La bisexualitée ; qu'en pensez vous ?

Anonyme
2012-04-17 22:32:43
Bonsoir
Je ne sais pas exactement ou je veux venir en créeant ce topic ; mais j'avais envie d'echanger a ce sujet .
J'aimerais connaitre votre ressentit par rapport a la bisexualitée ( je suis gay ; du moins a 99% )
Pensez vous qu'il est possible pour un gay de vivre une relation avec un bi durable ?
- Pour ma part je ne pense pas que ce soit possible ; les mecs bi ont la plupart du temps tendance a ne pas s'assumer & je me demande si pour eux il est possible de ne pas se lasser '' d'un seul '' sexe .

Ne soyez pas offencer par mes propos ; j'ai juste vécus une relation avec un bisexuel & j'en arrive a la conclusion que plus jamais je ne sortirais avec un mec autre que gay . J'aurais aimé avoir l'avis d'autres personnes
Jeanne Dusky
Zaguien
Inscrit: 2011-03-06 02:03:00
2012-04-17 22:55:30
Bon vous arrêtez vos conneries de vrais et de faux bi?

Si le mec il t'aime, qu'il soit gay ou bi, il va rester avec toi, et c'est bien tout ce qui devrait être important! Non mais sérieux, les bisexuels ne sont pas plus cons/infidèles que les autres! Une relation durable est tout à fait possible.
Anonyme
2012-04-17 23:01:18
Dusky:Bon vous arrêtez vos conneries de vrais et de faux bi?

Si le mec il t'aime, qu'il soit gay ou bi, il va rester avec toi, et c'est bien tout ce qui devrait être important! Non mais sérieux, les bisexuels ne sont pas plus cons/infidèles que les autres! Une relation durable est tout à fait possible.

+1.

Un gay a autant de chance de te tromper qu'un Bi.
Les hommes nous plaisent comme les femmes peuvent nous plaire.
Ca ne veux pas dire qu'on a besoin des deux sexes.
Comme dit Dusky, si il t'aime il reste avec toi, qu'il sois Gay, Bi, ou je ne sais quoi.
Les préjugés se portent rudement bien.

Mael MaelstroM
Zaguien
Inscrit: 2007-05-09 09:05:04
2012-04-17 23:06:50

+2
Clara Anavaress
Zaguien
Inscrit: 2012-02-18 09:02:15
2012-04-17 23:19:11
Dusky j'approuve!

Ici une Bi. Et bi ça veux pas dire avoir envie de se taper les deux sexe, ça veux dire pouvoir tomber amoureux/étre intéressé par les deux sexe. Mon gars si un bi peut se lasser de son sexe, un homo le peu aussi. Y va aller chercher plus grand, plus petit, plus noir, plus féminin, plus ce que tu veux... Bref si y t'as laissé pour une fille, c'est pas juste parce que c'était une fille!
Aziraphale Aziraphale
Zaguien
Inscrit: 2011-02-22 11:02:36
2012-04-17 23:35:54

Tout à fait. D'un point de vue général, les bisexuels ne vont pas plus voir ailleurs que les homosexuels. Ce n'est pas parce que l'homosexuel ne peut pas faire dans la gente féminine qu'il ne trouvera pas un garçon pour te tromper. Qu'un homme soit homosexuel, bisexuel ou même hétérosexuel, des opportunités se présenteront toujours à lui (sauf s'il est vraiment laid ou s'il vit en ermite dans l'Oural), et ce n'est pas sa sexualité qui va déterminer la façon dont il va gérer ces opportunités, mais ce qu'il est, sa façon d'être (et ce "ce qu'il est" n'a pas été influencé par sa sexualité, il y a des gens qui trompent, d'autres qui ne trompent pas, de tous les cotés, c'est ça que tu dois regarder si tu cherches une relation sérieuse et pas la sexualité de la personne).
Nameless44 Nameless44
Zaguien
Inscrit: 2011-12-10 07:12:23
2012-04-17 23:45:31
Pour ma part, je me pensais hétéro jusqu'au bout des ongles... Et voilà qu'un mec a complètement boulversé cette condition il y a quelques mois...

