Peut on traduire les regarde d'un garcon

Anonyme
2012-04-14 23:07:35
Bonsoir, J'aurais besoin d'aide; je croise des Gars dans la rue ou sur mon lieu de travail . Et Il ont des regard que jai du mal a traduire comment savoir si on leur plait ou si ils sont gays? Defois je me dit je suis sur mais je peux rien faire... Aprés tout je connais pas les mecs.... J'ai jamais eux d'amis mecs... Bref!! Avais vous des astuce pour savoir si on plait a un gas et si on peut le deviner part leur regard....
Merci d'avance pour les reponces
Fondement Fondement
Zaguien
Inscrit: 2012-04-03 07:04:28
2012-04-14 23:28:54
Pour savoir si la personne qui t'intéresse est gay, rien de tel que la subtilité ! En bref, que tes mots/gestes soient assez ambigus pour suggérer que ton interlocuteur te plaise mais sans être trop explicite ! Autrement dit, par ton comportement, le pousser à se dévoiler. Si rien ne révèle un penchant homosexuel, il se peut qu'il n'ait tout simplement pas compris ton message. C'est un jeu amusant, je te conseille de t'y prêter !
Anonyme
2012-04-14 23:29:33
Bah ca depent comment te regarde le gars, si il te regarde de facon insitante ou meprissante. Mais deja si le mec te regarde cest bien

Anonyme
2012-04-14 23:30:02
Dans le regard, un peu mais pas trop. C'est comme avec google traduction si tu prends la traduction littérale, que tu ne la replaces pas un minimum dans le contexte et que tu ne prends pas du recul c'est souvent mauvais u.u

Si un mec t'offre un regard insistant et/ou qu'il te le propose régulièrement là tu peux te dire qu'il est possible qu'il te trouve attirant, en tout cas ça signifie un intérêt pour ta petite personne. Un regard simple n'est pas évident à "traduire" comme tu dis, si quelqu'un te fixe ou te regarde de manière particulière, regarde le à ton tour et vois la réaction que ça produit sur son visage (sourire, gêne...).

Difficile d'en savoir beaucoup sur un simple regard, surtout quand on ne connait pas la personne... mais après un seul regard peut pourquoi pas susciter l'envie d'y répondre par un autre =).
Magnet Magnet
Zaguien
Inscrit: 2012-03-13 10:03:37
2012-04-14 23:51:43
Regard de haut en bas : "Oh, bon Dieu, faisons pleurer la laide !"
Regard pétillant : "Quelle intelligence !"
Regard blasé : "Quel con"
Regard avec la bave : "J'ai envie de le sucer."
Regard plein de tendresse : "Je l'aime, lolilol, chui niais et conne, hihi"
Regard animal : Y'a rien à traduire, hormis que tu vas finir dans son lit.

(P.S : C'est pas "Defois" mais "Defoe".. ok, blague de merde, comprendrons ceux qui pourront)
Nameless44 Nameless44
Zaguien
Inscrit: 2011-12-10 07:12:23
2012-04-15 00:14:00
Fondement:Pour savoir si la personne qui t'intéresse est gay, rien de tel que la subtilité ! En bref, que tes mots/gestes soient assez ambigus pour suggérer que ton interlocuteur te plaise mais sans être trop explicite ! Autrement dit, par ton comportement, le pousser à se dévoiler. Si rien ne révèle un penchant homosexuel, il se peut qu'il n'ait tout simplement pas compris ton message. C'est un jeu amusant, je te conseille de t'y prêter !

T'as des exemples ? J'aimerais bien appliquer la méthode ^^
Fondement Fondement
Zaguien
Inscrit: 2012-04-03 07:04:28
2012-04-15 00:46:26
Nameless44, voici un exemple somme toute affligeant de banalité: la tape dans le dos, sauf que dans notre cas, pour pousser l'autre à réagir, qu'elle soit plus insistante.
Sinon, en guise de bonjour, tendre les joues pour recevoir un baiser, ce qui n'est pas vraiment commun, d'ordinaire on se serre la main.
Enfin, les sourires, qui ont pour but eux aussi d'être ambigus !
Le principe est de manifester des signes subtils d'attirance; Si la personne est homosexuelle, elle sera davantage apte à
décrypter ces messages. Si la personne est hétérosexuelle et qu'elle voit dans votre jeu ( de là l'intérêt d'être trèèès subtil), il suffira de lui dire qu'il y a malentendu, que c'était une simple manifestation d'amitié, de sympathie.
Fourbe n'est-ce pas ?
Nameless44 Nameless44
Zaguien
Inscrit: 2011-12-10 07:12:23
2012-04-15 00:48:44
Fourbe effectivement... Mais peut-être efficace
Anonyme
2012-04-15 01:18:14
Magnetism_:Regard de haut en bas : "Oh, bon Dieu, faisons pleurer la laide !"

Ça c'est l'expérience qui parle.

Lolilol =D
Magnet Magnet
Zaguien
Inscrit: 2012-03-13 10:03:37
2012-04-15 01:22:38
sreym:
Magnetism_:Regard de haut en bas : "Oh, bon Dieu, faisons pleurer la laide !"

