Se faire larguer par son copain car il ne s'assume pas

Anonyme
2012-04-22 10:33:43
Aboutissement de l'histoire. Il ne m'aimait pas, il a fait a car j'habitais près de chez lui et qu'il voulait dire qu'il etait en couple. J'ai remarqué en parlant avec son ex, qu'il nous a sorti pile poil les même phrase, et la il sort pile poil les mêmes phrases à un autre mec. BHAHAHA
Conclusion, ce mec est un batard.
CQFD
Anonyme
2012-04-22 12:21:21
Moreno25:Ah les refoulés, je les aime tellement. Sisi, avec un bon banana split', ça passe trop bien, awééééé :p

Ahem, Laisse lui du temps. Essaie de l'aider à s'assumer, prouve lui que tu veux l'aider. S'il n'y a rien à y faire, lache le.

Avis Personnel: Comme pour son mec qui s'assume pas, mais qui s'est inscrit sur zag: Pour moi, lorsqu'on s'engage à surfer sur un site de rencontres GAY, la moindre des choses est d'assumer un minimum, le but étant de trouver une relation. Fin j'sais pas moi....J'ai du mal à comprendre ce genre de gars O__o'

Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi!

C. Fungraph
Zaguien
Inscrit: 2011-06-23 05:06:54
2012-04-22 18:17:11
Sacha1586:Aboutissement de l'histoire. Il ne m'aimait pas, il a fait a car j'habitais près de chez lui et qu'il voulait dire qu'il etait en couple. J'ai remarqué en parlant avec son ex, qu'il nous a sorti pile poil les même phrase, et la il sort pile poil les mêmes phrases à un autre mec. BHAHAHA
CQFD

Conclusion tu viens de te faire prendre pour un con U_u les dures loisdu mileurx gay désolé pour toi mais c'est comme ça y'a que quelques mecs (les plus gentils) qui tombe dans ce genre de panneaux perso ça m'arrive casi tout le temps
Anonyme
2012-04-22 19:20:44
Sacha1586:Aboutissement de l'histoire. Il ne m'aimait pas, il a fait a car j'habitais près de chez lui et qu'il voulait dire qu'il etait en couple. J'ai remarqué en parlant avec son ex, qu'il nous a sorti pile poil les même phrase, et la il sort pile poil les mêmes phrases à un autre mec. BHAHAHA
CQFD

C'est horrible de voir à quel point des histoires se ressemblent , laisse le tomber il ne te mérite pas.
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2012-04-23 03:49:37
Merde ...

Fais toi une raison bro' et pense à autre chose . Genre aux maths , c'est cool les maths non?

Ca t'explique même pourquoi toutes les histoires se ressemblent . C'est tout simplement parce que le nombre d'excuses / de raison de casser est fini , donc forcément chaque rupture se ressemble vu à la loupe
Anonyme
2012-04-28 08:24:37
Sors avec son ex mdr