Du coup, je pense de plus en plus qu'il n'y a pas de "gays" et "d'hétéros", mais que nous sommes tous susceptibles un jour de tomber sous le charme d'un homme ou d'une femme, que l'on soit un homme ou une femme...
D'après moi (et d'après ce que je vis actuellement), on ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais d'une personne en particulier, peu importe son sexe et sa condition...

Cela n'engage que moi.
Anonyme
2012-04-17 23:50:53

Exactement, et j'ajoute qu'être avec un bi, c'est quand même assez flatteur, puisqu'il nous a choisi parmi tous ces gens (mecs, filles).
Jeanne Dusky
Zaguien
2012-04-18 00:23:09
nameless44:Pour ma part, je me pensais hétéro jusqu'au bout des ongles... Et voilà qu'un mec a complètement boulversé cette condition il y a quelques mois...

Du coup, je pense de plus en plus qu'il n'y a pas de "gays" et "d'hétéros", mais que nous sommes tous susceptibles un jour de tomber sous le charme d'un homme ou d'une femme, que l'on soit un homme ou une femme...
D'après moi (et d'après ce que je vis actuellement), on ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais d'une personne en particulier, peu importe son sexe et sa condition...

Cela n'engage que moi.

Très juste.
Anonyme
2012-04-18 01:34:15
Je sors avec un mec qui est bi. Pour le coup, il s'assume très bien. A ce niveau, aucun soucis en particulier.
Par contre, je me suis posé la même question que toi (enfin plus ou moins, l'idée de fond étant la même) : "comment voit-il sa vie futur, avec un mec ou avec une nana ?".

Ne pouvant pas répondre à sa place, je lui ai posé directement la question. Et lui m'a répondu qu'il ne savait pas, mais qu'il ne pense pas que qu'il serait "en manque" d'un sexe ou de l'autre. Il m'a dit qu'il envisageait aussi bien la vie avec une femme qu'avec un homme. Mais que se soit avec un homme ou avec une femme, c'est parce-qu'il sera amoureux, qu'il se sentira bien et il a rajouté que le plus important pour lui était que le c½ur soit comblé.

Pour résumer sa pensée, il ne pense pas éprouvé plus tard une quelconque lassitude d'un sexe ou de l'autre en faisant un certain choix de vie (vivre avec un homme ou avec une femme) puisque pour lui, l'amour prône sur le reste.
Jonask Jonask
Zaguien
Inscrit: 2011-05-05 11:05:07
2012-04-18 12:28:26
Je n'ai jamais cotoyé de personne bisexuelle. Comme cela a été dit avant moi, je pense que si tu aimes quelqu'un, que ce soit une fille ou un mec, par respect pour ton partenaire et surtout par amour, tu ne dois pas aller coucher avec une personne de l'autre sexe. Après, peut être que des bis ont besoin des deux tout en aimant leur partenaire. C'est une chose qui doit se gérer dans le couple. Il y a plusieurs cas de figures possibles à mon avis.
Anonyme
2012-04-18 13:17:41
Que c'est génial tout simplement.
Anonyme
2012-04-18 15:55:07
Personnellement je suis fier d'être bi, même si le genre bi est, à mon avis, le plus discriminé, un gay aura plus tendance à voir un bi comme un hétéro, et un hétéro comme un gay (je fais pas d'amalgame je parle juste d'expérience hein? ^^) de plus le genre bi est (trop?) souvent vu comme une indécision, ou un rejet de sa condition gay se qui peu amener des gays "purs" à nous rejeter, mais comme dis plus haut la bisexualité peu etre un genre de transition, mais il est surtout un genre assumé et accepté et non un choix.

De plus un bi ne va pas changer d'amant en fonction du sexe tout comme n'importe qui ne changera pas en fonction de la couleur de cheveux, et c'est ça pour moi le plus important pour les bi (ou en tout cas pour moi) le sexe n'es pas plus important que la couleur, de peau, de cheveu ou d'yeux
Anonyme
2012-04-18 19:47:08
ça n'est toujours qu'une question de personne
Et quelqu'un qui se croyait hétéro peut tomber sous le charme d'une personne particulière qui serait un homme .
la chimie entre deux personnes ne réponds pas à des règles bi hétéro ou gay ^^

Et puis il est parfois idiot de trop se poser la question.
J'ai par exemple beaucoup de mal à y répondre quand on me demande ce que je suis.
parce que ça m'embête franchement de fermer une porte derrière laquelle il y a a des gens formidables.
même si je pense être gay maintenant, qui peut dire qu'un jour je ne rencontrerais pas une fille qui va bouleverser mon monde comme mon monde a une fois été bouleversé par un garçon.