Ça c'est l'expérience qui parle.

Lolilol =D

Ou simplement un foutage de gueule comme quoi le regard ne veut parfois rien dire, mon petit Sreym c:
Anonyme
2012-04-15 01:24:27
Ouf ! Merci de préciser
Anonyme
2012-04-15 01:25:23
Fondement:Nameless44, voici un exemple somme toute affligeant de banalité: la tape dans le dos, sauf que dans notre cas, pour pousser l'autre à réagir, qu'elle soit plus insistante.
Sinon, en guise de bonjour, tendre les joues pour recevoir un baiser, ce qui n'est pas vraiment commun, d'ordinaire on se serre la main.
Le principe est de manifester des signes subtils d'attirance; Si la personne est homosexuelle, elle sera davantage apte à
décrypter ces messages. Si la personne est hétérosexuelle et qu'elle voit dans votre jeu ( de là l'intérêt d'être trèèès subtil), il suffira de lui dire qu'il y a malentendu, que c'était une simple manifestation d'amitié, de sympathie.
Fourbe n'est-ce pas ?

C'est vraiment pas con du tout comme approche quand on est pas sûr, à tester!
Anonyme
2012-04-15 15:36:34
Là il faut que tu te mettes a regarder la série "lie to me" mdr. Mais les signes comme ça s'apprends naturellement, tu t'en douteras bien des significations que tu recevras et si ça tombe il y en a tu n'auras meme pas besoin de signe car on te le dira direct ^^
Anonyme
2012-04-15 16:02:42
MErci pour les reponce les g
Anonyme
2012-04-15 16:06:08
Merci pour vos réponce les gars.... Et la methode fourbe Est compliquer a appliquer
Anonyme
2012-04-15 16:38:53
Fondement:Nameless44, voici un exemple somme toute affligeant de banalité: la tape dans le dos, sauf que dans notre cas, pour pousser l'autre à réagir, qu'elle soit plus insistante.
Fourbe n'est-ce pas ?

Ta méthode est pas mal Nameless, mais c'est assez dur à appliquer quand tu rencontre quelqu'un dans le train par exemple, que tu n'as jamais vu avant ! Enfin, personnellement, j'me vois mal aller lui faire la bise ou lui mettre la main dans le dos ^^
Mais le sourire pour moi c'est quelque chose de généralement infaillible.
En fait -reprenons l'exemple du train-, tu commence par remarquer quelqu'un qui te plais, tu le regarde fixement en cherchant son regard. A partir de là, trois solutions:
- Le gars ne te regarde pas du tout, tu peux lacher l'affaire, il y a peu de chance qu'il y ai une quelconque "attirance"
- Le gars te regarde, les regards se croisent. Tu détourne le regard pour pas jouer le gros relou insistant, mais tu relance de temps en temps. Si il n'y a pas d'autre regards croisés, c'est qu'il est hétéro, ou qu'il s'en fout.
- Le gars te regarde, les regards se croisent. Tu détourne les yeux toujours pour ne pas faire le boulet, mais tu relance de temps en temps. Si les regards se croisent plusieurs fois, ça peut être bon signe. A confirmer avec des échange de sourires par la suite.

Système testé, et approuvé !
Blueskin Blueskin
Zaguien
Inscrit: 2012-02-01 11:02:01
2016-04-11 15:24:32
Le mieux, c'est de se lancer. "Qui ne tente rien n'a rien" et "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras".
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2016-04-11 17:15:23
Personnellement, je peux très bien sourire à n'importe qui dans la rue ou autre part (à condition d'être de bonne humeur); un sourire ne veut concrètement rien dire de plus que "je ne te veux pas de mal".

Il y a des gens qui vont facilement soutenir un regard, d'autres qui en sont incapables, etc. (personnellement, ça dépend de mon état)
De même, il y a des gens très tactiles qui vont te toucher partout sans pour autant être attirés par toi (si ce n'est amicalement, et encore).

Pour moi les seuls trucs qui signifieraient une attirance, sont •une attirance physique concrète (genre la personne se penche (in)consciemment vers toi); •se tenir la main (et encore); •un baiser; •des mots clairs (pex "je t'aime" )
Le mieux étant des mots clairs.
Wolfgangbang Wolfgangbang
Zaguien
Inscrit: 2014-10-26 05:10:20
2016-04-12 14:13:30
Oui comme le dit Magnet est-ce que parfois quand il te regarde il a un filet de bave au coin de la bouche ? Est-ce que tu aurais remarqué que parfois il se branle discrètement en te regardant ? Cela pourrait témoigner d'un attrait pour toi et une possible homosexualité.
Tartanpionmdr Tartanpionmdr
Zaguien
Inscrit: 2015-09-22 03:09:30
2016-04-12 21:21:17
Je sais que je m'amuse à regarder les gens le plus longtemps dans les yeux pour ne pas être le premier à flancher tel un fdp xD
Donc fais gaffe si tu tombes contre ce genre de type qui croit que tout le monde le défie au jeu du regard bubba'