Comment draguer une fille (en étant soi-même une fille)

Alice Rainbowgirl12
Zaguien
Inscrit: 2012-01-11 02:01:03
2012-04-17 05:23:14
Salut à toutes (et tous !) donc voilà tout est dans le titre x)
J'ai besoin de vos conseisl car je ne connais même pas les bases et bon je me dis que à ne doit pas être exactement identique à draguer un gars :-/ (ouii je suis bi)
Vous pouvez aussi raconter des anecdotes ou me donner des liens utiles, j'apprécierais beaucoup votre aide ^^ !
Anonyme
2012-04-17 08:06:00
J'avais envie de poster une vidéo marrante qu'un zaguien avait mis, dans un sujet similaire. Je pars à sa recherche !
Anonyme
2012-04-17 16:57:18
Ananas, maitre du plagiat.

Sinon, savoir si on peu draguer une fille comme on drague un mec.. J'sais pas comment on drague un mec, il me semble qu'il suffit a une fille pour chopper un mec d'aller le voir et lui dire "coucou, tu veux voir ma chatte?"

Cette méthode marche assez mal sur les filles, sauf si ce sont de grosse perverses.
Donc on y mettra un peu plus de délicatesse, mais surtout une grosse dose de naturel. En fait, ne drague pas, contente toi de discuter, les choses se ferons si tu lui plait et qu'elle te plait.

Anonyme
2012-04-17 16:59:53
Dis lui ce que tu aimerais qu'on te dise .
Nananis Nananis
Zaguien
Inscrit: 2008-07-04 03:07:12
2012-04-17 18:52:04
En évitant les clichés genre "On s'est croisées trois fois aujourd'hui, je crois qu'il se passe un truc entre nous..."
Moi perso je me base sur le jeux de regard, avec les filles comme avec les mecs et ça marche pas trop mal.
Devine ? Claramel6
Zaguien
Inscrit: 2008-11-08 01:11:18
2012-04-18 22:55:30
"qu'est-ce que j'pourrais bien lui dire pour la faire craquer... euh tu as la peau douce, comme du couscous ?" "Non, quelque chose de plus subtil..." "T'es bonne !" "voilà, là c'est parfait !"
Lucille Lilou4
Zaguien
Inscrit: 2009-03-01 02:03:49
2012-04-19 00:20:04
Complimente la, offre lui un verre, fais la rire, danse avec elle en soirée...
Dans un certain sens on a plus de choses en commun avec une fille qu'avec un mec ( pas besoin de parler foot, ou voitures si tu vois ce que je veux dire). Il ne faut surtout pas être lourd, mais toujours rester naturelle, moi j'ajoute souvent une petite dose de flatterie pour le fun =P
Devine ? Claramel6
Zaguien
2012-04-19 00:56:10
...si seulement les hétéros qui me font rire et me complimente tenaient en réalité ce stratagème ! ^^

Souvent j'ose pas trop complimenter les filles qui m'intéressent, de peur de me faire "griller" dans le mauvais sens du terme et passer pour la fille pas subtile ! Et pour ce qui est de danser, j'suis capable de danser seule mais alors j'ai aucune idée de comment on danse à 2 ! Du coup une fois j'ai passé la soirée à hésiter pour inviter une fille à danser (ne sachant pas faire), et un mec se ramène comme une fleur et la faite danser comme jamais !!

Tu pense que le coup du "j'sais pas danser, tu m'apprends?" ça peut marcher ? xD
Anonyme
2012-04-19 01:47:02
Je te conseille de commencer avec un:
claramel6:"T'es bonne !"

Puis tu enchaines avec:
Nyliram:"coucou, tu veux voir ma chatte?".

Elle te répondra sans doute:
Nananis:"je crois qu'il se passe un truc entre nous..."

D'après-moi, l'affaire sera dans le sac. En tout cas, j'y serai volontier (ah ah ah). (Ne va pas croire ça hein.)
Lucille Lilou4
Zaguien
Inscrit: 2009-03-01 02:03:49
2012-04-19 02:05:37
lol claramel pfoua n'ai pas peur de te faire griller, étonnement la plus part des filles ne le prennent pas mal, mais se sentent flattées. C'est dommage la danse ca aide vachement ( petite pré-chauffe hahaha ). Sinon fumer ( c'est mal ) mais ca joue beaucoup, c'est tellement facile de draguer au coin fumeur c'est dingue.
Taken Taken
Zaguien
Inscrit: 2010-07-08 09:07:38
2012-04-20 13:38:26
lilou4:lol claramel pfoua n'ai pas peur de te faire griller, étonnement la plus part des filles ne le prennent pas mal, mais se sentent flattées. C'est dommage la danse ca aide vachement ( petite pré-chauffe hahaha ). Sinon fumer ( c'est mal ) mais ca joue beaucoup, c'est tellement facile de draguer au coin fumeur c'est dingue.

+1 !!! hahah !
Devine ? Claramel6
Zaguien
2012-04-20 20:02:54
"Dommage" que je ne fume pas ^.^ Mais pour le reste oui je suis preneuse ! lol (:
Devine ? Claramel6
Zaguien
2012-04-20 20:23:19
Cynixe:Je te conseille de commencer avec un:
claramel6 écrit:

"T'es bonne !"

Puis tu enchaines avec:
Nyliram écrit:

"coucou, tu veux voir ma chatte?".

Nananis écrit:

"je crois qu'il se passe un truc entre nous..."