Laissons nous toutes nos chances ^^
Anonyme
2012-04-18 22:01:40
nameless44:Pour ma part, je me pensais hétéro jusqu'au bout des ongles... Et voilà qu'un mec a complètement boulversé cette condition il y a quelques mois...

Cela n'engage que moi.

La même ! +1
Je suis d'accord avec cette manière de penser. Après tout, il ne faut jamais se limiter à quelque chose. J'ai connu des vrais bi (c'est a dire ceux ou celle qui le sont, mais pas pour la mode, pasque "cay stylayyyy" ), et ils ont toujours eu cet état de pensée.

Après, c'est vrai que ca dérive sur quelque chose que les gens ont du mal a prendre en compte. L'idée d'aimer les deux, n'est pas acceptée par tout le monde. Comme si on devait faire un choix, gay ou hétéro. C'est étrange !
Emiliane EmilianeL
Zaguien
Inscrit: 2012-03-19 11:03:10
2012-04-19 07:23:29
C'est dingue avant de venir sur ZAG, je n'aurais jamais pensé que la biphobie ou l'incompréhension des Bisexuels était aussi présente chez les gays.

A part ça, je suis d'accord avec mes prédécesseurs on aime simplement une personne pour ce qu'elle est indépendamment de son sexe.
Gwen XGween
Zaguien
Inscrit: 2012-04-19 07:04:52
2012-04-19 22:10:11
Je suis bi et honnêtement ce n'est pas du tout parce que je n'assume pas que je suis lesbienne ou parce que je suis une hétéro qui veut me donner un genre. Les deux sexes m'attirent c'est tout pis aussi j'ai déja aimer un mec et j'ai beaucoup aimé une fille (pendant 4 ans).Donc pour moi la bisexualité existe après chacun son avis
Anonyme
2012-04-19 22:36:58
Je pense la même chose que toi,d'apres moi,la plupart des Bi ne sont pas intéréssés par le serieux,donc mieux vaut etre avec quelqu'un qui a la même orientation,parcque tout ou tard,le bi te jettera,et cherchera ailleurs =D

mais bon voila, chacun Son avis comme l'a dit XGween
Jeanne Dusky
Zaguien
2012-04-19 22:39:37
Moidu57:Je pense la même chose que toi,d'apres moi,la plupart des Bi ne sont pas intéréssés par le serieux,donc mieux vaut etre avec quelqu'un qui a la même orientation,parcque tout ou tard,le bi te jettera,et cherchera ailleurs =D mais bon voila, chacun Son avis comme l'a dit XGween

Tu es d'une ignorance sans bornes, ça m'écoeure. Les bisexuels sont des humains comme les autres, un peu de respect!
Anonyme
2012-04-19 22:44:51
Moidu57:Je pense la même chose que toi,d'apres moi,la plupart des Bi ne sont pas intéréssés par le serieux,donc mieux vaut etre avec quelqu'un qui a la même orientation,parcque tout ou tard,le bi te jettera,et cherchera ailleurs =D

Oui enfin excuse moi, mais la ca sort du simple avis hein.

Tu fait exactement ce qu'on reproche globalement aux homophobes, juger l'autre sur sa sexualité, et des clichés.
Ca ne te dérange pas ?
Tu reproduis exactement le même schéma.

Je suis désolé, mais ton "avis", je le trouve scandaleux.
Donc d'après toi, je recherche juste a coucher, je vais aller voir a gauche et a droite, juste car... J'aime autant les hommes que les femmes ?

