au leurs.

Si on parle de bisexualité comme faisant partie de notre nature (enfin la leurs car je suis pas bi), il est clair qu'on ne peut chasser notre nature (sinon elle reviens au galops). Après je rectifie le tir aussi, un gay ne couche pas (sexuellement parlant) en principe avec une fille non pas parce qu'il ne l'aime pas... les gays ne sont pas misogynes, mais parce qu'il ne peut pas (sexuellement, ça ne nous attire pas), ça n'a rien a voir avec l'amour...

Là on ne parle pas de sentiment d'amour, of course, mais de sexualité. Ce n'est pas parce qu'un hétérosexuel est attiré sexuellement par les femmes qu'il va tromper la sienne... toutefois il restera toute sa vie attiré par les femmes (à moins de changer) et il est de même en principe chez les gays (bien que les moeurs sont dites plus libérales... es-ce cliché ou tabou ?)
Anonyme
2012-05-22 05:13:30
Ah mais on y arrive ahah ^.^
Et un bi peut être attiré par les deux sexes en même temps et tu as raison c'est pas évident a gérer...

Mais faut garder en tête que tôt ou tard on change tous, c'est possible qu'un bi se range avec le sexe opposé mais personne ne connais l'avenir. Supposé un évènement qui pourrais se produire, l'inverse est totalement possible. Après tout dépend de la fille ou du mec
Kg Kg
Zaguien
2012-05-22 12:29:44
après je pense sincèrement qu'un bi deviendra plus facilement hétéro que gay... poids social oblige parfois. Alors qu'il serait rare de voir un hétéro devenir gay et encore moins un gay devenir hétéro.

Après je pense qu'il y a bien plus de bi que ce qu'on imagine... j'entend par la des mecs ou des filles qui ont de façon régulièrement épisodique des relations homosexuelles. Bon nombre s'affiche hétéro et sont vu comme tel, mais la réalité sexuelle est bien différente.

Des bisexuels qui se revendiquent (dans le sens militants) sont en revanche plus rare que des gays.
Emiliane EmilianeL
Zaguien
2012-05-22 17:54:18
kg:après je pense sincèrement qu'un bi deviendra plus facilement hétéro que gay... poids social oblige parfois. Alors qu'il serait rare de voir un hétéro devenir gay et encore moins un gay devenir hétéro.

Après je pense qu'il y a bien plus de bi que ce qu'on imagine... j'entend par la des mecs ou des filles qui ont de façon régulièrement épisodique des relations homosexuelles. Bon nombre s'affiche hétéro et sont vu comme tel, mais la réalité sexuelle est bien différente.

Des bisexuels qui se revendiquent (dans le sens militants) sont en revanche plus rare que des gays.

Même si on sors avec quelqu'un du sex opposé on ne " devient " pas Hétéro, après je comprends ce que tu veux dire dire un Bisexuel qui sort avec quelqu'un du sex opposé peut facilement se faire passer pour Hétéro pour se faciliter la vie.
Anonyme
2012-05-22 20:34:44
Bah moi, parfois, j'aimerais bien que les mecs que j'aiment soient au moins bi ..
TAnt qu'il y a une part d'homosexualité à exploiter, c'est le principal.
Tom Tomybody
Zaguien
Inscrit: 2007-06-02 07:06:37
2012-05-26 14:27:23
Certains me disent : "tu es un gay refoulé"
Axel Natow
Zaguien
Inscrit: 2012-03-31 09:03:30
2012-06-23 18:03:07
Wp avec vos préjuger.
Anonyme
2012-06-23 18:32:21
tomybody:Certains me disent : "tu es un gay refoulé"

Il suffit de répondre "ok, c'est cool" et de les zapper. Ces gens ne méritent même pas une quelconque explication puisque de toute évidence ils pensent dès le départ te connaitre mieux que tu ne te connais toi même.
Perte de temps.
D . . . S ASA
Zaguien
Inscrit: 2009-09-28 08:09:28
2012-07-11 22:26:23
Allez on laisse les bisexuels tranquilles. Pourquoi respecter les homos si on crache sur les bi? Hein? Les homos se battent pour le respect de leur identité, pourquoi faudrait-il respecter l'un et mépriser l'autre? Ne soyons pas hypocrites, la bisexualité n'est pas plus un souci que l'homosexualité, je vois pas ce qu'il y a de dérangeant dedans...
Anonyme
2012-07-12 21:25:54
Personnellement je pense qu'une personne bisexuelle est out simplement une personne qui a trouvé son épanouissement sexuel et se plait à diversifier ses plaisirs , je ne pense pas qu'on puisse avoir moins confiance en quelqu'un de bisexuel qu'homosexuel ou hétérosexuel . On dit même que l'on est tous bisexuel n'est ce pas ? une plus grande partie de nous prend plus de plaisir d'un coté je pense , Après du moment que l'amour est là , il n'a pas besoin d'être parfait s'il est réel !
<3R
Anonyme
2012-07-12 23:44:24
Moi je suis partagé, je pense qu'on est tous bis, mais personnellement je me vois très mal avec une fille... Et honnetement ça me ferait bizarre d'aimer un bi. Je suis assez jaloux et avoir aussi peur des filles c'est frustrant.
Mais évidemment si je l'aime aucun problèmes. Les bisexuels font ceux qu'ils veulent. On reproduit l'homophobie même entre nous c'est navrant.
D'après Toi? Raphyy
Zaguien
Inscrit: 2011-04-18 06:04:04
2012-07-13 00:30:43
Même si je préfère les queues ^^ je préfère aussi dire que je ne tomberai pas amoureux d'un sexe, mais d'une personne à part entière (mais oui mais oui)
Après je trouve ca navrant de catégoriser à ce point là les gens, parceque pour moi, gay/bi/trans/inter/pansexuel c'est la même, et on a tous les mêmes valeurs!
Anonyme
2012-07-16 13:09:55
Je trouve la façon du tu poses la question assez étrange. C'est comme si tu demandais "que pensez vous de l'homosexualité ?" ou encore "qu'est ce que vous pensez des noirs/des blondes/des juifs ?"
Non non, je ne t'accuse pas de racisme ou de biphobie ou de quoi que ce soit, je fais juste remarquer que la question telle qu'elle est posée n'a pas vraiment de sens. Les bi sont bi, c'est comme ça, ils n'y peuvent rien.
Je pense que les seules réponses qu'on pourrait donner seraient simplement des préjugés, des idées reçues sur les bi, alors que chaque bi est une personne comme une autre, on ne peut pas faire de généralité.

Suite à cette réflexion métaphysique, je réponds quand même à la question. xD

Même si je n'aime pas juger les gens par ce que font les autres, je sais quand même que certains bi (certains, je ne fais pas de généralité) éprouvent le besoin, de temps à autre, alors qu'ils sont en couple, de coucher avec une personne de l'autre sexe. Et que certains (j'insiste sur le certain) trouvent ça normal de tromper son copain avec une fille une fois de temps en temps. Donc avant de sortir avec un bi, je lui poserai quand même la question de savoir s'il compte être fidèle et s'il est sûr d'y arriver. Après je n'ai pas à lui faire de procès d'intension et la confiance est nécessaire dans un couple, donc s'il me dit qu'il sera fidèle, je le croirai.
Armand Amadeo
Zaguien
Inscrit: 2012-07-20 08:07:17
2012-07-21 05:42:27
Raphyy ++1000