D'après-moi, l'affaire sera dans le sac. En tout cas, j'y serai volontier (ah ah ah). (Ne va pas croire ça hein.)

La c'est sur, tu vas la faire craquer !
Et donc après, une fois la phase 1 terminée (elle devrait t'avoir envoyé le signal "je crois qu'il se passe un truc entre nous..." , tout en touchant son sein droit et ensuite le gauche -si elle fait l'inverse, ne vas pas plus loin, elle te ment-), tu passe à la phase numéro 2 !
Tu l'invite à boire une bière dans ton camion (elle devrait être émue de découvrir ton univers), laisse dépasser négligemment quelques sex-toys de ta boîte à gants pour attiser sa curiosité et n'hésite pas à la complimenter de temps à autre sur ses genoux, ou ses narines parfaites, elle en rougira de plaisir ! Et a roter aussi, les filles adorent les sauvageonnes, qui OSENT l'infraction et suivent leurs désirs ! Si tu as bien réussi cet étape, elle devrait te proposer une partie de pétanque chez elle ! (le cas échant, rote encore une fois on sait jamais).
Et là c'est la phase numéro 3 et il faut pas déconner !! Quand tu la vois jouer, dis lui d'un ton sensuel et aguicheur "tu as de très jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?", si tout se passe comme prévu elle va prendre ses jambes à son cou (car trop de bonheur peut effrayer) et tomber dans un trou que tu aura préalablement creusé dans son jardin puis recouvert de feuilles mortes... et là c'est toi toi de devenir sa Super-Héro et de lui sauver la vie en lui tendant une échelle que tu sortira vaillamment de ton sac à main, pardon, de la poche de ton baggy 4XL, alliant le geste à la parole d'un ton fort en émotion : "COURAGE ! Tu es ma raison de vivre, t'as encore des plus belles fesses que ta mère, je ne te laisserais pas tomber ! Tu PEUX le faire !". Et une fois sauvée elle te dira les larmes aux yeux "Tu sais j'ai beaucoup réfléchi à ta question tout l'heure et ma réponse est OUI ! Oui, je veux voir ta chatte !"
Et vous ferez l'amour toute la nuit dans sa cabane (gare aux épines), et adopterez un magnifique bébé phoque! Toutes mes félicitations !
Devine ? Claramel6
Zaguien
2012-04-21 19:04:38
(veuillez excuser mon délirium... ça me prends des fois ! xD)
Anonyme
2012-04-22 15:03:31
claramel6:
Cynixe:Je te conseille de commencer avec un:
claramel6 écrit:

"T'es bonne !"

Puis tu enchaines avec:
Nyliram écrit:

"coucou, tu veux voir ma chatte?".

Nananis écrit:

"je crois qu'il se passe un truc entre nous..."

La c'est sur, tu vas la faire craquer !
Et donc après, une fois la phase 1 terminée (elle devrait t'avoir envoyé le signal "je crois qu'il se passe un truc entre nous..." , tout en touchant son sein droit et ensuite le gauche -si elle fait l'inverse, ne vas pas plus loin, elle te ment-), tu passe à la phase numéro 2 !
Tu l'invite à boire une bière dans ton camion (elle devrait être émue de découvrir ton univers), laisse dépasser négligemment quelques sex-toys de ta boîte à gants pour attiser sa curiosité et n'hésite pas à la complimenter de temps à autre sur ses genoux, ou ses narines parfaites, elle en rougira de plaisir ! Et a roter aussi, les filles adorent les sauvageonnes, qui OSENT l'infraction et suivent leurs désirs ! Si tu as bien réussi cet étape, elle devrait te proposer une partie de pétanque chez elle ! (le cas échant, rote encore une fois on sait jamais).
Et là c'est la phase numéro 3 et il faut pas déconner !! Quand tu la vois jouer, dis lui d'un ton sensuel et aguicheur "tu as de très jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?", si tout se passe comme prévu elle va prendre ses jambes à son cou (car trop de bonheur peut effrayer) et tomber dans un trou que tu aura préalablement creusé dans son jardin puis recouvert de feuilles mortes... et là c'est toi toi de devenir sa Super-Héro et de lui sauver la vie en lui tendant une échelle que tu sortira vaillamment de ton sac à main, pardon, de la poche de ton baggy 4XL, alliant le geste à la parole d'un ton fort en émotion : "COURAGE ! Tu es ma raison de vivre, t'as encore des plus belles fesses que ta mère, je ne te laisserais pas tomber ! Tu PEUX le faire !". Et une fois sauvée elle te dira les larmes aux yeux "Tu sais j'ai beaucoup réfléchi à ta question tout l'heure et ma réponse est OUI ! Oui, je veux voir ta chatte !"
Et vous ferez l'amour toute la nuit dans sa cabane (gare aux épines), et adopterez un magnifique bébé phoque! Toutes mes félicitations !

* Nous rappelons que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé. *

Et sinon, le naturel marche pas mal si vos personnalités ne sont pas totalement opposées. Faire connaissance est à mon goût plus efficace que de la drague peu subtile
Devine ? Claramel6
Zaguien
2012-04-22 15:25:51
Comment ça, je ne suis pas subtile ?
(sinon c'est simplement discuter est effectivement ce qui marche le mieux -il parait- ...)
E. GoodbyeLenine
Zaguien
Inscrit: 2012-03-24 10:03:25
2012-04-22 17:33:03
Un regard charmeur, plein de sens. Grraaaouu!!