Je te donne mon avis hein, tu est gay, donc tu aura une vie de débauché, a 30 ans tu sera vieux et fini, tu passera ta vie a courir après des petits jeunes qui te rapelleront cette jeunesse que tu a perdue. Tu sera coiffeur, jardinier, ou tu bossera dans la mode, tu tortillera du cul avec une voix de salope, et tu achètera ta vaseline hebdomadaire.
Tu finira seul, a aller au bois avec ta retraite.

Ha, et pour finir, tu a le SIDA.

T'es content, ou tu continue tes conneries ?
Anonyme
2012-04-22 18:55:51
Moidu57:Je pense la même chose que toi,d'apres moi,la plupart des Bi ne sont pas intéréssés par le serieux,donc mieux vaut etre avec quelqu'un qui a la même orientation,parcque tout ou tard,le bi te jettera,et cherchera ailleurs =D

Je trouve ton avis complètement illogique c'est pas parce que quelqu'un est bi qu'il cherche pas une relation sérieuse et qu'il enchaine les conquêtes féminines et masculines. Tu peux être bi et avoir envie d'être posé avec quelqu'un pour de bon, c'est juste que quand t'es bi tu peux aussi bien être avec une fille qu'un garçon comme toi tu peux sortir avec un blond ou un brun. Enfin à part si tu trouve que les blonds ne sont pas sérieux bien sur.
Codex Codex
Zaguien
Inscrit: 2012-01-24 06:01:31
2012-04-29 00:19:26
Ah la la, c'est beau de voir que l'ignorance et les préjugés contre lesquels les gays essayent de lutter sont autant présents chez ces personnes qui devraient pourtant être tolérantes.
Je suis bi. Je suis attirée par les hommes et les femmes. Je suis déjà tombée plusieurs fois amoureuse de filles comme de garçons. Point. Cela ne signifie pas que lorsque je suis avec un mec, j'ai des pulsions incontrôlables qui me poussent à vouloir coucher avec une fille et que lorsque je suis avec une fille j'ai une soif avide de mâle !
C'est totalement stupide, infondé. Depuis quand la fidélité est-elle liée à la notion d'orientation sexuelle ? Tu es fidèle car tu as décidé de le rester, tu trompes car tu as décidé de tromper. Beaucoup de mecs hétéros ont des maîtresses, un grand nombre n'en a pas. C'est pareil pour les gays, bisexuels et lesbiennes. La tentation est présente pour chacun.
Les bis aiment et sont attirés par des personnes et il s'avère qu'elles peuvent être de différents sexes.
Il existe des bis volages, qui disent ne pouvoir se passer d'un genre, mais en quoi est-ce différent d'un hétéro qui veut une fille différente chaque semaine [je te laisse étendre la vision aux gays et lesbiennes] ?
Tout ça pour conclure qu'être bi ne signifie pas être instable ou indécis. Pourquoi est-ce tant difficile à comprendre ? --"
Elie Shunsuke
Zaguien
Inscrit: 2009-01-22 03:01:39
2012-04-29 14:29:14
Je ne suis pas bi, mais j'essaye de me mettre dans la situation pour tenter la métaphore.

J'aime la glace à la vanille et la glace au chocolat. Un jour je trouve la glace parfaite pour moi, chocolat blanc et crumble, mais ça implique que je n'aurai plus les moyens d'en acheter plusieurs, mais je m'en fous j'ai littéralement craqué pour celle là et il se peut même que je ne consomme plus qu'elle jusqu'à la fin de mes jours (en plus d'une alimentation équilibrée hein).
Bref, pour revenir à un discours plus direct, il me semble pas que la bisexualité soit une chose si compliquée (sauf pour un partenaire jaloux maladif quoi, deux fois plus jaloux du coup). Après quand t'es amoureux, le sexe du partenaire ne compte plus, tu tombes pas amoureux d'une bite ou d'un vagin, tu tombes amoureux d'une silhouette, d'un caractère, d'un parfum... C'est un truc trop compliqué pour qu'on puisse le définir simplement, ce qui rend la résolution de ce genre de questions très vague et complexe.
Conclusion: la bisexualité c'est simple à définir, l'amour non.
Embelesado Embelesado
Zaguien
Inscrit: 2012-04-30 11:04:08
2012-05-02 20:10:53
Oui, Shunsuke exactement.

Personnellement, je vais plus vers une personne que vers un sexe. Je me lie d'amitié avec une personne, et j'ai envie d'aller plus loin dans la connaissance de celle-ci. Pénétrer la sphère d'intimité d'une personne ( haha) et le plus grand savoir qui soit, cette fusion des corps est une connaissance qui dépasse toutes ces barrières auxquelles on se conforme.

Philosophiquement, je dirais que je vais plus vers l'essence d'une personne que vers son sexe qui n'est ni plus ni moins qu'un hasard et donc un attribut accidentel (en gros haha).

Les personnes sont tellement riches, pourquoi nous mettre des barrières et nous empêcher de peut-être connaître celle qui fera palpiter notre coeur et ce éternellement ?

Edit : j'ai failli oublié le plus important : cela ne m'empêche d'être fidèle, loin de là.
Anonyme
2012-05-02 20:37:24
Embelesado:Oui, Shunsuke exactement.

Personnellement, je vais plus vers une personne que vers un sexe. Je me lie d'amitié avec une personne, et j'ai envie d'aller plus loin dans la connaissance de celle-ci. Pénétrer la sphère d'intimité d'une personne ( haha) et le plus grand savoir qui soit, cette fusion des corps est une connaissance qui dépasse toutes ces barrières auxquelles on se conforme.

Philosophiquement, je dirais que je vais plus vers l'essence d'une personne que vers son sexe qui n'est ni plus ni moins qu'un hasard et donc un attribut accidentel (en gros haha).

Les personnes sont tellement riches, pourquoi nous mettre des barrières et nous empêcher de peut-être connaître celle qui fera palpiter notre coeur et ce éternellement ?

Edit : j'ai failli oublié le plus important : cela ne m'empêche d'être fidèle, loin de là.

Pour moi pour le coup tu rentres plus dans ce que j'appelerai la pansexualité puisque le sexe de la personne t'importe peu (pas?) mais après tous ce ne sont que des mots-tiroirs
Embelesado Embelesado
Zaguien
Inscrit: 2012-04-30 11:04:08
2012-05-02 21:17:20
Effectivement cette idée est celle qui s'en approche le plus. Pour moi, la sexualité est un processus dans lequel nous devons nous départir de toutes les idées que nous avons reçues, car en effet, nous sommes tous conditionnés par des facteurs pour la plupart sociaux et ce sont eux qui posent des barrières à notre sexualité. Oui, on veut affirmer notre identité en affirmant notre sexualité, oui on veut appartenir à une communauté et délaisser tous nos problèmes de doute, de recherche de l'absolu, de la vérité. Mais coller des étiquettes, c'est plonger dans le néant de la conscience, ce n'est pas être humain, mais nier son humanité. J'irais même jusqu'à dire qu'étant donné que l'homme est un animal contre-nature, nous naissons "neutres", il n'y a aucun déterministe biologique sexuel, comme certains biologistes essaient de le prouver par des expériences génétiques de plus en plus farfelues en étant persuader qu'ils pourront modifier génétiquement le gêne "gay,bi etc.". On oublie l'important: la découverte de soi et son dépassement.
Anonyme
2012-05-06 06:33:38
Dusky:
Moidu57:Je pense la même chose que toi,d'apres moi,la plupart des Bi ne sont pas intéréssés par le serieux,donc mieux vaut etre avec quelqu'un qui a la même orientation,parcque tout ou tard,le bi te jettera,et cherchera ailleurs =D mais bon voila, chacun Son avis comme l'a dit XGween

Tu es d'une ignorance sans bornes, ça m'écoeure. Les bisexuels sont des humains comme les autres, un peu de respect!

Réaction plus posée qu'aurai pu être la mienne, MERCI ;D

Mais franchement être bi, c'est un NOM !! ni plus ni moins.... si on aime on reste avec et inversement.
Si après tu as des doutes sur une personne a cause du nom de son orientation sexuel ben.... tu es mal barré du coup ^.^'
Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2012-05-06 12:49:42
pour débattre sur le sujet est être sorti avec des bi... vous oubliez un facteur important. Le bi peut-être doublement plus dragué par des filles. Comment y répond-t-il s'il est en couple avec un mec ?

Le gay certes peut-être dragué aussi par les mecs vous me direz... mais vu que la majorité étant hétérosexuelle il sera de toute évidence plus facilement dragué et "draguable". Hors vu qu'il est bi, il ne reste pas insensible au charme féminin. Bon ok vous me direz oui, mais le gay, il reste pas insensible au charme masculin... sauf qu'il est plutôt rare de se faire draguer par un mec en plein dans la rue (sauf si c'est dans le marais... et encore). Alors que pour les hétéros (fille et garçons) cela parait beaucoup plus simple, ils peuvent accoster une fille/un mec sans que ça pose un soucis (sauf si la personne est relou). Alors qu'un mec qui accoste un mec... peut se faire remballer, jeter, etc... bien plus vite.

Et oui pour l'homophobie n'existera plus quand un mec qui draguera un mec (ou une fille qui drague une fille) pourra sembler tout aussi normal que n'importe quel hétéro qui drague le sexe opposé.
Anonyme
2012-05-06 19:07:11
Et bien où est le problème ?! ^.^
Être draguer ou accoster dans la rue pour nous les bi n'est pas un problème en soi non ?!
Car que l'on nous dise plus accessible qu'un gay, je peut comprendre mais en rien cela est une raison de troubler la perception (ah que c'est jouulii) de nous.
Après on n'est pas tous des coureur(e)s vers le sexe opposé quant on est en couple non mais !!
Si il accepte alors qu'il est en couple.... ben c'est comme on dirait un connard xD
Emiliane EmilianeL
Zaguien
2012-05-07 13:53:50
kg:pour débattre sur le sujet est être sorti avec des bi... vous oubliez un facteur important. Le bi peut-être doublement plus dragué par des filles. Comment y répond-t-il s'il est en couple avec un mec ?

Bah si il est fidèle je vois pas le souci.
C'est comme si tu disais vouloir sortir avec un mec moins attirant par peur qu'il se fasse draguer. ( enfin moi je vois ça comme ça ).
Jérémy JeremyMDB94
Zaguien
Inscrit: 2012-05-06 09:05:37
2012-05-07 20:07:48
La bisexualité, de mon point de vue, c'est le fait de ne pas se poser d'interdits inutiles, s'ouvrir a la vie et a de plusieurs horizons, une limite inutile n'a pas besoin d'exister.
Kg Kg
Zaguien
2012-05-08 00:56:46
calmez vous les bi, je ne vous agresse pas... je dis juste qu'il y a de fait plus de manière d'être dragué (par les filles, comme par les mecs). Cela ne fait pas forcément de vous des gens infidèles (pas plus que les hétéros ou les gays).

Après, oui, être dragué dans la rue ou ailleurs, n'est pas un soucis en soi. C'est ou ça peut-être comme tout un chacun un potentiel danger si on est en couple. La question que je me pose souvent, c'est de savoir si le mec bi est en couple avec un mec, que répondrait-il si une fille (disons plutôt belle) le drague ? Et que répondrait-il si en couple avec une fille, un mec le drague ?
Anonyme
2012-05-08 05:13:22
"Désolé mais je suis déjà en couple" s'il est fidèle et " Pas de souci" s'il ne l'ai pas...
Jérémy JeremyMDB94
Zaguien
Inscrit: 2012-05-06 09:05:37
2012-05-09 18:53:47
kg:calmez vous les bi, je ne vous agresse pas... je dis juste qu'il y a de fait plus de manière d'être dragué (par les filles, comme par les mecs). Cela ne fait pas forcément de vous des gens infidèles (pas plus que les hétéros ou les gays).

Après, oui, être dragué dans la rue ou ailleurs, n'est pas un soucis en soi. C'est ou ça peut-être comme tout un chacun un potentiel danger si on est en couple. La question que je me pose souvent, c'est de savoir si le mec bi est en couple avec un mec, que répondrait-il si une fille (disons plutôt belle) le drague ? Et que répondrait-il si en couple avec une fille, un mec le drague ?

Y'a un truc que t'as pas l'air de comprendre, c'est que pour un mec qui est "vraiment" bi (qui considère le sexe de la personne comme secondaire dans une relation, en tout cas je le vois comme ça), et bin pour lui y'a pas de différences véritables, il n'a pas forcément besoin d'avoir des relations avec les 2 sexe, c'est juste qu'aucun des deux ne le répugne, après pour ce qui est de la fidélité, bah c'est pareil qu'avec les homos et les hétéros vu qu'il considère les hommes et les femmes comme au même "niveau", bin c'est comme un gay avec les hommes et un hétéro avec les nanas.
Kg Kg
Zaguien
2012-05-09 19:24:46
tout les bi ne le voyent pas du même oeil...après soyons lucide aussi, si une fille est disons un peu "chaude" avec un mec (qu'il soit hétéro ou bi) ça aura un certains effet (et vice versa si c'est une fille bi) en revanche un vrai gay, devrait rester assez de "marbre" face à une fille.
Anonyme
2012-05-09 23:33:07
oui, personne na dit que nous resterions de marbre face a cela mais si on est fidèle, chauffé ou non ben nous on dit non =) après tout est dans le terme de fidèle ou non !!

Tu tourne autour mais la réponse reste toujours si un même point de vue de fidélité ou non xD
Emiliane EmilianeL
Zaguien
2012-05-10 10:18:40
kg:tout les bi ne le voyent pas du même oeil...après soyons lucide aussi, si une fille est disons un peu "chaude" avec un mec (qu'il soit hétéro ou bi) ça aura un certains effet (et vice versa si c'est une fille bi) en revanche un vrai gay, devrait rester assez de "marbre" face à une fille.

Certes un gay ne serait pas attiré par cette fille mais il pourrait aussi se faire draguer par un gars. =D

Je ne comprends pas pourquoi cela te poserait plus de problème que ton copain se fasse draguer par une fille que par un gars ?
Ou ce qui te gène c'est le faite que tu doives " te méfier " autant des filles que des gars ?

Ps : Je ne me sens agressée t'inquiète pas j'essaie juste de comprendre ton point du vue.
Anonyme
2012-05-10 11:55:36
J'aurais aimé être bisexuel, ça m'aurait évité bien des déconvenues !
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 07:12:33
2012-05-10 12:25:12
JE VAIS ME FACHER TOUT ROUGE ! Punaise, quand on s'est soi même mis le nez dans le caca au sujet de la biphobie et qu'on s'est rendu compte des jugements qu'on pouvait avoir sur eux pour rien, on supporte la biphobie encore plus mal que la moyenne !

Non mais sans déconner ! Pourquoi les gens raisonnent toujours en termes en termes d'affamés sexuels ?!
Kg Kg
Zaguien
2012-05-10 22:17:35
Iusidjai:JE VAIS ME FACHER TOUT ROUGE ! Punaise, quand on s'est soi même mis le nez dans le caca au sujet de la biphobie et qu'on s'est rendu compte des jugements qu'on pouvait avoir sur eux pour rien, on supporte la biphobie encore plus mal que la moyenne !

Non mais sans déconner ! Pourquoi les gens raisonnent toujours en termes en termes d'affamés sexuels ?!

il n'y a rien de biphobique dans ce qu'on dit...
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-05-11 11:54:00
La bisexualité? tout simplement amazing. Je refuse de croire les gens qui disent qu'être BI, c'est être un gay à moitié assumé. Il est tout à fait courant de préférer, d'aimer les deux sexes, car que ça soit chez l'homme ou la femme, moi et beaucoup d'autres personnes, nous nous y sentons bien. Après, on peut toujours avoir une préférence pour l'un des deux sexes, mais ça n'empêche pas que l'on reste BI, et que c'est génial (d'autant plus qu'on a deux fois plus de choix (a) :p ).

Quant au fait de se voir vivre avec un homme ou une femme, j'pense qu'il ne faut pas s'prendre la tête dessus. Seule la vie vous l'dira, et comme l'ont dit les autres dans les précédents posts, que ça soit un homme ou une femme, l'important est la personne actuelle, dont on est follement amoureux, c'est avec cette personne là, en général, qu'on veut faire notre vie et réaliser d'infinis projets.

Bref, Je conclurais par un: Vive la bisexualité ! =D